1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Winner?

Le sondage s’est terminé le 11 mai 2019, 19:02

Bucks 4-0
22
69%
Bucks 4-1
7
22%
Bucks 4-2
3
9%
Bucks 4-3
0
Aucun vote
Pistons 4-0
0
Aucun vote
Pistons 4-1
0
Aucun vote
Pistons 4-2
0
Aucun vote
Pistons 4-3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

galdosh

Franchise Player
4405

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Message par galdosh » 16 avril 2019, 13:50

Le problème xarph' c'est que pour savoir si réellement son équipe est meilleure sans lui, il faudrait faire une SR complète sans lui pour avoir un échantillon valable.

UJ3212

Franchise Player
Jazz
2662

Message par UJ3212 » 16 avril 2019, 13:56

SylvesterTemple a écrit :
16 avril 2019, 13:38
Un détroit soleil a écrit :
16 avril 2019, 13:28
cela m'a surprise
8| Sylvie a trouvé une copine ?!
Apparemment non. Voilà c'est tout pour moi. :)
16 avril 2019, 00:31

Honnêtement et c'est très grave en tant que fan de Pistons de penser cela j'en suis conscient, mais je suis satisfait que ce soit "l'équipe de Drummond" qui prenne cette raclée au premier tour.
Je suis assez dégoûté de voir qu'il détient autant de record au rebond sous notre maillot tant je le place à des années lumières de mes références.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 16 avril 2019, 14:06

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 16 avril 2019, 15:32

Horohoro a écrit :
15 avril 2019, 17:59
Drummond qui n'a pas de shoot mais il se permet de ne pas aller défendre sur Giannis a 3pts. C'est pas comme si il avait terminé la saison a 13% a 3pts le Drummond...
J'ai toujours aimé ce joueur à l'ancienne, mais là franchement c'est trop... -pan-

EDIT: J'ai changé le lien l'autre ne marchait pas ici.
Bon le second non plus... tant pis =((
SylvesterTemple a écrit :
16 avril 2019, 11:10
La vidéo je suppose que c'était l'extrait ou Drummond "se moque" de Giannis qui prend en trey (et le rentre) ?
Voici pour ceux que ça intéresse :
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 16 avril 2019, 15:51

Il a fait ca tout le match... ridicule tout simplement..

jujug

Greatest
17517

Message par jujug » 16 avril 2019, 15:58

16 avril 2019, 15:51
Il a fait ca tout le match... ridicule tout simplement..
Il avait trois chance sur quatre d'avoir raison ce n'est pas de bol quand même. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 16 avril 2019, 16:09

=((

Horohoro

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
Toulouse
1556

Message par Horohoro » 16 avril 2019, 16:41

Moi ce qui me dérange vraiment là dedans c'est son attitude. Après que Giannis ait 75% de le rater ce shoot, c'est fort possible, mais il n'a pas à faire ca. Qu'il ne défende pas sur la ligne a 3pts, a la limite je peux comprendre, mais faire son petit geste de la main du style "vas y je sais déjà que tu ne le mettras pas" alors que le mec finit la saison a même pas 15% à 3pts, c'est vraiment révélateur de son état d'esprit et ca je n'accepte pas. Je sais qu'il n'est pas un monstre défensif, mais j'avais quand même l'impression qu'il se donnait sur le terrain, et c'est pour ca que je l'appréciais, et cet action ca m'a tué là...

Pour les rebonds, c'est moins quelque chose qui me dérange, et même si il est critique sur les box out, ca reste quand même un putain de rebondeur, l'un des tout meilleurs de la ligue.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1035

Message par The Number 9 » 16 avril 2019, 16:48

Non mais vous en faites une montagne pour pas grand chose. Ils se font marcher dessus tout le match, et logiquement il est frustré.
Alors oui, j'aurais préféré que cela se transforme en un truc plus constructif que ça ou sa faute flagrante, mais c'est lui qui est sur le terrain. Pas les commentateurs sur un forum qui ne laissent passer aucun geste.

Et je n'y vois pas du chambrage. Plutôt un geste de dépit.

Enfin bref, cette tempête dans un verre d'eau.

Horohoro

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
Toulouse
1556

Message par Horohoro » 16 avril 2019, 16:56

J'en fait pas une montagne, je dis simplement ce que je pense de ce genre d'actions (et je parle simplement du truc a 3pts, pas des rebonds ou de sa faute flagrante).
Je comprends tout à fait qu'on ait pas les mêmes réactions a ce sujet là, pour toi c'est simplement du dépit ou de la frustration, pour moi c'est un peu plus révélateur de son état d'esprit, et je dis ca alors que j'ai toujours été fan du bonhomme, donc c'est même pas juste pour lui cracher dessus.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1035

Message par The Number 9 » 16 avril 2019, 17:02

Je ne te répondais/visais pas spécialement. Mais cela fait 2 pages que l'on parle de cela. Ca me paraît démesuré oui. :)

Après, si on avait pas pris une telle déroute, on aurait sûrement des sujets de discussion plus intéressant. Mais malheureusement, il n'y a même pas de choses à débriefer. :(

Horohoro

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
Toulouse
1556

Message par Horohoro » 16 avril 2019, 17:04

Ah ok, my bad :merci:

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 18 avril 2019, 02:20

5 minutes de jeu les pistons sont bien rentrés dans le match..
Maker se prends quasi tous les points sur la truffe et enchaîne les fautes...

Milwaukee reste redoutable down town cest extrêmement frustrant.

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 18 avril 2019, 02:42

Bon -11 fin du premier QT on a pris une volée en fin de QT notamment sur transition.
Cependant l'attitude est bien bien meilleure, il y a de la combativité, plus de mouvements.

Bien : Drummond, Jackson en offense, la combativité

Mauvais : les choix de shoot de Ellington (c'est vraiment n'importe quoi), Maker, la trop faible utilisation de Kennard

Clairement Milwaukee est vraiment trop fort on ne peut pas rivaliser quand ils decident d appuyer sur l'accélérateur.

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 18 avril 2019, 03:16

Super 2e QT qui nous permet de mener d'un point à la mi temps !! On peut arrêter le match maintenant ?

Les efforts defensifs sont vraiment la c'est appréciable. Le premier match semble avoir piqué la fierté des joueurs de detroit. Jackson fait une très bonne première mi temps.
J'aime aussi le choix de Casey qui a décidé de coller Drummond aux basques de Lopez et Dre n'hésite pas à suivre les joueurs aux larges. Bon il prend aussi un sacré nombre de points sur la tête, notamment down town.

La defense de Galloway est vraiment décisive sue ce QT. Il conteste, provoque des passages en force et cest toute l'équipe qui emboîte le poids.
On est pas à l'abri d'un coup d'accélération de Milwaukee qui peut nous blesser d'un moment à l'autre mais la defense est à mille lieues de ce qu'on a vu au premier match.

Match plaisant avec des batailles et du gros shoot.

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 18 avril 2019, 03:53

Bon on a pris le coup de chauffe en pleine gueule comme redouté. Rien a faire milwaukee est supérieur en tout point.. défense, attaque, profondeur de rotation, talent !
Cependant jaime l'état d'esprit de l'équipe ce soir c'est positif quoi qu'il en soit.

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 18 avril 2019, 04:16

Rideau... +19 pour les bucks dans le 4e qt.
Honnêtement cest assez douloureux de se dire qu'on est au max et qu'on ne peut rien y faire. Et meme si ca ne changerait rien à la série je peux pas m'empêcher de me dire ... Et si Griffin.

Je ne mepancherais pas sur Drummond. Il a montré un bien meilleur état d'esprit clairement et à donné son maximum. Mais en défense il est trop souvent en deçà, loin des shooteurs, passif.. dommage.

Seule vraie satisfaction ya pas eu de repos des stars ce soir...

Retour à la maison avec le même état d'esprit en espérant avoir un Griffin en état de jouer (ce dont je doute).

Ps : maker bien meilleur en 4e qt que sur tout son mois d'Avril !

Ps 2 : On en est à 12 défaites d'affilée en playoffs..
2 contre milwaukee, sweep contre cleveland en 2016, sweep contre cleveland en 2009 et les deux défaites contre Boston en finale de conférence en 2008 (un autre temps).
Record nba : Knicks avec 13 défaites d'affilée. Je pense qu'il y a de très très grandes chances de voir Detroit gagner ce triste record a la fin de ce premier tour

Gregpistons

Sophomore
Bad Boys Pistons
254

Message par Gregpistons » 18 avril 2019, 09:21

On a vu autre chose qu'au premier match cette nuit. Franchement ça m'a fait plaisir de voir les efforts, l'envie et le combat que l'équipe a apporté à cette très très bonne équipe des Bucks.
Ces Bucks sont franchement impressionnants, l'effectif est bien construit, profond, avec des supers joueurs de rotation. Giannis est vraiment un super joueur mais je préfère tellement Middleton dans sa justesse, son élégance.

