Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Return to “Playoffs 2018”

Qui ira en finale ?

Poll ended at 15 May 2018, 15:22

Rockets 4-0
1
2%
Rockets 4-1
0
No votes
Rockets 4-2
2
4%
Rockets 4-3
10
18%
Warriors 4-0
3
5%
Warriors 4-1
9
16%
Warriors 4-2
27
49%
Warriors 4-3
3
5%
 
Total votes: 55

Noiretblanc

Franchise Player
User avatar
2438

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Noiretblanc » 15 May 2018, 04:15

Ok mais tu peux quand meme tenir compte du fait qu'il est sorti pensant s'etre blesse. La ca fait genre il a joue tout le reste du temps ;)

Par contre je suis d'accord avec toi, KD est impressionnant sur cette 1ere mi temps. Unstoppable. Je pense que CP3 a compris qu'il fallait le faire sortir du match un peu, seul moyen pour l'arreter un peu
Kevin Durant 2010: "Now everybody wanna play for the heat and the Lakers? Let's go back to being competitive and going at these peoples!"
Kawhi Leonard 2018 asked if he plans on finishing his career as a Spur: “Yeah. For sure.”

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:18

Mais tout le monde sait qu'un joueur n'enchaine pas les 19 premières minutes de jeu non ? =p~

Et puis je te rappelle aussi que Harden qui joue les 8-9 premieres minutes puis qui sort jusqu'a la fin du quart-temps et qui revient au bout de quelques minutes au 2eme QT, c'est le SCHEMA CLASSIQUE de presque tous les matchs des Rockets

Donc n'importe qui qui regarde les matchs le sait 8-}

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:21

Noiretblanc wrote:
15 May 2018, 04:15

Par contre je suis d'accord avec toi, KD est impressionnant sur cette 1ere mi temps. Unstoppable. Je pense que CP3 a compris qu'il fallait le faire sortir du match un peu, seul moyen pour l'arreter un peu
C'est quand même con qu'un aussi grand joueur soit aussi imbuvable :pasdrole:

Parce qu'entre ce genre de coup bas et ces flop :roll:

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Cracker » 15 May 2018, 04:22

Harden qui dribble avec sa tête pour ne pas perdre la balle. :mdr2:
Peace and Basket.

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:24

Ariza avec 5 fautes à 22min de la fin du match. Ca pue pour Houston =((

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:28

Harden est colossal et pourtant les Rockets sont derrière

Sur cette série ils ont aucune chance si le mec est pas à 40 points de moyenne ( Et même comme ça :hehe: )
Last edited by joe0182 on 15 May 2018, 04:32, edited 1 time in total.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by AiR1 » 15 May 2018, 04:30

Quel jeu dégueulasse de HOU, sérieux..iso, iso, iso.
Et ces têtes à claques d'Harden et Paul :berk1:

Espérons que GSW les corrige.

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:30

Jusqu'ici Golden State shoot à 60% :amen2: :amen2: :amen2:

On a déjà vu ça en finale de conférence ? :-s

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:31

AiR1 wrote:
15 May 2018, 04:30
Quel jeu dégueulasse de HOU, sérieux..iso, iso, iso.
Et ces têtes à claques d'Harden et Paul :berk1:

Espérons que GSW les corrige.
Sur le principe Houston a presque aucune chance. Il y a trop de "si" pour que Houston l'emporte ( Après ils peuvent prendre 1 match ou 2 )

Après totalement d'accord avec toi : Iso, iso , iso c'est dégueulasse à regarder. Et dire que certains adorent :-s

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:33

Le pire c'est qu'en utilisant beaucoup plus Capela ils feraient très mal à Golden State

Mais l'iso c'est tellement mieux :hehe:

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:35

Et le fameux, le sublime banc de Houston est à 10 points à 4/13 au shoot :sifflote: ( en comparaison le banc de Golden State est à 16 points à 6/10 )

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:43

Il y a un monde d'écart entre les 2 équipes :shock: :shock: :shock:

Franchement en finale s'ils sont sérieux ils sweep les Cavs easy 8-}

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:46

Et voila Curry qui fait n'importe quoi. Le mec peut pas s'en empêcher , et dans la foulée une série de 8 points pour Houston

Franchement en jouant sérieusement de la 1ère a la dernière minute les Warriors collent +20 à toutes les équipes de la ligue. Mais ils se sent obligé de faire mumuse parfois :hurt2:

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:51

Capela à 5/6 au shoots en 3QT . Incompréhensible qu'on n'insiste pas sur lui

franckyfranck

Rookie
2

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by franckyfranck » 15 May 2018, 04:55

Mais c'est incroyable la qualite des arbitres a ce niveau !!! Incroyable !

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 04:58

Par contre Harden qui après 39min a seulement joué 26min c'est peu, très peu je trouve

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 05:09

C'est plus fort qu'eux les Warriors, dès qu'ils ont 11-12 points d'avance, ils font n'importe quoi pendant 2-3min et Houston revient à 6-7 points

Puis comme ils sont largement au dessus, ils refont l'ecart :hehe:

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Easy » 15 May 2018, 05:17

KD est quand même stratosphérique
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 05:19

Bon allez le match et la série sont pliés ( autant sur d'autres séries j'ai pu reprocher à certains de s'emballer trop vite autant la c'est criant ).

