New York Knicks - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: New York Knicks - Live

Post by Rhea » 21 January 2019, 19:57

AsapEagle wrote:
21 January 2019, 19:42
Plusieurs séquences défensives en 1 vs 1 face à westbrook et george très impressionnante de frank :) Très bon ce soir et pas loin d'etre le meilleur knicks du jour en 1ere MT. Réponse aux rumeurs de trade :D
Mais Fizdale le sortira à la première erreur alors que Mudiay pourra en enchainer 25 sans bouger? :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: New York Knicks - Live

Post by KekeDeluxe » 21 January 2019, 20:10

En fait le Thunder joue comme les Knicks en attaque, pas avec les mêmes joueurs quoi...

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: New York Knicks - Live

Post by Petrovic » 21 January 2019, 20:10

Plus que 16 points de retards, ca revient fort....

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 21 January 2019, 20:22

Rhea wrote:
21 January 2019, 19:57
AsapEagle wrote:
21 January 2019, 19:42
Plusieurs séquences défensives en 1 vs 1 face à westbrook et george très impressionnante de frank :) Très bon ce soir et pas loin d'etre le meilleur knicks du jour en 1ere MT. Réponse aux rumeurs de trade :D
Mais Fizdale le sortira à la première erreur alors que Mudiay pourra en enchainer 25 sans bouger? :D
c'est ça et pourtant le français fait un bien bien meilleur match.

Je prend plus de plaisir à regarder la seconde unit avec frank dotson robinson et trier que le 5 où seul knox m'intéresse...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 03 February 2019, 19:36

Quand deux équipes qui tankent ne veulent pas gagner ça donne 22-19 au 1e QT :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 03 February 2019, 19:38

Il n'est pas trop mal ce premier quart-temps. On voit que les joueurs ne sont pas encore tous acclimaté à l'équipe, l'état d'esprit n'est pas raccord, la preuve on lutte jusqu'à la dernière seconde et en plus on réussit son tir. :mrgreen:
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 03 February 2019, 19:39

la balle tourne plus mais il soule ce Hezonja nouveau maitre du tank avec 2 To bidon mais il te plante ce 3 pts à la fin :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 03 February 2019, 19:54

A voir s'il maintiendra ce niveau mais offensivement (j'insiste surtout pour que les fans de Ntilikina ne me tombent pas dessus) c'est un ou deux crans de mieux que tout ce que l'on a vu à New-York depuis le milieu de saison dernière. La balle bouge, il y a du rythme, il cherche des solutions, va au panier, bref tout ce qu'un meneur de jeu des Knicks ne fait plus depuis longtemps maintenant.

Quand Ntilikina sera rétabli, je serai presque curieux de les voir tous les deux voir si l'hyperactivité offensive de Smith décoince un peu le français en attaque et si la méthode de Ntilikina en défense cardre un peu Smith défensivement.Après, je ne sais pas si Fizdale aura la même envie. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: New York Knicks - Live

Post by LaryGolade » 03 February 2019, 20:08

Ça fait drôle de voir un maillot des Knicks floqué "Jordan" :D

Le public du MSG se souvient bien de Noah, il est acclamé à chaque entrée :D

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 03 February 2019, 20:10

LaryGolade wrote:
03 February 2019, 20:08
Le public du MSG se souvient bien de Noah, il est acclamé à chaque entrée :D
Mine de rien c'est encore un des plus gros salaire de la franchise, il est un peu chez lui. :)))
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: New York Knicks - Live

Post by LaryGolade » 03 February 2019, 20:16

C'est même le plus gros salaire derrière DAJ et Matthews. Faut surveiller s'il se trompe pas de panier.
Le comble serait qu'il donne la victoire aux Knicks d'une claquette contre son camp en fin de match :D

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 03 February 2019, 20:16

jujug wrote:
03 February 2019, 19:54
A voir s'il maintiendra ce niveau mais offensivement (j'insiste surtout pour que les fans de Ntilikina ne me tombent pas dessus) c'est un ou deux crans de mieux que tout ce que l'on a vu à New-York depuis le milieu de saison dernière. La balle bouge, il y a du rythme, il cherche des solutions, va au panier, bref tout ce qu'un meneur de jeu des Knicks ne fait plus depuis longtemps maintenant.