L'écart est trop grand entre ces deux équipes, mais les Pistons se sont battus cette nuit. Kennard est en train de prouver qu'il doit être titulaire l'année prochaine et au centre du système, Bruce Brown a retrouvé du souffle sur le banc, Glenn Robinson j'aime bien malgré sa réussite au shoot.
Maintenant ces PO basculent à Detroit, je ne me fais pas trop d'illusions sur le résultat des matchs mais ça serait franchement cool de montrer un visage comme cette nuit, en restant accroché au score un peu plus longtemps en seconde mi temps, tout cela dans une salle que j'espère en feu (à noter que les Pistons joueront en bleu ce que je déteste pour des matchs à domicile ahaha).
Réponse samedi soir, peut être avec l'ami Blake Griffin en tenue ...

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3138

Message par MikeCorleone » 18 avril 2019, 12:19

Vraiment pas sympa Giannis avec son pote Thon :mrgreen:

Gugur

Modérateur
Windy City
3736

Message par Gugur » 18 avril 2019, 13:05

J'ai regardé qu'une petite partie de ce match au départ, mais entre un Drummond qui ne roule pas bien et un Reggie Jackson qui ne transmet pas quand il y a des intervalles, c'est quand même très compliqué. Je comprends pas, Drummond au lieu de couper vers l'intérieur, garde un pas de retard comme s'il voulait systématiquement attaquer le trailer ou le rebond off, mais sur un espace aussi court, avec une D qui se concentre autant sur la raquette du coup c'est vraiment pas efficace. Je le comprends quand le défenseur laisse passer Reggie, l'angle de passe est fermé, mais sinon Drummond doit aller se positionner et rouler damn... Et puis c'est quoi cette incapacité à aller servir le gars dans le corner laissé libre systématiquement par Giannis !

C'est qui, qui vient de se faire pleins de P&R des Pistons sur ce match en 0.5 c'est qui ? x) J'ai vraiment que ça à faire c'est affligeant^^
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 18 avril 2019, 13:06

18 avril 2019, 04:16
Seule vraie satisfaction ya pas eu de repos des stars ce soir...
Un peu quand même :-*

28min pour Bledsoe
30min pour Giannis
33min pour Middleton
34min pour Lopez

MikeCorleone a écrit :
18 avril 2019, 12:19
Vraiment pas sympa Giannis avec son pote Thon :mrgreen:
Mais Maker a eu une ou deux actions d'éclat aussi, il faut le dire quand même =((

Bref :
Côté Bucks super Pat' nous a encore sortie une grosse performance en sortie de banc et Mirotic galère toujours a retrouvé ses sensations.
Côté Pistons, ça montrait effectivement clairement plus d'envie et tant mieux, et il faut souligner aussi le bon nombre de pénétrations repoussées par Drummond planté dans la raquette.

Maintenant, allons gagner à Detroit !

Gugur

Modérateur
Windy City
3736

Message par Gugur » 18 avril 2019, 13:15

Tiens j'illustre, cette fois c'est Kennard (excellent d'ailleurs) mais sur cette action c'est flagrant.

Image

Qu'est ce qu'il fait Drummond ? Est ce qu'on peut pas servir Maker ?
Normalement si tu donnes la balle à Maker tu as soit un tir ouvert, soit Middleton vient couvrir et c'est Ellington qui aura un bon tir (encore mieux).

Bref, une équipe qui utilise autant le P&R mais si mal, ça explique peut être les résultats compliqués (encore une fois je m'appuie sur la vérité d'un match) j'ai pas regardé les Pistons hors confrontation avec les Bulls.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1035

Message par The Number 9 » 18 avril 2019, 13:53

Le problème, c'est que Maker tu peux le laisser libre. Cela ne rentrera probablement pas. :)

Sinon, pour Dré, j'ai un peu de mal avec la gestion du temps de jeu par Casey. Il joue entièrement les 1er et 3e QT de mémoire. Sauf qu'à la fin à chaque fois, il était mort et avait du mal à assurer les aller/retour. Ce n'est pas possible de le sortir plus tôt ? :o

Kennard enfin titulaire, on doit demander ça depuis novembre. Et Brown était pas mal en sortie de banc, quelle bonne idée de ne tester cela que maintenant !

Sinon, on ne fait pas un mauvais match (bonne 1ere mi temps). Mais c'est trop fort en face.

Gugur

Modérateur
Windy City
3736

Message par Gugur » 18 avril 2019, 14:23

Image

Je prends le shoot de Maker, ça reste un meilleur choix que ce qu'on voit. Et puis encore une fois Drummond a rien à faire là. Si Drummond n'a pas de shoot, n'a pas de jeu au poste bas et que même son screen play est pas bon, bah faut pas qu'il joue quoi. On en revient à ce qui était dit avant. Il a des stats en trompe l'oeil. Si j'avais vraiment la motivation, je compterais le nombre d'action des Pistons qui ont échouées parce que Drummond est mal placé. En regardant les stats brutes, tu dis 8/15 not bad, mais la réalité du match est différente.