Portland Trail Blazers - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
Cracker

Blazers
User avatar
13140

Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 26 October 2018, 18:34

Les commentaires pour les matches à domicile des Trail Blazers, c'est ici !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 07 November 2018, 04:21

Premier temps mort Bucks, 13-19 Portland. Quel début de match des Ba,zéros, qui joue avec un gros pace, ils shootemt avant que La Défense des Bucks soit réellement en place et ça leur réussi, 5-7 déjà à longue distance.
Je sens que le match va être sympathique.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 07 November 2018, 04:37

1QT : 31-33
7-14 à trois points pour Portland, Aminu défend plutôt bien sûr Giannis également.
Marrants que Portland shootent autant à trois points, Stotts s’inspire t’il de Boston, ou est ce que lui aussi, a analyser comme Stevens et arriver à la conclusion que La Défense extérieure des Bucks étaient catastrophiques ?
Peace and Basket.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by MikeCorleone » 07 November 2018, 05:03

Bledsoe...

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 07 November 2018, 05:07

MT : 51-57
Quel plaisir de voir Bledsoe se faire triplement contrer sur la même action !
Et sacré problème la défense extérieure de Milwaukee, la plupart des shoots longue distance sont des shoots ouverts. Je n’aurais jamais imaginer les Trail Blazers être devant à la pause ou même un match serré, mais tant mieux.

D’ailleurs sacrée matchs de la second unit encore de Portland, avec une bonne circulation de balle, et Collins qui a vraiment fait sa place !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 07 November 2018, 05:42

3QT : 77-91

Quel troisième quart temps de CJ McCollum ! Saison High déjà avec 32 points. En face, j’ai l’impression qu’on ne voit que très peu Giannis sur ce match, heureusement que Lopez est là en attaque, par contre en défense, il se fait ouvrir par Nurkic.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 07 November 2018, 06:08

Win ! 103-118

40 points de CJ on Fire McCollum !
J’ai adoré regarder ce match, très fluide, très peu d’arrêts de jeu, peu de lancers francs, peu de Time out ! Et puis au vu de la performance de CJ et des Blazers, on ne pouvait pas s’ennuyer, peut être moins intéressant pour les fans des Bucks.

Hâte de voir, si Bud va changer quelques choses par rapport à la défense extérieure des Bucks.
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by SylvesterTemple » 07 November 2018, 13:43

Un peu déstabilisant le fait d'avoir des topics live mais, ça va, on s'y fait.

Crackouze, je t'ai répondu sur le topic des Bucks du coup si ça t'intéresse. See ya !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by SylvesterTemple » 07 November 2018, 13:46

Cracker wrote:
07 November 2018, 05:42
Bataille de move :rougefaché:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 04:42

1 QT : Clieers 28-37 Portland.

Portland débute très bien ce match, variant jeu intérieur-extérieur, jeu posé et transition. Plaisant à regarder ce match, des deux côtés du terrain.

Portland a surtout su compter sur son big three Lillard-CJ-Nurkic pour lancer le match, ils avaient mis les 24 premiers points de l’équipe, en cumulant chacun 8 points.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 05:11

57-61 MT

Les Clippers nous génent plutôt bien sûr nos shoots, et font considérablement baisser nos pourcentages aux shoots. Heureusement qu’on arrive à provoquer des fautes et aller sur la ligne.

Par contre, il va falloir qu’on élève le niveau en défense de notre côté, pas normal que les Clippers shootent à plus de 50% aux FG et 3PT.

Harris et Harell sont bons, j’aime bien Gilgeous-Alexander je le trouve très propre dans ses choix, et il ne force jamais.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 09 November 2018, 06:23

Win Clippers 105-116 Portland

Bon match collectif de l’équipe, avec une marque plutôt très bien répartie, la plupart des joueurs sont au minimum à 7-8 points !
Le début du quatrième quart temps aura était important, les Blazers ont su profiter de certaines déconcentrations des Clippers pour trouver des paniers très simple, et ainsi créer un petit écart de 10 points, qu’ils n’auront jamais vraiment su faire fondre.

Après avoir battu les Bucks, Portland bat une autre grosse équipe de ce début de saison, place maintenant à Boston dimanche soir.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 03:21

Gros début de match de Portland, surtout avec Lillard et Nurkic qui ont joué à merveille le pick & roll sur plusieurs séquences.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 03:38

1QT : 21-26 Portland

Lillard déjà en feu, avec 5 points et 6 passes, la plupart pour Nurkic qui en est déjà à 12 points. CJ ne mets pas dedans pour l’instant, au contraire de Layman.
Boston a commencé à mettre dedans en fin de quart temps, je sens que la second unit de Portland va avoir du mal aujourd’hui.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 03:48

Bon l’après que Boston soit quasiment revenu à égalité, les Blazers ont repris 9 points d’avance, toujours avec la second unit grâce à deux three l’un de Leonard et l’autre de Stauskas notamment.

