1st Round West : Portland TrailBlazers (3) vs Oklahoma City Thunder (6)

Who will win ?

Blazers 4-0
0
Aucun vote
Blazers 4-1
5
17%
Blazers 4-2
3
10%
Blazers 4-3
2
7%
Thunder 4-0
3
10%
Thunder 4-1
1
3%
Thunder 4-2
11
38%
Thunder 4-3
4
14%

Nombre total de votes : 29

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Re: 1st Round West : Portland TrailBlazers (3) vs Oklahoma City Thunder (6)

Message par Sativa » 24 avril 2019, 10:27

Curry et Kyrie :)

AsapEagle

MVP
18888

Message par AsapEagle » 24 avril 2019, 10:29

Pas vraiment d'accord sur Kyrie. C'est à l'appréciation de chacun mais j'ai jamais vu kyrie aussi bon en FP que lillard avec portland. Niveau talent pur entre les 2 c'est très proche également.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 10:31

Yep je me doute que ça peut faire débat ici

Blork

Sophomore
Cavaliers Fear The Sword
800

Message par Blork » 24 avril 2019, 10:34

Ce qu'il a prit Westbrook sur cet série :shock:

Respect Lillard et les Blazzers pour avoir racheter le sweep de l'an dernier :amen:
Juninho X Sylvinho :D

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 24 avril 2019, 10:40

A l'heure actuelle
Lillard meilleur meneur NBA.

Sont shot ca va il a montre toute la série que c'est pas de la chance.

Il avait faim il a assurer.

Après c'est dur de se dire que c'est lui aujourd'hui le meilleur meneur car inconsciemment on met des joueurs avec des gros noms au dessus mais vraiment, je vois pas comment mettre quelqu'un au dessus.
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

mamath1234

Modérateur
Jazz
11612

Message par mamath1234 » 24 avril 2019, 10:44

Blork a écrit :
24 avril 2019, 10:34
Ce qu'il a prit Westbrook sur cet série :shock:
Il avait déjà été très décevant lors du premier tour de l'année dernière. Bien évidemment avec lui les stats sont la, mais dans le contenu c'est autre chose.

LHOOQ

Sixers
76ers Liberty Baller
4823

Message par LHOOQ » 24 avril 2019, 10:44

AsapEagle a écrit :
24 avril 2019, 10:29
Pas vraiment d'accord sur Kyrie. C'est à l'appréciation de chacun mais j'ai jamais vu kyrie aussi bon en FP que lillard avec portland. Niveau talent pur entre les 2 c'est très proche également.
agree
TTFL : Duduc / Twitter @Lhooq_Duc
Actus Equipe de France Corpo : https://www.basketusa.com/forum/viewforum.php?f=142

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 10:45

Ben moi je vois très bien comment mettre Curry déjà :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 10:47

J'aime beaucoup Lillard mais faut qu'on m'explique ce qu'il a prouvé de si incroyable en étant FP ! Sweepé par Golden State, sweepé par les Pelicans, sa seule série gagnée en FP c'était y'a 3 ans contre des Clippers sans Paul et Griffin où il a pas même pas été très bon ! Et derrière ça prends 4-1 contre GS
Modifié en dernier par Sativa le 24 avril 2019, 10:48, modifié 1 fois.

mamath1234

Modérateur
Jazz
11612

Message par mamath1234 » 24 avril 2019, 10:48

Easy a écrit :
24 avril 2019, 10:40
A l'heure actuelle
Lillard meilleur meneur NBA.
J'aurais quand même tendance à encore mettre Curry au dessus, mais c'est sur que c'est pas le même style. Lillard donne plus l'impression d'être la patron, de prendre les choses en main.

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 24 avril 2019, 10:51

Sativa a écrit :
24 avril 2019, 10:47
J'aime beaucoup Lillard mais faut qu'on m'explique ce qu'il a prouvé de si incroyable en étant FP ! Sweepé par Golden State, sweepé par les Pelicans, sa seule série gagnée en FP c'était y'a 3 ans contre des Clippers sans Paul et Griffin où il a pas même pas été très bon ! Et derrière ça prends 4-1 contre GS
Je te parle pas de la carrière mais de la tout de suite.
En carrière d'ailleurs Lillard / Kyrie c'est proche
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

RowLegion

Franchise Player
3015

Message par RowLegion » 24 avril 2019, 10:54

Il est quand même dans le top 5 alors...

