1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Winner?

Le sondage s’est terminé le 11 mai 2019, 19:02

Bucks 4-0
22
69%
Bucks 4-1
7
22%
Bucks 4-2
3
9%
Bucks 4-3
0
Aucun vote
Pistons 4-0
0
Aucun vote
Pistons 4-1
0
Aucun vote
Pistons 4-2
0
Aucun vote
Pistons 4-3
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

toniooooo

All Star
Die-Hard Knicks Fan
5995

Re: 1st Round East : Milwaukee Bucks (1) vs Detroit Pistons (8)

Message par toniooooo » 21 avril 2019, 13:11

Pour flatter Sylvie:

jujug

Greatest
17518

Message par jujug » 21 avril 2019, 13:16

toniooooo a écrit :
21 avril 2019, 13:11
Pour flatter Sylvie:
Il y a une des deux équipes qui s'est fait sortir en finale de conférence, je ne sais pas si cela lui ferait vraiment plaisir. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1035

Message par The Number 9 » 21 avril 2019, 13:28

marmite a écrit :
21 avril 2019, 12:59
Je me demande si DT le défend encore.
Sur ce match, il me parait difficilement défendable.
Sur le reste, possible qu'il soit moins enthousiaste mais je doute qu'il soit devenu critique n°1. Et vu que l'on en a parlé il y a quelques jours, je reste sur le credo la vérité est entre les 2. :)

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 21 avril 2019, 13:30

Ha moi j'en peux plus depuis un moment mais je vois que de plus en plus de gens me rejoignent sur le sujet drummond.

Il ne serait pas inutile ailleurs bien au contraire mais le bouger serait me meilleur trade possible pour la franchise

Wallace

All Star
Bad Boys Pistons
9972

Message par Wallace » 22 avril 2019, 17:50

Drummond, c'est un sujet qui revient sans cesse dans cette franchise ! :D

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 23 avril 2019, 00:00

Wallace a écrit :
22 avril 2019, 17:50
Drummond, c'est un sujet qui revient sans cesse dans cette franchise ! :D
Je le préférerais en participe passé le Drummond justement.
Surtout que là, y'a donc Number 9 qui est obligé de reprendre le rôle de DT maintenant xD (joke)

MikeCorleone

Franchise Player
Bucks Forest County
3138

Message par MikeCorleone » 23 avril 2019, 10:55

Bon mission accomplie, avec un temps de jeu raisonnables pour les titulaire, place au choc!

Gugur

Modérateur
Windy City
3736

Message par Gugur » 23 avril 2019, 12:53

Et bien bravo Blake Griffin qui a été le meilleur joueur des Pistons et qui a fait preuve de résilience sur les deux derniers matchs.

Mais surtout GG aux bucks, à voir comment ils se débrouilleront face à une réelle offense, avec en théorie une defense totalement différente de celle utilisée contre Detroit.
Kaede ♥ Jae ajoute 99 tranches de viande dans son ramen. La main droite c'est vraiment celle qui tient les baguettes ?

RowLegion

Franchise Player
3053

Message par RowLegion » 23 avril 2019, 21:19

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 24 avril 2019, 12:51

OMG cette vidéo :hehe:

Désolé, vraiment pas eu le temps de venir commenter ici en temps et en heures.

Pour faire court :
- Griffin top 3 des pleureuses de l'année
- Drummond assez détestable dans l'attitude
- Kennard joli potentiel de créateur, complètement snobbé et dévalorisé par Casey
- on aura quand même galéré depuis le retour de Griffin, au top en offense et bien placé en defense
- Lopez parfait comme rim protector mais en galère pour avoir des shoots à 3pts en attaque
- c'était cool, courage aux fans locaux pour la suite, et en avant les demis !
For the first time since 2001, the Bucks have won an #NBAPlayoffs series!!
The best plays as the Bucks earn their first sweep of a 7-game series since 1983!!

Bref, pour faire écot au sondage : personne n'avait imaginé Detroit vainqueur et 69% avaient pronostiqué un sweep. Rien de bien surprenant dans cette série donc.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Un détroit soleil

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1261

Message par Un détroit soleil » 24 avril 2019, 18:28

SylvesterTemple a écrit :
24 avril 2019, 12:51
OMG cette vidéo :hehe:

Désolé, vraiment pas eu le temps de venir commenter ici en temps et en heures.

