Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série?

Poll ended at 16 May 2018, 05:49

Boston 4-0
2
4%
Boston 4-1
1
2%
Boston 4-2
7
14%
Boston 4-3
9
18%
Cleveland 4-0
2
4%
Cleveland 4-1
8
16%
Cleveland 4-2
14
29%
Cleveland 4-3
6
12%
 
Total votes: 49

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 15:08

LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 14:57
je voulais taquiner un peu. T’inquiète je t'ai très bien compris. ^^
:)

Toujours est-il que ce coach ne propose rien.
Franchement, qu'il se plante, OK. Mais qu'il ne propose rien, c'est horrible. Je parle même pas de l'absence de système, mais de l'absence de changements tactiques. L'absence d'audace sur des joueurs "sortis" de nulle part, on a tous vu ça par le passé, même en PO. Des joueurs qui faisaient une petite différence alors que personne n'auraient rien parié sur eux. Pas besoin d'être un allstar pour ça, faut juste être bien utilisé et motivé, et ça peut le faire.

Lue c'est l'inaction dans toute sa splendeur, dans tous les sens du terme. LeBron, démerde-toi, les autres, faites ce que vous pouvez.

Image Image

Sinon autre indicateur vert que j'ai oublié, les Cavs était à 7/14 à 3pts à la mi-temps. Ils ont fait 3/9 durant le 3ème, donc rien de catastrophique non plus.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 16 May 2018, 15:09

Wilson wrote:
16 May 2018, 15:00
Je crois que les Cavs sont dans l'état d'esprit selon lequel "il leur suffit de gagner 1 match au Garden, et ils ont encore 2 possibilités de le faire". C'est vrai, et s'ils reviennent à 2-2, ils auront complètement repris le contrôle de la série. Mais... les C's ont montré hier que ce ne serait pas si simple.

A voir si Boston peut surprendre et prendre 1 match à Cleveland...
1 sur 4 à l'extérieur en PO pour les Celts c'est ça?

Les Cavs ont lâché 1 seul game chez eux.

Si Boston ressort en menant 3-1 la série est quasi pliée. C'est quand même eux qui ont le momentum (et les matchups favorables). Toujours la même chose, il va falloir un LBJ extra-terrestre pour que les Cavs s'en sortent. Boston s'appuie sur plus de certitudes. Mais cette petite faiblesse (plus d'ordre psychologique?) à l'extérieur.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 15:12

Easy --> +1

Wilson --> +1, cette nuit les Celtics ne font pas un grand match, en tous cas comparé à ce qu'ils ont pu montrer depuis quelques semaines. Même parfois dans l'envie j'ai trouvé, pour un match à domicile...fausse impression de ma part ? Fatigue ? Ou un peu de stress vu l'enjeu et voyant que les Cavs étaient devant ?
En tous cas c'était un match décisif, si les Cavs le gagnaient ils récupéraient l'avantage du terrain et redevenaient favoris. Ils ont montré (encore) qu'ils étaient faibles mentalement, tactiquement, tout le contraire des Celtics.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 15:18

PistolPete44 wrote:
16 May 2018, 15:09
Wilson wrote:
16 May 2018, 15:00
Je crois que les Cavs sont dans l'état d'esprit selon lequel "il leur suffit de gagner 1 match au Garden, et ils ont encore 2 possibilités de le faire". C'est vrai, et s'ils reviennent à 2-2, ils auront complètement repris le contrôle de la série. Mais... les C's ont montré hier que ce ne serait pas si simple.

A voir si Boston peut surprendre et prendre 1 match à Cleveland...
1 sur 4 à l'extérieur en PO pour les Celts c'est ça?

Les Cavs ont lâché 1 seul game chez eux.

Les cavs ont lâché trois games chez eux. ^^

Edit : Lebron a lâché trois games cher lui. ^^
j'ai essayé de rattraper ma bourde. ( Trop l’habitude de voir les Cavs avec l'avantage du terrain ).
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 16 May 2018, 15:30

Du stress par moments oui. Ils ont arrêté de jouer à un moment donné dans le 2e et le 4eQT. Manque d'envie, je n'ai pas eu cette impression, peut-être l'envie de trop bien faire (ou de faire trop vite) par moments.

