1st Round West : Golden State Warriors (1) vs Los Angeles Clippers (8)

Qui va gagner ?

Warriors 4-0
10
33%
Warriors 4-1
12
40%
Warriors 4-2
5
17%
Warriors 4-3
0
Aucun vote
Clippers 4-0
0
Aucun vote
Clippers 4-1
2
7%
Clippers 4-2
1
3%
Clippers 4-3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 30

KobeAllTime

Rookie
184

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (1) vs Los Angeles Clippers (8)

Message par KobeAllTime » 27 avril 2019, 12:22

Easy a écrit :
27 avril 2019, 12:19
Les Lakers sont en playoffs à genre 1.5 games d'être 10e
Pas révélateur.
Non c'est sur. Mais ce serait de la malhonnêteté intellectuelle de ne pas admettre que sans la blessure de Lebron la fin de saison des Lakers AURAIT PU être tout autre 8-}

FeLeR

Sophomore
76ers Liberty Baller
669

Message par FeLeR » 27 avril 2019, 12:25

Oui mais qui aurait pu prédire la blessure de Lebron. Gani , Lou se blessent et ca aurait été une autre équipe à la place des Clippers en Po !
Fan de Boban Marjanovic (a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly !!!

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 27 avril 2019, 12:39

KobeAllTime a écrit :
27 avril 2019, 12:22
Easy a écrit :
27 avril 2019, 12:19
Les Lakers sont en playoffs à genre 1.5 games d'être 10e
Pas révélateur.
Non c'est sur. Mais ce serait de la malhonnêteté intellectuelle de ne pas admettre que sans la blessure de Lebron la fin de saison des Lakers AURAIT PU être tout autre 8-}

Oui
Cependant a son retour (même avant d'ailleurs) il était honteux a bien des niveaux.
Avec des grosses stats certes mais loin du "on fera moins jouer James, il aura moins le ballon en main" aussi
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Gugur

Modérateur
Windy City
3715

Message par Gugur » 27 avril 2019, 12:40

Clippers, Warriors ou topic Lakers si vous le souhaitez là c'est HS total les pitchous^^
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

jujug

Greatest
17505

Message par jujug » 27 avril 2019, 13:43

:)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5992

Message par toniooooo » 27 avril 2019, 21:16

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 27 avril 2019, 21:50

On atteint du All-Time quand même quand on met Trae Young en concurrence avec LeBron James :)

En terme de niveau pur en tout cas y’a même pas photo sur sa place dans le top 5.

Mais KD est le meilleur joueur hands down depuis l’an passé je trouve

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 27 avril 2019, 22:08

actuellement

Donc, actuellement, Lebron n'est pas top 10

Pêle-mêle :
Kawhi
Lillard
Antetokounmpo
Embiid
Harden
Durant
Curry
Jokic
George
Irving
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

RowLegion

Franchise Player
3051

Message par RowLegion » 27 avril 2019, 22:10

Pêle-mêle... 0| ça vient de quel siècle ce mot ? :hehe:

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 27 avril 2019, 22:11

Actuellement en terme de niveau pur LeBron est devant Harden, Irving, Jokic, Lillard, George et ça se discute pour Kawhi et Embiid, je maintiens oui :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 27 avril 2019, 22:12

A moins qu'on parle de réussite cette saison, je pense que le post de Sam illustre bien la différence : George a fait une meilleure saison mais en niveau pur LeBron est toujours largement au-dessus :)

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 27 avril 2019, 22:17

Okay ... je vais pas risquer un nouveau ban.
BULLS FOR LIFE <3

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 27 avril 2019, 22:24

Si tu sais débattre sans être violent/insultant je vois pas pourquoi tu risquerais un ban. Je pense que toi comme moi on débat tous les jours ici avec différentes personnes sans problème, y'a rien qui change ici.

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1200

Message par Petrovic » 27 avril 2019, 22:47

Sativa a écrit :
27 avril 2019, 22:11
Actuellement en terme de niveau pur LeBron est devant Harden, Irving, Jokic, Lillard, George et ça se discute pour Kawhi et Embiid, je maintiens oui :)
Ben oui mais en fait, c'est quoi déjà le niveau pur ? l'impact offensif ? l'impact défensif ? les deux ? l'impact sur l'équipe .?

Faudrait déjà définir les éléments du débat.

Je pense que LBJ sera au mieux dans la 3 team NBA, donc pour il est entre la 10 et la 15 éme place cette année. Ca semble logique non ?

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13327

Message par Sativa » 27 avril 2019, 23:00

Ah oui définir niveau pur par contre on rentre dans une notion compliquée !

3ème team NBA parce que bilan + matchs loupés, c'est un truc que j'ai pas compté quand je parle de aisément top 5 '(niveau pur quoi). Pour ça y'a aucun soucis oui :D

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 27 avril 2019, 23:52

Petrovic a écrit :
27 avril 2019, 22:47
Sativa a écrit :
Ben oui mais en fait, c'est quoi déjà le niveau pur ? l'impact offensif ? l'impact défensif ? les deux ? l'impact sur l'équipe .?

Je pense que LBJ sera au mieux dans la 3 team NBA, donc pour il est entre la 10 et la 15 éme place cette année. Ca semble logique non ?
Ca n'a pas de sens de parler des NBA Team dans ce debat car ca prend en compte les bilans ainsi que les blessures
Par exemple AD ne sera pas dans une NBA team cette annee, mais a 100% de ses moyens il est sans probleme top 6-8 NBA

Moi mon classement ( forcement subjectif )

Durant juste devant Lebron
Puis un groupe compose de Curry, Kawhi, Harden, Giannis et AD
Ensuite un autre groupe avec PG, Lillard, Irving, Embiid, Jokic et ....... Westbrook

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 27 avril 2019, 23:58

Easy a écrit :
27 avril 2019, 22:17
Okay ... je vais pas risquer un nouveau ban.
Une fois de plus je deteste Lebron, mais ces PO de l'an dernier avec Cleveland, personne n'a le niveau pour les faire a part Durant et .... peut etre Curry/Harden/Giannis
Et encore sur les 3 cites a la fin, 2 choke assez regulierement et le 3eme n'a pas encore prouver grand chose en PO

Avant sa blessure cette annee on parlait de Lebron comme un candidat au Top 5 MVP

Et pour le coup je dis tout ca en esperant profondement qu'il fasse une grosse saison.de merde l'annee prochaine

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1200

Message par Petrovic » 28 avril 2019, 00:15

KobeAllTime a écrit :
27 avril 2019, 23:52
Petrovic a écrit :
27 avril 2019, 22:47
Sativa a écrit :

Ca n'a pas de sens de parler des NBA Team dans ce debat car ca prend en compte les bilans ainsi que les blessures
Par exemple AD ne sera pas dans une NBA team cette annee, mais a 100% de ses moyens il est sans probleme top 6-8 NBA

Moi mon classement ( forcement subjectif )

Durant juste devant Lebron
Puis un groupe compose de Curry, Kawhi, Harden, Giannis et AD
Ensuite un autre groupe avec PG, Lillard, Irving, Embiid, Jokic et ....... Westbrook
Bien sur que si ca a un sens de prendre les team NBA, et par conséquent de prendre en compte les bilans et blessures. Embiid et Curry sans les absences, tu les classes ou ? Et le bilan ? mais on parle d'un sport co la, on est pas au rucker park hein !!!! C'est pour ca que je parlais des critères à retenir quand on parle de basket pur, ca ne veut pas dire grand chose. Tiens, je suis a peu près persuadé que des mecs comme Rafer Alston ou Telfair ferait la misère à Lebron en 1 vs 1. Pourtant, il n'y a pas de lutte en terme de niveau NBA.

Bref, il faudrait déjà commencer par définir vos critères avant de faire vos classements.

Et désolé, mais le bilan des Lakers avec ou sans Lebron n'est pas très différent. Alors oui, il était peu être pas remis totalement de sa blessure mais les faits sont la.

Lebron et AD font certainement parti des mecs les plus forts en NBA, mais cette année, ils ne sont pas dans le top 10. Cela se signifie pas pour autant qu'il y a 10 mecs plus forts qu'eux, mais que sur cette saison, il y a au moins 10 mecs qui ont au plus d'influence sur la ligue et/ou les résultats de leur équipe. Moi, je vous parle des conséquences, vous pouvez trouver toutes les causes que vous voulez mais ne mélangez pas les causes et les conséquences.

adums

MVP
10185

Message par adums » 28 avril 2019, 00:30

Gugur a écrit :
27 avril 2019, 11:33
Perso le top 10 de cette saison, ce matin, je me le cale sur l'épaule et je regarde ce match incroyable. Je regarde ce match en étant épaté de la défense en shadowing des clippers sur Klay et Curry, je ne sais pas si les gars de Rivers ont regardé des Cornebackers en vidéo, mais c'est exactement ce qu'ils ont fait hier. Tu ne peux pas suivre ces joueurs dans les écrans alors mets toi devant eux ne regarde pas le ballon mais seulement ton attaquant, communique h24 et deviens l'ombre de ce gars, juste bravo.

Je me lève ce matin et je vois une trappe en 2-1-2 parfaitement exécutée côté Clippers et de l'autre côté des Warriors qui ajustent, qui feintent des écrans pour donner des cuts dans le boulevard central avec un Draymond Green incroyable. On aime, on déteste, mais sur ce match Draymond Green a été d'une justesse chirurgicale, à faire palir la pitié Salpétrière, on me dit même dans l'oreillette que je porte évidemment comme chaque matin à mon réveil, que Dr.Maboule s'est fait renommé Dr.Green en cette nuit.

