1st Round West : Golden State Warriors (1) vs Los Angeles Clippers (8)

Qui va gagner ?

Warriors 4-0
10
33%
Warriors 4-1
12
40%
Warriors 4-2
5
17%
Warriors 4-3
0
Aucun vote
Clippers 4-0
0
Aucun vote
Clippers 4-1
2
7%
Clippers 4-2
1
3%
Clippers 4-3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 30

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5992

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (1) vs Los Angeles Clippers (8)

Message par toniooooo » 28 avril 2019, 12:05

Rewsna a écrit :
28 avril 2019, 09:05
Ça serait une destination plus crédible pour KD que les rumeurs Knicks par exemple.
tu as les Nets aussi.

Bunk Moreland

Sophomore
Wade County
271

Message par Bunk Moreland » 28 avril 2019, 12:44

KobeAllTime a écrit :
28 avril 2019, 12:04
Rewsna a écrit :
Ça serait une destination plus crédible pour KD que les rumeurs Knicks par exemple.
Ce qui plombe les Knicks c'est les presque 15M pour Noah et L.Thomas. Sans ça ils auraient peut être pu avoir Zion + 2 contrats max
Ça leur laisse énormément de marge quand même, plus que les Nets (à cause du Crabbe ou que les Clipps par exemple). Et il me semble que le contrat de Thomas n'est que partiellement garanti la saison prochaine.
Désolé pour le H.S =p~

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 28 avril 2019, 12:46

toniooooo a écrit :
28 avril 2019, 12:05
Rewsna a écrit :
tu as les Nets aussi.
Les Nets c'est quand même moins attirant je trouve que les Clippers ou les Knicks

Il y a trop d'interrogations et de points négatifs : Les 18M de Crabbe qui plombe le salary cap et De Angelo qu'il faut resigner et a quel prix ? Tu as deja 41M de garanties sans compter la potentielle resignature de Russell. Autant dire que si KD signe, c'est KD et rien d'autre. Et je suis pas sur que si tu ajoutes KD au roster actuel de Brooklyn tu ailles ne serait ce qu'en finale de conf

Au Clippers il aurait un projet sportif de fou, et a New York il serait la tête d'affiche d'un enorme marché ( sachant que si Zion signe les perspectives a moyen terme seraient excellentes )

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 28 avril 2019, 12:53

Si j'étais joueur je mettrai les Clippers en 1
Les Nets en 2
Knicks en 3

Après c'est perso.
Réussir à faire de la deuxième équipe la première c'est énorme.
Et les Nets et clippers sont beaucoup plus sains dans les bureaux que Knicks et Lakers.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

RowLegion

Franchise Player
3051

Message par RowLegion » 28 avril 2019, 12:57

Si t'étais joueur tu mettrais les Bulls en 1 :hehe: :mrgreen:

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5992

Message par toniooooo » 28 avril 2019, 13:10

KobeAllTime a écrit :
28 avril 2019, 12:46
toniooooo a écrit :
28 avril 2019, 12:05
Rewsna a écrit :
tu as les Nets aussi.
Les Nets c'est quand même moins attirant je trouve que les Clippers ou les Knicks

Il y a trop d'interrogations et de points négatifs : Les 18M de Crabbe qui plombe le salary cap et De Angelo qu'il faut resigner et a quel prix ? Tu as deja 41M de garanties sans compter la potentielle resignature de Russell. Autant dire que si KD signe, c'est KD et rien d'autre. Et je suis pas sur que si tu ajoutes KD au roster actuel de Brooklyn tu ailles ne serait ce qu'en finale de conf

Au Clippers il aurait un projet sportif de fou, et a New York il serait la tête d'affiche d'un enorme marché ( sachant que si Zion signe les perspectives a moyen terme seraient excellentes )
En ayant un bon coach, Spencer, Levert, Allen, un bon GM et c'est Brooklyn, c'est largement plus attrayant que les Knicks. Même si je rêve moi aussi de voir débarquer KD... Pour l'instant c'est un doux rêve.

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 28 avril 2019, 13:21

RowLegion a écrit :
28 avril 2019, 12:57
Si t'étais joueur tu mettrais les Bulls en 1 :hehe: :mrgreen:

:gene2:
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 28 avril 2019, 13:47

Easy a écrit :
28 avril 2019, 12:53
Les Nets en 2
Knicks en 3

Après c'est perso.
Et les Nets et clippers sont beaucoup plus sains dans les bureaux que Knicks et Lakers.
Tu ne penses pas que KD fera son choix tout simplement en fonction de la draft ( quel choix auront les Knicks ? ) et du début de FA ( quels FA ou quel trade signeront les Clippers et New York ? A quel prix Brooklyn resignera Russel ? ) ?

A sa place j'attend patiemment d'avoir toutes les infos. Par exemple je dis aux Clippers " Si vous me voulez signez un autre All Star avant "

butlerlesfesses

Rôle-Player
Windy City
1903

Message par butlerlesfesses » 28 avril 2019, 13:51

Easy a écrit :
28 avril 2019, 12:53
Les Nets en 2
Knicks en 3

Après c'est perso.
Alors pour les deux premiers aucun souci, les Clippers destination parfaite pour une super star ensuite les Nets aussi.
Par contre les Knicks en 3... Je vois clairement nos cher Bulls bien plus attractive sauf qu'a la diff des Knicks on a quasiment 4 poste lock ( 2 "3" 4 5 ). Pour un Kemba par exemple je doute qu'il puisse avoir mieux ailleurs.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS