Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Return to “Playoffs 2018”

Qui ira en finale ?

Poll ended at 15 May 2018, 15:22

Rockets 4-0
1
2%
Rockets 4-1
0
No votes
Rockets 4-2
2
4%
Rockets 4-3
10
18%
Warriors 4-0
3
5%
Warriors 4-1
9
16%
Warriors 4-2
27
49%
Warriors 4-3
3
5%
 
Total votes: 55

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:21

MintBerryCrunch wrote:
29 May 2018, 05:18
Go GS en Finals personnellement, si y a un gros coup ça motivera Lebron à partir et créer une grosse équipe ailleurs !
Il a pas 50 choix s'il veut partir : C'est Philly ou Houston 8-}

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by MintBerryCrunch » 29 May 2018, 05:22

Dommage le trois points d'Harden ça les aurait mis à 4, y aurait eu l'exploit possible !

La seule chose que D'antoni peut dire maintenant c'est s'adresser à Harden et lui dire:

"Il y a une dizaine d'année, dans cette même salle, T-Mac a écrit l'histoire contre les Spurs dans les 33 dernières secondes du match. Your turn !"
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by MintBerryCrunch » 29 May 2018, 05:23

joe0182 wrote:
29 May 2018, 05:21
MintBerryCrunch wrote:
29 May 2018, 05:18
Go GS en Finals personnellement, si y a un gros coup ça motivera Lebron à partir et créer une grosse équipe ailleurs !
Il a pas 50 choix s'il veut partir : C'est Philly ou Houston 8-}
Si Houston peut s'améliorer je sais pas comment et qu'il va à Philly, ça nous ferait quand même 4 équipes (avec Boston) à très très haut niveau ça serait pas mal quand même 8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Petrovic » 29 May 2018, 05:24

Mais si je ne suis pas fan du mec, LBJ est bien au dessus de Westbrook et Harden. Les seuls a pouvoir rivaliser, c'est Curry sans blessure et KD.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by MintBerryCrunch » 29 May 2018, 05:26

Bon les amis bonne nuit/réveil à tous en tout cas ! Un plaisir d'avoir suivi le match avec vous :)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:26

MintBerryCrunch wrote:
29 May 2018, 05:23
Si Houston peut s'améliorer je sais pas comment et qu'il va à Philly, ça nous ferait quand même 4 équipes (avec Boston) à très très haut niveau ça serait pas mal quand même 8-}
Je crois ( faudrait que j'aille vérifier mais à cette heure la =(( ) que Capela et Ariza sont en fin de contrats à Houston. Tu les laisses partir ( même si la beaucoup seront contre ) et tu prend Bron-Bron à la place

C.Paul-Harden-Lebron même si après tu n'as que des rôles players c'est suffisant je pense pour concurrencer les Warriors. Surtout qu'en général quand une super team se forme tu as toujours 2-3 bons vétérans prêt à se prost.... pour gagner une bague ( N'est ce pas Ray Ray :sifflote: N'est ce pas D.West ? :sifflote: )

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:29

Petrovic wrote:
29 May 2018, 05:24
Mais si je ne suis pas fan du mec, LBJ est bien au dessus de Westbrook et Harden. Les seuls a pouvoir rivaliser, c'est Curry sans blessure et KD.
Tout pareil pour moi 8-}

Pour moi Westbrook et Harden ( et la encore ceux qui n'ont pas la même opinion je respecte ) sont des MVP de SR. Pour moi tout la haut tu as Lebron ET Durant et juste en dessous un trio K.Leonard/Curry/A.Davis. Et seulement après je met Westbrook et Harden

stephkln

Rookie
38

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by stephkln » 29 May 2018, 05:29

Moi ce que j'aime en NBA c'est le changement :lol:
La même finale 4 années d'affilées...

