Toronto Raptors Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
toniooooo

All Star
7478

Toronto Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 21:21

We the North !!!
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Raptors Live

Post by Spartacus » 10 November 2018, 21:38

Laborieux ce 1er QT contre les Knicks, beaucoup de ballons perdus causés aussi par la bonne défense de New York.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Raptors Live

Post by Spartacus » 10 November 2018, 21:49

OG il envoi du rêve dans ce 2e QT.
Delon bien présent aussi, après un début de saison compliqué ca peut lui faire que du bien d'enchainer les bonnes actions.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 21:50

Oui exactement :) Mais l'équipe s'est bien repris. Le ballon récupéré par Miles, qui arrive ensuite à Annunoby.
C'est un match plaisant avec une bonne équipe des Knicks. Et beaucoup de maladresse des Raptors aussi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 22:09

64-53 +11

Un gros écart vu la physionomie de cette mi-temps. On a vu un énorme Wright, Annunoby durant le 2nd quart-temps, avec aussi un excellent Siakam.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 22:45

Avec cet écart de +14, je vois mal l'équipe se faire rattraper. 2 lancers à suivre d'Ibaka.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Raptors Live

Post by AsapEagle » 10 November 2018, 22:52

Oui là c'est fini, il n'y a pas photo entre les deux bancs. Je voudrais bien voir un peu plus knox qui a l'air dans un bon soir. Trier discret aussi.
Walt qui a mis une petite punchline en direct à mudiay après son loupé (dommage il fait un bon contre mais derrière loupe un lay up facile, Frazier " tragic mudiay he can't make a lay up" :D)

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 22:55

AsapEagle wrote:
10 November 2018, 22:52
Oui là c'est fini, il n'y a pas photo entre les deux bancs. Je voudrais bien voir un peu plus knox qui a l'air dans un bon soir. Trier discret aussi.
Walt qui a mis une petite punchline en direct à mudiay après son loupé (dommage il fait un bon contre mais derrière loupe un lay up facile, Frazier " tragic mudiay he can't make a lay up" :D)
C'est claire que c'est le banc qui a fait la différence.
En plus concernant Trier je l'ai trouvé assez sujet aux fautes.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Raptors Live

Post by AsapEagle » 10 November 2018, 22:56

Oui mais ça montre qu'il se donne en défense, par contre il y a bien 2-3 fautes non sifflées sur lui (ça changerais pas le match mais bon du coup il score pas ce soir).

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 22:59

AsapEagle wrote:
10 November 2018, 22:56
Oui mais ça montre qu'il se donne en défense, par contre il y a bien 2-3 fautes non sifflées sur lui (ça changerais pas le match mais bon du coup il score pas ce soir).
C'est vrai aussi. Il faut dire qu'il ne se met pas trop en valeur en attaque.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 23:11

2 contres de Robinson !!! Sublime.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: Raptors Live

Post by toniooooo » 10 November 2018, 23:19

128-112 Score final !!!
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Raptors Live

Post by Cracker » 21 November 2018, 03:08

Money Time pour les intéressés, 40 secondes à jouer, +2 pour Toronto, ballon Magic.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Raptors Live

Post by Cracker » 21 November 2018, 03:12

Boom Fournier qui lache un gros dunk pour égaliser à deux secondes de la fin, Toronto défendait surtout le trois point !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Raptors Live

Post by Cracker » 21 November 2018, 03:15

Danny Green qui lui répond en marquant le buzzer beater pour la win.
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Raptors Live

Post by Rewsna » 04 December 2018, 01:40

Denver-Toronto en direct et en VF sur Bein1. Bon par contre ça va être Eric Micoud, pas génial.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Raptors Live

Post by Rewsna » 04 December 2018, 02:08

27-24 pour les Nuggets à la fin du premier. Ca arrose sévère à 3 points côté Raptors, 2/12 avec certain bien moche.

Jokic 7 passes en 10 minutes, truc de fou. La facilité qu'il a. 4 points 4 rebonds, il va claquer son TD easy.

Siakam, au top offensivement, par contre 2 fautes du coup il est sorti.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Raptors Live

Post by Rewsna » 04 December 2018, 02:24

La passe en bras roulé quasiment de Jokic pour Murray mdr, il est tellement facile.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 02:37

Il est monstrueux. On est bien aidés par la maladresse des Raptors pour le moment.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Raptors Live

Post by Rewsna » 04 December 2018, 02:38

59-47 à la mi-temps pour les Nuggets. Ils ont fait l'écart dans les 4 dernières minutes.

Ca va extrêmement vite, d'un côté à l'autre, un truc de fou. Comme si chaque équipe essayait d’asphyxier l'autre. Pour l'instant ça sourit aux Nuggets qui sont en train d'enterrer les Raptors qui ont lutté sur les 4 dernières minutes. Valanciunas rate des paniers faciles. Et l'équipe est à 3/22 à 3 points, Leonard a 0/4 par exemple, Lowry 0/3.

En face, Millsap est en apnée, par contre Jokic marche sur l'eau avec 14 points et 10 passes. Il a balancé une passe hook quasiment pour Murray qui plante le 3.

La vitesse favorise les Nuggets sur cette première période.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 02:45

On est devant à la mi-temps, j’ai presque envie de dire « comme d’habitude »...attention au 3e quart au cours duquel on a toujours tendance à se faire remonter.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 02:56

Murray est chaud pour son retour à la maison et Craig est tellement intéressant défensivement.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 03:08

Ils sont nerveux les Raptors c’est bon pour nous ça. Jokic je n’ai plus de mots ce soir....14 PD.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 03:16

+8 fin du 3e quart. On gère l’avance pour le moment et on le fait bien. Je ne tire encore aucune conclusion mais ce qu’on propose c’est du sérieux et on est à un top niveau des deux côtés du terrain.

Ponchil

Sophomore
User avatar
592

Re: Raptors Live

Post by Ponchil » 04 December 2018, 03:29

Cette fin de match s’annonce tendue...