2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Return to “Playoffs 2018”

Vainqueur ?

Poll ended at 30 April 2018, 12:07

Warriors 4-0
7
19%
Warriors 4-1
14
39%
Warriors 4-2
7
19%
Warriors 4-3
1
3%
Pelicans 4-0
1
3%
Pelicans 4-1
0
No votes
Pelicans 4-2
3
8%
Pelicans 4-3
3
8%
 
Total votes: 36

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 29 April 2018, 00:37

Pourvu que Pachulia reste sur le banc pour pas blesser Davis !! :faché4:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 29 April 2018, 04:36

Après un match plutôt défensif des Celtics, place à deux tops attaques de la ligue.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 29 April 2018, 04:57

NOLA est bien rentré dans son match, dans la même dynamique que celle de Portland. Avec beaucoup de jeu rapide, Davis en gardien du panier, Rondo en fouine pour gratter des ballons.
23-24 GS
Peace and Basket.

Damien18

Sophomore
User avatar
658

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Damien18 » 29 April 2018, 06:02

Je ne vois pas comment le jeu rapide peut fonctionner contre ces Warriors. J'avais fait part de mes doutes avant la série quand Davis avait annoncé cette stratégie. Résultat, ben 76-55 à la mi-temps, sans Curry et avant le QT où les Ws marquent le olus de points (30,2) cette saison.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by AiR1 » 29 April 2018, 06:31

Durant vient de clore le game.
Merci, au revoir.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by V@l » 29 April 2018, 08:14

Bon ba je crois que c’est clair. Et oui c’est pas les pauvres Blazers en face la. Sans Curry NO se fait demonter. Ouch ca fait mal. Holiday invisible. Game 2 Curry is back en plus.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Garcy22 » 29 April 2018, 09:18

76pts en 1ere MT: record All time pour un match de Playoffs!

Klay Thompson et Kevin Durant etaient bien chauds et Draymond s'est occupé de tout avec un joli 3D
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LucAl » 29 April 2018, 11:51

Je ne sais pas si ça vaut le coup que Curry revienne s’il n'est pas encore à 100%. Il y a une telle marge... Et ce n’est pas faute de repos, les Pelicans ont même pu se reposer plus que les Warriors

Nick Young est vraiment exceptionnel. Il réussit à se taper un +/- de -9 en étant titulaire dans ce massacre et en jouant 20 minutes...

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 29 April 2018, 14:17

Bon... les Pels ont fait quasiment jeu égal avec les Warriors que jusqu'au milieu du 2ème quart-temps. Après, c'était rideau. Ils ont joué trop précipitamment et l'adresse à manqué cruellement.
Celui qui a causé le plus de dégât, je trouve que c'est Green, il était partout offensivement et défensivement, il était inarrêtable.
C'est sûr que ce ne sont pas les Blazers en face, y a du mouvement, ça joue vite, ça joue collectif et défensivement, c'est une forteresse, donc ça va vraiment être difficile. J’espère juste que NO ne va pas prendre un sweep sur cette série après avoir fait une bonne saison et un bon début de PO. Il va s'en doute y avoir 2-0 avant de rentrer dans le Bayou...
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Larry » 29 April 2018, 22:50

Au moins cette série va relativiser certaines volontés tranchées de ne pas garder DMC. Face à ces Blazers pas besoin de lui c'est sûr, pour aller plus haut je pense que oui.
Mirotic qui vient du banc, un duo AD-DMC c'est chaud à défendre, même pour ces Warriors.
Enfin, comme prévu on va prendre cher :D
J'adore les Pélicans

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Xarphios » 29 April 2018, 22:54

C'est plus chiant à défendre pour les warriors oui, mais dans le même temps toi tu perds toute chance de les défendre eux donc bon.. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by zostrummer » 30 April 2018, 21:44

D'accord avec toi Larry, Cousins ça place cette équipe à l'étage supérieur. Quoiqu'on en dise, ça libèrerait Davis car la défense ne pourrait pas se focaliser que sur lui. je l'ai trouvé asphyxié dans ce premier match.
Ca forcerait peut être les Warriors à faire des ajustements, à leur imposer des contraintes. L'équipe qui les battra devra les mettre dans cette position, alors que pour l'instant c'est eux qui impose leur style de jeu, avec brio.
Last edited by zostrummer on 30 April 2018, 21:46, edited 1 time in total.


Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 02 May 2018, 10:44

J'ai regardé le game recap de 10 minutes ce matin, bon du coup je regrette de ne pas avoir attendu pour voir le match complet, mais je m'attendais à un blow-out.

Curry a lâché de sacré bombes, 28 points en 27 minutes. Klay a arrosé comme un cochon, sans Curry d'ailleurs je pense que NOLA aurait arraché la victoire.

Par contre, il est sérieux Gentry ? Son five majeur a joué 203 minutes sur 240. C'est énorme, heureusement que la série risque de se jouer en 4-5 matchs.
Peace and Basket.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Garcy22 » 02 May 2018, 10:48

Draymond Green encore une fois omnipresent (a un rebond du 3D) alors que Curry etait excité comme un puce et a feté son retour comme il se doit. Klay etait moins chaud ce soir et a laisser le soin aux autres de briller. Bon passage de Looney aussi.

En face, comme indiqué par Cracker, c'etait toujours les 5 memes joueurs et ils ont tous ete bons....mais ils ont quand meme perdus
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by UJ3212 » 02 May 2018, 10:52

Les Pels ont envoyé du lourd mais même en étant aussi adroit avec un match catastrophique de Thompson, les Dubs ont une force de frappe injouable avec notamment le retour de Curry du banc, qui s'amuse à envoyer des prières qui rentrent encore souvent. Du coup la seconde unit a pulvérisé le banc de New Orléans.

Va falloir un peu plus de sérieux côté Warriors en défense s'ils ne veulent pas que la série s'éternise. Les Pels pas vraiment récompensés par ailleurs sur la ligne de LF avec moins de 10 tentatives.

Gros matchs de Rondo encore qui doit néanmoins mieux protéger sa balle (7 TO).
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 02 May 2018, 11:19

Les Pels qui font un de leur meilleur match de la saison et pourtant en face ça joue bien, mais sans plus (par rapport au vrai niveau des Warriors), ils arrivent à totalement contrôler leur match et on voit qu'ils ont encore une marge de niveau qu'ils n'ont pas "activé"

Durant, impossible de défendre sur lui, surtout chez les Pels, il met panier sur panier sur la tronche et les Pels peuvent rien faire, c'est frustrant !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LucAl » 02 May 2018, 11:36

Les Warriors ont encore de la marge à exploiter en plus quand on voit Thompson à 4/20...

La série bascule chez les Pelicans désormais. Ça peut changer des choses mais ils doivent à tout prix se refaire sur le prochain match. Défensivement parlant, je ne vois pas comment ils peuvent espérer, à part que les Warriors soient très maladroits subitement.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 05 May 2018, 01:52

Du monde pour le match ?

Allez, que NOLA prenne cette win.
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 05 May 2018, 02:20

Début de match physique et en prime Rondo et Green qui se chauffe après l'annonce du temps-mort par les refs. :lol:
Peace and Basket.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sonia » 05 May 2018, 02:40

L'intensité est bien présente coté Pelicans c'est intéressant. Le public au rendez-vous également.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 05 May 2018, 03:03

Cracker wrote:
05 May 2018, 01:52
Du monde pour le match ?

Allez, que NOLA prenne cette win.
Ca passionne pas les foules cette série.

Run de 9-0 et le lancer à venir pour AD.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 05 May 2018, 03:05

Oui j'étais en train de m'endormir il y a quelques minutes ...
Beaucoup de déchets, mais une grosse défense de NOLA pour le moment, qui continu sur leur lancée de la série contre Portland. Adresse impressionnante des Pelicans aussi, 10/15 à trois points ! Rondo est déjà à 10 passes à la mi-temps.
Mais bon, j'ai peur du troisième quart des Warriors ...
Peace and Basket.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 05 May 2018, 03:10

"Seulement" +6 pour les Pels à la mi-temps. Dernières minutes folles de GSW qui a enfilé les 3's avec Curry plus Klay, 2 chacun.

Festivals de ballons perdus.

Anthony Davis qui struggle un peu et aussi en manque de réussite avec 2 in&and.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 05 May 2018, 03:15

Klay, qui n'avait pas marqué dans le premier quart, a inscrit 20 des 35 points des Warriors dans cette seconde période.
Peace and Basket.

Return to “Playoffs 2018”