Chicago Bulls - Live

Pour commenter les matches de SR en direct, c'est ici !
Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 04:16

Lillard 3pts complètement monstrueux lol

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 04:16

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 04:18

LE CHOKE MONSTRUEUX DES BULLS
LaVine trappé sur la remise en jeu, jumpball. Le jumpball est gagné par les Blazers. Lillard récupère, à du mal à trouver son dribble, récupère la balle, step-back sur la tronche de Markkanen. BANG. INCROYABLE. Jamais, JAMAIS les Bulls doivent perdre !!

LaryGolade

Sophomore
User avatar
537

Re: Chicago Bulls - Live

Post by LaryGolade » 31 January 2021, 04:18

DAME TIME !!!! Ce mec est un génie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 04:19

Terrible erreur de LaVine quand même, il se coince dans le coin et attends la faute, il doit passer la balle et surtout pas se foutre dans le corner comme ça. Quelle erreur !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Alexis » 31 January 2021, 09:53

Merci pour ton live sativa, ça résume bien nos faiblesses et force. Young (et un bench) crazy, une defense degueu surtout sur le p&r, une fin de match et une résistance à la presse absolument à chier (ceci dit yavait du mieux récemment) et Zach qui flingue la dernière possession.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 10:04

Alexis wrote:
31 January 2021, 09:53
Merci pour ton live sativa, ça résume bien nos faiblesses et force. Young (et un bench) crazy, une defense degueu surtout sur le p&r, une fin de match et une résistance à la presse absolument à chier (ceci dit yavait du mieux récemment) et Zach qui flingue la dernière possession.
Derien :merci:
Content que quelqu'un les lise de temps en temps, je me fais pas chier à écrire tout seul pour rien :mrgreen:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Alexis » 31 January 2021, 10:12

Tu te chauffes tout seul, c'est toujours fun à lire :mrgreen: Je lis les topics Bulls donc t'auras toujours un lecteur ici !
Last edited by Alexis on 31 January 2021, 10:25, edited 1 time in total.

PopJH13

All Star
5204

Re: Chicago Bulls - Live

Post by PopJH13 » 31 January 2021, 10:24

Sativa wrote:
31 January 2021, 10:04
Content que quelqu'un les lise de temps en temps, je me fais pas chier à écrire tout seul pour rien :mrgreen:
Les gens dorment aussi normalement. =((

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 10:29

Suffit de pas dormir au moment des matchs, simple !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Chicago Bulls - Live

Post by SylvesterTemple » 31 January 2021, 12:20

Sativa wrote: La qualité de passe de Thadd Young est vraiment excellente et impressionnante, il mérite de jouer bien plus si les blessures peuvent le laisser un peu en paix. Dans une 2nd unit c'est du pain béni comme joueur.

Sativa wrote:
31 January 2021, 03:44
Thadd Young encore une fois quel facilitateur en attaque. Le P&R avec LaVine, ça double Zach, bonne passe et derrière Thad trouve de supers angles avec sa qualité de passe. Tout de suite en attaque ça tourne mieux les Bulls avec un ancrage comme ça sur P&R.
Thadd :love:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Cracker » 31 January 2021, 18:54

Sativa wrote:
31 January 2021, 02:19
Je sais que y'a beaucoup d'absents mais que c'est pauvre en attaque Portland wow, c'est P&R avec Lillard et rien d'autre, pas beaucoup de mouvement de balle ni de joueurs.
Au complet c’est identique. Stotts ne propose pas grand chose. D’ailleurs vu que notre défense est inexistante, je me demande parfois ce qu’il fait à part gérer les rotations. Parce que c’est soit pick sur Lillard, soit shoot de Lillard from downtown ou soit drive de Lillard pour ressortir et prendre un tir. D’ailleurs on le voit bien quand Anfernee Simons prend la mène à la place de Dame, c’est catastrophique. :)
Peace and Basket.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 31 January 2021, 19:45

C'est clair surtout qu'en l'absence de CJ y'a pas de shot creator. Simons et Trent sont pas mauvais dans ce registre mais c'est clairement pas leur jeu c'est forcé 1 fois sur 2.
Le P&R avec Kanter commence à doucement prendre du rythme par contre je trouve. Dommage que ça soit une turbo tanche en défense :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 11 February 2021, 03:16

Lonzo qui attaque bien le panier ça fais bizarre :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 11 February 2021, 04:48

Record de franchise à 3 pts battu pour les Bulls porté par un duo White-LaVine qui ne rate absolument rien derrière l'arc.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 17 March 2021, 01:28

Le niveau de LaVine 8| 8| 8|

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 20 January 2022, 02:52

C'est qu'il est bien casse couilles ce DeMar DeRozan.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Sativa » 20 January 2022, 03:02

Je m'arrête à la mi-temps je me lève tôt, ça se voit qu'on est fatigués de ce road trip énorme depuis une dizaine de jours, on se contente de bombarder à 3 points, on cherche pas du tout à jouer inside, à part Mobley j'ai vu personne dans la raquette de toute la mi-temps. Les blessures et les rotations serrées se sont vraiment ressentir sur ce genre de rencontres en bout de road trip.
Aucune envie défensive non plus je trouve, trop facilement débordé.

Bref j'y crois pas trop vu la physionomie pour l'instant mais sait-on jamais. On va surtout recharger les batteries pour se relancer avec une belle série de matchs à domicile. Récupérer Rondo serait vraiment bien déjà.

Ricky3

Rookie
170

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Ricky3 » 20 January 2022, 03:49

Oui, match compliqué ce soir avec un DeRozan clutch. La fatigue est logique comme tu dis. Bonne nuit !

Ricky3

Rookie
170

Re: Chicago Bulls - Live

Post by Ricky3 » 20 January 2022, 03:50

Mobiey est un peu dans le dur