Je regarde ce match devant un Shaï-Gilgeous-Alexander qui me force à écrire son nom en entier tant le monsieur a été grand. Quelle capacité à figer l'instant près du cercle puis redéployer sa longueur pour scorer en finesse. Je vais le suivre pendant longtemps Stargate SGA.

Enfin Durant et Beverley. Pour commencer par le second, comme dirait Victor, il y avait de l'Antée dans ce Pygmée, Beverley a tenu sur son dos la barricade Clippers, en récoltant ses balles dans les mains des Warriors, en plantant quelques treys quolibets, en se relevant à chaque coup pour finir par rester définitivement au sol sous les chants d'un Staples Center de folie. Durant lui, que dire, quelle arme de destruction massive. JVG disait hier soir, y a un moment où tu n'as plus de réponse à proposer face à un attaquant pareil. Je suis toujours le premier à dire que les défenses devraient... derrière mon écran, bien en confort dans un lit et un corps qui n'a pas fait de réel effort physique depuis jadis, s'oubliant qu'hier encore il avait 20 ans. Mais là devant une telle démonstration, j'ai laissé tomber l'analyse et j'ai fini par lever trois doigts à chaque tir extérieur en espérant au fond de moi que la balle orange retomberait encore dans le cercle.

Bref, il y a 20 points d'écart, le scénario n'est pas aussi beau que lors de la remontée de 31, mais le combat a été formidable. J'ai fini très ému devant la salutation et le respect des joueurs entre eux au moment de quitter le Staples Center et de boucler cette série. Bravo les Clippers, bravo les Warriors.
:amen:

Quelle saison des clippers la belle surprise de l'ouest, ajoutez un Kawhi a tout ça et hop, haut de tableau de conférence l'année prochaine...

En tout cas ils ont fait exactement ce qu'il fallait pour être attractif cet été, bravo a eux pour cette superbe saison !!!
Nba addict depuis les JO de 1992; ça commence à faire...
GMRound5: Fox-Middleton-LBJ-Millsap-Turner

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1200

Message par Petrovic » 28 avril 2019, 04:36

Tout à fait d'accord adums, ce qui m'a le plus bluffé, c'est leur niveau de jeu après les trades. Je pensais vraiment qu'ils avaient sacrifié leur saison et pim !!!

J'espère qu'ils vont garder cette base en ajoutant un ou deux gros joueurs.

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
10723

Message par Rewsna » 28 avril 2019, 05:33

Je connais pas du tout la situation de Harrell et Lou, mais ils vont être courtisés. Mais si je ne dis pas une bêtise, c'est 14M à l'année le duo ?
Fantasy 2013/14 : SR : 9ᵉ | 14/15 : SR : 153ᵉ | 15/16 : SR : 244ᵉ | 16/17 : SR : DNP | 17/18 : SR : 92ᵉ | 18/19 : SR : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : SR : 16ᵉ | 18/19 : SR : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 28 avril 2019, 05:41

Rewsna a écrit :
28 avril 2019, 05:33
Je connais pas du tout la situation de Harrell et Lou, mais ils vont être courtisés. Mais si je ne dis pas une bêtise, c'est 14M à l'année le duo ?
Il reste 2 ans a LOU a 8M et 1 an a Harell a 6M

Garcy22

All Star
College Basketball
6180

Message par Garcy22 » 28 avril 2019, 07:19

La base est en place et semble tres saine avec un bon vestiaire. Doc Rivers va etre prolongé (info LA Times), il ne reste plus qu'a attirer un gros FA pour etre le go to guy et les prochaines saisons pourraient (enfin) etre radieuses pour les "autres" angelinos
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
10723

Message par Rewsna » 28 avril 2019, 09:05

Ça serait une destination plus crédible pour KD que les rumeurs Knicks par exemple.
Fantasy 2013/14 : SR : 9ᵉ | 14/15 : SR : 153ᵉ | 15/16 : SR : 244ᵉ | 16/17 : SR : DNP | 17/18 : SR : 92ᵉ | 18/19 : SR : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : SR : 16ᵉ | 18/19 : SR : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ

KobeAllTime

Rookie
184

Message par KobeAllTime » 28 avril 2019, 12:04

Rewsna a écrit :
28 avril 2019, 09:05
Ça serait une destination plus crédible pour KD que les rumeurs Knicks par exemple.
Ce qui plombe les Knicks c'est les presque 15M pour Noah et L.Thomas. Sans ça ils auraient peut être pu avoir Zion + 2 contrats max