Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série?

Poll ended at 16 May 2018, 05:49

Boston 4-0
2
4%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
7
14%
Boston 4-3
9
18%
Cleveland 4-0
2
4%
Cleveland 4-1
8
16%
Cleveland 4-2
14
29%
Cleveland 4-3
6
12%
 
Total votes: 49

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 10 May 2018, 21:03

Arrête, j’adore big al mais les deux leaders sur le papier sont Irving et Hayward. Horford c’est le phare qui guide les jeunes et une pièce essentielle mais pas celui qui te fait battre les Warriors. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by MintBerryCrunch » 10 May 2018, 21:16

Je demande à voir avec Hayward surtout le niveau ou il va revenir. En plus c'est un joueur que je connais assez mal globalement !

Super la photo sinon ! Il avait le même on aurait dit ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 10 May 2018, 21:21

Chonchito wrote:
10 May 2018, 21:00
Comme quoi, il n'y a pas que les supporters des autres franchises qui sous-estiment Al Horford! :)
Faut dire que TT l'a régulièrement démonté en playoffs.
J'aimerai bien le voir titulaire

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 10 May 2018, 21:38

J'appréhende vraiment cette série, premier match dimanche soir ... les souvenirs du dimanche 11 février remontent, ça pique.
Peace and Basket.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 10 May 2018, 21:40

Seul match à heure « regardable » pour moi donc seul live avec vous. J’espere Qu’on passera un bon moment tous ensemble.

Sentenza

All Star
User avatar
8566

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 10 May 2018, 21:58

Mr_Yoma wrote:
10 May 2018, 20:59
Franchement ça me rendrait dingue de retrouver les finales sans nos deux meilleurs joueurs. J’aurais tellement un goût amer en travers de la bouche.
Si vous êtes Champions ce petit goût amer te passera rapidement je pense.


LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LucAl » 11 May 2018, 08:34

J’ai mis Cavs en 5.

Je les voyais cuits après les Pacers mais ces derniers me forcent à retourner ma veste...

James me semble injouable. Ça va être jeune face à lui. Love aura peut-être moins de problèmes de duels dans cette série.

Toutefois, les Celtics sont capables de tout et je ne serais pas surpris qu’ils fassent mal aux Cavs, surtout en début de série, face à une équipe moins bien coachée.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by SylvesterTemple » 11 May 2018, 10:13

Wilson wrote:
10 May 2018, 11:24
Chonchito wrote:
10 May 2018, 05:17
Une pensée pour les forumeurs Celtics qui ont dû se prendre les Sixers fans et qui doivent enchainer avec les Cavs fans. Heureusement que les Knicks et les Bulls ne sont pas en playoff, ça aurait été un grand chelem. Ce chemin de croix sérieusement... :lol: :lol:
Et encore, tu oublies qu'on a commencé avec les Bucks fans au 1er tour... :faché5: :faché4: :faché3: :hurt3: :hurt5: :hurt4: :pan1: :pan2: :pan3:
Grave, la pire espece :hehe:

Cleveland 4-2 Boston !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by zostrummer » 11 May 2018, 12:50

Il fait chier LeBron. Pour une fois qu'il a une équipe pas terrible, il trouve le moyen de sweeper les premiers de la conférence et se met encore sur les chemin des Celtics. Je rêve d'une finale sans lui, alors si en plus y'a Boston c'est parfait.
Boston en 6 matchs.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 11 May 2018, 13:00

Mr_Yoma wrote:
10 May 2018, 21:03
Arrête, j’adore big al mais les deux leaders sur le papier sont Irving et Hayward. Horford c’est le phare qui guide les jeunes et une pièce essentielle mais pas celui qui te fait battre les Warriors. :)

Pour battre Golden State, Horford est justement la meilleure pièce.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 13:25

