Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Return to “Playoffs 2018”

Qui ira en finale ?

Poll ended at 15 May 2018, 15:22

Rockets 4-0
1
2%
Rockets 4-1
0
No votes
Rockets 4-2
2
4%
Rockets 4-3
10
18%
Warriors 4-0
3
5%
Warriors 4-1
9
16%
Warriors 4-2
27
49%
Warriors 4-3
3
5%
 
Total votes: 55

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Sam D. » 09 May 2018, 15:21

Game 1 : Lundi 14 mai, Golden State Warriors @ Houston Rockets, 3h du matin (nuit de lundi à mardi)
Game 2 : Mercredi 16 mai, Golden State Warriors @ Houston Rockets, 3h du matin (nuit de mercredi à jeudi)
Game 3 : Dimanche 20 mai, Houston Rockets @ Golden State Warriors, 2h du matin (nuit de dimanche à lundi)
Game 4 : Mardi 22 mai, Houston Rockets @ Golden State Warriors, 3h du matin (nuit de mardi à mercredi)


Et en exclu un résumé détaillé de la série à venir
Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."


butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by butlerlesfesses » 09 May 2018, 15:25

Image
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Sam D. » 09 May 2018, 15:28

Image
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by LA_Bonne » 09 May 2018, 15:35

Warriors en 6 !

Faut pas perdre les mauvaises habitudes si c'est pas Harden ou Paul qui choke ça sera le coach. ^^
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by DR50 » 09 May 2018, 15:39

Rockets en 7 !
Hinkie à jamais !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by adums » 09 May 2018, 15:40

J'aimerai tellement que Houston passe mais je crois bien que GS revient en forme au meilleur moment... Aller Houston en 7, buzzer beater de CP3 !!!

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by SylvesterTemple » 09 May 2018, 16:13

J'ai mis Golden State 4-3 mais je voulais voter Houston 4-3.

Sylvie time :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Ziug » 09 May 2018, 16:14

Moi j'suis bien sur le 4-1. Défensivement quand Utah s'y est mis, on a bien vu qu'Harden avait beaucoup de mal à lâcher la gonfle.
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by AsapEagle » 09 May 2018, 16:16

SylvesterTemple wrote:
09 May 2018, 16:13
J'ai mis Golden State 4-3 mais je voulais voter Houston 4-3.

Sylvie time :mrgreen:
:amen2: :amen2: :lol:

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by kcnarf » 09 May 2018, 16:33

J'ai mis GS 4-2, ils restent selon moi imprenables si tout le monde est en forme, mais Houston peut gagner des matchs quand tout roule de leur côté et que ça se relâche en face.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by NBAers » 09 May 2018, 17:07

Game 1 pas avant lundi ! :-s

J'ai mis 4-2 Warriors mais j'ose espérer que les Rockets créeront l'exploit !!! :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Blork » 09 May 2018, 17:22

Rockets en 7 , je l’espère .... pas envie que durant gagne une autre bague.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by PistolPete44 » 09 May 2018, 17:44

J'ai l'impression que pour beaucoup le prono du coeur c'est de ne pas voir les Warriors une nouvelle fois sacrés :D

Allez 4-2 Warriors, Curry-Thompson ça annihile CP3-Harden qui reste le point fort de cette équipe même si elle a step up en défense avec Tucker, Mbah a Moute et Capela (qui a step up tout court^^).

Mais Durant reste la wild card de cette finale de conf', en face ils n'ont pas l'équivalent (ou ça se saurait). Sinon plus d'expérience à ce niveau, Iggy, Livingston, West, Green, ils peuvent même encore gratter sur le banc un Nick Young sur quelques séquences, un Looney qui peut se révéler précieux des 2 côtés, même un Jordan Bell peu utilisé sur ces playoffs.