Quand Ntilikina sera rétabli, je serai presque curieux de les voir tous les deux voir si l'hyperactivité offensive de Smith décoince un peu le français en attaque et si la méthode de Ntilikina en défense cardre un peu Smith défensivement.Après, je ne sais pas si Fizdale aura la même envie. :)
Oui il est pas mal pour le moment dennis et je pense que lui et frank peuvent joue ensemble. C'est encore ce que disait Mills au milieu du 1er QT lorsqu'il s'expliquait à la télé sur le trade de KP et il conclus par le fait que smith et frank devraient pouvoir jouer ensemble. C'est plus mudiay qui devrait jarter pour moi, le style de dennis avec le talent en moins.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: New York Knicks - Live

Post by Crockets » 03 February 2019, 20:43

Petite pensé pour Scalabrine_MVP sur place pour cette affiche qui doit être une des moins sexy possible actuellement. :D

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: New York Knicks - Live

Post by Juicy » 10 February 2019, 01:51

Grosse entame de match des Knicks face aux Raptors. N'empêche ils auraient vraiment dû drafter DSJ dès le début :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: New York Knicks - Live

Post by Petrovic » 09 March 2019, 18:36

Gros début de match de DD Jordan et de DSJ coté Knicks. Les Kings sont assez maladroits hormis Fox. Ellenson par contre.....Tin mec faut bloquer au rebond hein...
Bjelica fait un bon taf aussi.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: New York Knicks - Live

Post by Petrovic » 09 March 2019, 18:58

Le début du 2ème quart est horrible. Hield et Bogda sont hyper maladroits. Barnes pareil. Gilles aussi mais il s'arrache bien dessous. Knox invisible, Dotson maladoit aussi. 37 % pour les Knicks, 26 % pour les Kings.....

KekeDeluxe

Blazers
User avatar
2688

Re: New York Knicks - Live

Post by KekeDeluxe » 09 March 2019, 19:53

Purée Kornet. J'ai jamais vu Fox aller au cercle à ce point facilement...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 17 March 2019, 17:34

Sympa ce match de high school en ouverture de lakers/Knicks. Cela court dans tous les sens, tire en première intention, perd des balles bêtement. Le tout au MSG c'est sympa.

On me dit dans l'oreillette que ce sont les équipes NBA en fait. Désolé. :?
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: New York Knicks - Live

Post by RowLegion » 17 March 2019, 17:34

:hehe:

Lebron qui fait encore la gueule en bout de banc.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 17 March 2019, 17:40

Knox et Dotson sont chauds.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 17 March 2019, 17:41

jujug wrote:
17 March 2019, 17:34
Sympa ce match de high school en ouverture de lakers/Knicks. Cela court dans tous les sens, tire en première intention, perd des balles bêtement. Le tout au MSG c'est sympa.

On me dit dans l'oreillette que ce sont les équipes NBA en fait. Désolé. :?
Le pire c'est que tu as raison.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: New York Knicks - Live

Post by AsapEagle » 17 March 2019, 17:41

Ce match est une blague, comme la défense des lakers (ou de mudiay au choix) :D Dotson es chaud, knox aussi meme si lui ça ressemble plus à un bon jour en ave maria.

toniooooo

All Star
7478

Re: New York Knicks - Live

Post by toniooooo » 17 March 2019, 17:50

Lebron nous sort deux belles actions… Il commence à s'énerver?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: New York Knicks - Live

Post by jujug » 17 March 2019, 18:18

J'espère que les gens dans la salle sont tous venus pour visiter le Madison et pas voir du basket de haut niveau, c'est une catastrophe ce match. C'est le genre de match où l'on voit tellement peu de bonnes actions de jeu qu'on se demande comment les deux équipes arrivent chacune à 60 points à la mi-temps.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: New York Knicks - Live

Post by PistolPete44 » 17 March 2019, 18:28

Allez plutôt mater du College Basketball ^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young