2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
2
5%
Cavaliers en 5
4
9%
Cavaliers en 6
10
23%
Cavaliers en 7
3
7%
Raptors en 4
1
2%
Raptors en 5
4
9%
Raptors en 6
13
30%
Raptors en 7
6
14%
 
Total votes: 43


butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 07 May 2018, 22:56

Surtout toronto n'aurait jamais du tomber sur les cavs en demi.
Les pauvres ils ont quand même pas de chance, un run de philly avec 12 w qui permet de prendre la troisième place. ^^
Déjà wash en premier tour c'est pas facile mais les cavs ou plutôt lbj en demi... c'est la déprime.
Après sur le game 1 les raptors peuvent s'en vouloir.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by ClassHicks » 08 May 2018, 00:09

butlerlesfesses wrote:
07 May 2018, 22:56
Surtout toronto n'aurait jamais du tomber sur les cavs en demi.
Les pauvres ils ont quand même pas de chance, un run de philly avec 12 w qui permet de prendre la troisième place. ^^
Déjà wash en premier tour c'est pas facile mais les cavs ou plutôt lbj en demi... c'est la déprime.
Après sur le game 1 les raptors peuvent s'en vouloir.
On finit 8ème et 5ème et on tombe à chaque fois sur eux on en parle ?

Ils ont pas de chance certes mais ils sont censés être l'équipe la plus forte. Les PO ne sont des vacances pour personne.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 08 May 2018, 02:37

Place au King ! Je vois bien une petite win de Toronto pour l'honneur.
Peace and Basket.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 08 May 2018, 02:50

Hill super
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 08 May 2018, 03:24

Cleveland +14late prono
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by illiac » 08 May 2018, 04:17

Je vois pas comment les raptors vont se remettre d'une telle branlée. Blow out sur le game 4 et 4-0.

Et De Rozan qui se fait expulser probablement par frustration, ça symbolise bien à quel point il est passé à coté de cette série.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rewsna » 08 May 2018, 05:15

35 points, ça fait mal, très mal.. Je suis bien content d'avoir évité Cleveland sur ces PO.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 08 May 2018, 07:21

Sale sale , la music de Drake après la win :-w :-w

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by AsapEagle » 08 May 2018, 08:21

Toronto c'est vraiment une sacrée équipe de craquettes c'est hallucinant. Ils me font penser aux hawks d'il y a quelques années , bonne équipe de SR mais déjà à son max et donc incapable d’élever son niveau en PO.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by fredonaldo » 08 May 2018, 08:43

Easy wrote:
08 May 2018, 03:24
Cleveland +14late prono
J'avais entendu sur un podcast (mais je ne sais plus lequel....) : " Si tu prends les Cavs , prends les tôt ! ". Bein apparemment c'était trop tard !! :lol:

Sinon voilà quoi ....

phpBB [video]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 08 May 2018, 08:59

Ah oui et pour moi oladipo >>>>>>> derozan , j’ai toujours trouver derozan surcoter.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 09:14

Bajh là, c'est claire comme de l'eau de roche! Oui, il est surcôté.

Je serais aux manettes des Raptors, je me dirais que l'on a atteins notre max du max, et qu'il vaut mieux tout détruire pour reconstruire.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by galdosh » 08 May 2018, 09:17

Quel intérêt de tout casser pour une réussite incertaine alors que tu bas les records de win de la franchise année après année... ok tu ne seras jamais champion mais c'est deja bien comme resultat !

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 09:27

Tu veut dire qu'il faut rester sur le status quo?? Le sport, c'est n'est pas ça, soit tu vise plus haut, soit tu reconstruis.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by jujug » 08 May 2018, 09:34

Horatio wrote:
08 May 2018, 09:27
Tu veut dire qu'il faut rester sur le status quo?? Le sport, c'est n'est pas ça, soit tu vise plus haut, soit tu reconstruis.
Là, ils construisent en fait. Ils n'ont jamais été aussi forts, jamais été aussi crédibles aussi ridicule que cette expression puisse paraître après le match de cette nuit. C'est une franchise qui n'a qu'une vingtaine d'années, pas d'histoire, ils commencent à peine à communiquer sur la marque Raptors en étant sur le devant de la scène à l'est pendant toute la saison . Souvenez des Wolves quand Garnett s'en va.

