PlayOff Contest !

Return to “Playoffs 2018”

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: PlayOff Contest !

Post by Cracker » 13 April 2018, 10:23

Ah non sérieux, pour moi vous êtes une des équipes (avec GS) qui peut le plus embêter Houston. D'ailleurs, vivement de voir le duel Harden vs Butler ! :D
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: PlayOff Contest !

Post by SylvesterTemple » 13 April 2018, 11:06

A voté, je crois même un petit peu en un petit parcours de Milwaukee avec deux séries gagnées en 7 matchs face aux Celtics et Sixers :)))
Cracker wrote:
13 April 2018, 09:46
- Boston mange de la biche au diner
:hurt5:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 13 April 2018, 12:59

A voté. Félicitations à Durant pour son titre de MVP des finales. :)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: PlayOff Contest !

Post by Véhixe » 13 April 2018, 14:06

Cracker wrote:
13 April 2018, 09:46
-Golden state sweep San Antonio.
Par contre détend ton string toi ! :hurt2:

On va forcément prendre une game à lAT&T Center !
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: PlayOff Contest !

Post by Cracker » 13 April 2018, 14:08

Que si exploit rocambolesque d'Aldridge comme face à Utah, mais sinon j'y crois pas. Et Sachant que Zaza va blesser Aldridge dès demain soir ... :)
Peace and Basket.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: PlayOff Contest !

Post by DaV'z » 13 April 2018, 14:18

Fait pour moi, avec belles et grosses surprises. :)

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: PlayOff Contest !

Post by Sota » 13 April 2018, 14:24

DaV'z wrote:
13 April 2018, 14:18
Fait pour moi, avec belles et grosses surprises. :)
C'est cool pour Gorgui Dieng de l'avoir mis MVP des finales! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: PlayOff Contest !

Post by adums » 13 April 2018, 14:47

A voté, fear the beard MVP et fini la loose de CP3 !!!

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: PlayOff Contest !

Post by Véhixe » 13 April 2018, 16:22

Cracker wrote:
13 April 2018, 14:08
Que si exploit rocambolesque d'Aldridge comme face à Utah, mais sinon j'y crois pas. Et Sachant que Zaza va blesser Aldridge dès demain soir ... :)
Si ça se passe je viens brûler ta maison !

Quoi que non, ton frigo rempli de bières plutôt... Autant toucher quelque chose qui te tient vraiment à cœur.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: PlayOff Contest !

Post by Cracker » 13 April 2018, 16:31

Tout mais pas l’alcool :-(
Peace and Basket.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 14 April 2018, 07:18

Bon bin j’avais 4-0 pour les Warriors contre les Spurs mais maintenant que l’absence de curry sur tout le premier est officielle j’ai l’impression d’y avoir été un peu fort. =((

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: PlayOff Contest !

Post by 2words » 14 April 2018, 18:51

Mr_Yoma wrote:
13 April 2018, 12:59
A voté. Félicitations à Durant pour son titre de MVP des finales. :)
Je les ai qui perdent 2 matches en tout et KD MVP aussi :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 14 April 2018, 19:18

La même 8-}

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: PlayOff Contest !

Post by Xarphios » 14 April 2018, 19:22

Bon bah on sera tous à égalité. :lol:
Chicago needs Sam Hinkie.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: PlayOff Contest !

Post by fredonaldo » 14 April 2018, 19:51

Oh merde suis seul à avoir mis RocketsRaptors et .......................The Beard MVP of course et CP3 qui ferment les bouches :)))
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 14 April 2018, 19:54

Pour moi les Rockets se prennent un 4-1 en finale de conf. CP3 style. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PlayOff Contest !

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2018, 20:16

Moi j'ai mis Harden MVP des finale contre Toronto et donc Houston qui sort GS en final de conf en 7. De l'autre côté j'ai mis Philly-Toronto en final de conf et j'ai voté Toronto en 6 ou 5 jsais plus !