Golden State en jouant sérieusement peut sweeper toute la ligue sans problème. Pour leur poser des problèmes il faut jouer hyper physique et les dominer dans la raquette, tout ce que Houston ne fait pas.

Après Houston c'est ultra offensif, Harden est un super joueur mais l'iso à tout va sans aucun système c'est vraiment merd.... à regarder. Et le responsable c'est D'Antony, pas Harden. Comme d'habitude c'est un coach limité en PO

Je maintiens après le match ce que je disais à 2h01 juste avant le début, je vois pas comment on pouvait voir ne serais ce que Houston chatouiller Golden State. Je me disais qu'au mieux il rentrerait mal dans leur finale ( comme en 2016 ) et perdrait le 1er match mais même pas

Les mecs sont en mission et je vois pas comment Houston et Cleveland cumulés pourraient leur prendre plus de 2 matchs :mdr2:

On peut deja dire que la bague est garantie ( même si honnêtement j'en ai jamais douté )

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Cracker » 15 May 2018, 05:25

Agréablement surpris par le match, moi qui détestait regarder les matchs d'Houston en Playoffs jusqu'à présent, j'ai plutôt bien aimé celui-là. Ce duel stratosphérique entre Harden-Durant, le score plutôt serré 90% du temps. Je me suis régalé, et j'espère que ça continuera dans ce sens. J'ai peur d'un ou deux matchs cadeaux pour GS si Harden n'est pas dans un bon jour.
De toute façon c'est la finale NBA avant l'heure en quelques sortes ... par contre l'horaire est vraiment naze quand tu dois enchainer le boulot quasiment direct après le match. :aille:
Peace and Basket.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Chonchito » 15 May 2018, 05:44

Énorme victoire des Warriors dans un match génial. Le duel Harden-Durant était dingue, ils finissent à peine au-dessus des 50% mais vu la difficulté des tirs, j'ai l'impression qu'ils n'ont rien raté.
Défensivement, Draymond Green est un calvaire pour Houston, quand il est sur le banc ça fait une énorme différence, Looney n'a pas été ridicule quand il a été ciblé par Houston, ce qui fait 6 joueurs du côté des Warriors qui peuvent être alignés régulièrement, et globalement les 2 défenses ont été excellentes collectivement mais l'équipe avec les meilleurs individualités l'a emporté.

En face Mbah A Moute ne semblait pas à 100%, il raté plusieurs lay-ups, il est lent dans le replis défensif et même sur défense placée il n'est pas aussi tranchant que d'habitude, même si face à ce Durant il n'y a pas grand chose à faire. Ça a l'air de rien mais avec les fautes d'Ariza et les problèmes de Mbah A Moute, on s'est retrouvé avec beaucoup trop de Gerald Green (presque 17 minutes, c'est au moins 12 de trop). :)

J'espère qu'on aura une longue série parce que c'est vraiment du très haut niveau.

Par contre, je pense pas revenir sur ce topic tellement Joe raconte absolument n'importe quoi dans chacun de ses messages. Je pensais que l'Ouest serait épargné mais l'épidémie du forum a touché la californie. Bonne et longue série à tous. :)

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 15 May 2018, 05:54

---modération---

Message édité pour langage incorrect

---modération---

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by AiR1 » 15 May 2018, 06:08

Cracker wrote:
15 May 2018, 05:25
par contre l'horaire est vraiment naze quand tu dois enchainer le boulot quasiment direct après le match. :aille:
L'avantage de vivre à l'autre bout du monde c'est de pouvoir mater tranquille les games dans un sport bar pendant ton lunch break ::d

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Chonchito » 15 May 2018, 06:12

D'ailleurs sur le match, j'ai trouvé que les Warriors n'ont pas assez insisté sur Harden qui est à la ramasse complet défensivement en 1 contre 1, même s'il a été plutôt bon loin du ballon. Paradoxalement, je pense que les Warriors auraient tout intérêt à jouer le jeu de Houston à savoir de l'iso sur le maillon faible adverse, ils l'ont fait sur la 2ème mi-temps avec Curry mais ça aurait pu être plus violent.
De l'autre côté les 2 cibles de Houston, Curry et Looney ont beaucoup mieux résister qu'Harden.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Sonia » 15 May 2018, 06:33

J'ai beau le détester mais s'il y a bien un joueur qui peut s'asseoir à la table de Lebron depuis un an c'est Kevin Durant.
Quand les Warriors accélerent ils sont injouables, tu as l'impression qu'ils controlent tout.
Harden a été énorme en attaque mais défensivement Curry et lui c'est tellement horrible. A coté d'eux, Westbrook c'est Gobert et Green réunis.

Win obligatoire pour Houston au game 2 sinon la série sera pliée.

Return to “Playoffs 2018”