Pour faire court :
- Griffin top 3 des pleureuses de l'année
- Drummond assez détestable dans l'attitude
- Kennard joli potentiel de créateur, complètement snobbé et dévalorisé par Casey
- on aura quand même galéré depuis le retour de Griffin, au top en offense et bien placé en defense
- Lopez parfait comme rim protector mais en galère pour avoir des shoots à 3pts en attaque
- c'était cool, courage aux fans locaux pour la suite, et en avant les demis !
Pleureuse ?
Vu ce qu'il a montré sur la saison, en jouant en po en serrant les dents et en étant le meilleur joueur de detroit en 1 matchs et demi c'est tout ce que tu trouves a dire ?
Ok...

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 24 avril 2019, 18:41

Ouais d'accord avec 1,2,3
Griffin est héroïque cette saison
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 24 avril 2019, 19:33

Qu'est-ce que vous n'avez pas lu dans "au top en offense et bien placé en défense" 3 lignes au-dessous ? :)))

Gros gros niveau de jeu Blake, j'étais d'ailleurs ravi du fait que Detroit bouge pour lui l'an dernier, mais cela n'empêche que ses flops incessants et plaintes régulières auprès de l'arbitrage soient assez désagréables ! A titre de comparaison, j'idôlatre LeBron, mais cela ne m'empêche pas d'être gavé quand j'le vois faire du cinéma :-\
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Easy

Bulls
Windy City
28771

Message par Easy » 24 avril 2019, 20:06

Ça j'ai jamais compris.
Au cours de sa carrière j'ai rarement vu un joueur subir autant de faute dangereuses que Griffin et il a toujours lu presque garder un calme impressionnant pour pas partir en vrille et en cogner un.
Et on le traite de pleureuse ?!
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13329

Message par Sativa » 24 avril 2019, 20:18

Easy a écrit :
24 avril 2019, 20:06
Ça j'ai jamais compris.
Au cours de sa carrière j'ai rarement vu un joueur subir autant de faute dangereuses que Griffin et il a toujours lu presque garder un calme impressionnant pour pas partir en vrille et en cogner un.
C'est marrant je me fais la même réflexion pour LeBron. Le mec se fait régulièrement découper dans des raquettes (coucou Biyombo je m'en souviendrais toujours de cette série) et il vrille jamais sur un parquet. Pourtant on le traite régulièrement de pleureuse :)

RowLegion

Franchise Player
3053

Message par RowLegion » 24 avril 2019, 20:25

C'est surtout en dehors du parquet qu'on le qualifie de pleureuse James.

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3121

Message par Sentenza » 24 avril 2019, 20:55

c'est pas parce qu'il se fait découper que certains disent que james est une pleureuse mais pour ce genre de chose :

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13329

Message par Sativa » 24 avril 2019, 22:00

ça change pas le propos de base enfait :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13329

Message par Sativa » 24 avril 2019, 22:01

D'ailleurs 1ère action de la vidéo c'est un passage en force, normal qu'il demande une faute.
Je vais pas aller plus loin mais bon, voila quoi :)

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1035

Message par The Number 9 » 24 avril 2019, 22:03

Easy a écrit :
Ça j'ai jamais compris.
Moi je suis assez d'accord. Il passe son temps à se plaindre auprès des arbitres. C'était le cas à l'époque des Clippers (entre lui et Paul, qu'est ce que c'était lourd) et il le fait encore maintenant (moins certes, ou alors je ne le regarde plus tout à fait pareil ce qui est tout aussi probable).
Et franchement, c'est chiant.

Après, pleureuse ne serait peut être pas le mot que j'aurais employé. Mais d'un autre côté, je l'utilisais quand il était à LA donc c'est vraiment que je ne le regarde plus tout à fait pareil.

Comeaulo

Rookie
Pelicans
71

Message par Comeaulo » 24 avril 2019, 22:20

Pas de surprise et 0 suspense pour cette série, plutôt normal quand on voit la différence de talent entre les deux équipes, mais aussi le contexte de la qualification des Pistons qui avaient réalisé un beau mois et demi entre février et mars, mais qui n'ont jamais été ultra convaincants au final.

En tout cas, en ayant suivi l'équipe d'assez loin, j'ai trouvé Kennard intéressant depuis les transferts de Johnson et Bullock. Il a repris confiance en son shoot et n'a pas été intimidé par les responsabilités. Cependant, même s'il n'a jamais été un gros passeur (même à Duke), j'ai l'impression qu'il pourrait être un peu plus utilisé comme playmaker sur certaines séquences.
Drummond a réalisé une grosse saison mais il dégage une vraie nonchalance, c'est spécial. Quant à Griffin, gros respect pour sa saison et ses deux matchs à la maison sur en PO's, il s'est comporté en vrai leader et l'ovation reçue lorsqu'il a été fouled out au game 4 est amplement méritée.

