2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Boston Celtics (4)

Quelle équipe l'emportera ?

Bucks en 4
1
2%
Bucks en 5
10
21%
Bucks en 6
12
25%
Bucks en 7
7
15%
Celtics en 4
0
Aucun vote
Celtics en 5
1
2%
Celtics en 6
11
23%
Celtics en 7
6
13%

Nombre total de votes : 48

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Re: 2nd Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Boston Celtics (4)

Message par Sativa » 07 mai 2019, 14:42

LA_Bonne a écrit :
07 mai 2019, 09:52
J'entendais surtout certains dirent qu'il n'y avait que Lebron qui pouvait porter la ballon. Après ce que je viens de faire ne sert qu'à provoquer stupidement. ^^

Et je visais personne en particulier. Bon c'est vrai des Fans des cavs il y en a pas beaucoup ici. :mrgreen:
Je trouvais quand même bizarre que dès qu'un joueur allait chez les cavs il perdait totalement son rendement habituel. Mais bon on va pas refaire le débat içi.

C'est bien, parce que Hill montre que le contexte est très important pour un joueur.
Pour le coup Hill c’est pas spécialement un porteur de balle après, c’est vraiment un meneur sans ballon avant tout

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3501

Message par LA_Bonne » 07 mai 2019, 14:43

Sativa a écrit :
07 mai 2019, 13:25
Pour le coup Hill c’est pas spécialement un porteur de balle après, c’est vraiment un meneur sans ballon avant tout
C'est un meneur. Si un meneur n'est pas un porteur de Ballon je sais plus à quoi il sert ce poste. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

DR50

Animation
Popovich's Army
8336

Message par DR50 » 07 mai 2019, 15:20

Je ne serai pas aussi "extrême" que Sativa.
George Hill est tout à fait capable de jouer un P&R ou d'attaquer un match-up favorable (il arrive notamment à passer Horford en 1vs1).
Mais c'est vrai que son point fort reste le jeu off ball. Il est très bon en catch & shoot à 3 points, se place bien et sent bien les coupes.
Hinkie à jamais !

jujug

Greatest
17505

Message par jujug » 07 mai 2019, 15:29

LA_Bonne a écrit :
07 mai 2019, 14:43
Sativa a écrit :
07 mai 2019, 13:25
C'est un meneur. Si un meneur n'est pas un porteur de Ballon je sais plus à quoi il sert ce poste. ^^
Justement. C'est son problème depuis le début. Il a la taille d'un meneur avec les atouts d'un second arrière. C'est un second meneur plutôt qui peut jouer avec un joueur qui porte le ballon plus que lui à ses côtés. Le problème c'est que cela fait souvent un backcourt de petite taille du coup. Quand il était à Indiana par exemple, associé à Stephenson et George, il était meneur officiellement mais finalement il n'avait pas du tout le monopole du ballon. Et du coup était aussi une des rares menaces offensives de loin de l'équipe avec George en se faisant un peu oublier.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3501

Message par LA_Bonne » 07 mai 2019, 15:32

Ha pour ça je suis d'accord avec vous. Mais il reste tout de même capable ballon en main mais oui ce n'est pas forcément son point fort et la meilleure façon de l'utiliser.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12993

Message par SylvesterTemple » 07 mai 2019, 16:22

J'aime :hehe:

J'aurais mis Morris à la place de Smart par contre mais je fais la fine bouche !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 07 mai 2019, 16:52

C’est pour ça que Hill c’est un joueur parfait à côté de Giannis ou de LeBron et que je l’appréciais beaucoup.

Il a été éduqué par le système Spurs en plus, inutile de dire que c’est un plus :D

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12993

Message par SylvesterTemple » 07 mai 2019, 16:57

Et Bud' a dû le voir à l'oeuvre là-bas pendant 3/4 ans quand il n'était encore qu'assistant je crois. Pareil, ça aide aussi.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Doctor_answer

All Star
76ers Liberty Baller
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
5095

Message par Doctor_answer » 07 mai 2019, 18:06

Hill c'est l'illustration parfaite du cloisonnement des postes, c'est un poste 1 donc on veut qu'il soit meneur de jeu.
C'est comme dire que Magic est un poste 1 parce qu’il menait le jeu, au final il jouait plutôt en 2/3/4 (c'est hyper dur de donner un poste au trio Magic/Worthy/Green) et Byron Scott puis Michael Cooper en sorite de banc était plutôt poste 1.
LHOOQ a écrit :
06 février 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

marmite

Celtics
12072

Message par marmite » 08 mai 2019, 17:59

C'est comique, bien vu de sa part, mais faut quand même préciser que Smart était sous le coup d'une restriction de minutes. Perso je pense que Middleton pourrait confirmer que Smart a eu une certaine influence dans le match. Et puis évidemment je vais lui trouver des excuses me direz-vous mais faut aussi rappeler qu'il a complètement bouffé sa rehab pour être là. Le shoot c'était quasi-certain qu'il ne l'aurait pas par exemple. Alors chercher sur une boxscore un quelconque impact, pour Smart de surcroît... Non oui bref c'était un peu de chambrage, je ne devrais même pas prendre autant de temps pour répondre.