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:31

stephkln wrote:
29 May 2018, 05:29
Moi ce que j'aime en NBA c'est le changement :lol:
La même finale 4 années d'affilées...
Dans un sens, la ligue ( en tout cas son arbitrage ), nous prouve chaque année qu'elle veut cette finale 8-}

stephkln

Rookie
38

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by stephkln » 29 May 2018, 05:34

joe0182 wrote:
29 May 2018, 05:31
stephkln wrote:
29 May 2018, 05:29
Moi ce que j'aime en NBA c'est le changement :lol:
La même finale 4 années d'affilées...
Dans un sens, la ligue ( en tout cas son arbitrage ), nous prouve chaque année qu'elle veut cette finale 8-}
L'arbitrage, c'est toujours un débat, mais au finale, ce sont quand meme les joueurs qui font la différence.
Ce que je ne comprend juste mais pas du tout ce sont ces changements de règles a l'extrême qui sont des fois suivie, et d'autres pas.
Faute dans le dribble puis shoot accordé +1 et maintenant au 1/1000ème de sec près ce n'est pas dans le shoot on ne le compte pas.
beaucoup trop à l'appréciation.
Mais à coté de ça, Boston et Houston avait toutes les cartes en mains pour aller en finales, il ne peuvent que s'en morde les doigts

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:49

Par contre la finale Golden State - Cleveland si ça finit pas en sweep c'est que les Warriors auront offert un match aux Cavaliers ou que Bron-Bron aura fait un match à 60 points

Déjà que l'an dernier avec Irving, il y avait pas photo mais alors cette année, le gap est affreux entre les 2 équipes : Tu n'as qu'un match up gagnant, celui de Bron-Bron ( et encore si c'est Durant en face il y a un écart minime ), après le reste, que ce soit les 4 autres matchs up, le banc, le coaching, tout est en faveur des Warriors

Une finale Houston-Cleveland aurait vraiment eu plus d'interet. La ça finira à 4-0 ou 4-1 :sifflote:

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Chonchito » 29 May 2018, 05:53

Au début de la série, je pensais que Houston était légèrement meilleur que les Warriors, j'ai changé d'avis je pense qu'ils sont bien meilleurs que ces Warriors. Ce qu'ils ont fait en défense sur les 4 derniers matchs, c'est incroyable, j'avais jamais vu les Warriors autant en galère pour se créer des shoots ouverts, c'est de très loin la meilleure défense qu'a dû affronter Golden State et l'attaque des Warriors n'a d'ailleurs toujours pas trouvé la solution. Puis ça n'a pas duré 20 minutes mais 4 matchs complet (à part un trou d'air en fin du game 6).
Pour reprendre une phrase de Xarph, si tu joues 100 fois cette série avec tout le monde en bonne santé au départ du game 1 même Mbah A Moute, je pense que Houston gagne bien plus que 50 fois surtout avec l'avantage du terrain. Cette défense qui dure depuis 4 matchs, ce n'est pas de la chance, c'est durable et c'est injouable, j'ose même pas imaginer si on rajoute ce brave Luc Richard et CP3 donc.

Les Warriors ont les meilleurs individualités mais non seulement ils manquent de shooteurs et de profondeurs mais surtout le pragmatisme de la philosophie de jeu des Rockets a 10 ans d'avance sur le reste de la ligue (ptet moins vu que tout le monde va les copier rapidement). Les Warriors m'ont rendu fou avec tous leurs long-2 immondes tout au long de la série, ils se tirent vraiment une balle dans le pied en jouant comme ça. Je pense que tous les GM-coachs vont se rendre à l'évidence cet été, il faut jouer en full MoreyBall et ça devient de plus en plus évident même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Même sur ce match 7, les Rockets ont pu se créer des tonnes de shoots, s'ils avaient été nuls à 3 points ils auraient gagné facilement mais malheureusement pour eux, ils ont été pires que ça. :)

Sinon, j'imagine que personne ne va féliciter les Warriors et tout le monde sur les réseaux sociaux va parler de CP3, de l'adresse des Rockets voire de l'arbitrage mais c'est vraiment costaud ce qu'à fait Golden State en revenant 2 fois de suite d'un gros deficit dans un match à élimination directe. On dit toujours qu'ils sont cheatés mais c'est pas juste des avatars de jeux vidéos qui ont des bonnes notes, ce sont des humains qui jouent bien au basket et qui ont une énorme paire de c.... VGG à eux :)

Pour la finale, en général je veux voir aucun blessé mais là j'espère vraiment qu'Iguodala ne pourra pas jouer les premiers matchs histoire d'avoir une série un peu serrée, il est beaucoup plus important face aux Cavs que face aux Rockets. Les Cavs n'ont pas les armes face à la Death Lineup des Warriors mais je suis vraiment pas confiant pour Iggy de toute façon, s'il avait pu courir un minimum, il aurait été en tenue pour ce match 7, donc je le vois bien rater au moins le game 1.

Keiji

Rookie
User avatar
64

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Keiji » 29 May 2018, 05:56

Non mais la véritable question est pourquoi Zaza Pachulia ou JaVal McGee ne sont plus titulaire ?
Detroit Pistons / Boston Celtics / Golden State Warriors / Los Angeles Lakers

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 05:59

stephkln wrote:
29 May 2018, 05:34
L'arbitrage, c'est toujours un débat, mais au finale, ce sont quand meme les joueurs qui font la différence.
Je suis pas d'accord 8-}

N'importe quelle personne qui a fait du sport à plus ou moins haut niveau ( pas besoin d'avoir été pro ) te dira que parfois tel ou tel petit détail peut te faire sortir de ton match et te faire pêter un plomb.

Oui les Warriors gagne le match assez facilement au final, puisque le match était plié à 8min de la fin. Mais ce sont les arbitres qui ont tenu ( en partie hein ) les Warriors en vie jusqu'au milieu du 3eme QT. ( Je me souviens notamment d'un 3 points de Curry avec un écran illégal et un 3 + 1 d'Harden refusé, sans compter les très très nombreuses fautes non sifflées sur Harden ).

Les shoots tu ne les prend pas de la même manière si tu es à -3 ou si tu es à -15, tu n'as pas la même pression. D'ailleurs à la fin du 2eme QT c'était visible que coté Warriors c'était tendu, même entre eux. Avec 3-4 calls logiques en faveur de Houston tu finissais à la mi-temps avec 16-18 points d'avance pour Houston et la et les Warriors ils auraient commencé a mouiller leurs caleçons.

Sauf que les arbitres les ont maintenu à la surface, et quand la machine s'est lancé, ça a donné ce qu'on a vu. Mais je trouve au final cette victoire très trompeuse. Et malgré ce que je pensais en début de série, on peut assez honnêtement se dire " Et si C.Paul avait été la.........." 8-}

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 06:12

Chonchito wrote:
29 May 2018, 05:53
Au début de la série, je pensais que Houston était légèrement meilleur que les Warriors, j'ai changé d'avis je pense qu'ils sont bien meilleurs que ces Warriors. Ce qu'ils ont fait en défense sur les 4 derniers matchs, c'est incroyable, j'avais jamais vu les Warriors autant en galère pour se créer des shoots ouverts, c'est de très loin la meilleure défense qu'a dû affronter Golden State et l'attaque des Warriors n'a d'ailleurs toujours pas trouvé la solution. Puis ça n'a pas duré 20 minutes mais 4 matchs complet (à part un trou d'air en fin du game 6).
Pour reprendre une phrase de Xarph, si tu joues 100 fois cette série avec tout le monde en bonne santé au départ du game 1 même Mbah A Moute, je pense que Houston gagne bien plus que 50 fois surtout avec l'avantage du terrain. Cette défense qui dure depuis 4 matchs, ce n'est pas de la chance, c'est durable et c'est injouable, j'ose même pas imaginer si on rajoute ce brave Luc Richard et CP3 donc.
En fait, tu prend les arguments dans le sens ou ça t'arrange et pour te donner raison, c'est pas très honnête intellectuellement ( Et je dis ça sans aucune provocation juste pour débattre ).