A moins d'avoir un coup de génie ou de chance façon Memphis quand Pau Gasol s'en va sinon là, Toronto qui détruit tout va vers la catastrophe. L'ambition pour Toronto c'est d'exister en NBA. C'est la seule franchise hors USA qui arrive à tenir, elle est en playoffs régulièrement depuis quelques années, elle a ses all-stars, elle n'est pas à deux ou trois ans près pour partir sur un autre projet.
Last edited by jujug on 08 May 2018, 09:38, edited 1 time in total.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 08 May 2018, 09:36

galdosh wrote:
08 May 2018, 09:17
Quel intérêt de tout casser pour une réussite incertaine alors que tu bas les records de win de la franchise année après année... ok tu ne seras jamais champion mais c'est deja bien comme resultat !
+1 8-}

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 09:44

jujug je comprend bien ce que tu veut dire, Toronto, ce n'est pas lesc celtics ou les lakers. Mais le fait de se satisfaire de ce que l'on fait parce que petit marché, ou histoire récente, cela va aller qu'un temps. Les dirigeants et les fans vont en avoir marre au bout d'un moment.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Mr_Yoma » 08 May 2018, 09:47

Perso je me dit qu’ils ont déjà le backcourt, du rookie prometteur donc il ne reste plus qu’a Rester à l’affut Du facteur x. Tout casser c’est ultra risqué et de toute façon impensable quand tu as fini 1er de ta conférence. La seule chose envisageable c’est un départ d’un des deux loulous mais ça ne se ferait que contre un all star d’apres Moi.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by UJ3212 » 08 May 2018, 09:50

@Jujug

+2 du coup. Il n'empêche pas moins qu'il y aura de vraies décisions à prendre cet été pour se renforcer intelligemment et/ou revoir la philosophie de jeu. Je ne crois qu'à moitié au "mais en face y avait James". C'est parfaitement anormal d'être la meilleure équipe à l'est et de faire plumer de la sorte.

Une équipe de craquettes comme dit Asap.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by jujug » 08 May 2018, 09:53

Horatio wrote:
08 May 2018, 09:44
jujug je comprend bien ce que tu veut dire, Toronto, ce n'est pas lesc celtics ou les lakers. Mais le fait de se satisfaire de ce que l'on fait parce que petit marché, ou histoire récente, cela va aller qu'un temps. Les dirigeants et les fans vont en avoir marre au bout d'un moment.
S'ils en ont assez d'enchaîner les saisons de playoffs, de jouer les premiers rôles en SR, de rencontrer James en mode playoffs alors qu'ils ont eu sur les 5 dernières années autant de sessions de playoffs que sur sur les 15 premières années, je ne peux pas grand chose pour eux. Pour les jeunes fans qui sont arrivés alors que Toronto était déjà en haut, je peux comprendre qu'ils attendent mieux surtout quand on voit les progressions rapides de Boston ou Philadelphie dans le même temps mais pour la fan base je pense que beaucoup n'ont pas envie que cela s'arrête car l'avenir est quand même très incertain.

Regarde l'état des Hawks en ce moment qui ont choisi de tout casser. Je pense qu'on ne va pas les revoir en playoffs de sitôt sauf miracle et que cette franchise fragile s'est tirée une balle dans le pied. Et c'est aussi pour cela que Memphis retarde la déconstruction année après année.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 09:54

Mr_Yoma wrote:
08 May 2018, 09:47
Perso je me dit qu’ils ont déjà le backcourt, du rookie prometteur donc il ne reste plus qu’a Rester à l’affut Du facteur x. Tout casser c’est ultra risqué et de toute façon impensable quand tu as fini 1er de ta conférence. La seule chose envisageable c’est un départ d’un des deux loulous mais ça ne se ferait que contre un all star d’apres Moi.