EDIT: Eh bah Fredo on a pareil ! 8-}

EDIT 2: Pas pour faire la promotion des paris, mais j'avais mis 20.- avec un pote à moi sur Houston en début de saison avec une quote de 9/1 :mrgreen: c'était une trop belle affaire selon moi
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: PlayOff Contest !

Post by Xarphios » 14 April 2018, 20:25

Perso je pense qu'avec les blessures et le fait qu'ils ont joué comme à l'entraînement toute la saison on a oublié que quand ils étaient au complet on faisait face à la meilleure équipe de l'histoire. Houston est impressionnant mais en plus c'est pas une bonne match up pour eux à mon avis, je parlais des wolves qui vont prendre hyper cher parce qu'ils ont certes de gros défenseurs mais aussi de très mauvais, les warriors c'est l'inverse ils vont aligner sur beaucoup de temps de jeu des 5 sans aucun mauvais défenseur. Houston continuera à marquer quand même, mais moins vu qu'ils visent constamment les mauvais défenseurs et que du coup le niveau de leur attaque est quasiment proportionnelle à la faiblesse du plus mauvais défenseur en face. Et de l'autre côté personne ne peut rien faire contre les warriors.
Je pense vraiment que les warriors qu'on va voir en PO ne vont rien avoir à voir avec ceux de la saison régulière. Et pourtant on peut pas non plus dire qu'ils ont fais une SR de merde. ^^

Et puis tant que je l'aurais pas vu arriver je ne miserais pas sur LeBron qui rate une finale dans cette décennie. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 14 April 2018, 20:29

Xarphios wrote:
14 April 2018, 20:25
Perso je pense qu'avec les blessures et le fait qu'ils ont joué comme à l'entraînement toute la saison on a oublié que quand ils étaient au complet on faisait face à la meilleure équipe de l'histoire.
8-}

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PlayOff Contest !

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2018, 20:37

Bon j'ai complétement retourné ma veste à la dernière si c'est autorisé ! Je préfère mettre Philadelphie en final finalement c'est plus fun pour moi :mrgreen: Si c'est possible de changer évidemment ! J'ai voté avec MintBerryCrunch2 le premier étant donc caduque.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: PlayOff Contest !

Post by Mr_Yoma » 14 April 2018, 20:44

Je pense que tu peux vu que le premier match n’as pas commencer.
ca me donne même envie de poster un bracket bien deguelasse avec le pseudo sylvestertemple2 :mrgreen:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: PlayOff Contest !

Post by SylvesterTemple » 14 April 2018, 20:53

Je suis là hein :hehe:

Tes Sonics j'vais te les laminer toi en NBA Finals 97 :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: PlayOff Contest !

Post by Chonchito » 14 April 2018, 21:13

Les Warriors sont sans doute la meilleure équipe au complet, mais leur marge est très faible et ça me semble très compliqué d'avoir un Curry à 100% pour la finale de conférence, puis je pense que les Warriors ont plus de chance de se faire éliminer dans les 2 premiers tours que Houston malgré un parcours qui a l'air plus facile.

L'état de santé de Mbah a Moute sera hyper important aussi, beaucoup moins que Curry évidemment, mais c'est pas un détail. En tout cas, pour moi l'équipe qui a le plus de chance d'aller en finale c'est assez nettement Cleveland. :)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: PlayOff Contest !

Post by MintBerryCrunch » 14 April 2018, 21:47

Clair, et Thompson est pas à 100% non plus. Il s'est blessé à sa main shooteuse et ça peut faire la différence des deux côtés si il aggrave ça d'ici là.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: PlayOff Contest !

Post by fredonaldo » 14 April 2018, 22:42

Mr_Yoma wrote:
14 April 2018, 19:54
Pour moi les Rockets se prennent un 4-1 en finale de conf. CP3 style. :)
Oh merde j'avais pas vu, je suis passé à côté de ce post si touchant....
Je quote et je garde sous le coude :langue1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Return to “Playoffs 2018”