Sur cette série, oui Houston a donné beaucoup plus de fil à retordre à Golden State que prévu, mais dire que sur 100 série Houston en gagne bien plus que 50, je sais même quoi dire tellement c'est lunaire. Tu pourras toujours me rétorquer qu'on "saura jamais" ou que "chacun a son opinion" mais en partant de ce principe la tout est possible

Après 3 matchs, tu avais eu 2 matchs totalement maitrisés par Golden State. Le match 4 pareil, jusqu'au 4eme QT ou ils ont pris la fin de match à la légère et ont laissé Houston dans le match. Sans ce leger relachement tu avais 3-1 et la série était finie

Alors oui ça aurait pu leur couter cher, et curieusement je me dis même qu'avec Paul ce soir, Houston aurait pu le faire. Mais dire que sur 100 séries, Houston en gagne la majorité non, non et encore non

Surtout que si Paul a manqué 2 matchs, Iguodala en a manqué 4 , et on sait tous à quel point il est important.

Le vrai problème des Warriors c'est la condescendance : Ils sont tellement au dessus, qu'il prennent leur adversaires de haut. Et quand ils tombent sur une très bonne équipe comme Houston et bien ça peut leur couter cher. Preuve en est, sur les 7 matchs, 5 fois ils sont menés après le 1er QT. Par contre après la mi-temps, au 3eme QT, la ils en gagnent 6 sur 7

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 06:18

Chonchito wrote:
29 May 2018, 05:53

Pour la finale, en général je veux voir aucun blessé mais là j'espère vraiment qu'Iguodala ne pourra pas jouer les premiers matchs histoire d'avoir une série un peu serrée, il est beaucoup plus important face aux Cavs que face aux Rockets. Les Cavs n'ont pas les armes face à la Death Lineup des Warriors mais je suis vraiment pas confiant pour Iggy de toute façon, s'il avait pu courir un minimum, il aurait été en tenue pour ce match 7, donc je le vois bien rater au moins le game 1.
Même sans Iguodala, comment les Cavaliers pourraient faire ? Ils n'ont absolument pas la force de frappe de Houston.
Et surtout cette année, sans Irving, personne ne pourra profiter des largesses défensives de Curry.

Disons qu'a moins d'un TT a 15pts/15rbs de moyenne je vois pas comment cette série peut aller au dela de 5 matchs

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16493

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Rewsna » 29 May 2018, 06:35

Quel manque d'imagination. Ca ne rentre pas à 3 points mais ça continue quand même de shooter à outrance. Le trio Harden-Gordon-Ariza, c'est 4/34.
stephkln wrote:
29 May 2018, 05:29
Moi ce que j'aime en NBA c'est le changement :lol:
La même finale 4 années d'affilées...
Entre ça et le Real qui gagne la LDC chaque année... On est servi.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by galdosh » 29 May 2018, 07:09

Et bien moi, contrairement à Chonchito, je suis bien content que Boston et Houston aient perdu avec un % immonde à 3 sur un G7. Oui le Moreyball ça paye à long terme, oui l'excès de 3 paye à long terme. Mais un G7 ce n'est pas du long terme. Un G7, tu ne peux pas te permettre de tout miser sur ton adresse à 3 sinon tu perds.

Sur cette série Harden doit être à 20% à 3 dont 2/23 sur le G6+G7. Cela veut quand même dire que le 3 est rentable ? Sur 15 matchs, oui, mais sur 2 matchs non. Il fait être capable de proposer autre chose, et ni Houston, ni Boston ne l'ont fait face à un adversaire prenable et alors que le match était serré à la mi-temps.

Et +1 à Joe. Dire que Houston gagne plus de 50% de série face à GSW c'est de la SF. Moi je pense que GSW en gagne 80%. Parce que Paul fini toujours blessé donc l'imaginer jouer sur 7 matchs c'est déjà de la SF ^^

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Cracker » 29 May 2018, 07:18

joe0182 wrote:
29 May 2018, 05:59
Je suis pas d'accord 8-}

N'importe quelle personne qui a fait du sport à plus ou moins haut niveau ( pas besoin d'avoir été pro ) te dira que parfois tel ou tel petit détail peut te faire sortir de ton match et te faire pêter un plomb.