Sur leurs matches à l'extérieur, ils ont vraiment eu leur chance dans 1 match à Milwaukee (je dirais même 2/3) et ils en ont gagné 1 à Phila. Donc ils ne sont pas si mauvais que cela. Nettement moins dominants qu'au Garden, mais je pense aussi que leur confiance est en train de grandir. Et des déclarations comme celle de Lue qui dit que les C's ne jouent pas très bien à l'extérieur, cela va peut-être leur donner un coup de boost supplémentaire.

Edit: je ne parle pas des playoffs de l'an dernier, car les rosters étaient bien trop différents: 2 victoires à Chicago (mais Rondo blessé), défaites chez les Wizards (1 seul match très accroché) et sur les Games 3&4 à Cleveland, 1 match gagné et l'autre sauvé par une 2eMT hallucinante de Kyrie alors que les C's n'étaient pas si loin de revenir à 2-2.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 16 May 2018, 15:32

Sam D. wrote:
16 May 2018, 14:39
Ce match-là -les fans des Celtics vont peut-être pas aimer :) - mais pour moi les Cavs ne doivent pas le perdre.
James est magistral, Love fait plus que son job, en face Morris et Horford envoient du 10/27, Tatum ne fait pas non plus un grand match (11pts en 12 shoots), les Celtics finissent à 10/31 à 3pts. ET les Cavs étaient devant les deux premiers tiers du match. Tous les indicateurs étaient au vert pour la première fois dans cette série. Et au final les Cavs ne sont même pas arrivés à jouer une fin de match disputée.
Je suis aussi d'accord (j'ai vu que Wilson avait répondu, mais je n'ai pas tout lu pour donner mon propre avis).
Comme je l'ai dit après le match, LeBron fait un triple double avec +40 points, Love 22-15, korver a été chaud en première mi-temps, mais pourtant vous perdez. Je ne vois pas trop ce que les Cavaliers peuvent faire ... Peut être éviter ce trou d'air (mais si les joueurs sont cramés ?), que votre défense soit meilleures, ou que les autres autours apportent plus (je ne vois que Smith capable de ça) ... Après, le coup de qu'a pris LeBron à la machoire n'a pas dû l'aider pour la seconde mi-temps.

Et puis, il n'y a que 2-0, c'est la logique d'un côté, Boston a conservé son avantage du terrain. Rien n'est joué, juste à Cleveland d'assurer les deux matchs qui arrivent chez eux, et la série sera comme au départ, c'est à dire à égalité.

« Nous devons être plus durs », analysait Tyronn Lue en conférence de presse. « Je pense qu’ils jouent plus dur. On le voit, ils sont physiques. » « They are gooning the game up. Et nous devons faire pareil ». Goon peut désigner plusieurs choses, comme un gorille au sens d’homme de main, ou encore un casseur. Un goon quad était aux Etats-Unis un groupe de criminels ou de mercenaires utilisé pour des actions violentes (intimidations, agressions, …) soit par les syndicats de travailleurs, soit par les anti-syndicalistes.

« Je ne sais même pas quoi y répondre. Que je suis d’accord, j’imagine », réagissait Jaylen Brown.

« Gooning ? C’est un bon mot. Shit, nous faisons ce qui doit être fait. Quoi qu’il en coûte, chaque joueur, du 1er au 15ème, nous faisons ce qui doit être fait. Vous appelez ça comme vous voulez. On essaie juste de gagner. » Marcus Morris

« Nous jouons juste dur », résume Al Horford. « On entre sur le terrain et on se bat. C’est du Celtics basketball. Nous jouons dur, nous nous aidons les uns les autres, et c’est tout. »
Last edited by Cracker on 16 May 2018, 15:51, edited 1 time in total.
Peace and Basket.


Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 15:55

En tous cas, c'est assez dingue de se dire que cette équipe, sans Irving, sans Hayward, va probablement jouer les finales NBA...!
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 16 May 2018, 16:04

LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 15:18
Les cavs ont lâché trois games chez eux. ^^

Edit : Lebron a lâché trois games cher lui. ^^
Chez EUX?