AsapEagle

MVP
18888

Message par AsapEagle » 24 avril 2019, 10:55

Sativa a écrit :
Regarde simplement la tronche de son équipe, regarde que portland fini 3e deux années d'affilées dans la jungle de l'ouest en SR par exemple où il en est en grande partie responsable. Je le place pas devant curry perso faut pas abuser mais toi qui citait Irving, ce dernier fait quoi en FP avec boston dans ce cas pour le moment ? Aux cavs il était le lieutenant de Lebron et quand ce dernier n'était pas là (ok il était jeune) il n'a rien montré en tant que FP. Donc dans ce cas tout est relatif, on peux trouver des griefs à chacun. :) Actuellement Lillard oui c'est le patron de portland et ils les portent assez clairement quand même.

marmite

Celtics
11930

Message par marmite » 24 avril 2019, 10:56

RowLegion a écrit :
24 avril 2019, 10:54
Le sujet c'est Top 5 NBA, pas meneurs ;)

jujug

Greatest
17350

Message par jujug » 24 avril 2019, 10:59

Sativa a écrit :
Honnêtement, si on prend en compte l'ensemble du joueur et pas seulement un niveau de jeu plus ou moins virtuel, si je dois monter une équipe et qu'on me propose Lillard ou Irving je prends Lillard sans hésiter. Clairement, dans une équipe ils ne s'intègrent pas du tout de la même manière. Après, si Curry est dans la boucle je prends Curry sans hésiter davantage.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
3015

Message par RowLegion » 24 avril 2019, 11:00

marmite a écrit :
24 avril 2019, 10:56
RowLegion a écrit :
24 avril 2019, 10:54
Le sujet c'est Top 5 NBA, pas meneurs ;)
Autant pour moi ! :hehe:

galdosh

Franchise Player
4364

Message par galdosh » 24 avril 2019, 11:01

AsapEagle a écrit :
24 avril 2019, 10:55
Sativa a écrit :
Regarde simplement la tronche de son équipe, regarde que portland fini 3e deux années d'affilées dans la jungle de l'ouest en SR par exemple où il en est en grande partie responsable.
Il a une équipe stable et de bons coéquipiers (certes sur payés mais c'est pas le sujet) et un bon lieutenant. Peu de joueur peuvent en dire autant. AD pas exemple n'a jamais eu un tel cadre (hormis l'année dernière).

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 11:02

Ah bah moi jujug je prends Irving, il est déjà champion NBA en jouant comme un MVP des Finals, largement plus established :)

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 24 avril 2019, 11:05

Sativa a écrit :
24 avril 2019, 11:02
Ah bah moi jujug je prends Irving, il est déjà champion NBA en jouant comme un MVP des Finals, largement plus established :)

Donc Lebron surcoté ? :hurt2:
BULLS FOR LIFE <3

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 11:09

Ben non lui aussi il a joué comme un MVP des Finals, d'ailleurs il l'a eu :siffle:

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 24 avril 2019, 11:10

Je n'étais pas d'accord avec le tweet dans le sens ou pour moi, ça fait longtemps que Lillard est dans le top 5 NBA. Comme si c'était une surprise. A l'heure d'aujourd'hui, je prends Dame tous les jours. sativa, tu oublies quelque chose, Irving est mieux entouré aux c's.

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 11:14

Lillard top 5 NBA pour toi ? Ah ouais non carrément pas ! Curry, LeBron, Durant, Giannis, Kawhi rien que ça c'est devant lui sans hésiter pour moi !

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13200

Message par Sativa » 24 avril 2019, 11:14

Effectivement Kyrie est mieux entouré par contre je suis d'accord :)

AsapEagle

MVP
18888

Message par AsapEagle » 24 avril 2019, 11:16

galdosh a écrit :
24 avril 2019, 11:01

Il a une équipe stable et de bons coéquipiers (certes sur payés mais c'est pas le sujet) et un bon lieutenant. Peu de joueur peuvent en dire autant. AD pas exemple n'a jamais eu un tel cadre (hormis l'année dernière).
De bons coéquipiers oui mais c'est pas non plus fantastiques sur l'ensemble du roster, faut que ta star assure tout le temps sinon ça deviens vite la galère dans cette conf et lillard le fait... Et il y a d'autres stars dans cette ligue qui ont des stars à cotés d'elles également donc tout est relatif (coucou son adversaire du soir, on peux parler de wall avec beal dans le meme genre que le duo lillard mccollum qui galère à l'est chaque année). Et puis si on reviens un an en arrière après l'élimination des blazers, combien (et tu en fait peut être même partie) voulait faire exploser cette équipe ? Comme quoi la stabilité que tu évoques faut aussi la conserver même quand c'est tentant de vouloir prendre une décision radicale après une série loupée (contre justement les Pels de Davis :) )

Pikes

Sophomore
Nuggets
404

Message par Pikes » 24 avril 2019, 11:19

galdosh a écrit :
24 avril 2019, 11:01
AsapEagle a écrit :
24 avril 2019, 10:55
Sativa a écrit :
Regarde simplement la tronche de son équipe, regarde que portland fini 3e deux années d'affilées dans la jungle de l'ouest en SR par exemple où il en est en grande partie responsable.
+1. Pour moi Lillard est top 10 mais pas top 5. C'est souvent sur des shoots de l'espace qu'on parle de lui, ou sa capacité à avoir des balls dans le money time mais sur l'impact du joueur ramené à l'ensemble des matchs d'une saison il y a plus de 5 joueurs devant lui. Curry, Harden, Giannis, Durant sûr et derrière je mets AD, Leonard, Lebron, Kyrie, George (si si) voire peut-être Jokic :mrgreen: