2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Return to “Playoffs 2018”

Vainqueur ?

Poll ended at 30 April 2018, 12:07

Warriors 4-0
7
19%
Warriors 4-1
14
39%
Warriors 4-2
7
19%
Warriors 4-3
1
3%
Pelicans 4-0
1
3%
Pelicans 4-1
0
No votes
Pelicans 4-2
3
8%
Pelicans 4-3
3
8%
 
Total votes: 36

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sam D. » 27 April 2018, 12:07

Game 1
Sat Apr 28 - 10:30 pm

S'il y en a un qui veut s'occuper du 1er post ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LucAl » 27 April 2018, 12:17

C’est à 20h à l’est apparemment, donc 2h chez nous.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sam D. » 27 April 2018, 12:22

Je vois partout 7:30 PDT, donc en fait 10:30 sur l'heure classique, donc 4h30 chez nous non ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LucAl » 27 April 2018, 12:35

Oui, t’as parfaitement raison ! J’ai confondu avec le match 7 entre Bucks et Celtics. Désolé !

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Blork » 27 April 2018, 13:15

Allez les pels faites nous plaisir et sorter les Warriors :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by PistolPete44 » 27 April 2018, 13:22

phpBB [video]


Le gars est plutôt clair et didactique sans être chiant, plutôt pas mal fait comme taf.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 27 April 2018, 14:01

Warriors en 4-1, fin d'un côté après avoir vu NOLA faire qu'une bouchée de Portland, je me dis qu'ils peuvent vraiment embêter Warriors sauf si Curry est là.
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2018, 15:03

Aller soyons fou, Pelicans 4-3 sur un malentendu ! Je parierais évidemment pas de l'argent dessus mais il faut bien que je me choisisse des out-siders à supporter ::d
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LHOOQ » 27 April 2018, 16:41

Warriors 4-2 pour moi même si j'ose secrètement rêver d'un upset :)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by galdosh » 27 April 2018, 16:50

4-2 pels tellement ils m'ont fait rêver !

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by nunu » 27 April 2018, 16:52

Warriors 4-1
Washington Mystics-BLMA

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sam D. » 27 April 2018, 17:05

Whoa 4 personnes sur 15 qui voient les Pelicans s'imposer face aux Warriors...????
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Xarphios » 27 April 2018, 17:11

4-0 warriors. Les Pels en prendront peut être 1 ça peut évidemment toujours arriver, 2 je serais déjà très très surpris. Défensivement ils vont prendre hyper cher, ils sont trop petits et pas assez au point niveau collectif, toute la stratégie utilisée contre les blazers est inenvisageable contre les warriors. Et en attaque ils vont beaucoup plus galérer. Davis va pouvoir faire le boulot, de toute façon personne ne peut l'en empêcher, mais les extérieurs vont être beaucoup plus en difficultés, les blazers les ont sans doute fait passer pour trop beau en défendant comme des pieds.
Donc warriors tranquille, même si Curry met un peu plus de temps à revenir et/ou n'est pas top d'ailleurs.
Chicago needs Sam Hinkie.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by LucAl » 27 April 2018, 18:45

Les Warriors semblent bien au dessus... Ça n’a pas été si facile sur les deux derniers matchs face aux Spurs mais il y avait quand même une marge. Si Curry revient à un niveau décent, ça va être très difficile pour les adversaires, quels qu’ils soient.

Green va pouvoir embêter Davis. Holiday et Thompson devraient s’annuler. Au contraire, qui pour freiner Durant ? Et Curry s’il revient ? Je ne crois pas en Rondo si Davis est occupé par Green ou Durant justement.

Allez, 4-0 Warriors, éventuellement un latch pour les Pelicans.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by RowLegion » 27 April 2018, 20:22

Merci Lulu, grâce à toi Rondo va faire une bête de série de PO's ! :mrgreen:

J'ai hâte de voir la confrontation de style, rien que les duels Curry-Thompson contre Rondo-Holiday, j’espère voir une joute en mode feu d'artifice !

Problèmes pour les Pels : Durant, à voir si Gentry va proposer quelques choses contre lui ou non. Des propositions pour défendre sur Klay et Stephen également (ça ne sera pas Lillard en mode montre Flick Flack cette fois ci). Le banc des Warriors est clairement supérieur à celui de NO. Niveau coaching... bon pas photo... :roll:

Problèmes pour les Warriors : Davis, il va s'en doute y avoir du Green, du Durant du Iguodala sur lui, à voir ce qu'il va pouvoir produire en attaque.

Série plus que difficile pour les Pels, mais je compte sur eux pour être sur leur lancée, notamment mentalement avec de la hargne et de l'envie et surtout ne pas faire dans son froc par ce que c'est le champion en titre en face !! Ils sont capables de prendre quelques matchs.

Go Pelicans !!
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by SylvesterTemple » 27 April 2018, 22:16

4-1, comme la majorité des votants d'ailleurs.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by zostrummer » 27 April 2018, 22:34

Ca va scorer sévère cette série. Et les meilleurs à ce jeu là c'est clairement les Warriors.
Si Holiday reste sur son nuage, je vois bien les Pelicans prendre 2 matchs à domicile, mais va falloir que tous les seconds couteaux soient au diapason. Et pour peu que Pachulia nous blesse Davis...
4-2 Warriors, mais j'espère un 4-3 Pelicans.


V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by V@l » 28 April 2018, 11:57

4-1 Warriors, vite fait bien fait pour moi. Curry peut etre la pour le Game 1 en plus, autant dire que ca va envoyer.

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by zostrummer » 28 April 2018, 14:45

Vu sur BUSA, Davis sur GSW : "À chaque fois qu’ils marquent, parce qu’on sait qu’ils vont marquer et mettre des tirs, il faut qu’on relance vite et qu’on accélère le rythme pour les attaquer encore plus rapidement. »

Ca promet des scores à 130 points, gare aux épileptiques. Ca va être chaud d'enchainer ce match après le Celtics/Bucks en mode cadenas.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 28 April 2018, 14:51

Yep mais NOLa va s'enfoncer sur beaucoup de murs. Y a des match ça va clairement pas passer.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sentenza » 28 April 2018, 15:41

Golden State 4-1, les Pels méritent d'en prendre au moins un...

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Larry » 28 April 2018, 16:15

Les Pels méritent d'en prendre un mais je crains le sweep. Collectivement c'est trop fort, et individuellement comment prendre Durant. Portland n'avait aucune solution pour Davis, là c'est dans l'autre sens avec KD.
En prendre un dans un match avec beaucoup de points, pourquoi pas à GS.
J'adore les Pélicans

dumarsetçarepart

Pistons
User avatar
1183

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by dumarsetçarepart » 28 April 2018, 23:06

Cracker wrote:
27 April 2018, 14:01
Warriors en 4-1, fin d'un côté après avoir vu NOLA faire qu'une bouchée de Portland, je me dis qu'ils peuvent vraiment embêter Warriors sauf si Curry est là.
Clair, l'absence de Curry fait que tout est possible. Les match up sont moins favorables que contre Portland. Par contre, Rondo c'est un capitaine et Jrue va emmerder Klay Thompson au max. Par contre KD risque de faire du dégât.

toniooooo

All Star
7478

Re: 2nd Round West : Golden State Warriors (2) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by toniooooo » 28 April 2018, 23:15

Je vais dire 4-1 pour les Warriors. Sans Curry les Pels auraient pu les embêter mais normalement il devrait être là assez vite je pense.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Playoffs 2018”