J'en vois toujours qu'un, le game 1 contre les Pacers :-*
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 16:06

Go Celtics ! :mrgreen:

Non j'déconne. :twisted: J'aime pas Lebron mais il y a une limite à ne pas franchir. :sifflote:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Wilson » 16 May 2018, 16:06

Sam D. wrote:
16 May 2018, 15:55
En tous cas, c'est assez dingue de se dire que cette équipe, sans Irving, sans Hayward, va probablement jouer les finales NBA...!
On en reparle dans quelques jours, parce que si les Cavs égalisent à 2-2 (ce qui reste assez plausible), ils peuvent tout aussi bien remporter la série en 6 ou 7 matches ;)

Mais c'est assez dingue de se dire que cette équipe, sans Irving ni Hayward mène 2-0 en Finales de Conférence :)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 16:08

PistolPete44 wrote:
16 May 2018, 16:04
LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 15:18
Les cavs ont lâché trois games chez eux. ^^

Edit : Lebron a lâché trois games cher lui. ^^
Chez EUX?

J'en vois toujours qu'un, le game 1 contre les Pacers :-*
Oui il n'y a que celui là. ^^ C'est pour ça que je t'ai dit je rattrape ma bourde. Dans ma tête la finale de conf a commencé chez les cavs alors que non ça a commencé chez les celtes. J'ai trop pris l’habitude de voir Lebron avec l'avantage du terrain. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

PistolPete44

MVP
User avatar
18437

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 16 May 2018, 16:11

Autant pour moi.

Donc toujours sweep pour ma part, du balai James (désolé c'est pourri^^). Trop de mismatchs favorables pour les C's. Sauf réveil de la Bête.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 16 May 2018, 16:12

J'en parlais l'autre jour à quelqu'un après le Game 1 mais cette équipe me fait beaucoup penser aux Bulls qui ont joués sans Derrick Rose et fait une formidable saison il y a pas si longtemps que ça. On a une configuration semblable avec un DPOY multi-fonctions dans la raquette et tout autour des joueurs qui ont la gnak et qui en veulent

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 16 May 2018, 16:14

Avec beaucoup + de talents côté Celtics cette année que chez les Bulls à l'époque hein, je dis pas que sont les mêmes équipes. Mais leur "histoire" est assez semblable et très belle

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 16:15

Wilson wrote:
16 May 2018, 16:06
Sam D. wrote:
16 May 2018, 15:55
En tous cas, c'est assez dingue de se dire que cette équipe, sans Irving, sans Hayward, va probablement jouer les finales NBA...!
On en reparle dans quelques jours, parce que si les Cavs égalisent à 2-2 (ce qui reste assez plausible), ils peuvent tout aussi bien remporter la série en 6 ou 7 matches ;)

Mais c'est assez dingue de se dire que cette équipe, sans Irving ni Hayward mène 2-0 en Finales de Conférence :)
Je crois que ça doit être la première fois que je ne crois plus à l'équipe de James depuis bien longtemps (hors confrontations contre GS of course). Indiana je n'étais pas serein, mais je croyais à la qualif, Toronto j'étais plus que confiant avant même le début, Boston j'étais plutôt confiant même après le game 1, mais là... Faire un bon match, face à des Celtics pas exceptionnels, et perdre ce match sans se battre, et ne même pas se donner l'occasion d'avoir une fin de match serrée... Faut se rendre à l'évidence, l'absence de coaching et les coéquipiers (hors Love) sont tellement nazes et sont tellement ridicules par leur manque d'implication qu'il n'y a aucun motif d'espérer pour la suite.
J'espère que tous ces Hill, Green, Hood et compagnie s'en mordront les doigts dans quelques années quand ils se diront qu'ils auraient pu jouer une finale NBA...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

seba06

Sophomore
User avatar
341

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by seba06 » 16 May 2018, 16:18

Et James vous trouvait qu'il arrive à rassembler ? je le trouve quand même peu impliqué niveau leadership. Et c'est aussi sa faute si il n'y a pas un vrai coach

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 16:21

Même si il fait l'une de ses meilleurs saisons statistiquement il a jamais été aussi peu leader le Lebron. Rien qu'en terme d'exemple. Il a déjà la tête ailleurs j'ai l’impression.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 16:29

Depuis plus de 50ans, c'est que la 6ème fois qu'on voit un joueur placer un triple-double avec 40pts dans un match de PO. Bird ne l'a jamais fait, Jordan ne l'a jamais fait, Robertson non plus, Magic non plus...
C'est pas en tapant des mains et en fronçant les sourcils qu'il sera un meilleur leader. C'est bien en sortant la meilleure performance possible. Si derrière les mecs ne défendent pas ou jouent avec le pied sur le frein, faut m'expliquer ce qu'il peut faire de plus...

Quant à la théorie du "James a viré Blatt, James a placé Lue, James maintient Lue pour pouvoir faire tout comme il veut"...ça faisait longtemps...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 16 May 2018, 16:36

Je pense que c'est pas son impact sur le terrain qui est décrié mais plutôt son attitude. C'est ici que sa position de leader me fait titiller aussi, il montre pas spécialement l'exemple à plusieurs reprises (cf le Game 1) et on se demande quand même s'il pense pas déjà à l'année prochaine.

La théorie de James qui vire les coachs je vais pas m'étendre sur le sujet j'en ai déjà parlé mais je la trouve ridicule au vu des relations Gilbert-James depuis quelques années :)

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 16:41

Sam D. wrote:
16 May 2018, 16:29

C'est pas en tapant des mains et en fronçant les sourcils qu'il sera un meilleur leader.
Ba justement si. On parle pas içi de performance individuel on parle de ce que lebron laisse transparaitre. Je ne met pas tous les problèmes des cavs sur Lebron mais il est complétement séparer de l'équipe. Rarement vu un temps mort ou tu vois chaque joueurs être dans son coin. Il ne compte absolument sur aucun joueur de l'effectif (hormis love ). De plus quand tu joue pour un joueur qui toute la saison a tout ramené à lui ba moi je serais pas motivé de donner de ma personne pour qu'un seul mec reçoive les louanges. Je sais que les stars sont toujours mit en avant mais là faut pas abuser. Si irving c'est barrer c’est aussi pour avoir un minimum de reconnaissance ce que tu ne peux pas avoir avec LEbron.Il suffit juste de voir comment on parle du titre de 2016 ou encore de love aujourd'hui.
Qu'on vienne pas me dire que Lebron est irréprochable en tant que Leader cette saison. Il est l’un des meilleurs de l'histoire de ce côté là mais pas cette saison loin de là.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by jujug » 16 May 2018, 16:46

LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 16:41
Il ne compte absolument sur aucun joueur de l'effectif (hormis love ).
Les Cavaliers font sur cette série ce que je pensais qu'ils feraient contre Toronto, c'est à dire donner toutes les responsabilités à James alors même que ce n'est plus possible à ce niveau de compétition. Après, c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule, est-ce que James ne fait plus confiance à ses partenaires parce qu'ils lui ont montré plusieurs fois qu'ils n'étaient pas dignes de confiance ou est-ce que ces dits partenaires ne font plus d'efforts parce que James veut tout faire tout seul, on ne le saura jamais, la seule chose que l'on voit c'est le résultat et il n'est pas bon depuis le début de cette série.

Et effectivement, dans ce cadre, c'est là qu'un coach aurait son rôle à jouer, malgré la présence de James, et c'est là que Lue est trop passif. Il est évident qu'il ne va pas coacher James sur cette série, ce serait contre-productif de le brider. Mais les autres, il pourrait.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 16 May 2018, 16:48

James le sais depuis bien longtemps qu'il ne joue pas le titre cet saison , et il sais depuis longtemps qu'il va partir de cleveland , moi sa ne me choque pas.

Il doit etre toucher depuis le départ de irving quand meme.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 16 May 2018, 16:48

LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 16:41
Sam D. wrote:
16 May 2018, 16:29

