2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
2
5%
Cavaliers en 5
4
9%
Cavaliers en 6
10
23%
Cavaliers en 7
3
7%
Raptors en 4
1
2%
Raptors en 5
4
9%
Raptors en 6
13
30%
Raptors en 7
6
14%
 
Total votes: 43

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 06 May 2018, 13:51

Easy wrote:
06 May 2018, 13:45
sativa= oui pour le fp
mais c’etait juste pour dire que l’argument yoma était bancale.


Yep je comprends bien mais je pense qu'il parlait aussi du fait que Shaq était bien le numéro 1 de l'équipe
Sativa> pas compris ton truc de conf.
Ce que je te dis c’est que l’west version Kobe> l’est version James
Ah ok j'avais compris autre chose.
Oui ça y'a peu de doutes je suis d'accord, ça fais globalement 3-4 ans que l'Est ressemble plus à grand-chose.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by MintBerryCrunch » 06 May 2018, 13:54

La question qui sera posée de toutes façons si on a le droit à un 4ème Cleveland/GS, ça sera est-ce que Lebron aurait battu les autres équipes de l'Ouest si il y avait pas eu GS ? C'est une question intéressante je trouve. Combien de séries il gagnerait contre des NOLA/Utah/Houston ? Voir SA au complet ?
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 06 May 2018, 13:59

Toutes les séries ! Pourquoi ? Parce que la NBA reste un business et que le gars est plus bankable que toutes les équipes réunies, il est déjà plus bankable que toute la conférence est et la nba à déjà prévu de le ramener une nouvelle fois en finale pour les gros sous. D'ailleurs GS dispose également de se soutient. Une finale GS - Cavs rapportera plus qu'une Utah - Toronto par exemple.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 06 May 2018, 14:07

RowLegion wrote:
06 May 2018, 13:59
Toutes les séries ! Pourquoi ? Parce que la NBA reste un business et que le gars est plus bankable que toutes les équipes réunies, il est déjà plus bankable que toute la conférence est et la nba à déjà prévu de le ramener une nouvelle fois en finale pour les gros sous. D'ailleurs GS dispose également de se soutient. Une finale GS - Cavs rapportera plus qu'une Utah - Toronto par exemple.
Donc c'est la NBA qui fait que Mitchell a été nul au dernier match ou que Toronto s'en remet à Iso-Demar dès qu'ils sentent le souffle de Lebron sur leur nuque? Faut arrêter deux secondes la théorie du complot là
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 06 May 2018, 14:10

Je pense que toutes les équipes de l’west hors Spurs auraient battus Cleveland James!

Rockets
Warriors sans soucis en tout cas.
new orleans aussi je pense
Jazz c’est un peu Boston
OKC je le pense car trop de match up défavorables
Minnesota pareil
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 06 May 2018, 14:11

d’ailleurs hors Spurs je vois chaque équipe de l’west> n’importe quelle team de l’east

édit: Philly/boston >> OkC
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 06 May 2018, 14:13

Je te trouve bien affirmatif sur ce coup là, y'a au moins deux des équipes que tu cites que je vois battues par Cleveland cette année. (Minnesota et New Orleans)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 06 May 2018, 14:13

ça dépends des Cavs, si c'est les Cavs contre Indiana je pense que la moitié de la conférence nous sort, si c'est les Cavs contre Toronto, on sort tout le monde sauf Golden State et éventuellement Houston.

Toronto ça reste une très très bonne équipe, ils deviennent pas nul du jour au lendemain et déjà Toronto ça sort la moitié de l'Ouest aisément vu leur roster

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 06 May 2018, 14:15

Je parlais par rapport à leur niveau "moyen" cette année. Evidemment que si c'est les cavs version Toronto, y'a plus que Houston ou GS qui me paraissent au niveau
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 06 May 2018, 14:21

après c’est au niveau des match up

et oui je reste sur mon post :)

Cleveland arrêter Davis?
Jrue ?
et ça défend mieux que toronto.

ps: j’ai oublié portland
la vs cleveland je ne sais pas.
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 06 May 2018, 14:22

Lol c'est toujours le même débat et c'est toujours LeBron en finale. Même à l'ouest il serait en finale de conf. Comme si les équipes qu'il joue a l'est étaient des touristes...