Oui les Warriors gagne le match assez facilement au final, puisque le match était plié à 8min de la fin. Mais ce sont les arbitres qui ont tenu ( en partie hein ) les Warriors en vie jusqu'au milieu du 3eme QT. ( Je me souviens notamment d'un 3 points de Curry avec un écran illégal et un 3 + 1 d'Harden refusé, sans compter les très très nombreuses fautes non sifflées sur Harden ).
D’accord et pas d’accord.

Je suis joueur, donc d’accord pour dire que l’arbitrage peut faire sortir un joueur, mais dans ce cas, ceux sont des joueurs à faible mental, qui est déjà à la base frustré par son niveau de jeu sur le match.

De plus, ceux sont les finales de conférence Ouest, game 7. La NBA ne va pas mettre ses pires arbitres sur ce match, bien au contraire.

Les excuses de l’arbitrage ça va 30 secondes ... ceux sont les abitres qui loupent 27 trois points d’affilées ? On en parle des défenses avec les bras de Gordon, Ariza et Tucker quand Curry dribble ?

Et puis les très nombreuses fautes non sifflés à Harden, tu dois sûrement parler des nombreuses fautes sifflés en SR qui sont contestées, moquées et qui ont fait la réputation d’Harden.
Game 7 finale de conférence, ça ne suffit plus d’avoir une brindille qui t’effleure pour avoir des LF.

Et pour le soi-disant écran en mouvement de Bell, pour moi c’est faute défensive d’Harden. Le mec le tiens par la taille/hanche, l'emmène avec lui et lui monte sur le dos. (D’ailleurs, il a déjà eu des calls par le passé pour ça).
Peace and Basket.

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 07:23

galdosh wrote:
29 May 2018, 07:09
Et +1 à Joe. Dire que Houston gagne plus de 50% de série face à GSW c'est de la SF. Moi je pense que GSW en gagne 80%. Parce que Paul fini toujours blessé donc l'imaginer jouer sur 7 matchs c'est déjà de la SF ^^
J'aurai dit 75-80% environ pour Golden State aussi 8-}

Et le pire c'est que c'est un gros compliment déjà pour Houston de prendre 20-25% des séries face aux Warriors. Parce qu'a priori, 24-25 équipes de la ligue ne gagneraient pas 5% de leurs séries faux aux Warriors :hehe:

joe0182

Sophomore
505

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by joe0182 » 29 May 2018, 07:35

Cracker wrote:
29 May 2018, 07:18
D’accord et pas d’accord.

Je suis joueur, donc d’accord pour dire que l’arbitrage peut faire sortir un joueur, mais dans ce cas, ceux sont des joueurs à faible mental, qui est déjà à la base frustré par son niveau de jeu sur le match.

De plus, ceux sont les finales de conférence Ouest, game 7. La NBA ne va pas mettre ses pires arbitres sur ce match, bien au contraire.

Les excuses de l’arbitrage ça va 30 secondes ... ceux sont les abitres qui loupent 27 trois points d’affilées ? On en parle des défenses avec les bras de Gordon, Ariza et Tucker quand Curry dribble ?

Et puis les très nombreuses fautes non sifflés à Harden, tu dois sûrement parler des nombreuses fautes sifflés en SR qui sont contestées, moquées et qui ont fait la réputation d’Harden.
Game 7 finale de conférence, ça ne suffit plus d’avoir une brindille qui t’effleure pour avoir des LF.

Et pour le soi-disant écran en mouvement de Bell, pour moi c’est faute défensive d’Harden. Le mec le tiens par la taille/hanche, l'emmène avec lui et lui monte sur le dos. (D’ailleurs, il a déjà eu des calls par le passé pour ça).
J'essaye juste d'être pragmatique. Et pourtant j'étais clairement pour Golden State sur cette série =p~

Mais j'aime être juste et autant sur les 5 premiers matchs, je trouve qu'il y avait clairement des fautes fictives sifflées pour Harden, autant la on a eu un arbitrage clairement pro-Warrioirs

