On en revient à ce que je dis pour moi il y a la théorie et la pratique. Jouer au basket ça veut rien dire ici mais je suppose que tu veux dire plus faire bouger le ballon et les joueurs ? Si c'est ça plusieurs choses : je le redis il faut avoir le matériel pour. Je vois pas comment tu peux envisager un seul instant de battre les warriors à ce type de jeu avec ce roster. Ensuite vu ce qu'ils envoient en défense depuis la première minute oui je pense que dès le début de seconde mi-temps sans être cramés ils étaient pas au top. Pas assez pour pouvoir agresser les warriors de manière assez efficace. Et puis faut pas s'arrêter à la stat de 0/27, dans le lot il y a eut quelques shoots dégueulasses bien sur, mais ça t'en as toujours et chez tout le monde, mais aussi beaucoup de bons voir très bons shoots. Ne pas les prendre aurait été une grave erreur.
Les 2 points ils viennent d'où ? Bah des drives que Harden et Gordon ont été capables de réaliser, des rebonds offensifs, et des quelques rares moments où les warriors faisaient une erreur de couverture et où Houston l'exploitait.
Je pense qu'à un moment il faut accepter la réalité : tu joues les warriors qui ont une putain de défense, t'es obligé d'avoir une rotation hyper serrée donc t'es crevé, l'un de tes 2 mecs qui font tout n'est pas là, et tout ton roster sauf 1 mec et demi est limité. A partir de là ça me semble évident que tu vas devoir par moment forcer. Houston a pris la décision de forcer à 3 points, on critique parce qu'aucun ne sont rentrés mais pour moi c'était la bonne décision. Je pense qu'ils avaient encore moins de chances de s'en sortir si ils avaient forcé à l'intérieur.
Je pense qu'il faut toujours juger par rapport à 2 choses : ton matériel et l'adversité. Les warriors auraient fais ce genre de performances face à genre les spurs ou les pels sur les premiers tours j'aurais pas tenu le même discours.
Mais là les rockets sans Paul face aux warriors je pense qu'il faut juste reconnaître qu'à un moment dans la pratique bah c'est compliqué quoi.
On peut toujours critiquer et tout n'est jamais parfait. J'ai vu quelques possessions ou je me suis dis non là ça c'était une erreur. Mais je le dis sincèrement, pour moi les rockets ont fait tout ce qu'il fallait pour gagner, ce match et plus globalement la série. Sauf qu'ils ont perdus oui, mais ce ne sont pas eux seuls qui décident de qui l'emporte.

Chicago needs Sam Hinkie.