1st Round West : Houston Rockets (4) vs Utah Jazz (5)

Winner?

Le sondage s’est terminé le 11 mai 2019, 19:00

Rockets 4-0
1
3%
Rockets 4-1
7
23%
Rockets 4-2
9
30%
Rockets 4-3
6
20%
Jazz 4-0
0
Aucun vote
Jazz 4-1
0
Aucun vote
Jazz 4-2
4
13%
Jazz 4-3
3
10%

Nombre total de votes : 30

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Re: 1st Round West : Houston Rockets (4) vs Utah Jazz (5)

Message par LA_Bonne » 15 avril 2019, 10:51

Tout le monde se la touche sur giannis surtout. T'inquiète un jour tout le monde se la touchera sur toi comme ça il n'y aura plus de jalousie made by crockets.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 15 avril 2019, 11:03

Clairement ! Mais c'est le seul moyen d'attirer son attention à celui là. Quoique il préfère rester incognito, ses dégueulasseries sont sans doute trop hardcore pour un simple mortel.

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1327

Message par KekeDeluxe » 15 avril 2019, 12:43

J'ai vu qu'un résumé mais la défense sur la main gauche de Harden du Jazz a fait un gros flop non ? Ca manquait un peu d'aide sur les attaques au panier j'ai l'impression. Et le pas chassé à droite en guise de step-back, il le maitrise bien purée, qu'est-ce que ça déclenche vite !

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12901

Message par SylvesterTemple » 15 avril 2019, 13:26

AsapEagle a écrit :
15 avril 2019, 10:58
C'est dégueulasse !
+1 :berk1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 15 avril 2019, 13:52

Harden et CP3 étaient bien chauds hier et pertinents dans leurs choix de shoot ou passes.

7 joueurs des Rockets à plus de 11 points.

60 points dans la peinture.

House et Faried en sortie de banc à 11 points chacun.

Le Jazz peut pas se permettre ça et louper autant à 3 points

A noter que d’antoni A fait une rotation à 10 joueurs et ce avant le garbage time
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 15 avril 2019, 13:54

J'en viens à espérer que le Jazz se fasse sweeper. Payer un league pass pour voir jouer les Rockets, c'est juste une torture.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 15 avril 2019, 14:00

UJ3212 a écrit :
15 avril 2019, 13:54
J'en viens à espérer que le Jazz se fasse sweeper. Payer un league pass pour voir jouer les Rockets, c'est juste une torture.
:lol:

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 15 avril 2019, 14:03

Ca jouait vraiment bien hier côté Rockets.

25 assists hier plus gros score de la journée
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!" Ok..

fredonaldo

Animation
Red Rockets
6722

Message par fredonaldo » 15 avril 2019, 14:16

Bon après je ne vois pas trop le Jazz se trouer comme ça une 2eme fois.... le 2eme devrait être un peu plus "intéressant" ...
Every time I do something silly, it comes off really funny because it's natural !(Shaquille O'neal)
" 72 73 and 9 don't mean a thing without the ring "

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 15 avril 2019, 15:21

Ils vont se réajuster en défense notamment dans la raquette et pourront difficilement faire pire à trois points.

Ils avaient aussi énormément d’absents dont c’etait le premier match depuis longtemps

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 15 avril 2019, 15:26

Et on ne saura trop conseiller à Rubio (bon match par ailleurs), s’il veut copier Bledsoe, de BIEN l’imiter. Bloquer la main gauche d’Harden ne veut pas dire le laisser aller à sa guise vers le panier.

Gobert en a chié tout le match avec le même choix cornélien : ou laisser partir le barbu en lay-up en couvrant Capela ou monter sur lui et le laisser faire un alley-oop sur le Suisse.

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5949

Message par toniooooo » 15 avril 2019, 15:31

UJ3212 a écrit :
:mdr2:

Pikes

Sophomore
Nuggets
404

Message par Pikes » 15 avril 2019, 15:41

Noiretblanc a écrit :
15 avril 2019, 15:21
Ils vont se réajuster en défense notamment dans la raquette et pourront difficilement faire pire à trois points.

Ils avaient aussi énormément d’absents dont c’etait le premier match depuis longtemps
Question d'ailleurs, Korver a joué que 10 min pourquoi ? Pas vu le match, il a pris aucun shoot semble-t-il

Sinon Ingles 4 shoots seulement aussi.. Ils vont avoir besoin de leurs snipers pour cette série, il faut que ces joueurs Ingles/Korver mettent dedans pour qu'ils sortent la tête de l'eau. O'Neale, Sefolosha ça prend plus de shoots (et ça rate) mais je connais même pas ces joueurs^^

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1327

Message par KekeDeluxe » 15 avril 2019, 16:00

UJ3212 a écrit :
15 avril 2019, 15:26
Et on ne saura trop conseiller à Rubio (bon match par ailleurs), s’il veut copier Bledsoe, de BIEN l’imiter. Bloquer la main gauche d’Harden ne veut pas dire le laisser aller à sa guise vers le panier.

