Topic général

DR50

Animation
Popovich's Army
8336

Re: Topic général

Message par DR50 » 14 mai 2019, 17:35

Merci Easy.
Hinkie à jamais !

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1200

Message par Petrovic » 03 juin 2019, 21:32

Je devrais être content avec les Warriors en finale contre des Raptors que j'aime bien aussi mais en fait, je hais cette période de l'année et les finals. Bizarre non ? j'explique.

Déja les matchs sont tardifs et tombent assez mal pour moi. Match 1 dans la nuit de jeudi à vendredi donc impossible de voir le match ou le replay. Match 2 nuit de dimanche à lundi, même motif, même punition. Dans les 2 cas, des grosses journées de boulot à suivre.

Ensuite, bah, il n'y a plus d'autre match. Donc il faut que les nuits ou je dors mal coïncident avec les matchs, pas facile à gérer.

Et puis, regarder un match 24 h après quand tu connais le score, c'est pas très fun.

Bref, c'est la misère, plus de box score à suivre, pas de matchs à regarder, pas de matchs en soirée, pas de nouveautés.

Vivement la draft et la free agency, les summer league puis le début de l'année et le début des playoffs. Pour les finales, franchement il faut mettre un match tous les 2 jours, parce que la, on s’emmerde un peu entre 2 matchs.

DR50

Animation
Popovich's Army
8336

Message par DR50 » 03 juin 2019, 22:44

Tu ne te fais pas spoiler et tu regardes ça en rentrant du boulot ou au réveil ou à ta pause déj. :)
Hinkie à jamais !

Petrovic

Rôle-Player
Dub Nation
1200

Message par Petrovic » 03 juin 2019, 23:17

DR50 a écrit :
03 juin 2019, 22:44
Tu ne te fais pas spoiler et tu regardes ça en rentrant du boulot ou au réveil ou à ta pause déj. :)
Impossible de résister jusque la. Je jette des coups d’œil au boxscore sur la tablette si jamais je me réveille en fait mais si je commence a passer sur le match, c'est cuit. Normalement, je devrais pouvoir enfin suivre un match en live ce week-end. Celui de mercredi, ca va être dur encore.

C'est un peu zarbi mais mes moments préférés dans une saison sont la draft, le début de la saison, les matchs de Noel, le début des PO et surtout le MKL day que j'attends avec impatience. En fait, je crois surtout que je suis bien plus fan du basket en général que d'une équipe.

FeLeR

Sophomore
76ers Liberty Baller
669

Message par FeLeR » 04 juin 2019, 00:39

Les vidéos résumé du match par le youtuber ximo pierto le matin ?

Mais je te comprends, cette période de l'année niveau basket c'est pas folie folie ! Courage les warriors sont pas loin :) ou si t'es fan d'un autre sport ( tennis, sport mécanique, vélo )
Fan de Boban Marjanovic (a) Je te suivrais jusqu'en CBA ... pardon ehh à Hollyw.. . Encore raté je voulais dire vers Philly !!!

KekeDeluxe

Rôle-Player
Rip City
1375

Message par KekeDeluxe » 04 juin 2019, 09:06

C'est un peu pareil, en général, pas le temps de me mater plus que des longs résumé pour les matchs du dimanche et/ou du lundi à jeudi soir, du coup, je suis difficilement dans l'ambiance de cette finale. Mais normalement, les G4 et G5 sont à moi !

statik

Rôle-Player
Beantown Supacrew
1007

Message par statik » 04 juin 2019, 10:29

KekeDeluxe a écrit :
04 juin 2019, 09:06
C'est un peu pareil, en général, pas le temps de me mater plus que des longs résumé pour les matchs du dimanche et/ou du lundi à jeudi soir, du coup, je suis difficilement dans l'ambiance de cette finale. Mais normalement, les G4 et G5 sont à moi !
Idem, je me suis rendu compte que j'ai pas maté un match depuis un moment car les horaires ne me conviennent pas, vive le week-end de Pentecôte, je vais pouvoir me rattraper.
Anelkanumber9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

MintBerryCrunch

MVP
Beantown Supacrew
Switzerland
11769

Message par MintBerryCrunch » 04 juin 2019, 11:06

Pour être honnête ça fait quelques années que les Finals tombent dans un mauvais moment aussi pour moi ^^ . Maybe que des match tous les 2 jours ça serait pas si fous mais y a pas mal de déplacement à faire faut pas l'oublier.

Mais cette année j'ai du bol, je bosse à 60% et j'ai congé pile poil tous les jours après les match à partir de maintenant donc perso c'est tip top mais pour le rythme c'est vrai que ça fait un peu d'attentes mais bon 2 jours c'est pas si grave ! Faut en profiter à fond quitte à rester réveiller toute une nuit et être dans le dur le lendemain parce que après y a plus de basket sérieux jusqu'à la coupe du monde :mrgreen:
Internet est l'invention qui a rendu le concept d'Humanité vraiment possible.

The Number 9

Rôle-Player
Bad Boys Pistons
1030

Message par The Number 9 » 04 juin 2019, 12:15

FeLeR a écrit :
04 juin 2019, 00:39
Les vidéos résumé du match par le youtuber ximo pierto le matin ?

Mais je te comprends, cette période de l'année niveau basket c'est pas folie folie ! Courage les warriors sont pas loin :) ou si t'es fan d'un autre sport ( tennis, sport mécanique, vélo )
Finales NBA, phases finales des principaux championnats européens, ... Si c'est une bonne période niveau basket en fait. :)

Alann

Rookie
Clippers
1

Message par Alann » 21 juin 2019, 15:12

Sympa ce topic!