Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série?

Poll ended at 16 May 2018, 05:49

Boston 4-0
2
4%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
7
14%
Boston 4-3
9
18%
Cleveland 4-0
2
4%
Cleveland 4-1
8
16%
Cleveland 4-2
14
29%
Cleveland 4-3
6
12%
 
Total votes: 49

elo

Sophomore
280

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by elo » 16 May 2018, 23:57

DR50 wrote:
16 May 2018, 18:28
On parle de basket ou de psychologie la ? Je suis perdu. :)
Mouais psychologie?
Ils perdent ça va pas, les autres gagnent tout va bien youhou bravo les gars.

Aller chercher midi à 14h pour justifier ça, c'est vraiment juste de la hate de base. Ouais je veux bien croire que ça fait du bien à certains de pouvoir s'en donner à coeur joie (c'est plus dur quand il gagne pas vrai), m'enfin si on parle de jeu, les celtics jouent collectifs, ce qui est efficace face aux cavs et sont en confiance grâce à leurs victoires ce qui les aide à rester parfaitement soudés et collectifs pour le coup, prétendre que Lebron n'emmène pas son équipe où ne sait pas créer du jeu c'est ridicule, il n'a plus rien à prouver dans ce domaine, je trouve justement qu'il en fait trop depuis trop longtemps, et qu'il est logique qu'il ne puisse, seul, rattraper le manque de professionnalisme des autres. Maintenant quand il crée, s'ils n'en font rien confère match un, il ne peut faire plus.

Simplement si on avait pas un coach aussi lamentable, genre ne serait ce que pour les temps morts ou les rotations allez quelque chose de pas trop compliqué sans même parler plan de jeu ou ajustements. Faut arrêter les conneries, c'est pas James qui l'empêche de coacher ou de motiver/parler à ses joueurs.

Dans une note plus positive, c'est bien pour les Celtics, par contre j'attends quand même de les voir dans la défaite avant de juger
En revanche pour leur public c'est mort : détestable ; encourager oui, anti-sportif non, respect de l'adversaire et des joueurs en NBA ça peut vite bouger
Go Cavs !

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by FeLeR » 17 May 2018, 03:04

Wilson wrote:
16 May 2018, 17:33

Il n'y a pas d'esprit d'équipe, de cohésion et de solidarité à Cleveland, et cela va être difficile (pas impossible) de créer tout cela en 3 jours. Sans esprit d'équipe, il n'y a plus qu'à se reposer sur des exploits individuels en attaque (LeBron, Love et Korver hier), mais la question de la défense se pose malgré tout, parce que quand chacun défend dans son coin, ce n'est jamais bon signe (Boston en est l'exemple par l'absurde).

Là où Boston constitue un bloc ultra solide, Cleveland se repose désormais quasi uniquement sur des exploits individuels. Heureusement pour les Cavs, pour le moment ils ont encore dans leurs rangs le joueur qui est le plus capable de remporter un match à lui seul. C'est peut-être cela leur planche de salut, mais là, je ne sais même pas si ce sera suffisant (et je trouve que les signaux envoyés par LeBron ne sont même pas forcément rassurants).
+1

Seul Saint LeBron a la réponse AMEN (a) Il aura fallu que les celtics perdent 2 des plus gros joueurs de son roster en SR pour proposer une alchimie et une cohésion d'équipe capable de battre LeBron

Attention néanmoins c'est pas fini
Remember le 1 - 3 !!!
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 17 May 2018, 07:11

elo wrote:
16 May 2018, 23:57
DR50 wrote:
16 May 2018, 18:28
On parle de basket ou de psychologie la ? Je suis perdu. :)
Mouais psychologie?
Ils perdent ça va pas, les autres gagnent tout va bien youhou bravo les gars.