D'ailleurs il espère pouvoir davantage jouer ce soir.

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3130

Message par MikeCorleone » 08 mai 2019, 18:01

La vidéo est coupée il en dit du bien juste après.
Brogdon "probable" pour ce soir.

marmite

Celtics
12072

Message par marmite » 08 mai 2019, 18:05

Il doit être 100% remis alors parce que je ne vois pas l'intérêt de le presser dans le cas contraire. Avec la possible fin de série, c'est bien pour lui de reprendre du rythme avant une petite phase de repos, ça se comprend en tout cas.

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1814

Message par Noiretblanc » 08 mai 2019, 18:21

Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12993

Message par SylvesterTemple » 08 mai 2019, 20:11

Cool, depuis le temps qu'on l'attend et vu la tournure de la série (à l'instant T, attention, rien n'est fait !!), on peut supposer qu'il est à 100%, qu'il a fait les entrainements sans soucis et qu'il revient pour "prendre le rythme" (sans offense). Très bonne nouvelle, j'éspére qu'on pourra finir la série ce soir à la maison.

zostrummer

Rôle-Player
Beantown Supacrew
1210

Message par zostrummer » 08 mai 2019, 20:52

Je comprends la déception des Celtic's fan, mais je pense que malgré tout la série peut encore prendre un autre tournant, ou du moins j'ai envie d'y croire.
A 3-2 et retour à Boston, y'a vraiment moyen de revenir. Le retour de Brogdon va briser l'alchimie, Hill redeviendra l'ombre de lui même et Saturne s'alignera sur l'axe Terre-Jupiter.
Boston en 7!

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
811

Message par Blork » 09 mai 2019, 04:11

zostrummer a écrit :
08 mai 2019, 20:52
Je comprends la déception des Celtic's fan, mais je pense que malgré tout la série peut encore prendre un autre tournant, ou du moins j'ai envie d'y croire.
A 3-2 et retour à Boston, y'a vraiment moyen de revenir. Le retour de Brogdon va briser l'alchimie, Hill redeviendra l'ombre de lui même et Saturne s'alignera sur l'axe Terre-Jupiter.
Boston en 7!
Ou pas , blow out des bucks pour conclure. Kyrie va partir à LA pour retrouver papa lebron :D
Juninho X Sylvinho :D

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3130

Message par MikeCorleone » 09 mai 2019, 04:40

Finales de conf, si on m'avait dit ça y'a quelques mois :hehe:
Qu'est ce je kiffe cette équipe et ces gars, Sylv :gene2:

V@l

All Star
76ers Liberty Baller
5207

Message par V@l » 09 mai 2019, 06:57

Boston en vacances tient. Ca va bouger cet ete...

Yao

Rôle-Player
Mavericks
Montrouge
1866

Message par Yao » 09 mai 2019, 09:46

V@l a écrit :
09 mai 2019, 06:57
Boston en vacances tient. Ca va bouger cet ete...
Reconstruction totale ?

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2649

Message par UJ3212 » 09 mai 2019, 09:48

Y a quand même pas mal de matos et assets côté Boston pour éviter de tout casser.

Mais je crois qu'il serait préférable qu'Irving se casse effectivement. Même si les Celtics vont faire une offre pour faire bonne mesure, souhaitons qu'il décline.

Pas au niveau du FP attendu.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3501

Message par LA_Bonne » 09 mai 2019, 09:51

Il est peut être pas au niveau mais c'est oublié les joueurs avec qui ils jouent. Le mec doit emmener un sophomore et un troisième année en finale NBA ? Cette année L'est n'a rien à voir avec la saison dernière. Alors certes il s'est chié dessus mais please commencer pas à remettre la faute que sur un seul joueur alors que c'est pas le seul fautif. On en attendait aussi beaucoup plus de certains autres joueurs.

Et puis Irving ne s'est pas tapé la défense la plus faible du championnat.

jujug

Greatest
17505

Message par jujug » 09 mai 2019, 09:57

LA_Bonne a écrit :
09 mai 2019, 09:51
On en attendait aussi beaucoup plus de certains autres joueurs.
Je dirais même beaucoup "trop". Tatum ou Brown par exemple ont été vu trop important trop tôt alors qu'à l'inverse Hayward a été à mon sens un peu oublié. C'est peut-être cela que Stevens appelle son mauvais travail, encore que lui-même n'est pas responsable de tout.

Après, on peut taper sur Irving, pour moi et ce n'est pas nouveau, ce n'est pas forcément le joueur adapté pour Boston mais la conclusion surtout c'est qu'Irving n'est pas Antetokounmpo c'est à dire ce type de joueur capable de transformer une franchise pratiquement seul. C'est cela que cherchait Ainge avec Hayward puis Irving et finalement aucun des deux ne l'est malheureusement.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30427

Message par Sam D. » 09 mai 2019, 09:59

Faut quand même pas oublier qu'Irving voulait être FP, il ne voulait plus être lieutenant avec James, il voulait sa propre équipe et emmener sa propre équipe loin.

C'est assez logique de ne pas lui faire de cadeau quand il se plante à ce point.
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"