Topic général

Sam D.

Administrateur
76ers Liberty Baller
30354

Topic général

Message par Sam D. » 11 avril 2019, 15:22

Comme d'habitude, merci de créer les topics de façon "normée" comme chaque année ! :)

Image
Kevin Durant (2010) : "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"

LA_Bonne

Franchise Player
Lakers
3458

Re: Topic général

Message par LA_Bonne » 11 avril 2019, 15:27

Image

Je m'occupe de celui des LA.K....

Non rien ! :mrgreen:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
Bucks Forest County
12900

Message par SylvesterTemple » 11 avril 2019, 15:50

:hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Juicy

Sophomore
Nets
449

Message par Juicy » 11 avril 2019, 16:17

C'est ici les Playoffs ? Ça fait longtemps... :mrgreen:

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13199

Message par Sativa » 11 avril 2019, 17:30

Sérieux c'est pas une critique méchante mais on pourrait éviter que tous les topics soient inaugurés par une vidéo trashtalk ?
Non seulement les vidéos me font souvent saigner des oreilles mais en plus ça fais super vide quoi :)

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 17:36

il reste des topics à ouvrir à l'ouest: fait le, fait nous quelque chose de grandiose

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13199

Message par Sativa » 11 avril 2019, 17:36

Pas besoin de se brusquer, j'ai bien dis que c'était pas pour être méchant au contraire.

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 17:37

je me brusque pas, je parle sérieusement et gentiment : il reste des topics à ouvrir, ta participation est la bienvenue

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13199

Message par Sativa » 11 avril 2019, 17:37

Mais je pense que Sylvie aurait bien voulu faire le topic par exemple ou un fan des Celtics aussi ou Rewsna avec les 76ers, bref c'était juste pour dire quoi :)

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13199

Message par Sativa » 11 avril 2019, 17:38

Sentenza a écrit :
11 avril 2019, 17:37
je me brusque pas, je parle sérieusement et gentiment : il reste des topics à ouvrir, ta participation est la bienvenue
Ah oui quand on réponds à quelqu'un "fais nous quelque chose de grandiose" c'est pas du tout du foutage de gueule, d'accord :)

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 11 avril 2019, 17:41

Sativa a écrit :
11 avril 2019, 17:30
Sérieux c'est pas une critique méchante mais on pourrait éviter que tous les topics soient inaugurés par une vidéo trashtalk ?
Non seulement les vidéos me font souvent saigner des oreilles mais en plus ça fais super vide quoi :)

T'inquiètes mes podcasts arrivent !!
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Rhea

All Star
Windy City
DTC
7390

Message par Rhea » 11 avril 2019, 17:59

On va éviter de se foutre sur la gueule, vous serez gentils :D

@sentenza : t'aurais pu rajouter quelques lignes par exemple (genre, le bilan des deux équipes + les blessés / la forme actuelle) et peut être voir avec le gros fan attitré de chaque équipe si ils étaient ok / avaient prévu quelque chose. Néanmoins, c'est super pour la communauté d'avoir pris le temps de le faire et on t'en remercie ;)

@sativa : ça partait d'un bon sentiment, mais un peu plus de diplomatie ferait pas de mal ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 18:04

tu sait quoi? avant, d'ouvrir les topic, j'ai été voir ceux de 2017 https://www.basketusa.com/forum/viewforum.php?f=121

j'ai pas trop vu de présentation super complète, j'ai donc pensé que les videos expliquait bien plusieurs points à surveiller. Après la critique ne me dérange pas du tout, j'attend juste que ceux qui critique fasse quelque chose et ouvre les topics restant, c'est un minimum. :ymcowboy:

Sativa

MVP
Cavaliers Fear The Sword
13199

Message par Sativa » 11 avril 2019, 18:05

Franchement je suis rentré y'a même pas 1h et je parlais pas pour moi encore une fois :)

Rhea

All Star
Windy City
DTC
7390

Message par Rhea » 11 avril 2019, 18:18

Sentenza a écrit :
11 avril 2019, 18:04
tu sait quoi? avant, d'ouvrir les topic, j'ai été voir ceux de 2017 https://www.basketusa.com/forum/viewforum.php?f=121

j'ai pas trop vu de présentation super complète, j'ai donc pensé que les videos expliquait bien plusieurs points à surveiller. Après la critique ne me dérange pas du tout, j'attend juste que ceux qui critique fasse quelque chose et ouvre les topics restant, c'est un minimum. :ymcowboy:
Je critiquais pas, je donnais un conseil par rapport à ce que j'ai pu voir sur des topics de 2018. Et je t'ai dit que c'était une super initiative quand même, donc bon...
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 18:23

allez c'est pas le débat du siècle, l'essentiel : bon playoffs à tous

RowLegion

Franchise Player
3015

Message par RowLegion » 11 avril 2019, 18:30

:-\

Image

Juicy

Sophomore
Nets
449

Message par Juicy » 11 avril 2019, 18:38

Par contre, si c'est possible et pas trop compliqué, ça serait cool de rajouter les sondages pour faire les pronostiques :D

Rhea

All Star
Windy City
DTC
7390

Message par Rhea » 11 avril 2019, 20:27

C'est faisable mais j'ai pas le temps pour l'instant. Sentenza peut le faire lui même sinon ^^

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 20:29

déjà fait, si tu avait vérifié :D

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 11 avril 2019, 20:29

LHOOQ
Fout nous du Boobs la ca devient tendu !
BULLS FOR LIFE <3
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur tweeter/ facebook/ Apple podcast/ youtube! Allez viens, on est bien!

Rhea

All Star
Windy City
DTC
7390

Message par Rhea » 11 avril 2019, 20:32

Sentenza a écrit :
11 avril 2019, 20:29
déjà fait, si tu avait vérifié :D
J'rentre d'un afterwork, faut pas trop m'en demander :D

Sentenza

Franchise Player
Dallas
3066

Message par Sentenza » 11 avril 2019, 20:35

Easy a écrit :
LHOOQ
y a rien de tendu, on rigole

Rhea

All Star
Windy City
DTC
7390

Message par Rhea » 11 avril 2019, 20:38

Sentenza a écrit :
11 avril 2019, 20:35
Easy a écrit :
LHOOQ
y a rien de tendu, on rigole
Lui aussi, il cherche juste à voir des boobs :D

Easy

Bulls
Windy City
28768

Message par Easy » 11 avril 2019, 20:39

Merci !

Allez Boobs ?!
BULLS FOR LIFE <3