2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
2
5%
Cavaliers en 5
4
9%
Cavaliers en 6
10
23%
Cavaliers en 7
3
7%
Raptors en 4
1
2%
Raptors en 5
4
9%
Raptors en 6
13
30%
Raptors en 7
6
14%
 
Total votes: 43

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by butlerlesfesses » 08 May 2018, 13:51

Si toronto peut avoir smart ca pourrait être super.
C'est un type comme ça qu'il leurs faut.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 13:56

Bof, il faut surtout un vrai franchise player, capable de marquer 30 ou 35 pts quand tu es dans la panade.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 08 May 2018, 14:08

Je suis content d’avoir revue osman dans la rotation , il est bien meilleur que hood a l’heure actuel , surtout en défense !

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Chenzi4Raptors » 08 May 2018, 14:25

Horatio wrote:
08 May 2018, 13:56
Bof, il faut surtout un vrai franchise player, capable de marquer 30 ou 35 pts quand tu es dans la panade.
C'est pas évident à dénicher ça... qui, dans une futur très proche (post-season) peut être amené à combler ce manque?
en ce qui me concerne, je pense qu'il faut quand même garder Derozan mais virer Lowry, et chercher un mec avec une mentalité à la Mamba, ou Ginobili (sauf que ça ne court pas les rues au final)
en gros, rien ne va changer, on va faire des minis ajustements et on refait le même discours dans un an

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 08 May 2018, 14:42

Je sais vraiment pas ce que vous lui trouver à Derozan , moi si je peu , je trade.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Chonchito » 08 May 2018, 14:54

ClassHicks wrote:
08 May 2018, 13:22
Ça me renforce dans l'idée qu'en mettant deux all-stars à sa place Cleveland n'irait pas aussi loin. LBJ est juste une anomalie dans ce sport.
C'est évident mais c'est pas du tout ce que tu avais dit il y a quelques jours.
Tu avais parlé de James MVP en disant que 2 all-stars n'auraient pas fait mieux que lui avec Cleveland pendant la saison régulière, en l'occurence gagner 50 matchs avec un net rating neutre. Je suis toujours pas d'accord avec ça, même 2 all-stars limites dans la conférence la plus faible comme Lowry-Derozan auraient pu faire mieux, ils l'ont d'ailleurs fait.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 15:13

Chenzi4Raptors wrote:
08 May 2018, 14:25
Horatio wrote:
08 May 2018, 13:56
Bof, il faut surtout un vrai franchise player, capable de marquer 30 ou 35 pts quand tu es dans la panade.
C'est pas évident à dénicher ça... qui, dans une futur très proche (post-season) peut être amené à combler ce manque?
en ce qui me concerne, je pense qu'il faut quand même garder Derozan mais virer Lowry, et chercher un mec avec une mentalité à la Mamba, ou Ginobili (sauf que ça ne court pas les rues au final)
en gros, rien ne va changer, on va faire des minis ajustements et on refait le même discours dans un an
Non c est sûr ce n est pas facile à trouver, mais si tu veut le titre, il te faut un Kevin Durant, un James, un Harden...

Hier, c est Derozan a 13 pts et Lowry a 5 pts, c est juste pas possible.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by jujug » 08 May 2018, 15:16

Horatio wrote:
08 May 2018, 15:13
Non c est sûr ce n est pas facile à trouver, mais si tu veut le titre, il te faut un Kevin Durant, un James, un Harden...

Hier, c est Derozan a 13 pts et Lowry a 5 pts, c est juste pas possible.
Cela limite fortement les candidats au titre et laisse peu de chance à Toronto d'en faire partie. Il n'y a plus qu'à drafter un clone de Donovan Mitchell maintenant. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Chenzi4Raptors » 08 May 2018, 15:36

Et pourquoi pas miser sur Vanvleet la saison prochaine?
lourder Lowry, mettre Fred dans le 5 et essayer de récupérer un joueur poste 3?
je pense qu'il peut faire le taff et à choisir je préfère un duo FP aux poste 2 et 3 que 1 et 2.
voir même un bon gros tonton

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Sentenza » 08 May 2018, 16:10

jujug wrote:
08 May 2018, 15:16
Horatio wrote:
08 May 2018, 15:13
Non c est sûr ce n est pas facile à trouver, mais si tu veut le titre, il te faut un Kevin Durant, un James, un Harden...

Hier, c est Derozan a 13 pts et Lowry a 5 pts, c est juste pas possible.
Cela limite fortement les candidats au titre et laisse peu de chance à Toronto d'en faire partie. Il n'y a plus qu'à drafter un clone de Donovan Mitchell maintenant. :)
C'est limité oui, mais c'est au GM de faire preuve de créativité. Il y a toujours des bons coup à jouer à droite ou à gauche. Pourquoi pas aller discuter un peu avec les spurs par exemple...

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by jujug » 08 May 2018, 16:16

Horatio wrote:
08 May 2018, 16:10
C'est limité oui, mais c'est au GM de faire preuve de créativité. Il y a toujours des bons coup à jouer à droite ou à gauche. Pourquoi pas aller discuter un peu avec les spurs par exemple...
Sur un one-shot façon OKC cette saison (même si au final cela n'a pas fonctionné) tu peux oui. Mais là, admettons que Toronto récupère Kawhi Leonard en convainquant les Spurs de leur céder parce que vraiment les relations avec le joueur sont détériorées, tu as intérêt à réussi sur un an parce que l'année suivante il y a quand même fort peu de chances de le re-signer. Et ce que tu auras perdu dans l'échange comme atout (forcément Leonard ne viendra pas contre un sourire même s'il devait perdre de la valeur) ne reviendra pas.