Côté Bucks, on est dans la continuité de la saison. C'est impressionnant et j'ai hâte de voir la confrontation face aux Celtes.

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
13005

Message par SylvesterTemple » 25 avril 2019, 09:12

Easy a écrit :
Ça j'ai jamais compris.
L'un n'empêche pas l'autre ! Comme LeBron, je reconnais très aisément qu'il peut prendre des coups (parfois dangereux oui) sans recevoir de coups de sifflets et que c'est injuste, mais cela n'empêche qu'il en réclame sur des fautes imaginaires et balance régulièrement sa tête en arrière comme s'il avait été percuté par un semi alors qu'il n'y a pas eu de contact. Dernier exemple en date :
Je le redis, histoire qu'il n'y ai pas d'incompréhension, mais, si cette attitude me gêne, en revanche, j'admire le niveau de jeu du bonhomme et son sens de l'abnégation sur cette série 8-}

The Number 9 a écrit :
24 avril 2019, 22:03
Moi je suis assez d'accord. Il passe son temps à se plaindre auprès des arbitres. C'était le cas à l'époque des Clippers (entre lui et Paul, qu'est ce que c'était lourd) et il le fait encore maintenant (moins certes, ou alors je ne le regarde plus tout à fait pareil ce qui est tout aussi probable).
Et franchement, c'est chiant.

Après, pleureuse ne serait peut être pas le mot que j'aurais employé. Mais d'un autre côté, je l'utilisais quand il était à LA donc c'est vraiment que je ne le regarde plus tout à fait pareil.
Merci ! Une bière pour cet homme svp ! :happy1:

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3501

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 11:40

Sativa a écrit :
24 avril 2019, 22:00
ça change pas le propos de base enfait :)
LeBron se faire découper ? Ça lui est arrivée oui. Mais faut pas abuser il fait plus mal au défenseur que l'inverse. Personne n'a son physique à partir de 2009-2010 et il en profite bien comme il faut. épaule en avant en plein plexus, Bras qui bouge dans tous les sens. Lebron donne autant de coup que son défenseur.
Après je suis dans l'impression visuel et même si il donne l'impression de ne pas avoir mal ou de ne pas bouger sur un drive, il peut tout de même avoir ressenti de la douleur. Mais je trouve qu'à l'inverse Lebron exploite son physique bien comme il faut jusqu'à la limite de raisonnable des fois.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13329

Message par Sativa » 25 avril 2019, 11:44

Ben comme tout le monde, Malone mettait des coups de coudes, Jordan poussait les gens ( :) ), Shaq enfonçait les pivots... C'est pas parce que tu sais utiliser ton physique à ton avantage qu'on va pas te siffler des fautes amplement méritées !

Mais c'est pareil pour D-Rose, le mec se fait charcuter mais n'obtiens aucun call. Comme Jeremy Lin aussi c'était remarquable.

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3501

Message par LA_Bonne » 25 avril 2019, 11:52

Sativa a écrit :
25 avril 2019, 11:44
Ben comme tout le monde, Malone mettait des coups de coudes, Jordan poussait les gens ( :) ), Shaq enfonçait les pivots... C'est pas parce que tu sais utiliser ton physique à ton avantage qu'on va pas te siffler des fautes amplement méritées !

Mais c'est pareil pour D-Rose, le mec se fait charcuter mais n'obtiens aucun call. Comme Jeremy Lin aussi c'était remarquable.
Nop là on parle pas de la même chose entre pousser les gens et rentrer épaule en avant. Et comparé l'époque 90 à maintenant n'a aucun sens.
Utiliser l'argument que Lebron en prend plein la gueule et que c'est normal qu'il gueule auprès des arbitres ce n'est pas recevables pour moi. Car d'une Il donne autant qu'il reçoit, et de deux il chouine pour tout et pour rien même quand il n'est pas dans l'action.

Malone ne ferait pas un match sans flagrante aujourd’hui donc no comment. La poussette de Jordan est bien réutilisé par James Harden sans aucun call des arbitres et c'est pas la même degré de danger même si on a vu sur la série contre le Jazz que des fois le barbu était limite.

Griffin a cette manie de remettre en question les calls des arbitres mais il a aussi un jeu beaucoup plus kamikaze que Lebron ( c'est moins le cas cette année ) donc c'est aussi normal qu'il se prenne plus de coup mais c'est vrai qu'il a que très peu de call à cause ça aussi (râler auprès des arbitres ).
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2: