2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
2
5%
Cavaliers en 5
4
9%
Cavaliers en 6
10
23%
Cavaliers en 7
3
7%
Raptors en 4
1
2%
Raptors en 5
4
9%
Raptors en 6
13
30%
Raptors en 7
6
14%
 
Total votes: 43

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 29 April 2018, 22:34

Game 1 - 01/05/18 - Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors - 2h00
Game 2 - 03/05/18 - Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors - 00h
Game 3 - 05/05/18 - Toronto Raptors @ Cleveland Cavaliers - 2h30
Game 4 - 07/05/18 - Toronto Raptors @ Cleveland Cavaliers - 2h30


Game 5 - 09/05/18 - Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors - TBD
Game 6 - 11/05/18 - Toronto Raptors @ Cleveland Cavaliers - TBD
Game 7 - 13/05/18 - Cleveland Cavaliers @ Toronto Raptors - TBD

Cleveland mène 2-1 au terme de la saison régulière contre Toronto. L'année dernière James&co avaient sweepé Toronto au même stade, sans réelle adversité, 4 games propres et nets. L'année d'avant, en 2015-2016, Toronto chute en 6 matchs mais avec 4 totales branlées.
Cependant il apparaît que Toronto joue mieux que les années précédentes, en témoigne leur 1st seed. Leur premier tour fut plutôt convaincant, une victoire 4-2 sur Washington même si on ne notera que ce ne fut pas si simple sur les derniers matchs. De l'autre côté, Cleveland a dû ramer sévère et LeBron s'est employé pour sortir au bout du suspens au Game 7 une bonne équipe des Pacers.

Toronto va-t-il enfin battre Cleveland ? Les Cavs vont-ils rassurer après le quasi-séisme du tour précédent ? A vos pronos (a)

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 29 April 2018, 22:41

Cavaliers en 6, les Raptors c’est les victimes de lebron.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 29 April 2018, 22:44

Cavs en 5 pour moi

Les votes vont être très dispersés je sens

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 29 April 2018, 22:56

4-2 Toronto pour moi.
Ils ont le banc supérieur à celui des Cavs, le coach mine de rien Casey > Lue, les intérieurs pour martyriser la raquette et le public.
Coté Cavs : James (évidemment) et éventuellement si Love joue correctement le reste ça reste très pauvre.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by toniooooo » 29 April 2018, 23:50

4-2 pour moi en faveur des Raptors. A part Lebron et éventuellement Love, le reste c'est pauvre.
Cette année l'équipe des Raptors semble être plus forte. Un banc bien meilleur, et la forme devrait être là.
L'équipe devrait être moins fatiguée.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by V@l » 30 April 2018, 07:06

4-3 mais j hesite. Toronto allez. Mais aucune certitude pour moi sur cette serie.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 09:08

toniooooo wrote:
29 April 2018, 23:50
4-2 pour moi en faveur des Raptors.
RowLegion wrote:
29 April 2018, 22:56
4-2 Toronto pour moi.

Vous voyez vraiment les Raptors remporter la série...à Cleveland ? :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by DaV'z » 30 April 2018, 09:29

Sam D. wrote:
30 April 2018, 09:08
toniooooo wrote:
29 April 2018, 23:50
4-2 pour moi en faveur des Raptors.
RowLegion wrote:
29 April 2018, 22:56
4-2 Toronto pour moi.

Vous voyez vraiment les Raptors remporter la série...à Cleveland ? :o
Ouai, t'a raison, du coup 4-1 pour les Raptors... :)))

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 09:45

Ah ah :)
Je suis plus que surpris des pronostics. On parle d'une équipe qui est autour ou à bien plus de des 50W depuis 5ans, avec à peu près le même groupe, en tous cas le même duo. On ne parle pas d'une équipe neuve, redoutable, qui excelle en PO. On parle d'une équipe qui s'écroule en PO une saison sur deux, qui n'a quasiment jamais montré de gros mental, ou du très haut niveau de jeu en PO.
En face on parle du meilleur joueur du monde qui a encore montré qu'il pouvait faire la différence sur une série à lui tout seul.
Et sans oublier que l'année dernière, les Raptors se font sweeper par les Cavs, et dans les grandes largeurs, pas un match se jouant dans les dernières minutes. Alors oui Lowry n'avait joué que 2 matches, Irving était là, mais bon... Le problème des Raptors l'année dernière ce n'était pas Irving (22pts à 37%), mais bien James et le déluge de 3pts.