Toute l'équation est là. Et l'équilibre est difficile à trouver entre coup de génie et coup d'épée dans l'eau, Presti en est la parfaite illustration cette saison.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).


NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by NBAers » 08 May 2018, 17:20

Cracker wrote:
08 May 2018, 10:56
Image
Battu à la passe. :D
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by ClassHicks » 08 May 2018, 20:08

Chonchito wrote:
08 May 2018, 14:54
C'est évident mais c'est pas du tout ce que tu avais dit il y a quelques jours.
Tu avais parlé de James MVP en disant que 2 all-stars n'auraient pas fait mieux que lui avec Cleveland pendant la saison régulière, en l'occurence gagner 50 matchs avec un net rating neutre. Je suis toujours pas d'accord avec ça, même 2 all-stars limites dans la conférence la plus faible comme Lowry-Derozan auraient pu faire mieux, ils l'ont d'ailleurs fait.
Je ne sais pas si on a la même vision de l'équipe de Toronto. Pour moi à côté de leur deux joueurs vedette ils possèdent un meilleur effectif que celui de Cleveland. Les Cavs qui je le rappelle ont choisi d'échanger des joueurs majeurs en plein milieu de saison.
DeRozan et Lowry qui se retrouvent au milieu de ce chantier je suis sur qu'ils décrochent. Je ne suis même pas sur qu'ils aient les qualités de leadership suffisantes pour garder le vestiaire dans une vague positive. Bref je suis toujours convaincu que ce qu'il réalise est rare et mérite d'être considéré que ça soit en SR ou en PO.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by illiac » 09 May 2018, 00:37

Il lui faut une bonne thérapie.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 09 May 2018, 01:32

Peace and Basket.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Blork » 09 May 2018, 01:50

Cracker wrote:
09 May 2018, 01:32
:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rewsna » 09 May 2018, 04:19

James vs DRZ-Lowry, juste wow. Il claque presque autant de points que les 2 réunis :lol:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by RowLegion » 09 May 2018, 11:08

Et James qui joue les Raptors depuis 2016 en playoffs c'est :

2016: 4-2, 26 pts/8.5 rebs/6.7 ast
2017: 4-0, 36 pts/8.3 rebs/5.3 ast
2018: 4-0, 34 pts/8.3 rebs/11.3 ast

vivement 2019 ! :pascontent2:

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by SylvesterTemple » 12 May 2018, 12:15

Enormes ces videos et images punaise :mdr2:

Sinon je voulais juste réagir (très tard) à une chose : t'es en passe de te faire sweeper, lamentablement en plus, et s'en suivent 4/5 mois de vacances. Pourquoi tu acceptes 15min de garbage time ?! Moi je suis coach, ou même joueur, je balance mes meilleurs gars sur le terrain pour l'honneur et avec la rage pour la dernière ligne droite. C'est vraiment un truc que je ne comprends pas perso.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Rhea » 12 May 2018, 12:30

Pour que tout le monde puisse participer à la fête, puisque de toute façon, tu ne reviendras pas.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 12 May 2018, 12:32

Et puis, si tu as DeMare ou Lowry qui se fait une ACL alors qu'il reste 1 minute et que tu es à -20, crois moi que Casey aurait pris chère (cf Thibs et Rose). :nono:

Mais je comprends ton raisonnement de ne pas vouloir baisser les bras ou abandonner. :)
Peace and Basket.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Easy » 12 May 2018, 12:41

Bon encore une fois :
1:20 +12 je vois pas le scandal d’avoir encore ton 5 en jeu.
Aucun doute qu’ils sortent au prochain arrêt de jeu.
C’est plus que fréquent surtout en playoffs.

Oui on peut reprocher à Thibs beaucoup (temps de jeu même, systèmes off pauvre)
Mais 2 choses ou je suis intransigeant:
- Rose sur le terrain à ce moment
- les rookies
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by Cracker » 12 May 2018, 13:04

Je suis d'accord Easy, je ne critique pas Tibs et son coaching, ni un coach qui laisserait ses stars sur le terrain qu'importe le score. D'ailleurs je trouve ça bien, au moins le coach punit ses joueurs qui ont pris une valise en les laissant jusqu'au bout sur le terrain.

Mais si une blessure grave était arrivé, les premiers pointés du doigt, aurait été le coach, et ensuite la malchance. Ceux sont souvent ces critiques que font les journalistes/fans, car ceux sont les plus faciles à faire et qu'il faut malheureusement taper sur un bouc émissaire.
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round East : Toronto Raptors (1) vs Cleveland Cavaliers (4)

Post by SylvesterTemple » 12 May 2018, 13:25

Rhea wrote:
12 May 2018, 12:30
Pour que tout le monde puisse participer à la fête, puisque de toute façon, tu ne reviendras pas.
Oui peut-être mais pas sûr que ce soir si gratifiant pour eux..



Et l'argument des blessures je le comprends et y avais pensé mais mille fois je préfére jouer à fond, pour l'honneur, pour les fans, pour la ville, pour ceux qui ont payé leur billet, et parce que de toute façon t'as 90% de chances d'être quand même 4 mois en vacances au coup de sifflet final, plutôt que de vivre du "temps-poubelle", qui porte parfaitement son nom...

Et quand je dis ça, je le dis aussi bien pour le coach que pour les joueurs. Moi jamais je reste sur le banc, osef de perdre, au moins j'ai pas l'air d'un loser à regarder mes back-ups subir péniblement la branlée que j'ai contribué à créer (et surtout accepter).
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2018”