C’est marrant l’impression que donne Boston, des passes mal ajustées, comme si les joueurs jouaient ensemble depuis peu de temps et qu’il manquait des automatismes. J’ai l’impression que collectivement, c’était beaucoup plus fluide et rode la saison précédente (pourtant rien a changé).
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 04:07

MT : 37-54

Portland a pris l’avatange grâce à une série importante de 26-6 durant le quart temps. Quel plaisir de voir jouer les blazers de cette façon, avec de la combativité et du collectif. Turner est un bon « meneur » dans la second unit, Stauskas et Curry apportent du shooting, par contre j’ai beaucoup de mal avec Leonard, même s’il apporte, mais je bloque, on dirait un robot quand il joue.
Et je le dis ici encore une fois, mais je suis archi fan de Collins, il sera All-Star dans quelques années.

Le duo Lillard-CJ n’est qu’à 8 points, à 3/12 aux shoots mais un +/- De +18, les deux plus élevés du roster.
Nurkic déjà en DD avec 14-10.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 04:26

Petit problème à la mi temps avec un des paniers. Ils sont en train de régler le souci. Mais en attendant, sympa Nik Stauskas qui vient prendre un casque micro des commentateurs des blazers et qui discutent sur le canal du League pass. D’ailleurs Stotts les a « engueulés » gentillement car le match est pas fini et que Stauskas se déconcentre ahah.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 04:52

3QT : 70-83

Ce quart temps de fou furieux des Celtics, ça a petait de tout les côtés, en tant que spectateurs télé, je ne savais même plus où donner de la tête, je n’ose même pas imaginer les blazers en défense ... Irving et Tatum ont étaient monstrueux, enchaînant three sur three.
Mais les Blazers n’ont pas craqués, amener par un excellent Lillard, qui a inscrit 11 points et 10 de CJ dans ce quart temps.
La dernière période risque d’être tendue !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 12 November 2018, 05:27

WIN !!! 94-100 !

Quel match ! Mais quel match ! Une première mi temps a sens unique avec très peu d’adresses du côté des Celtics, mais quelle seconde mi temps des deux équipes ! Énormément d’intensité et de gros shoots, rendant chaque possessions insoutenables.
J’aime me lever pour ce genre de match, bon si la défaite était au bout, j’aurais était bien frustré au vu du lead affiché par les Bkazers sur toute la rencontre.

Lillard et CJ qui portent l’équipe sur leurs épaules en seconde mi temps, au moment où les Celtics arrivaient à l’abordage. Nurkic énormément précieux sous le cercle, 18-17 pour lui ce soir, même s’il fait une grosse perte de balle en fin de match qui aurait pu coûter terriblement chère. On s’est fait terriblement peur avec nos pertes de balles mine de rien, dès que Boston a augmenté son niveau défensif, on a eu du mal à prendre soin du ballon.

Cette victoire est terriblement importante pour la course aux Playoffs, même si les Blazers commencent à être très bien classé, la saison est encore longue et une victoire peut faire la différence comme l’an dernier.

Repos de 2 jours maintenant avant d’affronter pour la troisième fois les Lakers !
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 19 November 2018, 00:09

Allez, y a une revanche à prendre contre les Wizards !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by toniooooo » 19 November 2018, 00:24

La revanche commence bien +14
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 19 November 2018, 00:28

On peut demander aux arbitres de commencer le match ? Les joueurs sont à l’échauffement là non ? Ils shootent tous dans des fauteuils ! Plaisir Max !

32-12 et il reste 4 minutes ... 7/9 à trois points et à ce des actions dignes des grands Spurs de Popovich ! Nurkic sur des grandes bases de TD (5-5-4 en 8 mn)

C’est triste Washington pour le moment.
Peace and Basket.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Fraîchepine » 19 November 2018, 00:32

Portland qui fait même entrer Simons... L'humiliation est totale !

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Cracker » 19 November 2018, 00:34

C’etait prévu, il remplace Seth Curry (blessé) dans la second unit :)
Peace and Basket.

Fraîchepine

Sophomore
User avatar
696

Re: Portland Trail Blazers - Live

Post by Fraîchepine » 19 November 2018, 00:36

Ah ok, ça va être intéressant de le voir évoluer.

Pendant ce temps petit run de Washington pour recoller au score (32-21), toujours avec ce cinq small ball qui sauve souvent la tête de Brooks.