Et 2 personnes sur 3 voient les Raptors gagner ? :)

J'ai jamais cru aux Raptors, c'est peut-être cette année qu'ils vont me faire mentir... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by DaV'z » 30 April 2018, 09:47

En vérité, j'ai mis les Cavaliers en 7, je veux que Lebron soit sortie par Ben Simmons, dans une passation de pouvoir au sommet. :)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 30 April 2018, 09:52

Sam D. wrote:
30 April 2018, 09:45
Ah ah :)
Je suis plus que surpris des pronostics. On parle d'une équipe qui est autour ou à bien plus de des 50W depuis 5ans, avec à peu près le même groupe, en tous cas le même duo. On ne parle pas d'une équipe neuve, redoutable, qui excelle en PO. On parle d'une équipe qui s'écroule en PO une saison sur deux, qui n'a quasiment jamais montré de gros mental, ou du très haut niveau de jeu en PO.
En face on parle du meilleur joueur du monde qui a encore montré qu'il pouvait faire la différence sur une série à lui tout seul.
Et sans oublier que l'année dernière, les Raptors se font sweeper par les Cavs, et dans les grandes largeurs, pas un match se jouant dans les dernières minutes. Alors oui Lowry n'avait joué que 2 matches, Irving était là, mais bon... Le problème des Raptors l'année dernière ce n'était pas Irving (22pts à 37%), mais bien James et le déluge de 3pts.

Et 2 personnes sur 3 voient les Raptors gagner ? :)

J'ai jamais cru aux Raptors, c'est peut-être cette année qu'ils vont me faire mentir... :)
Le déluge à 3 points de l'an dernier, qui va le faire cette année? Love? Gérard? Hill? Clarkson? Y'en a pas un qui a été foutu de mettre plus de 20 points dans un match contre Indiana, ils ont du avoir besoin d'un match 7, et tu penses qu'ils vont dégager comme ça Toronto si ces derniers chokent pas violemment? C'est mignon :) (Mais possible si LBJ met 50 points par match :mrgreen: )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 09:59

Tu penses Korver/Love/Smith incapables de mettre des 3pts en masse...?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 30 April 2018, 10:02

On peut, peut être un peu mettre du crédit sur la défense des Pacers ;)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by PistolPete44 » 30 April 2018, 10:04

LBJ avec des crampes dès le premier tour...C'est pire que les 12 travaux d'Hercule, s'il arrive jusqu'aux Finals (un petit miracle en soi) il faudra quoi, le déambulateur, le masque à oxygène, le caisson de survie... :]
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 30 April 2018, 10:08

ahah il est à 40pts de moyenne sur les victoires face à Indiana. Il doit être à 50pts de moyenne face à Toronto ensuite 60pts de moyenne face à Philly et enfin 100pts de moyenne face aux W's ou Rockets. Ca va être compliquer mais je comprend mieux qu'il porte une ceinture pour les lombaires du coup :D

Plus sérieusement, je vois Toronto passer en 6 voir 5. Déjà Indiana avait largement de quoi faire tomber ces Cavs et ils peuvent s'en vouloir parce que cette année c'est maintenant ou jamais. L'année prochaine LeBron va rejoindre une autre équipe de l'EST et ça va être bien plus compliquer ensuite.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 30 April 2018, 10:09

Sam D. wrote:
30 April 2018, 09:59
Tu penses Korver/Love/Smith incapables de mettre des 3pts en masse...?
Cette année, oui. La défense de Toronto me parait meilleure que celle d'Indiana, et ils ont déjà pas réussi à le faire contre Indiana, donc bon.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 10:13

Rhea wrote:
30 April 2018, 10:09
Sam D. wrote:
30 April 2018, 09:59
Tu penses Korver/Love/Smith incapables de mettre des 3pts en masse...?
Cette année, oui. La défense de Toronto me parait meilleure que celle d'Indiana, et ils ont déjà pas réussi à le faire contre Indiana, donc bon.
Korver ? L'un des meilleurs shooteurs à 3pts de la ligue depuis 10ans, incapable de mettre des 3pts en masse ?

