1st Round West : Denver Nuggets (2) vs San Antonio Spurs (7)

Vainqueur ?

Le sondage s’est terminé le 18 avril 2019, 10:40

Nuggets 4-0
0
Aucun vote
Nuggets 4-1
2
10%
Nuggets 4-2
3
15%
Nuggets 4-3
8
40%
Spurs 4-0
0
Aucun vote
Spurs 4-1
0
Aucun vote
Spurs 4-2
2
10%
Spurs 4-3
5
25%

Nombre total de votes : 20

Garcy22

All Star
College Basketball
6180

Re: 1st Round West : Denver Nuggets (2) vs San Antonio Spurs (7)

Message par Garcy22 » 28 avril 2019, 07:17

D'ailleurs Jokic rejoint LBJ et Magic (excusez du peu) dans le clan des joueurs avec plusieurs 3D lors de leurs premiers Playoffs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Pikes

Sophomore
Nuggets
410

Message par Pikes » 28 avril 2019, 10:56

Irrespirable fin de match, magnifique ! Merci Murray, bravo aux Nuggets et aux Spurs qui n'ont rien lâché et sont passés tout proche du hold-up... Ce stress sur la fin... :-( Quel joueur ce Jokic, quelle sérénité il apporte à l'équipe. ça promet une carrière XXL :)

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
811

Message par Blork » 28 avril 2019, 12:44

Derozan en play off quoi , voila pourquoi les raptors l'ont lourder.
Juninho X Sylvinho :D

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1375

Message par KekeDeluxe » 28 avril 2019, 13:01

Ya quand même faute sur DeRozan sur la derniere possession non ?
Et pourquoi pas de TO pour un système 3, pourquoi pas de fautes à-4 surtout que les nuggets sont pas sereins sur leurs lancers

Xarphios

Crew Chief
Windy City
15601

Message par Xarphios » 28 avril 2019, 13:17

Je suis content de voir les nuggets passer, ça m'aurait saoulé tous les commentaires comme quoi c'était juste une équipe de SR qui n'était pas à sa place en cas de défaite. Série super agréable à suivre dans son ensemble.

La pression défensive mis par Denver, notamment en première mi-temps et en premier quart c'était dingue. San Antonio a beaucoup raté à ces moments là, mais parce que Denver ne leur laissait pas la moindre miette. Très haut niveau défensif. Et en attaque ça a joué comme ils doivent jouer : autour de Jokic.
Comme prévu c'est le rebond qui coûte cher aux spurs. Sur la série ils ont réussi à limiter la casse de ce côté là, notamment grâce à Poeltl qui a fait un gros boulot, mais hier Pop doit le faire moins jouer et ils le payent. C'est même pas San Antonio qui fait un mauvais job au rebond sur la série, juste que Denver y est plus fort, et ça a compté.
Chicago needs Sam Hinkie.

DR50

Animation
Popovich's Army
8336

Message par DR50 » 28 avril 2019, 13:46

Torey Craig est une putain de machine de guerre. C'est fou que Barton ait pu commencer la série devant lui.
Hinkie à jamais !

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2649

Message par UJ3212 » 28 avril 2019, 14:56

Xarphios a écrit :
28 avril 2019, 13:17
Je suis content de voir les nuggets passer, ça m'aurait saoulé tous les commentaires comme quoi c'était juste une équipe de SR qui n'était pas à sa place en cas de défaite.
C'est toujours ce que je pense. Et je pense même pas que ce soit une équipe de SR :)

jujug

Greatest
17505

Message par jujug » 28 avril 2019, 15:15

UJ3212 a écrit :
Xarphios a écrit :
28 avril 2019, 13:17
Je suis content de voir les nuggets passer, ça m'aurait saoulé tous les commentaires comme quoi c'était juste une équipe de SR qui n'était pas à sa place en cas de défaite.
C'est toujours ce que je pense. Et je pense même pas que ce soit une équipe de SR :)
Du coup, équipe de g-league? Summer league? Preseason?Image
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2649

Message par UJ3212 » 28 avril 2019, 15:25

Equipe de 1ère moitié de saison disons :)

Un peu comme en ligue 1, lorsque les promus enchainent les bons résultats jusqu'à décembre.

Bref, espérons que ces imposteurs passent sous les fourches caudines "Oregoniennes".

PistolPete44

MVP
SuperSonics
Dans la Pampa, enfin presque
11560

Message par PistolPete44 » 28 avril 2019, 15:26

jujug a écrit :
28 avril 2019, 15:15
Du coup, équipe de g-league? Summer league? Preseason?Image
Ou College :mrgreen:

Murray, Beasley ou Lydon (my guy from Cuse^^) seraient encore seniors cette saison, Vanderbilt et Porter sophomores (lol)
Bientôt dans la Pampa ou presque, enfin pas si loin.

Gugur

Modérateur
Windy City
3715

Message par Gugur » 28 avril 2019, 15:33

C'était une série incroyable, vraiment jouée au coaching.

Tiens si vous avez un point dans ce game 7 que vous avez aimé ? (L'action qui finit en airball ça compte pas !^^)
Perso, comment Denver a ajusté sa défense en reproduisant un peu ce qu'avait fait SA en game 1-2 et en obligeant les mauvais tireurs à poser leurs balls, ce qu'ils n'ont pas fait. Si LMA, Derozan ou White avaient rentrés quelques treys en début de match, le reste du match aurait été bien différent.

Bravo Denver, ils me font kiffer (y a des trucs pas mal à l'ouest en fait :mrgreen: )
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1814

Message par Noiretblanc » 28 avril 2019, 18:54

De Rozan, Aldridge et Derrick White ont cumule un 13 sur 44 au shoot. Juste pas possible sur un Game 7...
Seul Bryn Forbes a pris ses responsabilites dans le 5 majeur..

Et derriere on ajoute Patty Mills et Bellinelli qui sont a un piteux 2 sur 10, c'est juste pas possible.
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

Pikes

Sophomore
Nuggets
410

Message par Pikes » 28 avril 2019, 19:13

Gugur a écrit :
28 avril 2019, 15:33
Tiens si vous avez un point dans ce game 7 que vous avez aimé ? (L'action qui finit en airball ça compte pas !^^)
Le dunk de Plumlee, signe de bonne santé du banc...

La passe de Jokic (à Millsap je crois) à l'autre bout du terrain, mais j'ai pas la vidéo !

Véhixe

Spurs
Popovich's Army
Martigues
3998

Message par Véhixe » 28 avril 2019, 21:51

He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.