Bref encore de la marge sur la concurrence. Et malgré le HCA en faveur des Rockets.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Mr_Yoma » 09 May 2018, 18:09

Warriors 4-2. Meilleure équipe all Time contre meilleure équipe sur la saison.
En tout cas sur le papier on as tout pour une des plus belles séries depuis treeeees longtemps.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by porcupine » 09 May 2018, 18:37

PistolPete44 wrote:
09 May 2018, 17:44
Et malgré le HCA en faveur des Rockets.
Je ne suis pas loin de penser que c'est un piège pour eux d'avoir le HCA. En tout cas, ça leur met directement une grosse pression pour les deux premiers matchs. Pas le droit de se rater d'entrée.

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Petrovic » 09 May 2018, 20:54

Bon, comme je le dis dans ma présentation, je suis fan des Warriors depuis trèèèèèèsssss longtemps et je risque de manquer un peu d'objectivité.

Je pense que ca peut faire une série de ouf cette finale de conf.

Paul-Harden vs Steph-Thompson, c'est à peu près équivalent sur le papier. Sur le poste 3, avantage aux warriors même si Ariza et Tucker c'est pas mal en défense. Green va dominer en 4 et Capella sur le poste 5 (même si Javale et zaza peuvent défendre car Capella ne strech pas du tout).

Sur le banc, gordon et green c'est pas mal mais inconstant en attaque et le banc des warriors est sous-estimé mais Iguodala (même s'il était dans le 5 en 1/2), livingston, west ca me semble un peu plus stable.

Niveau coaching, Kerr et D'antoni sont 2 supers coachs mais Kerr me parait plus souple et adaptable. D'antoni vit et meurt avec ses idées, un peu comme Pop parfois.

Bref, ca va envoyé du lourd mais je dirais quand même les Warriors en 6.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Easy » 09 May 2018, 21:13

Attention je vais en choquer plus d’un:

La clef sera le coaching de Kerr, s’il refait ses rotations incompréhensibles, s’il prend les games a la légère en mode « j’suis le tonton » Houston passe.
S’il est sérieux : GSW
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Petrovic » 09 May 2018, 21:17

Easy, en fait, c'est exactement ça, D'antoni va rester dans son système alors que Kerr est beaucoup plus souple. Après, ça peu être à double sens et les bizarreries de Kerr peuvent faire la différence dans les 2 sens.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by DR50 » 09 May 2018, 22:04

CP3/Harden >> Curry/Thompson !
Non mais oh. :)
Hinkie à jamais !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Xarphios » 09 May 2018, 22:10

Paul et Harden sont ouffissimes mais j'affirmerais pas un truc du genre perso. :)
En face c'est pas des pigeons, je pense pas qu'on puisse dire qu'il y a vraiment un duo plus fort que l'autre. Et puis ils sont tellement opposés, je crois qu'on pouvait pas trouver plus éloignés. ^^
Par contre il y a une équipe qui est beaucoup plus dépendante de son duo, et ça c'est mauvais signe pour elle. C'est des duos de folie, mais il y a une des équipes qui à côté aligne également le cheat code humain quoi.

Houston m'a impressionné toute la saison, mais sans blessure je peux pas imaginer ces warriors perdre 4 matchs sur 7.
Chicago needs Sam Hinkie.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Easy » 09 May 2018, 22:43

Capela....
CAPELA!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Chonchito » 09 May 2018, 23:03

#TeamHouston, ça pique les doigts de l'écrire mais je pense que c'est la meilleure équipe. :)

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Petrovic » 09 May 2018, 23:33

Easy wrote:
09 May 2018, 22:43
Capela....
CAPELA!
Clint a tellement survolé la série contre les Jazz que je me suis permis de lui mettre 2 "l" :hehe:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Easy » 09 May 2018, 23:36

Petrovic wrote:
09 May 2018, 23:33
Easy wrote:
09 May 2018, 22:43
Capela....
CAPELA!
Clint a tellement survolé la série contre les Jazz que je me suis permis de lui mettre 2 "l" :hehe:

Non je voulais dire: Capela! Qui peut le stopper à gsw ?
off comme def !

(pas vu ta faute lol!)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Return to “Playoffs 2018”