1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
10
19%
Cavaliers en 5
20
38%
Cavaliers en 6
10
19%
Cavaliers en 7
2
4%
Pacers en 4
1
2%
Pacers en 5
0
No votes
Pacers en 6
5
9%
Pacers en 7
5
9%
 
Total votes: 53

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 09:05

Une belle série au final, et c'est assez symbolique que ce soit ces Pacers-là, ceux d'Oladipo, qui aient finalement été le plus près d'éliminer James (PG se prend 4-0 l'année dernière dernière, 4-2 en 2014, 4-3 mais 20pts d'écart en game 7 en 2013, 4-2 en 2012). Je connais pas assez cet effectif pour en dire plus, mais il y a quand même de belles choses à espérer avec autant de bons jeunes.

Côté Cavs c'est à la fois rassurant de se qualifier, et inquiétant de peiner autant. Qui peut dire aujourd'hui que James a un bel effectif autour de lui ? Love n'arrive pas à être au niveau allstar 35min par match, Smith n'apporte plus rien (pâle défense, 30% à 3pts), Hill n'est que l'ombre de lui-même (sauf en 2ème mi-temps hier), TT a été énorme hier mais peut-il continuer comme ça...?
Je lisais que c'était la première fois en carrière que James finissait une série de PO sans qu'un seul joueur ait marqué 20pts dans au moins un match... Il est vraiment plus seul que jamais.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sativa » 30 April 2018, 10:31

Smith et pâle défense je te trouve super dur Sam, il a été très solide dans ce domaine, c'est pas l'envie qui lui manquait !

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 10:35

Ah on n'a pas eu la même impression. Je l'attendais pas sur Collison ou ou Joseph, mais sur Oladipo. Et Oladipo même s'il a été irrégulier, a réussi sa série.
L'envie oui si tu veux, mais quand il se prend 2m dans la vue sur le premier pas d'Oladipo, aussi fort soit Oladipo là-dessus, c'est pas ce que j'attends de Smith. Il est bien plus lent qu'avant en défense je trouve.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sativa » 30 April 2018, 10:37

Ben il a pris de la bouteille, on est d'accord que ça sera pas un stoppeur d'élite du jour au lendemain.
Mais sur ce point je te trouve effectivement très dur surtout qu'Oladipo a connu de sales matchs et JR Smith n'y était pas étranger pour rien parfois

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sam D. » 30 April 2018, 10:41

Oui je reste peut-être un peu trop sur l'impression de la deuxième mi-temps d'hier, c'est pas impossible ;)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 30 April 2018, 10:42

Smith ne peut pas stopper Oladipo seul... Le but c'était de le faire hésiter suffisamment pour que les renforts arrivent et même avec la prise à 2 ils avaient souvent à prier pour qu'il rate. A la place de Lue Smith je le laisse sur le banc il n'a plus le niveau d'un titulaire vu que désormais il refuse de créer des tirs pour lui-même et se cantonne dans un rôle de 3&D qu'il n'est pas. En même temps vu comment ils sont devenus LeBron dépendant je ne peux pas lui en vouloir.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sativa » 30 April 2018, 10:44

Oh Smith sur cette série et sur les derniers matchs de SR il a fait beaucoup de drives je trouve. C'est souvent parce que LeBron est là qu'il joue le 3&D parce que c'est ce que ce dernier lui demande. Mais le peu qu'il est dehors, Smith drive souvent en vérité

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 30 April 2018, 10:49

Driver tout le monde peut le faire c'est aussi le boulot d'un 3&D mais créer de l'offense c'est pas vraiment ce qu'il a fait. Il a beaucoup profité du travail des autres. Après forcé de constater que ça a suffit mais il est très loin de son jeu naturel qui lui a permis de décrocher un gros contrat. Il ne faut pas oublier qu'il a démarré la série sur le banc.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by SylvesterTemple » 30 April 2018, 15:33

Easy wrote:
29 April 2018, 19:36
J’avais préconisé pour Cleveland de jouer BIG
ben voilà :)
Tyron Easy Lue :amen2:


Sativa wrote:
29 April 2018, 19:39
TT il revient à son niveau ça fais tellement plaisir de voir ce mec capable de défendre à l'extérieur, à l'intérieur et de faire les rebonds comme un acharné.
Grave !




Et love qui attend le meilleur moment pour rentrer ses shoots : l'ultime quart-temps, qui plus est lorsque LeBron est sur le banc !

Ah et aussi LeBron prend les rebonds importants dans en fin de 4ème QT, il la voulait sa victoire !


En tout cas, la belle connexion James/Korver de cette série (saison ?) est parfaitement bien symbolisée par les points les plus importants du match à 30sec de la fin.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Cracker » 05 May 2018, 03:24

Pour le G7.

Image
Peace and Basket.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 05 May 2018, 22:33

Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie... Avant la série je savais déjà qu'on aurait pas l'avantage de ce côté là mais bon je pensais que ça nous ferait moins mal quand même. Encore une autre leçon que nos jeunes joueurs ont pris.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by DR50 » 05 May 2018, 22:42

Il est censé prouver quoi ce tableau ?
Hinkie à jamais !

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 05 May 2018, 23:00

Ça dit pas grand chose. Peut être qu'on devrait envoyer une caisse de champagne à Brothers avant le début de la saison.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Playoffs 2018”