2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Return to “Playoffs 2018”

Vainqueur ?

Poll ended at 30 April 2018, 12:07

Warriors 4-0
7
19%
Warriors 4-1
14
39%
Warriors 4-2
7
19%
Warriors 4-3
1
3%
Pelicans 4-0
1
3%
Pelicans 4-1
0
No votes
Pelicans 4-2
3
8%
Pelicans 4-3
3
8%
 
Total votes: 36


butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by butlerlesfesses » 06 May 2018, 22:53

AD pas terrible sur cette 1ère mi-temps je trouve.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by toniooooo » 06 May 2018, 22:54

Il met quand même 18 pts en 21 min + 7 rebonds
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 06 May 2018, 22:58

Je crois qu'il commence à accuser le coup !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 06 May 2018, 23:14

GSW a repris sa marge. Le banc des Pels, très important dans le game 2, notamment le coup de chaud énorme de Hill qui permet de construire la grosse avance, ne répond pas du tout présent.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 06 May 2018, 23:45

Clark et Moore un peu mais l'équipe est fatigué et ça se voit. Dommage qu'il n'y ait pas DeMarcus quand même, ne serait ce que pour une rotation supplémentaire à l’intérieur pour reposer un peu Davis.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 06 May 2018, 23:52

James c'est un monstre mais Durant dans son genre... Un remake du gros duel c'est quand même l'occaze de voir ce que Lebron pourrait faire dans sa revanche ! Mais on y est pas encore.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 06 May 2018, 23:53

Durant - James certes, c'est surtout que y'en a 3 autres sur le cotés à surveiller ! :lol:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685


RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 07 May 2018, 00:02

Bon défaite des Pels, quand les Warriors sont en feux comme ça c'est injouable. Durant qui plante panier sur panier, Thompson qui shoot dans toutes les positions. Les Pels ont tenu jusqu’à la moitié du 3ème quart-temps après la fatigue c'est fait sentir et ça s'est effondré.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by NBAers » 07 May 2018, 07:13

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 09 May 2018, 00:59

Bon même si ça sent le 4-1, j’espère que tout le monde va jouer à son max pour donner un magnifique spectacle et embêter les Warriors. Davis-Holiday-Mirotic-Rondo j’espère qu'ils vont faire un match de mammouth.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 09 May 2018, 04:44

C'est parti pour peut-être le dernier match de cette série qui passionne peu le forum, l'horaire ? Probable.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 09 May 2018, 05:56

Cette entame de 3ème QT lol, GSW entame sa spéciale...
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sentenza » 09 May 2018, 08:03

Bon mon pronostic était le bon, malheureusememt. 4-1

Très belle saison malgré tout.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 09 May 2018, 11:27

Superbe saison, eux qu'on attendait pas en PO dés le début de la saison, eux qu'on attendait pas en PO lorsque DMC c'est bléssé et au final ils arrivent jusqu’en demi de conf. Malheureusement en face, bah, c'est les Warriors. Ils auront au moins fait 4 matchs sur 5 ou ils n'ont pas fait de la figuration.
Celui qui m'a le plus impressionnait c'est Holiday, une saison réussie, des playoffs magnifiques, lui qui était au fond du trou il y a quelques temps et on s'étonnait de son contrat (moi le 1er). Maintenant il n'y a plus débat. C'est cool pour lui !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Larry » 09 May 2018, 22:17

Oui franchement quand je repense au début de saison... Aucun jeu collectif, défense merdique, ça ne faisait pas rêver. Ca s'est construit doucement, et NO a fini en trombe. DMC était là au début de ce "renouveau" et bien sûr NO a assuré sans lui, mais on a vu que face à GS il y avait une classe d'écart. J'espère vraiment que DMC va revenir, les 2 intérieurs ensemble sont trop difficiles à prendre.
Ca me fait mal aux fesses mais je dois saluer le boulot du coaching staff qui a su insuffler une identité collective, en attaque et en défense. Suis pas fan du jeu rapide, mais ça a porté ses fruits en POs et au delà du jeu de transition on a enfin vu de l'éxécution. Donc bon, Gentry reste mais au moins il a installé une certaine culture.

Hâte de les voir la saison prochaine! Comme d'hab, si DMC revient, un 3 3andD ferait du bien, car face à des KD ou LBJ ça devient très tendu.

Aparté sur Rondo... :D Boulet parfois en défense à force de jouer l'interception ou d'être ne retard, et les adversaires le laissent shooter. Ok, on connait ses faiblesses. Mais ses forces sont encore tellement puissantes! Le quarterback de l'équipe, qui régule le jeu, un véritable leader, et en plus qui permet à Jrue de s'économiser pour être agressif plus souvent, notamment en 1vs1. Alors oui il joue avant tout l'assist, mais malgré ça il a fait quelques grosses séquences et NO avait besoin de ça. Trop souvent avant ça partait en sucette quand la défense devenait pressante, AD ne voyait plus la balle, c'était du 1vs1 chacun son tour. Rondo permet de garder une réelle constance, indispensable. Et de nouveau, avec un temps de jeu bien géré et régulé par le staff. Pas overused.
J'adore les Pélicans

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by SylvesterTemple » 11 May 2018, 09:56

4-1 Warriors, comme la majorité du forum l'avait supposé (39%).

C'était ça ou le 4-0 (19%) ou 4/2 (19%), toujours en faveur des hommes de la baie.

Cela dit, un votant sur cinq (19%) voyait quand même velir un upset, étonnant et finalement pas du tout donc !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “Playoffs 2018”