Aller chercher midi à 14h pour justifier ça, c'est vraiment juste de la hate de base. Ouais je veux bien croire que ça fait du bien à certains de pouvoir s'en donner à coeur joie (c'est plus dur quand il gagne pas vrai), m'enfin si on parle de jeu, les celtics jouent collectifs, ce qui est efficace face aux cavs et sont en confiance grâce à leurs victoires ce qui les aide à rester parfaitement soudés et collectifs pour le coup, prétendre que Lebron n'emmène pas son équipe où ne sait pas créer du jeu c'est ridicule, il n'a plus rien à prouver dans ce domaine, je trouve justement qu'il en fait trop depuis trop longtemps, et qu'il est logique qu'il ne puisse, seul, rattraper le manque de professionnalisme des autres. Maintenant quand il crée, s'ils n'en font rien confère match un, il ne peut faire plus.

Simplement si on avait pas un coach aussi lamentable, genre ne serait ce que pour les temps morts ou les rotations allez quelque chose de pas trop compliqué sans même parler plan de jeu ou ajustements. Faut arrêter les conneries, c'est pas James qui l'empêche de coacher ou de motiver/parler à ses joueurs.

Dans une note plus positive, c'est bien pour les Celtics, par contre j'attends quand même de les voir dans la défaite avant de juger
En revanche pour leur public c'est mort : détestable ; encourager oui, anti-sportif non, respect de l'adversaire et des joueurs en NBA ça peut vite bouger
Enfaite tu fais la même chose que les autres. Sauf qu'au lieu de le critiquer tu le protèges.
Je déteste ce mot hate qu'on sort à tout va quand quelqu'un est pas.d'accord avec toi, ça veut rien dire. Si tu crois que j'attends que lebron joue moins bien ou perde pour le critiquer tu te goures. Faut arrêter de voir trop beau certains mecs. Super il crée et ensuite ? Mouvement du ballon aucun, rythme des joueurs zero,, implication de lebron en défense nada. Peut être que certains sont la juste pour critiquer oui mais perso J'ai toujours précisé qu'il n'était pas le seul responsable de cette saison mais il en a une grande part de responsabilité ( un peu normal c'est le FP ). Beaucoup de fan on cette fâcheuse tendance a tout remettre sur les coéquipiers de lebron alors que non. En tout cas pas cette saison. J'ai beau ne pas être fan du bonhomme il est impressionnant et je l'ai énormément regardé. Il faut pas être freud pour comprendre que cette saison il en a rien a carrer de ses coéquipiers.
C'est même pas de la psychologie c'est un constat simple quand t'on regarde cette équipe des cavs qui manque cruellement de cohésion.
Tu n'est pas d'accord avec moi pas de soucis mais commence pas a dire que c'est de la hate ou je ne sais pas quoi. C'est le plus facile à faire.

Désolé pour ma réponse peut être un poil agressive. Mais quand je t'ai vu parler de hate ça m'a un peu agacé. Au fond chacun pense ce qu'il veut mais merci de pas placer les gens dans des catégories.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 17 May 2018, 08:49

LA_Bonne wrote:
17 May 2018, 07:11
J'ai toujours précisé qu'il n'était pas le seul responsable de cette saison mais il en a une grande part de responsabilité
Là tu divagues complètement... James n'est pas le responsable de la mauvaise saison des Cavs, il est au contraire le responsable de la pas trop mauvaise saison des Cavs...
Je sais pas combien de fois tu as vu jouer les Cavs cette saison, mais j'ai du mal à croire que tu aies vu James, soir après soir, être le responsable des défaites des Cavs.

Il est parmi les 3 nominés pour le MVP. Mais c'est sûrement un complot de la NBA pour favoriser sa star, rien à voir avec le fait qu'il a porté sur ses épaules une équipe de bras cassés (dans les deux sens du terme) toute la saison...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 17 May 2018, 10:29

Non je divague pas. Il est le responsable des victoires parce que c'est lui qui a voulu en être le seul responsable ( bien sur ce n'est que mon avis ). Je vois très bien ou tu veux en venir mais je vais un peu plus loin que juste un mec qui fait ses stats. Il est incroyable le type ne t'inquiète pas j'en est bien pris conscience mais sa façon de jouer ne vas pas avec ma conception du sport collectif. Pour moi il a voulu tout faire tout seul et ce depuis le début de sa carrière jusqu'à sa période heat ou je l'ai vraiment apprécié. Maintenant si tu penses qu'un mec qui fait tout pendant toute la saison permet d'atteindre un objectif comme gagner une finale nba ba écoute c'est ta conception du basket. Pour l'instant il n'a pas réussi.
Toute la saison les cavs ont été une blague.
Que ce soit en terme de decla, d'échanges, de résultats ou de prestations et lebron a sa part de responsabilité.
Last edited by LA_Bonne on 17 May 2018, 10:45, edited 2 times in total.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 17 May 2018, 10:34

