Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série?

Poll ended at 16 May 2018, 05:49

Boston 4-0
2
4%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
7
14%
Boston 4-3
9
18%
Cleveland 4-0
2
4%
Cleveland 4-1
8
16%
Cleveland 4-2
14
29%
Cleveland 4-3
6
12%
 
Total votes: 49

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 28 May 2018, 06:21

Bon ben voilà, le King en finals. Comme je l'ai dis toute l'année, l'élimination du King j'y croirais quand je le verrais, d'ici là je placerais toujours son équipe en finals...

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Yao » 28 May 2018, 07:02

LEBRON JAMES cette légende...
Allez je vais aller supporter Houston même si on va se retaper un Warriors/Cavs en finale...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Garcy22 » 28 May 2018, 07:18

LebEast James: 8eme conquete de l'Est de suite!
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Garcy22 » 28 May 2018, 07:21

C'est dans des matchs comme celui la que la difference entre Rozier et Irving se fait sentir. Le jeune meneur a ete excellent dans ces PO mais 0/10 a 3pts dans un match 7, c'est digne de John Starks...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith


Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Crockets » 28 May 2018, 08:06

galdosh wrote:
28 May 2018, 07:56
Ou de James Harden :sifflote:
J'ai hésité a le dire ! :D

Rozier futur MVP !

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Somersox » 28 May 2018, 08:09

Noiretblanc wrote:
28 May 2018, 04:59
Rozier avec son 0 sur 10 a 3 pts aura en partie tue les Celtics
PistolPete44 wrote:
28 May 2018, 05:07
En même temps 9 sur 35 de loin pour les C's tu t'auto-suicides forcément.
Tout est dit.
Sonia wrote:
28 May 2018, 05:02
Du coup Lebron va rester a Cleveland^^
C'est ce que je me suis dit, rien n'est certain mais ce sera un des feuilletons de l'été.
C'est clair que tenir la baraque tout seul à bout de bras doit avoir quelque chose de gratifiant mais n'aurait-il pas envie aussi de continuer à gagner mais dans un collectif plus actif ?
MintBerryCrunch wrote:
28 May 2018, 05:03
J'ai été triste un moment mais honnêtement même maintenant j'arrive à être très heureux de ce qu'on a accompli, je pense que jamais je vais autant attendre une saison NBA que la prochaine même si celle là n'est pas finie encore !

Aller, un énorme upset de Houston ce soir pour compenser ? 90% de la NBA va le souhaiter je pense ^^
Exactement ce que je pense, je n'ai pas regardé le match en direct mais ce matin au réveil et passé l'énorme déception en allant au boulot (surtout que ça se joue finalement à très peu), on ne peut que se féliciter de ce qui a été accompli cette saison malgré les pépins et surtout de ce qui va forcément arriver !
Etre fan de ce type d'équipe jeune, combative et à l'avenir doré est forcément galvanisant !
Vivement la saison prochaine !
Boston Red Sox fan

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by AiR1 » 28 May 2018, 08:22

Garcy22 wrote:
28 May 2018, 07:18
LebEast James: 8eme conquete de l'Est de suite!

Tout cet effort pour finir à 3/9 en finales :happy1:

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by seba06 » 28 May 2018, 08:29

Et Tatum qui fini à 1 pt du record, quand ca veux pas ...

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Crockets » 28 May 2018, 08:29

AiR1 wrote:
28 May 2018, 08:22
Tout cet effort pour finir à 3/9 en finales :happy1:
Si par miracle les Rockets passent, meme pas sur que LeBron la perde ! :)

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by UJ3212 » 28 May 2018, 08:37

Bon ben James écrit une nouvelle page de sa légende.

C'est officiel : he's the GOAT
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 28 May 2018, 08:38

Bah la vache les cavs ont réussi à le faire juste incroyable. L'équipe a pratiquement tout changé à la trade deadline... Parcours compliqué pour eux en PO mine de rien.
1er tour contre les pacers qui c'est joué à pas grand choses en 7 game
Ensuite les cavs n'avaient plus l'avantage du terrain.
Les raptors peuvent énormément s'en vouloir parce que c'était quand même largement à leur porté.
Puis les C's en 7 game aussi.
Franchement chapeau à LeBron et ses soldats.
Les C's c'était propre aussi mais j'avoue Rozier III a un peu chi.. je pensais qu'il était apte dans les grands moments, kyrie a clairement manqué. Par contre Tatum !! Chapeau ( encore les Lakers qui se mangent les doigts après Brown ^^ ).

