Miami Heat - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
V@l

All Star
8222

Re: Miami Heat - Live

Post by V@l » 25 December 2020, 20:24

Mon dieu que Bledsoe est mauvais waouh....

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Miami Heat - Live

Post by Bunk Moreland » 25 December 2020, 20:32

Dans la lignée de sa dernière série de PO : catastrophique !
C'est l'homme du match, il coute tellement cher à son équipe ce soir.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Miami Heat - Live

Post by Alexis » 25 December 2020, 20:41

Le nombre de ballons qu'il se fait voler dans les mains zion, ou alors il le perd bêtement en fonçant dans le tas... sale q4. Offensivement sorti de la transition, c'est full Iso ratées entre Ingram et Williamson.

V@l

All Star
8222

Re: Miami Heat - Live

Post by V@l » 25 December 2020, 20:42

jujug wrote:
25 December 2020, 20:15
En tout cas NO a trouvé son FP. Et ce n'est pas Williamson. :)
Zion pour moi il est bien trop frustre. Limité. Et son physique franchement pour moi y a des kilos en trop. Il se traine et attention les blessures. Attention ca peut finir en gros bide cette histoire...ingram tellement au dessus.

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Miami Heat - Live

Post by Bunk Moreland » 25 December 2020, 20:49

Vous êtes légèrement dur avec Zion, il sort quand même un 32 points, 14 rebonds ce soir. Des stats qui n'ont que très peu d'impact sur le match je suis d'accord mais y'a quand même pas énormément de joueur de son âge capable de telle perf.
Bide j'y crois pas du tout (sauf grosse blessure bien sûr) il a quand même du talent plein les pognes. Par contre c'est un poulet sans tête puissance 1000, aucun QI basket, y'a beaucoup de travail à faire avec lui mais s'il est pas con il peut avoir un vrai impact sur la ligue dans le futur.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: Miami Heat - Live

Post by jujug » 25 December 2020, 20:52

Bunk Moreland wrote:
25 December 2020, 20:49
Vous êtes légèrement dur avec Zion, il sort quand même un 32 points, 14 rebonds ce soir. Des stats qui n'ont que très peu d'impact sur le match je suis d'accord mais y'a quand même pas énormément de joueur de son âge capable de telle perf.
Bide j'y crois pas du tout (sauf grosse blessure bien sûr) il a quand même du talent plein les pognes. Par contre c'est un poulet sans tête puissance 1000, aucun QI basket, y'a beaucoup de travail à faire avec lui mais s'il est pas con il peut avoir un vrai impact sur la ligue dans le futur.
Je ne dis pas que Williamson est mauvais, je dis que pour construire quelque chose de solide à NO c'est sur Ingram qu'il faut le faire. Ce qui n'empêche pas que Williamson peut faire partie de l'équation.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Bunk Moreland

Sophomore
User avatar
825

Re: Miami Heat - Live

Post by Bunk Moreland » 25 December 2020, 20:54

agree

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Miami Heat - Live

Post by wade3heat » 30 December 2020, 01:09

On mange du Dain ce soir ?
Jimmy out

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Miami Heat - Live

Post by wade3heat » 30 December 2020, 02:29

Je pense qu'ils sont énervés

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Miami Heat - Live

Post by SylvesterTemple » 30 December 2020, 11:09

wade3heat wrote:
30 December 2020, 01:09
On mange du Dain ce soir ?
Jimmy out
Bon appetit !
J'aurais préféré gagner en playoffs en Aout dernier quand même =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

wade3heat

Rôle-Player
1148

Re: Miami Heat - Live

Post by wade3heat » 07 January 2021, 01:10

On joue ce soir , Heat in 6

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 19:44

Gros debut de match de Miami, très serieux, defense agressive, Boston ne trouve pas la solution, c'est du Heat en mode playoffs sur ce 1er QT.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 20:17

+26 pour le Heat à la mi-temps, Boston n'existe pas à part via quelques exploits individuels ici ou la. Sincerement, cette équipe de Boston, en tout cas celle de la premiere mi-temps, faut pas qu'elle joue le play-in, elle va se faire déglinguer.

Petit point frenchie, l'utilisation de Fournier, je comprends pas trop, il est toujours, ou presque, placé à l'opposé du ballon, à zero degré, et il attend de voir si le ballon va arriver... C'est clairement pas jouer sur ses qualités.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 20:49

Retour de mi-temps bien meilleur pour Boston, à ce train la, ils pourraient rapidement revenir dans le match et nous offrir un final haletant.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 21:05

Bon bah finalement, y'aura pas eu de match, on debute le 4eme QT, y'a plus de 20 pions d'avances... A moins que Tatum plante 35 points dans le quart temps...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 21:21

PLus que 8 pts d'avances finalement, Boston se reveille au bon moment. Grosse seconde mi-temps de Founier et Tatum. Le frenchie est beaucoup mieux utilisé qu'en premiere mi-temps.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Miami Heat - Live

Post by DaV'z » 09 May 2021, 21:39

Bon Miami wins. Les 4 prochains matchs vont être compliqués mais avec 2 victoire d'avance, il semble que l'équipe soit en bonne position pour se qualifier sans passer par le play-in. Pour ce qui est de Boston, ça sent le play-in et je suis pas confiant pour eux parce que Indiana, ça joue bien, Washington, ils sont en pleine bourre et Charlotte, ça a ce peps de la jeunesse qui peut prendre feu sur un match.