Pouvons-nous renommer ce débat en "Procès de LeBron James" ? :)

C'est fatiguant toutes ces discussions tout les ans sur les choix/niveaux de LeBron, toujours chercher à le descendre.
Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 17 May 2018, 10:38

Malheuresement c’est toujours la meme chose quand on parle de Lebron , certain n’attendais qu’une mauvaise serie des cavs pour sauter sur l’occasion.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 17 May 2018, 10:42

Sacré argument.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Crockets » 17 May 2018, 10:42

Puis mieux vaut s'etriper sur LeBron plutôt que de regarder la vrai finale NBA (dédicace a Sam D. :D) qui se déroule actuellement entre les Rockets et les Warriors et où on voit du vrai basket ! :p

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 17 May 2018, 10:55

Moi ça me fait rire ceux qui disent que LeBron empêche les autres de se développer ou de poser leur jeu ou n'importe quel truc du genre. Ils savent RIEN faire la balle en main les 3/4 du temps les autres. Rien.

Le pire étant que si LeBron déléguait beaucoup plus aux autres, à la première grosse branlée on viendrait faire des remarques du style "Ah mais voila, LeBron se préserve, il est fatigué donc il laisse les autres se ramasser pour lui, il se donne une excuse pour partir de Cleveland" ou tout autre connerie visant à lui en foutre plein la gueule.

C'est encore et toujours la même chose, QUOI qu'il fasse ça viendra toujours faire remarquer que ce qu'il fait est mauvais. C'est usant sérieusement à force.
Qu'il ait des torts on est tous d'accord là-dessus, il manque d'envie en défense bien trop souvent et ça fais chier. Mais qu'on vienne me dire qu'il empêche les autres de bien jouer c'est vraiment du bullshit, s'il prend tous les ballons c'est bien parce que les autres savent rien faire avec 1 fois sur 2.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 17 May 2018, 11:14

Comme si les calderon, korver et autres ne devraient pas lui être reconnaissant d'aller en Finals...si ces joueurs ne vont pas dans une autre équipe pour avoir plus de responsabilité c'est car :
1- il n'assumerait pas plus de responsabilité
2- il n'irait pas en finals sans LeBron
Si les joueurs restent et ne disent rien c'est car ils sont bien content d'être là.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 17 May 2018, 11:21

Je vois ou tu veux en venir mais je parle juste de cette saison pas des autres. Et surtout comment on peut dire que clarkson, hill, love ou jr ne savent rien faire balle en main. C'est complètement faux. Ils l'ont prouvé dans leur ancienne équipe pourquoi d'un coup les mecs ce sont des manchots. Le coach ok mais c'est pas nouveau pour lebron donc je vois pas ce qui les empêchent de performer.

Vous faites les victimes genre le mec on le critique pour tout et n'importe quoi. Non moi je le critique uniquement sur cet aspect la. Sur son jeu individuel il est irréprochable.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 17 May 2018, 11:24

Ce ne sont pas des manches mais à part Love aucun ne devrait être en finale de conf avec un vrai rôle voir même sur le banc pour certains.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 17 May 2018, 16:54

zostrummer wrote:
16 May 2018, 23:14
Tu voyais déjà les Sixers trop beaux. Maintenant que les Celtics mènent 2 à 0 j'espère que tu vas commencer à croire en eux! =p~
Je sais bien qu'à 2-2 ça deviendrait très compliqué, mais tout de même. Ca fait très longtemps qu'on n'avait pas vu les Celtics aussi sûrs de leurs forces, jouer avec autant de confiance.
Ah mais je crois en eux, cela n'a rien à voir =p~ Je me méfie toujours, car on a finalement gagné "que" nos 2 matches à domicile, mais je me dis que la qualification est désormais tout sauf impossible

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 17 May 2018, 17:01

Sinon, je ne sais plus qui a dit sur TNT que LeBron avait "tenu" la balle 47% du temps où les Cavs la possédaient lors du Game 2 et que 28 de ses 29 shoots étaient contestés.