Maintenant Go Rockets :malin1:
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 28 May 2018, 08:43

Bon voilà, la déception et la frustration de ce match sont passées.

Je tenais à féliciter les Cavaliers, qui ont eu une sacrée saison, et ont dû connaitre beaucoup d'émotions. Tout le monde les enterraient et finalement ils sont présents en finale NBA pour la quatrième fois consécutives. Maintenant, rabâchez qu'ils vont se faire taper par les Warriors, etc, j'en vois pas trop l’intérêt à part vouloir "piquer" les fans des Cavs, parce que n'importe quelle équipe de l'Est se feraient taper par les Warriors. Et puis, rien n'est joué même si ça sera dur, tout le monde le sait.

Bravo à Mr James, quel joueur incroyable. Je suis bien content d'avoir vu de mes propres yeux et en lives ses exploits. Je n'ai jamais vu, et je "regrette" de ne pas avoir bu voir des Magic, Bird, MJ jouer et dominer la ligue. Respect pour avoir amener l'équipe encore sur la bataille au sommet de la montagne.


Sinon, merci beaucoup aux Celtics et aux fans (Mint, Wilson, Bap, Marmite, Yoma, etc) on aura passé une belle saison, avec des "peines" mais beaucoup d'exploits et de voir ce groupe grandir de la sorte. Merci pour vos analyses remarquable à Wilson et Marmite, toujours très intéressant à lire et objectif à mon sens. Et pour les autres, merci pour votre bonne humeur et humour ! 8-}
Je pense que nous sommes beaucoup à être déjà impatient de voir la Summer League avec les jeunes, puis de voir tout l'effectif healthy.
Je suis tombé amoureux de Paul Pierce pendant ma seconde dizaine d'années, maintenant pour ma troisième, je deviens amoureux de Jayson Tatum ! :amen:

Vivement l'été prochain déjà !

Sinon, je fais partie des 12% à avoir mis Cavs en 4-3 sur le sondage.
Last edited by Cracker on 28 May 2018, 08:52, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Crockets » 28 May 2018, 08:48

Cracker wrote:
28 May 2018, 08:43
et je "regrette" de ne pas avoir bu voir des Magic, Bird, MJ jouer
Aucun doute, t'es breton. :)

En tout cas ton épisode Blazers aura été court ! :P

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 28 May 2018, 08:49

UJ3212 wrote:
28 May 2018, 08:37
Bon ben James écrit une nouvelle page de sa légende.

C'est officiel : he's the GOAT


:-w :-w :-w
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 28 May 2018, 08:52

Crockets wrote:
28 May 2018, 08:48
Cracker wrote:
28 May 2018, 08:43
et je "regrette" de ne pas avoir bu voir des Magic, Bird, MJ jouer
Aucun doute, t'es breton. :)

En tout cas ton épisode Blazers aura été court ! :P
:mdr2: :mdr2:

Ah mais non je vais continuer de suivre de près les petits Lillard Time, je garde toujours en travers de la gorge l'épisode Pélicans. :mrgreen:
Peace and Basket.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LucAl » 28 May 2018, 09:02

LeBron James, c’est juste inimaginable. Quand il est en danger, c’est un homme dangereux, il peut atteindre des sommets. S’il n’était pas tombé contre des équipes historiques (Spurs puis Warriors) sur ces dernières saisons, il aurait un palmarès encore plus énorme.

Sinon, pour les Celtics, il y avait une porte entrouverte. C’est presque dommage car c’est possible qu’il y ait plus de concurrence à l’avenir, par exemple avec les Sixers. Toutefois, ils ont déjà dépassé toutes les espérances avec un effectif décimé.

Je me demande si les Celtics ont vraiment intérêt à conserver leurs deux grands blessés. La leçon de ces PO, à mon sens, c’est que l’avenir de la NBA, c’est d’avoir des effectifs remplis de joueurs polyvalents et créatifs. Typiquement Jayson Tatum en gros.

Or, Irving est un défenseur souvent médiocre et probablement pas capable d’être fort sur les switchs. S’il se retrouve constamment ciblé en défense, ça va être difficile de pouvoir compenser en attaque. Au prix qu’il coûte, un transfert n’est peut-être pas bête, surtout qu’il pourrait amener de grosses contreparties.