Avis personnel, mais pour moi les shooteurs à 3pts en NBA sont tellement forts, que ce n'est pas qu'une question de défense. Bonne défense ou pas, un bon shooteur à 3pts peut rentrer les shoots. C'est aussi une question de dynamique, de confiance. Pas seulement de défense.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 30 April 2018, 10:25

Le problème reste le même. La saison de Cleveland est moyenasse pour être poli, leur premier tour de PO est dégueulasse, et ils retrouveraient la mire sous prétexte qu'ils ont leur victime préférée en face? Indiana est aussi un de leur punching ball habituel et ca c'est pas vu sur le tour précédent.

Oui, sur le papier, Cleveland devrait dégager Toronto sans ciller. Sur la dynamique, à moins que Lebron fasse encore plus de miracles que d'habitude, ils vont se faire dégager en 5 ou 6 matchs. Je parie sur la dynamique ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 30 April 2018, 10:36

Bah perso le truc c'est que même Indiana ça sortait Toronto au tour suivant à mes yeux.

Vous avez vu un peu la série contre Washington ? Ils passent à quasiment rien de se prendre une remontada des enfers et si John Wall faisait pas du John Wall (c'est à dire 0/10 et 5 TO dans un 4ème QT), Washington ça pouvait clairement sortir Toronto au 1er tour

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 10:43

Oui, c'est ça que je comprends pas aussi. C'est pas comme si Toronto avait été impressionnant au 1er tour.

Moi je suis persuadé que les Lowry, DeRozan &cie transpirent à grosses gouttes depuis hier soir :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 30 April 2018, 10:46

Pourquoi, Cleveland ils ont étaient impressionnant au 1er tour ? :lol:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by ClassHicks » 30 April 2018, 10:55

Je pense que la fatigue va jouer. L'équipe qui sera le mieux physiquement va l'emporter. Si Indiana serait passé ça serait une de mes préoccupations vu l'énergie qu'on a mis dans le premier tour. Il faut vraiment que les coachs soient malin dans leur rotation pour que l'énergie soit là pendant 48 min toute la série
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 30 April 2018, 10:55

Puis Wash était un faux 8éme quand même, J.Wall n'a joué que 41 match et parmi les 41 la moitié il jouait blessé... Malgré ça ils gagnent 43 matchs en SR, on peut quand même se dire qu'avec Wall en forme sur toute la saison ils pouvaient atteindre les 50w.
Pour moi ce 1er tour c'était normalement une demi finale que Toronto gagne en gros.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by toniooooo » 30 April 2018, 10:55

Sam D. wrote:
30 April 2018, 10:43
Oui, c'est ça que je comprends pas aussi. C'est pas comme si Toronto avait été impressionnant au 1er tour.

Moi je suis persuadé que les Lowry, DeRozan &cie transpirent à grosses gouttes depuis hier soir :)
Je comprends ton scepticisme. Je me dis que c'est l'année ou jamais pour eux. L'équipe surfe sur une excellente saison.
Le banc est meilleur. Pour l'instant ça n'a pas l'air de craquer. J'ai envie de croire en eux même si je sais que les Raptors c'est l'équipe favorite de LBJ.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 30 April 2018, 10:56

Faut pas que Casey revienne à ses mauvaises habitudes et qu'il continue a ouvrir son banc, ça a marché pendant la saison et contre Washington, il faut qu'il persévère.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Return to “Playoffs 2018”