Charlotte Hornets - live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Charlotte Hornets - live

Post by PistolPete44 » 24 January 2020, 22:33

En parlant de golf, la Ryder Cup en France, ça au moins ça a été un méga événement, hyper populaire avec une super ambiance, la promo a été géniale en comparaison.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Yao » 24 January 2020, 22:34

Le match cata de Nico...

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 24 January 2020, 22:34

Les Hornets ont mis autant de 2P que de 3P :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 24 January 2020, 22:35

PistolPete44 wrote:
24 January 2020, 22:33
En parlant de golf, la Ryder Cup en France, ça au moins ça a été un méga événement, hyper populaire avec une super ambiance, la promo a été géniale en comparaison.
Je ne suis pas le golf donc je te fais confiance pour ça.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Petrovic » 24 January 2020, 22:46

PistolPete44 wrote:
24 January 2020, 22:11
Y'a que des têtes connues la plupart, des gens qui ont reçu un carton d'invit', ils seraient là ou ailleurs, aucune différence pour eux tant que c'est gratos.

Je rêve que 2 grosses facs de College débarquent un jour avec tout le décorum, les pep bands, les cheerleaders, que ça bouge un peu plus et que ça aille chercher le public.
Oui ou alors final four avec un Efes-Fener et un Olympiakos-Pana. Je pense qu'il y aurait une autre ambiance :aille:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 24 January 2020, 22:51

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Charlotte Hornets - live

Post by PistolPete44 » 24 January 2020, 22:52

Petrovic wrote:
24 January 2020, 22:46
Oui ou alors final four avec un Efes-Fener et un Olympiakos-Pana. Je pense qu'il y aurait une autre ambiance :aille:
On a déjà vu des FF organisés à Bercy, ce n'est pas inédit mais je te rejoins sur l'ambiance d'un FF d'Euroleague.

Peut être qu'il aurait fallu une affiche avec les Warriors au complet pour que ça frétille un peu plus, c'est vrai que pour le spectateur lambda les Bucks ou les Hornets pardon pour les fans respectifs c'est pas hyper sexy au premier abord.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Charlotte Hornets - live

Post by SylvesterTemple » 27 January 2020, 09:40

Je n'avais pas eu le temps avant, mais, comme vous le savez (ou pas), j'étais sur place, donc voici mes impressions from inside :

- la Marseillaise : le pauvre Wacz (pardon pour l'orthographe mais la flemme de chercher) il n'y peut rien, mais, effectivement, c'était immonde. Passer après l'hymne US, chanté avec beaucoup de cœur, avec une guitare électrique en guise d'hymne français, c'était n'importe quoi. D'ailleurs, personne n'avait reconnu la Marseillaise, le comble quand même, avant le premier couplet. Nous, on s'est mis à chanter à tue-tête quand on l'a reconnue et on a eu l'impression d'emporter le reste du stade avec nous mais a priori ça ne s'est pas entendu à la TV.

- l'ambiance : pas d'effets spéciaux pour la présentation des équipes, pas de musique ou presque, un speaker qui n'aura parlé que pour les intros ou presque, et un public effectivement peu passionné. Du people et énormément d'amateurs, mais pas beaucoup de gros fans et, de toute façon, pas rassemblés. Nous, on avait la chance de former un petite groupe d'une quinzaine de true fans (merci Hugo), donc l'ambiance entre nous c'était au top, d'ailleurs je n'ai plus de voix ! On gue*lait des "MVP" quand Giannis était sur la ligne, des "Defense" évidemment, et on a même eu droit à 1) un signe de Mutombo et 2) un Thanasis qui se marrait en nous regardant. Donc, pour nous, l'ambiance était au top, mais ça se limitait a notre carré de supporters et a priori rien n'est passé à la TV non plus.

- le niveau de jeu : on va pas se mentir, c'était pas terrible. Il aura fallu des petits exploits de Monk côté Hornets ou le dernier quart côté Bucks avec un Giannis motivé ou un Pat' qui monte au dunk, pour que le niveau monte d'un cran. Après, honnêtement, ça se comprend.. Les mecs sont réglés comme des horloges en NBA. Entre le long déplacement, le décalage horaire, et le tourisme, ils n'étaient pas dans des conditions habituelles et ça s'est simplement ressenti sur le match donc.

