Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série?

Poll ended at 16 May 2018, 05:49

Boston 4-0
2
4%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
7
14%
Boston 4-3
9
18%
Cleveland 4-0
2
4%
Cleveland 4-1
8
16%
Cleveland 4-2
14
29%
Cleveland 4-3
6
12%
 
Total votes: 49

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rewsna » 10 May 2018, 04:55

Image

Résultats sur la saison en confrontation directe : 2-1 Cleveland

Parcours en PO 2018 :

Boston : En 7 matchs contre les Bucks, en 5 matchs contre les Sixers. > 12 matchs (7/0 Home, 1/4 Away)

Cleveland : En 7 matchs contre les Pacers, en 4 matchs contre les Raptors. > 11 matchs (<5/1 Home, 3/2 Away)

Game 1 : Dimanche 13 Mai, 21h30 - Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics
Game 2 : Mardi 15 Mai, 2h30 - Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics (Mercredi matin en France)
Game 3 : Samedi 19 Mai, 2h30 - Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers (Dimanche matin en France)
Game 4 : Lundi 21 Mai, 2h30 - Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers (Mardi matin en France)
Game 5 : Mercredi 23 Mai, 2h30 - Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics (Jeudi matin en France)
Game 6 : Vendredi 25 Mai, 2h30 - Boston Celtics @ Cleveland Cavaliers (Samedi matin en France)
Game 7 : Dimanche 27 Mai, 2h30 - Cleveland Cavaliers @ Boston Celtics (Lundi matin en France)
Last edited by Rewsna on 10 May 2018, 06:03, edited 2 times in total.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 10 May 2018, 05:05

J’hésite entre le 4-0 où le 4-1 en faveurs des cavaliers , je pense que lebron va encore être très très sale contre les Celtics.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Chonchito » 10 May 2018, 05:17

Une pensée pour les forumeurs Celtics qui ont dû se prendre les Sixers fans et qui doivent enchainer avec les Cavs fans. Heureusement que les Knicks et les Bulls ne sont pas en playoff, ça aurait été un grand chelem. Ce chemin de croix sérieusement... :lol: :lol:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rewsna » 10 May 2018, 05:50

J'avais oublié le sondage.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by marmite » 10 May 2018, 06:18

Chonchito wrote:
10 May 2018, 05:17
Une pensée pour les forumeurs Celtics qui ont dû se prendre les Sixers fans et qui doivent enchainer avec les Cavs fans. Heureusement que les Knicks et les Bulls ne sont pas en playoff, ça aurait été un grand chelem. Ce chemin de croix sérieusement... :lol: :lol:
Haha (bien évidemment ça ne me fait rire que par rapport à quelques fans hein, je pense que vous avez bien une petite idée). Enfin les Cavs fans on les a moins entendus cette saison quand même je trouve.

Bon sinon, d'un côté je me dis qu'on a peut-être une petite chance de prendre deux matchs mais de l'autre je pense qu'on va se faire maltraiter au possible, je ne sais pas et à vrai dire je m'en fous. C'est con mais comme on ne joue clairement pas le titre et qu'on vit sur du bonus là, LeBron peut nous rouler dessus que ça ne me fera rien (et puis je suis encore en vacances dans un endroit exceptionnel donc je ne vais pas regarder la série) du tout.
Je vais donc dire 4-1 parce que je pense qu'un sweep serait moche mais sans grande conviction. En tout cas ce n'est pas une affiche de finale de conférence très intéressante pour la NBA et les fans d'autres équipes je trouve et c'est dommage.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by nunu » 10 May 2018, 08:58

Je vous en donne 1 les Celtics, un match serré que vous prendrez quand LeBron va rater son Buzzer Beater
Washington Mystics-BLMA

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 10 May 2018, 09:53

Chonchito wrote:
10 May 2018, 05:17
Une pensée pour les forumeurs Celtics qui ont dû se prendre les Sixers fans et qui doivent enchainer avec les Cavs fans. Heureusement que les Knicks et les Bulls ne sont pas en playoff, ça aurait été un grand chelem. Ce chemin de croix sérieusement... :lol: :lol:
Sympa, je pensais pas qu'on avait été des enfoirés depuis le début des playoffs en tout cas :)

Sinon j'avais prévu une présentation aussi, je pensais sérieusement pas qu'un 76ers fan allait la faire... =((

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Larry » 10 May 2018, 10:31

Cleveland est mieux en défense mais je pense que si Boston continue de jouer intelligemment ils peuvent titiller Cleveland sur certains matchs.
Après, ça va être chaud de contenir les cavs en défense...
J'adore les Pélicans

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 10 May 2018, 11:24

Chonchito wrote:
10 May 2018, 05:17
Une pensée pour les forumeurs Celtics qui ont dû se prendre les Sixers fans et qui doivent enchainer avec les Cavs fans. Heureusement que les Knicks et les Bulls ne sont pas en playoff, ça aurait été un grand chelem. Ce chemin de croix sérieusement... :lol: :lol:
Et encore, tu oublies qu'on a commencé avec les Bucks fans au 1er tour... :faché5: :faché4: :faché3: :hurt3: :hurt5: :hurt4: :pan1: :pan2: :pan3:

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 10 May 2018, 11:31

Bon, 4-0 Cavs, peut-être 4-1 sur un malentendu.

Je crois que la seule question à se poser lors des Finales de conf, ce sera de savoir si les Cavs vont revivre exactement le même parcours qu'en 2017 (Pacers > Raptors > Celtics > Warriors) ou si cette fois-ci, la finale sera différente (Rockets au lieu des Warriors).

Si je nous donnais 33% de chances de passer face aux Sixers, je nous en donne 5 face aux Cavs. Ces finales de conférences vont être une leçon, LeBron va s'amuser et je fais totalement confiance à Jaylen Brown et Jason Tatum pour en tirer tous les enseignements nécessaires afin de revenir encore plus forts l'an prochain.

#TrusttheProgress
#Banner18
:trefle:
Last edited by Wilson on 10 May 2018, 12:48, edited 1 time in total.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 10 May 2018, 12:38

Merde je me suis gouré dans le sondage.
Le coeur qui parle, va dire 4-3, qu'on ne perdra aucun match au TD, que notre défense va annihiler tous les apports des coéquipiers de James et que celui-ci va pouvoir faire son carnage solo, en remportant les games à la Q. :)
Peace and Basket.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 10 May 2018, 13:29

Y'a un mois, j'aurais voté 4-1 ou 4-2 pour les Cavs. Mais les celtics ont montré tellement de coeur et d'envie que je pose mes bollocks sur la table et que je vote 4-3 pour eux
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 10 May 2018, 13:31

Rhea wrote:
10 May 2018, 13:29
Y'a un mois, j'aurais voté 4-1 ou 4-2 pour les Cavs. Mais les celtics ont montré tellement de coeur et d'envie que je pose mes bollocks sur la table et que je vote 4-3 pour eux
Et comme Toi et moi avons de toute façon toujours faux au jeu des pronos, je te suis et relance avec un 4-2 C’s. :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 10 May 2018, 13:32

Dans l'espoir d'un 4-1? :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.


Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Garcy22 » 10 May 2018, 13:34

Surprenant de voir les fans des Cs aussi defaitistes pour cette ECF. Les Cavs n'ont vraiment pas montré grand chose dans ces PO (mis a part que LBJ est un mutant) donc je pense que Boston a sa chance s'ils continuent de s'appuyer sur leur defense et sur un jeu collectif huilé.

En plus, avec le HCA, y'a moyen de faire douter d'entrée des Cavs
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 10 May 2018, 13:44

Je vais suivre la prévision de Curry en début d'année :
" On m’a dit qu’il faisait beau à Boston en juin, alors on verra. "
4-3 Boston...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 10 May 2018, 13:47

La dernière fois que James a quitté Cleveland c’etait après une défaite contre Boston.
On dit que l’histoire est un éternel recommencement.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 10 May 2018, 13:55

Et comme disait Karl Marx, l'histoire ne se répète pas, elle begaie :D

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 10 May 2018, 14:01

Garcy22 wrote:
10 May 2018, 13:34
Surprenant de voir les fans des Cs aussi defaitistes pour cette ECF. Les Cavs n'ont vraiment pas montré grand chose dans ces PO (mis a part que LBJ est un mutant) donc je pense que Boston a sa chance s'ils continuent de s'appuyer sur leur defense et sur un jeu collectif huilé.

En plus, avec le HCA, y'a moyen de faire douter d'entrée des Cavs
Je n'ai pas vraiment suivi les confrontations des Cavs face aux Raptors et aux Pacers. Donc en réalité, je n'ai pas une idée très précise du niveau des Cavs et je me me base surtout sur le théorème de James selon lequel le "basket se joue à 5 et à la fin, LeBron gagne les Finales de conférences à l'Est". =p~

Ce n'est pas trop la défense qui me fait peur pour cette confrontation. La longueur des joueurs des C's en défense peut gêner les Cavs, Horford est la clé de voûte de notre défense et les C's peuvent jouer ultra small ball pour s'adapter au lineup Hill/Korver/Smith/LBJ/Love (par exemple avec Rozier/Smart/Brown/Tatum/Horford). Il reste LeBron, mais personne ne pourra probablement le tenir. Brown et Morris devraient se relayer et risquent de faire pas mal de fautes... Stevens pourrait aussi tester le tank Ojeleye face au tank LeBron, mais euh... bon... c'est un rookie face à un mutant. Dans tous les cas, si on arrive déjà à limiter LeBron, ce sera très bien, mais je pars surtout du principe que LeBron peut être à 45/15/12, il faudra surtout limiter l'apport des autres (Love, Smith, Korver, voire Green ou Hill).

Je pense qu'on verra moins Baynes dans cette confrontation que face aux Sixers (sans doute quand TT sera sur le terrain). A voir aussi si Monroe peut se révéler intéressant offensivement, parce que c'est surtout le rendement offensif des C's qui me fait peur.
Last edited by Wilson on 10 May 2018, 14:38, edited 2 times in total.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by MintBerryCrunch » 10 May 2018, 14:23

Moi je nous vois gagner si Cleveland a un excès de confiance et déjoue un peu. Et à côté nous on devra avoir un apport régulier de nos cadres et espérer voir un RP prendre feu (pas forcément le même) pendant 4 match. C'est possible d'après moi, même si je reconnais qu'à niveau "maximal" Cleveland a une bonne avance sur nous. Il faut éviter d'en perdre un des deux premiers à la maison, surtout le premier qui pourrait décourager. Si on arrive à Cleveland par je ne sais quel miracle à 2-0, là on aura la série dans nos mains même si à 3-1 je nous donne de loin pas encore gagnant.

Ca fait beaucoup de si, mais au final on sait comment ça va se passer.

Boston 4-0 !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by NBAers » 10 May 2018, 20:29

Je pense sincèrement que Stevens peut faire tomber LeBron ! Celtics en 7 pour l'achever à la maison !!! :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 10 May 2018, 20:59

Franchement ça me rendrait dingue de retrouver les finales sans nos deux meilleurs joueurs. J’aurais tellement un goût amer en travers de la bouche.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Chonchito » 10 May 2018, 21:00

Comme quoi, il n'y a pas que les supporters des autres franchises qui sous-estiment Al Horford! :)

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by fredonaldo » 10 May 2018, 21:02

Elle vous plaît celle-ci ? :)

Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Playoffs 2018”