C'est à partir de ce stade que je crains que l'absence de Irving et Hayward va vraiment se faire ressentir.
Jusqu'à présent, on a joué les Bucks, soit une équipe avec de très fortes individualités (parce que outre Giannis, Middleton a joué à un très haut niveau), mais sans grande expérience des Playoffs, avec de gros paints faibles à l'intérieur et sans véritable coach, puis les SIxers, une équipe talentueuse, mais très jeune et sans aucune expérience des Playoffs.
Dans un cas comme dans l'autre, on s'est tourné vers nos vétérans dans les moments les plus chauds de la série: Al Horford et Jayson Tatum ( ;) )

Le talent, le physique et le dynamisme de Rozier et Brown ont pu faire la différence face à Phila et à Milwaukee, mais face aux Cavs, à leur mutant et à leur montagne d'expérience en Playoffs, Big Al va être serré de près et avoir 2 autres joueurs d'expérience comme Kyrie et Hayward aurait sans doute été la clé. En gros, je prédis à peu près le même sort aux C's face à Cleveland que pour les Sixers face aux C's: il y a le talent, mais l'expérience du jeu à ce niveau de compétition fera la différence.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Xarphios » 11 May 2018, 13:41

Easy wrote:
11 May 2018, 13:00
Mr_Yoma wrote:
10 May 2018, 21:03
Arrête, j’adore big al mais les deux leaders sur le papier sont Irving et Hayward. Horford c’est le phare qui guide les jeunes et une pièce essentielle mais pas celui qui te fait battre les Warriors. :)
Pour battre Golden State, Horford est justement la meilleure pièce.
+1 avec ça ! Tu vas clairement pas battre Golden State uniquement avec Horford, mais si tu me demandes quelle absence dans le roster des celtics serait la plus préjudiciable pour affronter les warriors (ou pour gagner le titre carrément) je te réponds Al Horford. Et c'est un gros fan de Gordon Hayward qui dit ça (moins d'Irving même si je lui reconnais de grosses qualités) !

PS : Je sais que ce sont les commentateurs qui le disent et donc je pense que vous ne faites que suivre, mais ça me fait toujours bizarre de lire Big Al. ^^ Pour moi Big Al ça a toujours été Al Jefferson ! Fallait que ça sorte. :mrgreen:
Chicago needs Sam Hinkie.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 11 May 2018, 13:43

pareil big al= Jefferson
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 11 May 2018, 13:52

Je pense que nous sommes l'équipe qui peut vraiment embêter le plus Cleveland, comme l'a fait Indiana par exemple. Nous défendons bien sur les extérieurs, et je pense que la philosophie de Stevens sera comme McMillan, de laisser LeBron jouer mais de tout couper autour.
Nous avons les grands pour suivre Love, et les petits pour contenir les shooteurs.
De plus en plus confiant finalement.

J'espère juste que celui qui défendra sur LeBron ne perdra pas trop d'énergie pour l'attaque (cf Jaylen Brown).
Peace and Basket.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 13:53

Si c'était encore nécessaire, Horford montre sur ces playoffs qu'il a le calibre d'un intérieur qui peut mener son équipe au titre. Pas tout seul, évidemment, mais il a l'intelligence, la mentalité et l'expérience et surtout, c'est un défenseur d'élite.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by DR50 » 11 May 2018, 13:54

Brown ne défendra pas sur James je pense en tout cas jusqu'a présent il s'est toujours fait bouffer.

Je pense que Morris passera beaucoup de temps sur James avec aussi Olejeye sur quelques periodes.
Et pour un coup de poker, Stevens pourra mettre Smart ou Horford.
Hinkie à jamais !

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by SylvesterTemple » 11 May 2018, 13:57

Easy wrote:
11 May 2018, 13:43
pareil big al= Jefferson
Idem !


Et sinon Jaylen est toujours limite physiquement donc ça n'aidera pas...
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 14:01

Cracker wrote:
11 May 2018, 13:52
J'espère juste que celui qui défendra sur LeBron ne perdra pas trop d'énergie pour l'attaque (cf Jaylen Brown).
Il y a aussi un coup à jouer pour Morris. Après tout, c'est aussi pour cela qu'il avait été transféré à Boston. De toute manière, LeBron, on ne peut pas l'empêcher de shooter ou de pénétrer, on peut seulement essayer de le forcer à le faire dans les conditions les plus difficiles (ou les moins faciles) possibles.

phpBB [video]


Et puis sur des certaines séquences, il y a avec Ojeleye un autre tank qui a le physique pour s'interposer face à LeBron, quitte à faire des fautes (voire Smart ou Horford).