C'est pas en tapant des mains et en fronçant les sourcils qu'il sera un meilleur leader.
Ba justement si. On parle pas içi de performance individuel on parle de ce que lebron laisse transparaitre. Je ne met pas tous les problèmes des cavs sur Lebron mais il est complétement séparer de l'équipe. Rarement vu un temps mort ou tu vois chaque joueurs être dans son coin. Il ne compte absolument sur aucun joueur de l'effectif (hormis love ). De plus quand tu joue pour un joueur qui toute la saison a tout ramené à lui ba moi je serais pas motivé de donner de ma personne pour qu'un seul mec reçoive les louanges. Je sais que les stars sont toujours mit en avant mais là faut pas abuser. Si irving c'est barrer c’est aussi pour avoir un minimum de reconnaissance ce que tu ne peux pas avoir avec LEbron.Il suffit juste de voir comment on parle du titre de 2016 ou encore de love aujourd'hui.
Qu'on vienne pas me dire que Lebron est irréprochable en tant que Leader cette saison. Il est l’un des meilleurs de l'histoire de ce côté là mais pas cette saison loin de là.
Ah ben là on sera pas d'accord, pour moi un FP n'est pas un leader en gueulant après un dunk comme Morris a pu le faire hier. Un FP ne sert pas à ça, il emmène son équipe dans le jeu.
Taper dans les mains et froncer les sourcils, c'est beau pour les caméras, mais c'est pas ça qui ferait que Jeff Green courrait un peu plus sur le terrain, je peux te l'assurer...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Eastern Conference Finals : Boston Celtics (2) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by LA_Bonne » 16 May 2018, 16:57

Sam D. wrote:
16 May 2018, 16:48
LA_Bonne wrote:
16 May 2018, 16:41
Sam D. wrote:
16 May 2018, 16:29

C'est pas en tapant des mains et en fronçant les sourcils qu'il sera un meilleur leader.
Ba justement si. On parle pas içi de performance individuel on parle de ce que lebron laisse transparaitre. Je ne met pas tous les problèmes des cavs sur Lebron mais il est complétement séparer de l'équipe. Rarement vu un temps mort ou tu vois chaque joueurs être dans son coin. Il ne compte absolument sur aucun joueur de l'effectif (hormis love ). De plus quand tu joue pour un joueur qui toute la saison a tout ramené à lui ba moi je serais pas motivé de donner de ma personne pour qu'un seul mec reçoive les louanges. Je sais que les stars sont toujours mit en avant mais là faut pas abuser. Si irving c'est barrer c’est aussi pour avoir un minimum de reconnaissance ce que tu ne peux pas avoir avec LEbron.Il suffit juste de voir comment on parle du titre de 2016 ou encore de love aujourd'hui.
Qu'on vienne pas me dire que Lebron est irréprochable en tant que Leader cette saison. Il est l’un des meilleurs de l'histoire de ce côté là mais pas cette saison loin de là.
Ah ben là on sera pas d'accord, pour moi un FP n'est pas un leader en gueulant après un dunk comme Morris a pu le faire hier. Un FP ne sert pas à ça, il emmène son équipe dans le jeu.
Taper dans les mains et froncer les sourcils, c'est beau pour les caméras, mais c'est pas ça qui ferait que Jeff Green courrait un peu plus sur le terrain, je peux te l'assurer...
Non mais Sam je suis pas entrain de dire qu'il doit forcément gueuler à chaque points et taper dans les mains. Mais il n'y a aucune communication de sa part, aucune envie défensivement. Faire ses stats c'est pas ça montrer l'exemple et c'est pas non plus faire gagner son équipe tout seul. T'a plein de sorte de leader des mecs qui gueulent des mecs un peu plus introverti. Ce que je reproche à James c'est de jouer tout seul et de ne pas mettre ses coéquipiers en avant. Faire des triples doubles c'est bien pour son égo mais sinon pour le reste ?
Aucun mec ne se sent à sa place dans cette équipe à part James et Korver qui la ferme et shoot.
Si tu as fait un minimum de sport en compet je vois pas comment on peut dire que pousser l'autre a se bouger, lui parler dès qu'il fait un truc bien, l'encourager ne sert à rien. Lebron est seul parce que il a envie de l'être. SI il le voulait rien qu'en terme de comportement, il pourrait se bouger et gueuler dès qu'il n'y a plus d’envie. Non il ne le fait pas il reste assis dans son coin à trouver un moyen de renverser la situation tout seul. Non mettre des 40 points c'est pas ça être un leader sinon Carmelo le serait depuis longtemps au knicks.
Last edited by LA_Bonne on 16 May 2018, 17:49, edited 1 time in total.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

Return to “Playoffs 2018”