L'idée ici n'est pas du tout de relancer ou d'alimenter un procès, mais seulement de dire que si ces stats sont exactes (je n'ai pas pu vérifier), c'est finalement très bon pour les Celtics car cela montre qu'il n'y a pas énormément de mouvements à Cleveland (c'est souvent beaucoup plus difficile et fatigant à défendre) et que les Celtics ont mené la vie dure à LeBron, en le forçant à prendre des shoots difficiles et fatigants. Plusieurs fois lors du Game 2 j'ai d'ailleurs pensé qu'on pouvait vraiment se satisfaire de voir LeBron prendre des shoots compliqués, même quand il les a rentrés d'ailleurs.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 17 May 2018, 17:10

Ben tu mets le doigt sur un gros débat pourtant : on sait que James peut être très bon (pas forcément sur 48min, il y aura des turnovers, mais quand même) pour distribuer. Et je pense qu'il n'y a pas un seul fan NBA sur terre pour dire que James ne passe pas la balle... C'est l'une des superstars dans l'Histoire qui passe le plus, hors meneurs évidemment.

Donc, pourquoi les mecs autour ne s'affolent pas dans tous les sens ??? Ils n'ont même pas besoin de créer eux-même, ils ont juste à créer du mouvement, car James saura faire la bonne passe au bon moment. Pourquoi les mecs sont statiques ?

Désolé pour l'attaque frontale LA_Bonne, mais James c'est pas Bryant :D S'il voit un coéquipier démarqué, il la fait la passe :) Donc il faut chercher le problème ailleurs. Pour moi c'est tout trouvé, manque de motivation pour certains, et zéro système...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 17 May 2018, 17:12

Moi je pense aussi que les autres se reposent trop sur LeBron, ils s'imaginent que vu qu'il a fait 7 Finals de suite et bah ça va se faire tranquillement :)

Cette equipe ne sait jouer que dos au mur, je sens que va deja il y a voir de beaux changements cette nuit.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 17 May 2018, 17:16

Sativa wrote:
17 May 2018, 17:12
Moi je pense aussi que les autres se reposent trop sur LeBron, ils s'imaginent que vu qu'il a fait 7 Finals de suite et bah ça va se faire tranquillement :)

Cette equipe ne sait jouer que dos au mur, je sens que va deja il y a voir de beaux changements cette nuit.
c'est samedi le G3 =p~


marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by marmite » 17 May 2018, 17:36

D'ailleurs c'est cool, c'est positif je pense car après la série contre Phila on avait bien besoin de repos.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 17 May 2018, 17:50

galdosh wrote:
17 May 2018, 11:24
Ce ne sont pas des manches mais à part Love aucun ne devrait être en finale de conf avec un vrai rôle voir même sur le banc pour certains.
Ca, c'est sur. Y'a qu'à voir Calderon qui rentrait une fois tous les 36 du mois la saison précédente aux Lakers.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 17 May 2018, 19:19

Sam D. wrote:
17 May 2018, 17:10
Ben tu mets le doigt sur un gros débat pourtant : on sait que James peut être très bon (pas forcément sur 48min, il y aura des turnovers, mais quand même) pour distribuer. Et je pense qu'il n'y a pas un seul fan NBA sur terre pour dire que James ne passe pas la balle... C'est l'une des superstars dans l'Histoire qui passe le plus, hors meneurs évidemment.

Donc, pourquoi les mecs autour ne s'affolent pas dans tous les sens ??? Ils n'ont même pas besoin de créer eux-même, ils ont juste à créer du mouvement, car James saura faire la bonne passe au bon moment. Pourquoi les mecs sont statiques ?