Après tu as raison quand tu dis que ce ne sont pas les arbitres qui ont loupé 27 tirs d'affilées. Mais le match aurait été totalement différent avec des Warriors a 16-18 points a la mi-temps plutôt qu'a 11. Tu sais très bien en tant que sportif que le score du match influe sur ta performance, pro ou pas
Ex : Si demain tu fais shooter à Curry un 3 points décisifs à -2 à 2sec de la fin, je suis persuadé qu'il sera à 30-35% grand max de réussite. S'il shoot le même 3 points à +10, je suis persuadé que son % sera au moins de 10% supérieur parce que la pression ne sera pas la même
C'est comme au foot quand une équipe gagne 2-0 mais qu'a 0-0 il y avait un penalty flagrant en leur défaveur. Tu auras toujours un kéké pour te dire " Avec le penalty ca aurait fini a 2-1 donc on s'en fout". Sauf que ça ne marche pas comme ça. A 0-1 le contexte devient totalement différent et influe sur la performance et le mental des joueurs.

Concernant l'arbitrage , je fais par exemple partie de ceux qui lors du fameux Barcelone - PSG ( 6-1 ) ont dit : "C'est bien mignon mais sans l'arbitrage le match finissait à 3 ou 4-1 et le PSG passait largement".
N'importe qui pourra dire que le PSG a été mauvais et c'est vrai, mais c'est l'arbitre couplé à une mauvaise performance parisienne qui a permis la qualification de Barcelone. Le nier c'est irrespectueux parce que ça a pris une énorme place dans le déroulement de la double confrontation

Après ce soir, ce n'est pas non plus un vol monumental.Disons que ce soir les arbitres ont compensé les 4-5 premiers matchs ou il y avait un arbitrage légèrement en faveur d'Harden par un gros match ou ils n'ont rien sifflé en sa faveur. Sur la série ça s'équilibre je trouve ( Même si forcément les conséquences sur un match 7 sont lourdes )

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by UJ3212 » 29 May 2018, 09:11

Je n'aime absolument rien chez les Rockets, leurs joueurs, leur jeu, leur philosophie, et leur tête de gondole en la personne de Harden. Mais c'est vraiment dommage, qu'ils n'aient pas eu les moyens de jouer la série jusqu'au bout avec la blessure de CP3.

Beaucoup de gens mettront une astérisque sur le titre des Warriors cette année et à juste titre. Très poussif et sans imagination.

Sinon Harden m'a complètement déçu sur l'ensemble de ces PO. Le vrai leader de cette équipe c'est Chris Paul.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Somersox

Sophomore
User avatar
403

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by Somersox » 29 May 2018, 09:23

Je n'irai pas jusqu'à dire que je n'aime rien chez les Rockets même s'il est vrai que les GSW ont un jeu beaucoup plus agréable à regarder.

Je vois pas trop pourquoi il y aurait une astérisque à un éventuel titre des Warriors, pas plus que je n'en mets pour la victoire des Cavs sur les Celtics, les blessures font malheureusement partie de la compétition...par contre je partage ton avis sur les POs de Harden.

J'étais néanmoins pour Houston pour changer un peu de finales.
Un Houston-Boston aurait été tellement plus rafraichissant que la redite GS- Cleveland
Boston Red Sox fan

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by galdosh » 29 May 2018, 09:36

Rafraîchissant peut-être mais au final ce sont deux équipes qui ont été incapable de conclure en menant 3-2 et avec un G7 à domicile. Qui plus est face à 2 adversaires moyens sur ce G7. Les meilleurs sont en finale, et vont nous offrir un affrontement digne de ce nom je l'espère !

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Western Conference Finals : Houston Rockets (1) vs Golden State Warriors (2)

Post by adums » 29 May 2018, 09:43

Ca fait chier ces Finales NBA; je militais à fond pour Boston/Houston, parce que j'apprécie vraiment ces 2 équipes et pour le changement, mais ils ont eu les balles de matchs et n'ont pas su conclure alors qu'il y avait la place comme le dit galdosh, tant pis pour eux...

Mais qu'est ce que ça m'emballe pas ce Cleveland/GS...

Return to “Playoffs 2018”