Gobert en a chié tout le match avec le même choix cornélien : ou laisser partir le barbu en lay-up en couvrant Capela ou monter sur lui et le laisser faire un alley-oop sur le Suisse.
Ben en fait, si, Bledsoe laisser driver Harden main droite, si tu re-regardes le Bucks-Rockets de mars. La différence, elle s'est plutôt faite sur la protection du cercle où les Bucks venaient en aide pour éviter le doublement, et aussi sur le positionnement plus "pivot classique" de Capela sur ce match.

Mais encore une fois je n'ai vu qu'un échantillon de 10 min alors difficile d'en être certain.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 15 avril 2019, 16:03

Vrai pour le positionnement à l’intérieur oui. Après avoir Lopez et Giannis (en aide), ça facilite la vie.

Après Bledsoe, a bien fait chier Harden en laissant traîner des mains voire à le contrer.

Rubio était (volontairement) à un mètre derrière (distance de sécurité réglementaire cela dit avec Harden ^^)

The Number 9

Sophomore
Bad Boys Pistons
991

Message par The Number 9 » 15 avril 2019, 16:42

UJ3212 a écrit :
Plains toi, moi j'en connais qui paye le LP pour voir un blow-out de plus de 30 pts... Ah merde, j'ai rien dit en fait. :)

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 15 avril 2019, 17:19

Clairement la defense de Rubio sur Harden c'etait un peu n'importe quoi meme si le barbu etait en forme hier. A noter tres peu de FT hier pour Harden. Je crois qu'il a commence a aller sur la ligne au 4eme QT =((

nunu

MVP
11866

Message par nunu » 15 avril 2019, 17:31

Moi aussi j'en viens a esperer que le JAzz ce fasse sortir, pas pour les mêmes raisons. si ça pouvait durer pas trop longtemps pour Rudy, ya une coupe fin aout a jouer
Washington Mystics-BLMA

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12901

Message par SylvesterTemple » 15 avril 2019, 20:00

UJ3212 a écrit :
15 avril 2019, 15:26
Tu grossis le trait ou la tactique a vraiment été utilisée ?
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2584

Message par UJ3212 » 15 avril 2019, 20:43

Non, non. Copier/coller de ce que Bud a fait lors du dernier match contre Houston. Ce qui me chagrine un peu de la part de Snyder d'ailleurs. Peut-être mauvaise interprétation de ma part, mais le staff a l'air tellement désespéré de ne savoir quoi faire contre eux, que je me dit qu'il ont bêtement copié ce qui a marché sur un match dans une autre configuration. Snyder est plutôt réputé fin tacticien et ça m'étonne.

La vérité est peu plus nuancée que cela mais en tout cas, c'est la 1ère fois que je vois cela de leur part.

Pas franchement une mauvaise tactique cela dit, le barbu a clairement bien joué mais il ne les a pas fumé comme cela a pu être régulièrement le cas dans un passé assez récent. Pb de finesse dans l'application du système défensif je pense.

Complètement d'accord avec ça:

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 18 avril 2019, 00:13

On va voir si Utah est capable de refaire ce qu'ils ont fait l'an dernier ou ils avaient pris le game 2 a Houston.

Noiretblanc

Rôle-Player
Popovich's Army
1750

Message par Noiretblanc » 18 avril 2019, 04:39

pfiou. Quelle mi-temps de Houston et du Barbu..

Si Utah revient c'est aussi fort que les Clippers

Crockets

Mouche-à-merde
Red Rockets
13854

Message par Crockets » 18 avril 2019, 07:37

Il me semblait qu'Utah était une des meilleures défense de la ligue, on joue contre qui là du coup depuis 2 matchs ? :D

Rewsna

Night Driver
76ers Liberty Baller
10707

Re: 1st Round Ouest : Rockets (4) - Jazz (5)

Message par Rewsna » 18 avril 2019, 08:10

Rewsna a écrit :
11 avril 2019, 21:11
4-1 Rockets. J'ai le sentiment que Utah sera au contact sur tous les matchs, mais ça penchera côté Houston.
Mdr. Pour le moment Utah est au contact de rien du tout.
Fantasy 2013/14 : SR : 9ᵉ | 14/15 : SR : 153ᵉ | 15/16 : SR : 244ᵉ | 16/17 : SR : DNP | 17/18 : SR : 92ᵉ | 18/19 : SR : 94ᵉ
Hardcore 17/18 : SR : 16ᵉ | 18/19 : SR : 4ᵉ
TTFL 18/19 : SR : 954ᵉ