Edit: doublé par DR50!
Last edited by Wilson on 11 May 2018, 14:05, edited 1 time in total.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 14:05

SylvesterTemple wrote:
11 May 2018, 13:57
Easy wrote:
11 May 2018, 13:43
pareil big al= Jefferson
Idem !


Et sinon Jaylen est toujours limite physiquement donc ça n'aidera pas...
Ah moi, il m'avait semblé beaucoup mieux lors du G5. Quasi à son niveau physique habituel, hormis qu'il était limité à moins de 30 minutes.
De toute manière, je vois plus Brown sur JR Smith, Korver ou Green.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 11 May 2018, 14:09

Tant mieux, c'est cela que j'espérais. Mais du coup si Morris dessus, tu es quasiment obligé de jouer avec Horford en 5 la majeur quasi partie du temps (ce qui ne me déplaît pas).

Morris j'ose espérer qu'il ne devienne pas un cavalier sans tête à laisser son énergie sur LBJ. Il serait capable d'envoyer des missiles à tout va. Dommage qu'on ne puisse pas faire des changement de Handball attaque/défense. :mrgreen:
Peace and Basket.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 14:21

De toute manière, pour faire face à un 5 Hill/Smith/Korver/James/Love, Baynes risque fort de sortir du 5 pour laisser la place à Morris ou Ojeleye.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 11 May 2018, 14:54

Mais moi je me demande réellement si ça sera le 5 de départ hein :)

Lue il a aucun 5 réellement pré-défini, il joue selon les match-ups. Moi ça m'étonnerait franchement pas que TT soit rapidement titulaire, Boston joue beaucoup avec Horford en 5. Il fait sa meilleure saison mais j'ai envie de voir ce qu'il va faire contre un mec qui l'a défoncé chaque fois quand il était à Atlanta.
Je serai pas étonné qu'on joue souvent avec Hill/Smith-Korver/James/Love/TT donc en big pour démonter Boston sous les panneaux. Si Horford reste en 5, il va manger Love-TT sur la tronche à chaque rebond et si Boston veut jouer sur Horford-Baynes, Love pourra sortir Horford de la raquette et James drivera sur Baynes qui est bien moins effrayant.

Je donne Cavs en 6 sur cette série. Un peu comme Indiana j'ai peur que Boston soit trop fort sur les extérieurs en défense.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 11 May 2018, 15:10

C'est clair que chaque coach va essayer de voir comment faire mal à l'autre et que des changements vont arriver entre le début de la série et la fin.

Après, si Love est en 5, il pourrait aussi s'écarter pour attirer Horford hors de la raquette, donc il vaut peut-être mieux pour LeBron se trouver face à Morris, Tatum ou Ojeleye qui joue en 4 que face à Baynes (qui, s'il n'est pas effrayant, est encore moins effrayé).

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by zostrummer » 11 May 2018, 15:19

Sativa wrote:
11 May 2018, 14:54
Je serai pas étonné qu'on joue souvent avec Hill/Smith-Korver/James/Love/TT donc en big pour démonter Boston sous les panneaux. Si Horford reste en 5, il va manger Love-TT sur la tronche à chaque rebond et si Boston veut jouer sur Horford-Baynes, Love pourra sortir Horford de la raquette et James drivera sur Baynes qui est bien moins effrayant.
On peut aussi imaginer Tatum défendre sur Love. Au large il peut le gêner, moins sous les panneaux mais ça pourrait permettre d'avoir Tatum/Morris/Horford en même temps. Concernant Thompson, je me fais pas de souci, Horford va lui mettre une bonne fessée et le renvoyer au lit.
Wilson wrote:
11 May 2018, 15:10
C'est clair que chaque coach va essayer de voir comment faire mal à l'autre et que des changements vont arriver entre le début de la série et la fin.
Et c'est là que je suis heureux de supporter Boston!

Return to “Playoffs 2018”