- Batum : il a avoué qu'il était très nerveux, et, de toute façon, on n'en doutait pas vraiment. En avait beau gue*lait "Nico Batum" quand il avait le ballon ou quand il entrait sur les parquets, il osait pas trop prendre ses shoots.

- l'affiche : pas sûr qu'un Warriors vs Lakers ou autres ait ramené plus de ferveur. Dans l'absolu je comprends l'idée, mais je pense vraiment que sur le public t'avais genre 10% de people, 85% de lambdas venus vivre un événement, et 5% de true fans dispersés à droite à gauche.

- les légendes : énorme point positif ! J'ai vu de mes propres yeux et à seulement quelques mètres KAREEM et DIKEMBE quoi !!!!! Parker évidemment, Bogues et Bowen c'était sympa, mais les deux premiers cités, de les voir, j'étais comme un gamin !



Bref, très heureux d'avoir pu vivre ça, mais, clairement, faudrait penser à favoriser les licenciés de club pour espérer avoir l'ambiance que l’événement méritait.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 10 January 2021, 01:48

LaMelo est vraiment un super joueur de basket, ça se voit qu'il a déjà joué contre de la vrai compétition avec des adultes, il est très facile dans le jeu alors qu'il est extrêmement jeune.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 10 January 2021, 01:55

Et Bogdanovic qui se flingue la jambe tout seul, genou à priori.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 10 January 2021, 02:02

Je pense que ce qui m'impressionne le plus c'est vraiment l'altruisme du garçon. Il avait pas laissé spécialement de bonnes impressions au lycée, il paraissait très soliste malgré ses qualités évidentes à la passe. Il a beaucoup mûri je pense depuis ce temps, il fait tourner la balle, il n'hésite pas à jouer sans ballon, il lève beaucoup la tête pour chercher ses coéquipiers, en défense il se bat plutôt bien il fournit des efforts.. Vraiment le jour où Charlotte lui fait une grosse place de titulaire avec 34 minutes par match ça va être quelque chose.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 10 January 2021, 03:05

Triple-double validé pour Ball, record de Fultz battu.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 31 January 2021, 02:38

Déjà 8/11 à 3 points dans ce premier QT pour Charlotte qui mène 39-31 contre les Bucks.

Tient, 9/12 pour attaquer le second QT.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 31 January 2021, 02:40

Mdr 10/13 grâce à Monk, run 9-0, time out Bucks. 48-31 :shock:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 31 January 2021, 02:44

Encore Monk, 51-31 !!! 11/14 à 3 points, incroyable.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 31 January 2021, 02:49

7-0 run des Bucks, les 7 points par Antetokounmpo.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Rewsna » 31 January 2021, 03:08

Ce match :hehe: Les Bucks commencent le premier QT par un 10-0. A la fin du QT, c'est +8 pour les Hornets. Et ça grimpe jusqu'à +20 au début du second QT. Et finalement ça fait 68-64 Hornets HT, ça va tellement vite.

La second unit, portée par Connaughton, Portis et Forbes a bien fait le taff dans ce second QT.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:16

LaMelo a pas peur de tirer comme d'habitude, j'aime cette aggressivité

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:17

Embiid il allume bien à 3 points dis donc, déjà 3 tentatives.
Et Hayward qui loupe un lay-up ouvert lol

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:21

Il a pas l'air totalement remis de son mal de dos Embiid, il s'est un peu étiré après que Monk ait fait faute sur lui.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:25

ça tourne très vite au massacre tout ça, les Hornets mettent pas un panier, ils ont trop peur d'aller dans la raquette

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:26

wahou ce block par derrière de Green sur Hayward

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Doctor_answer » 04 February 2021, 01:30

On va voir Poirier ce soir je crois ahah
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Sativa » 04 February 2021, 01:32

pas naïf les 76ers, les rotations sur les shooteurs quand ça drive en face sont parfaites

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Charlotte Hornets - live

Post by Doctor_answer » 04 February 2021, 01:36

Ils ont pas le score mais ils ont le poster du QT
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.