Désolé pour l'attaque frontale LA_Bonne, mais James c'est pas Bryant :D S'il voit un coéquipier démarqué, il la fait la passe :) Donc il faut chercher le problème ailleurs. Pour moi c'est tout trouvé, manque de motivation pour certains, et zéro système...
Et aller fallait que le blaze de kobe arrive.
De toute façon, jamais james n'a mit la misère a bryant comme lui la fait naaaa :sifflote:

Les gars la je me suis attardé sur lebron comme je peux le faire pour lue. Vraiment j'ai aucune envie de rentrer dans ce debat de bryant james ( demande a fisher ou gasol si il fait pas la passe quand ils sont démarqué :mrgreen: ). Le mec qui a rien compris. =((
Faire des passes c'est super sauf que lebron ne cherche quasi que la passe D je vois pas en quoi ça fluidifie le jeu.
Je vais m'arrêter sur lebron car j'ai l'impression de passer pour le hater alors que j'essaye juste de comprendre cette équipe et son joueur majeur. Je sais bien que ce n'est pas le seul responsable loin de là même quand tu te tournes du côté du coach. ( et comme ça a été dit : dire que lebron choisi son coach vu le rapport qu'il a avec le proprio ça m'étonnerait mais il faut pas oublier l'influence qu'il a tout de même)
C'est juste que j'ai l'impression de me revoir en vous. Quand kobe était encore sur les parquets j'ai toujours essayé de le défendre sans forcément être très objectif. Maintenant qu'il est plus là j'ai un autre regard sur la NBA. Je m'en fous que ce soit golden state, houston, cleveland ou boston qui gagne le titre. J'essaye d'argumenter un avis que j'ai sur lebron depuis cette saison.

Maintenant j'aime regardé le joueur pour ses passes et je ne saurai dire pourquoi j'apprécie son shoot dorénavant. Mais je ne ressens pas plus d'émotion que ça. Mais je sais qu'il faut tout de même en profiter d'avoir un joueur pareil dans cette ligue.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

elo

Sophomore
280

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by elo » 17 May 2018, 22:03

LA_Bonne wrote:
17 May 2018, 07:11

Enfaite tu fais la même chose que les autres. Sauf qu'au lieu de le critiquer tu le protèges.
Je déteste ce mot hate qu'on sort à tout va quand quelqu'un est pas.d'accord avec toi, ça veut rien dire. Si tu crois que j'attends que lebron joue moins bien ou perde pour le critiquer tu te goures. Faut arrêter de voir trop beau certains mecs. Super il crée et ensuite ? Mouvement du ballon aucun, rythme des joueurs zero,, implication de lebron en défense nada. Peut être que certains sont la juste pour critiquer oui mais perso J'ai toujours précisé qu'il n'était pas le seul responsable de cette saison mais il en a une grande part de responsabilité ( un peu normal c'est le FP ). Beaucoup de fan on cette fâcheuse tendance a tout remettre sur les coéquipiers de lebron alors que non. En tout cas pas cette saison. J'ai beau ne pas être fan du bonhomme il est impressionnant et je l'ai énormément regardé. Il faut pas être freud pour comprendre que cette saison il en a rien a carrer de ses coéquipiers.
C'est même pas de la psychologie c'est un constat simple quand t'on regarde cette équipe des cavs qui manque cruellement de cohésion.
Tu n'est pas d'accord avec moi pas de soucis mais commence pas a dire que c'est de la hate ou je ne sais pas quoi. C'est le plus facile à faire.

Désolé pour ma réponse peut être un poil agressive. Mais quand je t'ai vu parler de hate ça m'a un peu agacé. Au fond chacun pense ce qu'il veut mais merci de pas placer les gens dans des catégories.
Boah, non ce que je voulais dire, c'est qu'il y a eu toute une série de posts exagérés en pugilat sur ce joueur, avec toutes sortes de "on dit", "on sait bien que" et "on voit bien que" , un gros mélange d'analyses et de sentiments personnels que j'ai trouvé disproportionné dans les deux sens. Et sur lequel j'ai dis est ce que c'est pas tout simplement les uns gagnent tout va bien, les autres perdent tout va mal? Je pense que s'ils en regagnaient deux tout à coup tu les verrais tout de suite plus soudés et souriants. Et je ne suis pas sure que si les autres avaient perdu les deux matchs ils se feraient des checks et des câlins.

Je ne sors pas le mot hate parcequ'on est pas d'accord, je le sors parceque j'en vois, peut-être une erreur de ma part je te l'accorde, c'est dans l'excès des réactions, d'énervement voire de colère à tel point qu'on le ressent même dans un texte

Perso je m'acharne constamment sur Lue et je lui voue une haine éternelle et je l'assume totalement, mais probablement peu de gens vont s'énerver sur moi si je l'attaque.
Cet homme est la plaie du basket personnifié, je ne sais plus qui faisait remarquer que certains joueurs n'étaient quand même pas devenus nuls tout à coup, peut-être toi d'ailleurs et justement je pense que cet incompétent les déforme avec ses systèmes à deux sous qu'il ne connaît même pas lui-même.
Je pense que savoir utiliser les joueurs que tu as (pas à des postes aberrants, pas dans des systèmes qui ne sont pas faits pour eux) c'est quand même la base du travail de coach et qu'ils ne sont quand même pas nombreux en NBA à réussir à gâcher autant de talent. Et ça, ça n'a rien à voir avec Lebron

Sinon bah y a pas de mal, tu n'as pas à te sentir "catégorisé", tu peux faire un sale coup sans être méchant, tu peux faire une bonne action sans être gentil, tu peux exprimer de la hate sans être un hater
Go Cavs !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by ClassHicks » 17 May 2018, 22:44

Bon je vous lis tous toujours avec plaisir mais là je trouve que ça dérive un petit peu. A trop centrer le débat sur la nullité de Lue ou l'omniprésence de James on en oublierait presque l'essentiel. Les Celtics jouent extrêmement bien le coup. Ils font ce que les Pacers n'ont pas sût ou n'ont pas pût faire. C'est à dire enfoncer le clou. Là où on a été limité c'est qu'on a encore dans notre effectif des joueurs trop spécialisés dans un secteur alors que Boston nous montre le vrai sens de ce qu'est la polyvalence. C'est beau à voir...

Lue n'est pas une buse totale mais il a une équipe des années 2000. Certes de très haut niveau mais cette ligue est entrain de mûter pour se câler sur l'image des Warriors pas celle des Spurs. C'est le futur à quoi on assiste. Chapeau les verts. On voit du switch de très haut niveau et même une légende comme le King capable de miracles est entrain de suer. La motivation des Cavs est en chute libre mais c'est aussi parce qu'en face ils arrivent à déjouer tout ce qu'ils ont proposés.

Réduire le débat à qui a la plus grande entre MJ et LBJ c'est manquer de respect aux Celtics aux Raptors et aux Pacers. Les Cavs sont une grosse équipe mais qui ont trouvé peut-être leur bourreau sur leur route.

Pour les fans de défense c'est une très belle série pour le moment.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Alexis » 18 May 2018, 01:09

ClassHicks wrote:
17 May 2018, 22:44
Bon je vous lis tous toujours avec plaisir mais là je trouve que ça dérive un petit peu. A trop centrer le débat sur la nullité de Lue ou l'omniprésence de James on en oublierait presque l'essentiel. Les Celtics jouent extrêmement bien le coup. Ils font ce que les Pacers n'ont pas sût ou n'ont pas pût faire. C'est à dire enfoncer le clou. Là où on a été limité c'est qu'on a encore dans notre effectif des joueurs trop spécialisés dans un secteur alors que Boston nous montre le vrai sens de ce qu'est la polyvalence. C'est beau à voir...

Lue n'est pas une buse totale mais il a une équipe des années 2000. Certes de très haut niveau mais cette ligue est entrain de mûter pour se câler sur l'image des Warriors pas celle des Spurs. C'est le futur à quoi on assiste. Chapeau les verts. On voit du switch de très haut niveau et même une légende comme le King capable de miracles est entrain de suer. La motivation des Cavs est en chute libre mais c'est aussi parce qu'en face ils arrivent à déjouer tout ce qu'ils ont proposés.

Réduire le débat à qui a la plus grande entre MJ et LBJ c'est manquer de respect aux Celtics aux Raptors et aux Pacers. Les Cavs sont une grosse équipe mais qui ont trouvé peut-être leur bourreau sur leur route.

Pour les fans de défense c'est une très belle série pour le moment.
:merci: :merci: :merci: Merci de ce post !

Return to “Playoffs 2018”