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 06 May 2018, 14:23

Easy, je dis pas que j'ai absoluement raison et toi tort. Disons que je verrais Cleveland en demies mais qu'au dessus, ca serait de l'upset
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by UJ3212 » 06 May 2018, 14:30

Bon en tout cas James > Jordan ::d
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 06 May 2018, 14:31

Rhea wrote:
06 May 2018, 14:23
Easy, je dis pas que j'ai absoluement raison et toi tort. Disons que je verrais Cleveland en demies mais qu'au dessus, ca serait de l'upset

donc passer un tour ?
bref on dit pareil.
tout dépend de l’ équipe en face au premier tour !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 06 May 2018, 14:35

Tu ne dis pas vraiment pareil...
"Je pense que toutes les équipes de l’west hors Spurs auraient battus Cleveland James!" ça pour moi ça veut dire que Cleveland perd au premier tour ;)

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sam D. » 06 May 2018, 15:24

Si James commence à être bon aussi sur les buzzer beater ça va vraiment devenir compliqué pour les haters... [emoji14]
3-0, je repense à l'avant série ou 2/3 voyaient les Cavs ne pas faire le poids... :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by MintBerryCrunch » 06 May 2018, 15:30

C'est vraiment ouf ces dernières années les BB qu'il met, ils sont tous différents ! Celui de cette nuit sérieusement il est incroyable, sur une jambe à une main contre la planche... Y a pas à dire techniquement il est au sommet de son art ces derniers temps et je pense sans soucis que ces POs sont le sommet de sa carrière pour l'instant, à voir la suite si il tient sur la longueur mais individuellement sur une campagne j'ai jamais vu ça pour l'instant !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 06 May 2018, 15:32

L'an dernier aussi il étais incroyable sur la campagne de play off.

J'avais mis 4-2 cavs au vue de nos perfs contre indiana et de l'ascendant psychologique de Lebron sur les raptors , finalement si sa ce finit en 4-0 8|

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 06 May 2018, 15:34

Sam D. wrote:
06 May 2018, 15:24
Si James commence à être bon aussi sur les buzzer beater ça va vraiment devenir compliqué pour les haters... [emoji14]
3-0, je repense à l'avant série ou 2/3 voyaient les Cavs ne pas faire le poids... :)
J'assume. Et maintient meme que si ils avaient joué comme contre indiana, ils auraient les fesses bien rougies là. Tout en appréciant ce qu'ils nous sortent depuis quelque matchs ;)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by toniooooo » 06 May 2018, 15:43

Cette série me laisse pantois. Je n'imaginais pas un tel scénario. Voir les Raptors comme ça. Décidément il y a des statistiques qui ne changent pas. Je veux bien que Lebron gagne cette série mais j'aimerais bien que les Raptors prennent au moins un match ce qui ne semble pas si évident que ça.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by dumarsetçarepart » 06 May 2018, 16:45

Rhea wrote:
06 May 2018, 14:15
Je parlais par rapport à leur niveau "moyen" cette année. Evidemment que si c'est les cavs version Toronto, y'a plus que Houston ou GS qui me paraissent au niveau
Le problème avec les cavs c'est de définir leur niveau moyen alors qu'ils ont un mec qui fait la pluie et le beau temps.
Le niveau moyen de Toronto par exemple serait meilleur que pas mal d'équipes de l'ouest (Minnesota, blazers, okc, utah, S.A cette année). Seul Nola est difficilement classable à l'ouest car si on a la même discussion au début des play off, je ne suis pas sur que beaucoup auraient donné les pels au dessus des raptors.
La sur la série, il y a deux matchs qui peuvent aller à Toronto. Il faut que les canadiens prennent le match 4 pour essayer de recoller à 3-2 à la maison. Bon ça ne suffira pas mais s'ils y arrivent, peut-être qu'ils auront pigé comment faire.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sativa » 06 May 2018, 16:52

