1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Winner?

Le sondage s’est terminé le 11 mai 2019, 19:02

Bucks 4-0
22
69%
Bucks 4-1
7
22%
Bucks 4-2
3
9%
Bucks 4-3
0
Aucun vote
Pistons 4-0
0
Aucun vote
Pistons 4-1
0
Aucun vote
Pistons 4-2
0
Aucun vote
Pistons 4-3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Message par Sativa » 25 avril 2019, 12:08

LA_Bonne a écrit :
25 avril 2019, 11:52
Griffin a cette manie de remettre en question les calls des arbitres mais il a aussi un jeu beaucoup plus kamikaze que Lebron ( c'est moins le cas cette année ) donc c'est aussi normal qu'il se prenne plus de coup mais c'est vrai qu'il a que très peu de call à cause ça aussi (râler auprès des arbitres ).
hein ? :)

LeBron ça fais 10 ans qu'il drive dans la raquette, prends des mandales, des cordes à linges, des coups sur la tête mais Blake Griffin qui met 2-3 dunks aériens quand il avait 22 ans a une légitimité que James n'a pas ?
Woké hein.

Y'a des multiples vidéos sur les fautes que LeBron prend (et pas mal non sifflées) qui existe sur youtube, je trouve ça incroyable perso de voir que des coups de mains dans le visage soient pas sifflés, il aurait bien aimé s'appeler Jordan le King parfois :)

Juste pour dire, LeBron c'est à peine 8 lancers en carrière pour un joueur qui tous les ans parmis ceux qui drivent le plus au panier. Depuis 2012-2013 il tourne à moins de 8 voir moins de 7. Surréaliste. :)

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 12:45

Sativa a écrit :
25 avril 2019, 12:08
LA_Bonne a écrit :
25 avril 2019, 11:52
Griffin a cette manie de remettre en question les calls des arbitres mais il a aussi un jeu beaucoup plus kamikaze que Lebron ( c'est moins le cas cette année ) donc c'est aussi normal qu'il se prenne plus de coup mais c'est vrai qu'il a que très peu de call à cause ça aussi (râler auprès des arbitres ).
hein ? :)

LeBron ça fais 10 ans qu'il drive dans la raquette, prends des mandales, des cordes à linges, des coups sur la tête mais Blake Griffin qui met 2-3 dunks aériens quand il avait 22 ans a une légitimité que James n'a pas ?
Woké hein.

Juste pour dire, LeBron c'est à peine 8 lancers en carrière pour un joueur qui tous les ans parmis ceux qui drivent le plus au panier. Depuis 2012-2013 il tourne à moins de 8 voir moins de 7. Surréaliste. :)
La légitimité n'a rien à faire la dedans. Et si il prend que 8 lancers par match c'est parce que le monsieur est assez intelligent pour ne pas driver n'importe comment. Lebron c'est pas le genre à aller drive juste pour des fautes hein. D'ailleurs c'est pas un professionnel dans le domaine car il cherche avant tout à mettre le panier, pas à avoir la faute.
Dire que le mec n'a que 8 huit lancers et ensuite tirer la conclusion direct que c'est injuste, c'est trop facile. James qui prend des mandales ? oui il en a prit, maintenant faut pas abuser c'est pas le joueur qui a le plus à se plaindre sur ses drives qui souvent font plus mal à l'adversaire que ce soit physiquement ou dans le jeu.
Quand il était jeune oui il en prenait plein la tronche, à partir de Miami ? Non.
Mais enfaite c'est même pas un critique mais plutôt un compliment envers Lebron; le monsieur c'est gérer son corps ses accélérations, ses drives et fait en sorte d'être le plus efficace possible.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Message par Sativa » 25 avril 2019, 12:49

On sera pas d'accord, je suis à l'opposé total de ta vision :)

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 12:51

Sativa a écrit :
25 avril 2019, 12:49
On sera pas d'accord, je suis à l'opposé total de ta vision :)
Ok. :)

Pour moi le mec qui n'a pas les faute qu'il devrait avoir, c'est Leonard.
D'ailleurs maintenant le monsieur fait que gueuler à chaque drive comme mister James. Des choses qui ont tendances à m'agacer. :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Message par Sativa » 25 avril 2019, 12:54

C'est pas méchant hein mais on va tous les deux camper sur nos positions, autant s'éviter ça (et surtout j'ai des révisions qui m'attendent :D)

Pour moi chez les superstars ça a toujours été LeBron et D-Rose quand il avait ses genoux

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 13:00

Yes j'avais bien compris je rajoutai juste un exemple. ^^

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Message par Sativa » 25 avril 2019, 13:06

Bilan de tout ça : on parle jamais de ce gros nul de Kobe :siffle:

DR50

Animation
Popovich's Army
8269

Message par DR50 » 25 avril 2019, 14:00

Celui qu'on n'oublie trop souvent et qui subit beaucoup de fautes sans que ce soit sifflé, c'est Curry aussi.
Alors, il ne prends pas de tampons comme peuvent prendre Griffin & James en contre attaque, mais le garçon tout le monde lui rentre dedans sur ses tirs (le buzzer contre les Pelicans au G3), il prends tarif sur ses déplacements off-ball (WTF ce game 6 à Cleveland) et au contraire, lui se fait siffler beaucoup de fautes dès qu'il essaie de jouer un peu physique.

En réalité, Curry serait déjà très loin au classement des "4 point play" s'il était arbitré comme Jamal Crawford je pense. :)
Hinkie à jamais !

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 14:17

Sativa a écrit :
25 avril 2019, 13:06
Bilan de tout ça : on parle jamais de ce gros nul de Kobe :siffle:
Me lance pas malheureux !

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 14:45

DR50 a écrit :
25 avril 2019, 14:00
Celui qu'on n'oublie trop souvent et qui subit beaucoup de fautes sans que ce soit sifflé, c'est Curry aussi.
Alors, il ne prends pas de tampons comme peuvent prendre Griffin & James en contre attaque, mais le garçon tout le monde lui rentre dedans sur ses tirs (le buzzer contre les Pelicans au G3), il prends tarif sur ses déplacements off-ball (WTF ce game 6 à Cleveland) et au contraire, lui se fait siffler beaucoup de fautes dès qu'il essaie de jouer un peu physique.

En réalité, Curry serait déjà très loin au classement des "4 point play" s'il était arbitré comme Jamal Crawford je pense. :)
Yes c'est vrai curry se prend beaucoup de coup off ball et même sur ses shoots.
D'ailleurs quelqu'un connait le leader sur la catégorie 4 point play cette année ?

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 14:57

:merci:

Je m'attendais à voir harden premier. Mais je pensais que paul George était plus haut.

Easy

Bulls
Windy City
28767

Message par Easy » 25 avril 2019, 16:21

D'un débat sur Griffin, sativa a trouvé le moyen de placer son James. Et en plus d'y glisser une pique sur Jordan :pasdrole:

Une pique dénuée de sens soit dit en passant
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Message par Sativa » 25 avril 2019, 16:26

Une pique ou la vérité ? Je sais qu'elle fait mal à entendre mais même Wilt Chamberlain lui a rappelé cette vérité quand il était encore vivant :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13189

Message par Sativa » 25 avril 2019, 16:29

Sinon t'es pas obligé de me suivre à la trace et de me reprendre tout le temps, de qui je parle ça ne regarde que moi, tu sais très bien que tu peux passer ton chemin aussi :)