2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Return to “Playoffs 2018”

Qui gagne

Houston en 4
2
6%
Houston en 5
11
31%
Houston en 6
10
29%
Houston en 7
4
11%
Utah en 4
0
No votes
Utah en 5
1
3%
Utah en 6
1
3%
Utah en 7
6
17%
 
Total votes: 35

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by fredonaldo » 05 May 2018, 14:25

Décidemment entre ceux qui n'aime vraiment pas le D'Antoni style ou le merveilleux CP3 cela ne fait pas beaucoup de monde derrière les Rockets :-p
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Blork » 05 May 2018, 15:30

fredonaldo wrote:
05 May 2018, 14:25
Décidemment entre ceux qui n'aime vraiment pas le D'Antoni style ou le merveilleux CP3 cela ne fait pas beaucoup de monde derrière les Rockets :-p
Moi je les soutiens , car je veut qu'il empeche les warriors d'etre champion ::d

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by RowLegion » 05 May 2018, 15:42

Il fait des bonnes perfs CP3 ! :lol:

phpBB [video]
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 05 May 2018, 20:10

Bon, je ne suis pas chez moi donc je ne vais pas être aussi long que d’habitude.

Les Rockets ont été magnifiques. Rien à redire. Défensivement, ils ont su fermer l’accès au cercle sur les P&R, ce qui les avait tué au match 2. Switchs et drop ont été bien alternés. En attaque, pas énormément d’adresse de loin mais assez de circulation de balle pour tuer la défense du Jazz. Ça a enchaîné les pénétrations avec succès.

Pour le Jazz, ce fut la catastrophe en attaque. Les accès au cercle ont été fermés et l’équipe s’est mise à jouer trop de 1vs1... Tout s’est délité. Sauf sur quelques séquences en deuxième QT.

Mitchell est passé pour la première fois des PO à côté de son match. Mais le reste avec. Rudy a mis ses points mais n’a pas pesé lourd en défense. Ingles a enchaîné les tirs compliqués curieusement... Seuls O’Neale, étonnamment adroit, et Burks, vraiment en forme, ont été au dessus de la mêlée.

J’espère que ce n’est pas significatif pour le reste de la série. En tout cas, les Rockets ont vraiment été supérieurs. Après tout, c’est logique, ils sont censés être au dessus. Mais quelle berezina... Il y a eu 30 points d’écart quasi tout le match.

Je n’ai pas vraiment en tête d’autres ajustements à faire que remonter le niveau d’agressivité et de concentration. Car j’ai l’impression que ça a gravement péché en la matière.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by toniooooo » 05 May 2018, 23:11

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualite ... quo/898487

Mitchell reconnaît qu'il est passé à côté de son match.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Sativa » 06 May 2018, 02:25

phpBB [video]

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by fredonaldo » 06 May 2018, 10:31

Quand ça remet les choses au clair ! :hehe:

phpBB [video]
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Blork » 07 May 2018, 03:45

Toutes les séries des demi seront finit en 4 ou 5 matchs a tout casser , déprimant.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Chonchito » 07 May 2018, 04:23

Quel match de Capela, il a complètement bouffé Gobert! Puis CP3 est une légende mais qui en doutait? :)

Autant à l'East, j'espère que ça va durer un peu, autant à l'West, je veux que la finale de conférence qu'on attend depuis 1 an démarre demain.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by marmite » 07 May 2018, 04:24

Cette block party, purée.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by NBAers » 07 May 2018, 07:20

Il a bien fêté son birthday le CP3 !
Image
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Sam D. » 07 May 2018, 08:41

Vivement que cette équipe se fasse torcher sévère en finale de conférence... Cette équipe est toujours aussi impossible à voir jouer. 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso... Sans oublier les fautes inexistantes sifflées sur Harden, de l'autre côté les fautes oubliées de Paul ou Harden...

Go Utah, go Golden State, plus que jamais !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by fredonaldo » 07 May 2018, 09:09

Sam D. wrote:
07 May 2018, 08:41
Vivement que cette équipe se fasse torcher sévère en finale de conférence... Cette équipe est toujours aussi impossible à voir jouer. 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso... Sans oublier les fautes inexistantes sifflées sur Harden, de l'autre côté les fautes oubliées de Paul ou Harden...

Go Utah, go Golden State, plus que jamais !
Piouu chafouin le Sam ce matin.... Toi tu n'as pas pu poser un RTT pour prolonger ton weekend .... :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by UJ3212 » 07 May 2018, 09:26

Sam D. wrote:
07 May 2018, 08:41
Vivement que cette équipe se fasse torcher sévère en finale de conférence... Cette équipe est toujours aussi impossible à voir jouer. 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso... Sans oublier les fautes inexistantes sifflées sur Harden, de l'autre côté les fautes oubliées de Paul ou Harden...

Go Utah, go Golden State, plus que jamais !
Ah bah c'est pas moi qui vais te dire le contraire :)

Mais soyons honnêtes, respect à eux. Aussi prévisibles soient-ils, le Jazz n'a pas fait les ajustemens nécessaires. Dommage d'avoir pris un match dans leur antre normalement imprenable et de se faire sécher à domicile. J'aurais bien aimé voir Rubio sur le terrain quand même. Il prouve encore une fois sa très grande utilité. Mitchell est à côté de ses pompes à la mène. Dommage. Sur de courtes séquences ça passe, mais là...

Je regardais le 5 titulaire hier du Jazz = 2 non draftés (dont un rookie), une "fin de 1er tour", un 2nd rounder et un rookie 8|

Allez go Jazz, pour l'honneur !
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Sam D. » 07 May 2018, 10:48

fredonaldo wrote:
Sam D. wrote:
07 May 2018, 08:41
Vivement que cette équipe se fasse torcher sévère en finale de conférence... Cette équipe est toujours aussi impossible à voir jouer. 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso... Sans oublier les fautes inexistantes sifflées sur Harden, de l'autre côté les fautes oubliées de Paul ou Harden...

Go Utah, go Golden State, plus que jamais !
Piouu chafouin le Sam ce matin.... Toi tu n'as pas pu poser un RTT pour prolonger ton weekend .... [emoji38]
Je regarde pas souvent Houston mais je sais pourquoi, à chaque fois à la fin j'en ressors énervé et avec l'impression d'avoir perdu mon temps ! :)
Bref vivement la finale de conf... :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."


fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by fredonaldo » 07 May 2018, 12:01

Sam D. wrote:
07 May 2018, 10:48
fredonaldo wrote:
Sam D. wrote:
07 May 2018, 08:41
Vivement que cette équipe se fasse torcher sévère en finale de conférence... Cette équipe est toujours aussi impossible à voir jouer. 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso, 3pts, LF, iso... Sans oublier les fautes inexistantes sifflées sur Harden, de l'autre côté les fautes oubliées de Paul ou Harden...

Go Utah, go Golden State, plus que jamais !
Piouu chafouin le Sam ce matin.... Toi tu n'as pas pu poser un RTT pour prolonger ton weekend .... [emoji38]
Je regarde pas souvent Houston mais je sais pourquoi, à chaque fois à la fin j'en ressors énervé et avec l'impression d'avoir perdu mon temps ! :)
Bref vivement la finale de conf... :D
Faut pas être si negatif... Perso je perd doublement mon temps puisque je suis une aussi une Team de la Conf' Est qui ne vit, respire, bouge et va pisser que part la seule présence d'un type qui est au four, au moulin, dans les bureaux et sur le parquet.... ;)
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Sam D. » 07 May 2018, 12:37

Au moins tu peux voir jouer le meilleur joueur de sa génération :)
Harden plus je le vois jouer et plus j'ai l'impression de voir un joueur finalement assez limité... Il fait tout le temps la même chose, soit il shoote à 3pts après un petit step back, soit il fonce dans la raquette. Et en défense on va dire que c'était un match sans, sinon on va encore me rétorquer que cette année, il défend. C'est con de défendre en SR et pas en PO quand même...

Sinon bien joué Rowlegion, elle était rigolote cette action. Harden met la balle dans la gueule à Exum, il perd la balle...faute d'Exum.
A un moment j'ai failli arrêter de regarder : Harden pousse Ingles qui se tape dans un Rockets... Un arbitre siffle faute offensive d'Ingles !!!! Heureusement un autre arbitre avait vu que c'était Harden qui avait fait la faute... :roll:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by fredonaldo » 07 May 2018, 13:10

Mouai il est quand même injouable sur son : "Il fait tout le temps la même chose. " Depuis le temps personne n'a compris comment l'arrêter alors qu'il reproduit toujours les mêmes actions... Après n'ayant jamais vraiment joué au basket, hors loisirs, je pense que c'est quand même un joueur qui a plus d'une arme dans son attirail non ? Le shoot extérieur, le Handle, le lay up, les LFs... pour la défense je te l'accorde c'est très moyennasse. Et pour ce qui concerne les coups de sifflet c'est partout pareil, ils vont plus dans le sens de " la Star " plutôt que dans celle du quidam.... :)
Sinon oui, vivement la confrontation avec GSW !! :hurt3:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by DR50 » 07 May 2018, 13:10

Sam D. n'a peur de rien ce matin, il tape sur Harden qui est assez limité. :mrgreen:.

S'il était assez limité, je suis pas sur qu'il puisse faire 29-12 tous les soirs en créant tout ses shoots. Le gars est complètement intouchable cette année, les pourcentages de son step-back sont affolants, c'est du jamais vu.

Puis derrière le complot sur les arbitres, pour bien fignoler le tout. :mrgreen:
Hinkie à jamais !

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by MintBerryCrunch » 07 May 2018, 13:44

Sam D gare à toi ! Tu utilises exactement les mêmes arguments que j'utilisais contre Lebron James il y a 5 ans :mrgreen: !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Chenzi4Raptors

Rookie
User avatar
205

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Chenzi4Raptors » 07 May 2018, 13:46

fredonaldo wrote:
07 May 2018, 13:10
Mouai il est quand même injouable sur son : "Il fait tout le temps la même chose. " Depuis le temps personne n'a compris comment l'arrêter alors qu'il reproduit toujours les mêmes actions... Après n'ayant jamais vraiment joué au basket, hors loisirs, je pense que c'est quand même un joueur qui a plus d'une arme dans son attirail non ? Le shoot extérieur, le Handle, le lay up, les LFs... pour la défense je te l'accorde c'est très moyennasse. Et pour ce qui concerne les coups de sifflet c'est partout pareil, ils vont plus dans le sens de " la Star " plutôt que dans celle du quidam.... :)
Sinon oui, vivement la confrontation avec GSW !! :hurt3:
Pour moi Harden, c'est le Robben de la NBA

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 07 May 2018, 14:44

Bon, toujours en mode court...

Je pense que le Jazz est cuit. Les problèmes d’agressivité ont été réglés. Mais c’est juste le personnel qui est trop juste.

Les Rockets switchent tous les P&R. Le collectif se décompose face à cela. Ça se limite à beaucoup de 1vs1. L’équipe peut réduire les écarts quand quelques bonnes réalisations s’enchaînent mais c’est trop juste sur 48 minutes. Il y a des problèmes de qualités individuelles mais aussi de blessures. Je ne dis pas que Rubio et Exum auraient tout changé. Mais quand tu ne touches que rarement la cible, il vaut mieux avoir quelques cartouches en réserve dans le fusil. Surtout que Exum était en grande forme.

Rudy n’est pas trop adapté dans cette série. Il doit contrôler trop de choses au-delà de Capela pour tenir ce dernier et être vraiment dissuasif pour les pénétrations. Il est un peu le cul entre deux chaises. Il n’est pas mauvais en tant que tel, fait des actions positives. Mais l’ensemble est déficient à cause de ce rôle.

Les séries tendent généralement, après ajustements, à se décider avec les meilleurs joueurs. Les deux coachs ont été bons. Ils ont fait rapidement les meilleurs ajustements possibles. Le problème pour le Jazz, c’est qu’il n’y a plus rien à exploiter et c’est trop juste sans un bon concours de circonstances.

Je pense que ça finira en 5, comme l’autre série. Malheureusement...

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by SylvesterTemple » 07 May 2018, 15:33

fredonaldo wrote:
06 May 2018, 10:31
Quand ça remet les choses au clair ! :hehe:

phpBB [video]
Tiens tiens, on dirait justement nos deux comparses fans des Rockets :hehe:


UJ3212 wrote:
07 May 2018, 09:26
Dommage d'avoir pris un match dans leur antre normalement imprenable et de se faire sécher à domicile. J'aurais bien aimé voir Rubio sur le terrain quand même. Il prouve encore une fois sa très grande utilité.
Si seulement notre ami Sota voyait ça :happy1:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: 2nd Round West : Houston Rockets (1) vs Utah Jazz (5)

Post by Sota » 07 May 2018, 15:35

Je vois ça (les coms pas les matchs) et je suis hyper content pour Ricky!! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Return to “Playoffs 2018”