Je reste sur mon 4-1 d'avant série même si ça sent plus le 4-0 qu'autre chose :)

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by ClassHicks » 06 May 2018, 17:32

Je le redis LBJ devrait être le MVP cette année et c'est surtout pour une question de marketing si ce n'est pas lui qui l'a. Il est le meilleur joueur sur le plan individuel de toute la ligue et ailleurs. Personne ne peut contester ce point. Tu mets deux all stars à sa place à Cleveland ils sont incapables d'emmener cette équipe au même endroit. La complémentarité de cette équipe est suspecte (Lue n'a toujours pas à ce stade un 5 de départ stable) mais personne n'a de solution pour le contrer et c'est une angoisse constante pour tous les coachs adverses.

Par contre ça serait sympa de ne pas sous entendre qu'ils étaient pas à fond contre les Pacers... Les deux équipes ont tout donné et LeBron l'a reconnu lui même ils avaient plus rien dans le réservoir à la fin. Clev ne s'est pas tout d'un coup transformé en une meilleure team face à Toronto. C'est juste qu'ils ont beaucoup moins besoin de faire des doubles teams en défense et en attaque il y a une défense solide côté Toronto mais qui met moins la pression sur les lignes de passes.

Toronto n'est pas non plus incapable de gagner un match il faut qu'ils changent leur approche et visionne un peu plus les vidéos des matchs. Casey était pressenti comme COY va falloir qu'il montre quelque chose sur le plan tactique car je ne leur vois pas tant d'armes que ça pour le moment. DeRozan faut qu'il fasse au moins un gros match.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Xarphios » 06 May 2018, 17:41

ClassHicks wrote:
06 May 2018, 17:32
Je le redis LBJ devrait être le MVP cette année et c'est surtout pour une question de marketing si ce n'est pas lui qui l'a. Il est le meilleur joueur sur le plan individuel de toute la ligue et ailleurs. Personne ne peut contester ce point. Tu mets deux all stars à sa place à Cleveland ils sont incapables d'emmener cette équipe au même endroit. La complémentarité de cette équipe est suspecte (Lue n'a toujours pas à ce stade un 5 de départ stable) mais personne n'a de solution pour le contrer et c'est une angoisse constante pour tous les coachs adverses.
:o

Le MVP est décerné sur la saison régulière. Et sur la saison régulière je pense qu'Harden a été meilleur que LeBron. Là pour moi tu balayes toute une saison seulement sur 10 matchs de PO. 2 all star à sa place n'amènerait pas cette équpe à ce point ? Des équipes à 3 all star (vu qu'il faut rajouter Love) qui ne font pas 50 victoires il y en a peu.
Dire que c'est le meilleur joueur sur le plan individuel au niveau global ok. Que si tu dois faire un match (on peut même étendre à une campagne de PO) le joueur que tu veux en premier avec toi c'est lui ok. Mais sur la saison régulière c'était pas le meilleur joueur non. Personne n'a coûté autant de point en défense que lui cette saison. En attaque il a été énorme évidemment, mais meilleur qu'Harden je ne pense pas encore une fois. Les 2 ajoutés comment on peut le mettre devant ?

Aussi fort soit-il je vois pas une raison qui ferait qu'il doit être MVP cette saison. C'était pas le meilleur cette saison, et son équipe était très très loin d'être dans les meilleurs. C'est quand même les 2 points qu'on regarde pour décerner le MVP.
Chicago needs Sam Hinkie.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by nunu » 06 May 2018, 17:41

Indiana a toujours posé des soucis aux Cavs de toute faon, même quand ya un sweep, les matchs sont souvent serré. Alors que Toronto et Boston on a l'impression que c'est enfants a coté des Cavs
Washington Mystics-BLMA

Return to “Playoffs 2018”