18 points seulement hier...On l'a pas vu, surtout que c'est censé être les 2 franchises players.


Regarde l'état des Hawks en ce moment qui ont choisi de tout casser
Après, tu n'est pas obligé non plus de tout casser, tu peut garder la base de l'équipe et transférer Lowry et/ou Derozan contre de jeunes joueurs ou des picks bien placé et tu garde le reste de l'équipe qui eux ont été très bien.


Pour moi l'équipe est dans l'ensemble très bien, ce sont les 2 leaders, ou ce qu'ils devraient être qui ne sont pas à la hauteur et surtout dont je trouve qu'ils n'auront jamais les épaules.
Last edited by Sentenza on 08 May 2018, 09:59, edited 2 times in total.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Xarphios » 08 May 2018, 09:57

Je rejoins mes compères, surtout que reconstruire sur le papier c'est bien, mais au final quelle est la probabilité qu'en reconstruisant Toronto arrive à monter une équipe meilleure que celle-ci ? Pour moi elle est très faible. Très très faible même.
De l'extérieur quand on a l'habitude de gérer en mode 2K le fait de tout casser peut être séduisant, mais dans la pratique je pense que Toronto a vraiment 0 intérêt à faire ça. On ne s'en rend pas compte mais la période que la franchise vit est extraordinaire pour elle.

J'ai lu un post de Spartacus l'autre jour qui était très juste j'ai trouvé. Il disait que si tu m'étais les 16 meilleurs équipes de l'histoire ensemble dans un tournoi il y aurait un 16ème. Et c'est pas pour autant que ce serait une mauvaise équipe. Et effectivement je pense que ça résume bien Toronto. L'équipe est de qualité, la marche est juste trop haute pour eux. Mais c'est pas grave.
Et au final je pense qu'ils ont plus de chance d'un jour voir les finales en continuant à évoluer à ce niveau et en espérant une blessure/coup de mou de LeBron, qu'en cassant tout pour une reconstruction qui ne les mènera probablement jamais à un niveau ne serait-ce qu'équivalent à l'actuel !
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by AsapEagle » 08 May 2018, 10:22

galdosh wrote:
08 May 2018, 09:17
Quel intérêt de tout casser pour une réussite incertaine alors que tu bas les records de win de la franchise année après année... ok tu ne seras jamais champion mais c'est deja bien comme resultat !
Je suis d'accord, tout détruire c'est risqué surtout quand tu n'es pas une gros marché / place forte de la NBA. L'aura en prend toujours un coup sachant que la franchise en a peu à la base (je parle pas que des raptors mais on peux évoquer les hawks ou clippers performants ces dernières années et qui retombe dans l'oublie ensuite) et on le voit avec les hawks, d'équipe sympa ils sont redevenu (désolé sixty :) ) anonymes pour les fans en général.

Les raptors avec leur duo de craquettes ne joueront jamais rien mais repartir dans 5-6 ans de galère pour espérer tirer une probable star c'est hyper risqué et pendant ce temps là la petite cote de sympathie créée auprès des fans (ou éventuels nouveaux fans) va disparaître et retomber dans l'oubli. Quand tu as des fanbases importantes comme pour des celtics bulls lakers etc ils peuvent se le permettent car ça reste des franchises très suivies mais d'autres n'ont pas ce "luxe". Autant continuer d’enchaîner quelques saisons de SR sympa avec les qualifs en PO et espérer que les planètes s'alignent un jour pour un meilleur parcours, l'image de la franchise sera toujours meilleure que de repartir à 20 wins.

D'autant plus que personne n'est aveugle, qui va lâcher du bons picks ou des bons jeunes pour lowry ou Derozan ? C'est pas avec eux que tu construis pour un titre et les autres le savent donc aucun intérêt à lâcher des gros assests pour eux donc construction encore plus longue à la clé.

Return to “Playoffs 2018”