Quant à Hayward, il rentre bien dans le système de Stevens. Mais il est super cher et sa blessure le rend incertain. Peut-être qu’un transfert ne serait pas bête pour conserver de la flexibilité salariale. Car c’est ça aussi le truc désormais. S’engager dans la taxe de luxe, c’est vraiment intéressant que si on est sûr d’avoir l’effectif que l’on veut. Or, les Celtics sont probablement encore loin des Warriors, peut-être des Rockets.

En gros, miser sur Horford, Tatum et Brown, voir ce que donne le marché à côté pour les autres comme Irving et Hayward, ainsi que pour les agents libres.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 28 May 2018, 09:06

s’il etait à l´west on parlerait de 2 finales !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by nunu » 28 May 2018, 09:09

Easy wrote:
28 May 2018, 09:06
s’il etait à l´west on parlerait de 2 finales !!!
VOus les fans des Bulls vous pouvez quand même lui dire merci a LBJ, sans lui et ses Cavs de 2016, plus personne parlerait des BuUlls de 96 :sifflote:
Washington Mystics-BLMA

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by fredonaldo » 28 May 2018, 09:09

J'ai piqué ça sur le trombi, mais je n'arrive pas à savoir qui est ce ! :mrgreen:

Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 28 May 2018, 09:11

Yao wrote:
28 May 2018, 07:02
Allez je vais aller supporter Houston même si on va se retaper un Warriors/Cavs en finale...
Bah rien de moins sûr, c'est tout de même à Houston, même sans CP3. Je me méfie.

On ne sait jamais, les Warriors et leur suffisance/négligence (turnovers) sont leur propre ennemi, contrairement aux Cavs qui ont à la fois besoin que James fasse à peu près tout et que l'adversaire déjoue (l'arrosoir de Boston réglé sur jet de briques continu tout à l'heure). Réponse cette nuit.

Maintenant me concernant une finale Cavs-Warriors serait un moindre mal même si on se retape une affiche déjà vue et revue. J'aurais préféré voir Boston et son collectif plus léché en final, tant pis, mais mon pire cauchemar (enfin faut pas exagérer non plus, je regarderais pas dans ce cas point barre^^) ce serait un Cavs-Rockets avec deux joueurs en iso (Harden, James) surtout si CP3 ne joue plus de la saison, et les autres en simples spectateurs subsidiaires du jeu.

Allez les Warriors, pour l'amour du jeu dont vous êtes les garants (que je puisse band... pour du basket :mrgreen: ), et un peu pour que le King puisse avoir une nouvelle chance de voir le trophée de loin lors d'une finale :)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 28 May 2018, 09:14

nunu wrote:
28 May 2018, 09:09
Easy wrote:
28 May 2018, 09:06
s’il etait à l´west on parlerait de 2 finales !!!
VOus les fans des Bulls vous pouvez quand même lui dire merci a Green sans lui plus personne parlerait des BuUlls de 96 :sifflote:
et très honnêtement 72,73, 65 ça change rien
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by nunu » 28 May 2018, 09:14

LeBron et le TD garden c'est quand même une sacrée histoire
Washington Mystics-BLMA

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 28 May 2018, 09:15

butlerlesfesses wrote:
28 May 2018, 08:38
Les raptors peuvent énormément s'en vouloir parce que c'était quand même largement à leur porté.
Les Raptors sont les seuls à s'être fait rouler dessus. J'ai du mal à voir comment la confrontation pouvait être "largement à leur porté" =((

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 28 May 2018, 09:22

LucAl wrote:
28 May 2018, 09:02
Or, Irving est un défenseur souvent médiocre et probablement pas capable d’être fort sur les switchs. S’il se retrouve constamment ciblé en défense, ça va être difficile de pouvoir compenser en attaque. Au prix qu’il coûte, un transfert n’est peut-être pas bête, surtout qu’il pourrait amener de grosses contreparties.
Tu remplaces Rozier par Irving tout à l'heure, et malgré qu'il soit nul en défense, tu es certain du même résultat?

Il est sympa Rozier mais j'ai revu cette nuit le brickman qu'il était à Louisville, bien sur il a progressé depuis mais pas au point d'être ce joueur que certains ont cru qu'il pouvait être, un playmaker avisé doublé d'un excellent shooteur, ce qu'est qu'est Kyrie Irving précisément.

Et je précise pour ceux qui veulent jeter le bébé avec l'eau du bain avec pertes et fracas que Kyrie Irving n'a que 26 ans (Rozier 24) et qu'avant de songer à le trader pour on ne sait quelle contrepartie aléatoire à la mène, vaudrait mieux y réfléchir à deux fois.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Playoffs 2018”