1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Return to “Playoffs 2018”

Qui va l'emporter dans cette série ?

Cavaliers en 4
10
19%
Cavaliers en 5
20
38%
Cavaliers en 6
10
19%
Cavaliers en 7
2
4%
Pacers en 4
1
2%
Pacers en 5
0
No votes
Pacers en 6
5
9%
Pacers en 7
5
9%
 
Total votes: 53

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by V@l » 29 April 2018, 21:50

BOn je passe sur Houston Utah ! Go Harden ! Bien joue les Cavs, a bientot en finale de conf. Go Sixers.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13638

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Garcy22 » 29 April 2018, 21:51

Sativa wrote:
29 April 2018, 21:50
Garcy22 wrote:
29 April 2018, 21:48
Sur quasiment tous ses LF, James franchi la ligne avant que le ballon ne rentre dans le cercle: pour moi, c'est illegal
Enfin sérieux si on interdit ça... :)
Au temps ne pas faire de regle alors
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by butlerlesfesses » 29 April 2018, 21:52

Là normalement c'est bon
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Blork » 29 April 2018, 21:52

Bravo lebron , indiana étais d’assez largement là meilleur équipe , mais lebron est le meilleur joueur du monde et il l’a encore prouver , mais grand respect pour cet equipe d’Indiana sauf stephenson bien entendue :)


PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PistolPete44 » 29 April 2018, 21:53

Love est passé par là au bon moment pour faire l'écart, pourquoi tant de haine Kevin?
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by butlerlesfesses » 29 April 2018, 21:54

Bien joué à Dipo franchement.
LBJ monstrueux encore une fois. Contre Toronto ça va être drôle à voir.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Xarphios » 29 April 2018, 21:57

Indiana peut avoir des regrets, c'est vraiment le début de match raté qui au final les plombe, ils auraient eus besoin d'entamer le money time avec un peu d 'avance ou au minimum à égalité. Le pire c'est que c'est surtout des shoots ouverts qu'ils ont raté.

Sabonis pas bien du tout. Il a un dunk tout cuit, il doit pas donner à Collison dans le corner. Sur cette décision tu passes de -4 à -8 ça change tout.
Chicago needs Sam Hinkie.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sativa » 29 April 2018, 21:58

Garcy22 wrote:
29 April 2018, 21:51
Sativa wrote:
29 April 2018, 21:50
Garcy22 wrote:
29 April 2018, 21:48
Sur quasiment tous ses LF, James franchi la ligne avant que le ballon ne rentre dans le cercle: pour moi, c'est illegal
Enfin sérieux si on interdit ça... :)
Au temps ne pas faire de regle alors
Non mais j'trouve ça vraiment con quand même de pinailler sur ce genre de détails insignifiants quoi

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by LA_Bonne » 29 April 2018, 21:58

Sabonis n'a mit aucun shoot. Vraiment pas en forme.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:


PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PistolPete44 » 29 April 2018, 22:06

LA_Bonne wrote:
29 April 2018, 21:58
Sabonis n'a mit aucun shoot. Vraiment pas en forme.
Bogdanovic a été également catastrophique au shooting, sur ce genre de match tu as besoin d'un facteur-x, il n'est pas venu. Sinon Myles Turner protège mal son rebond def, ce joueur me déçoit.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Sativa » 29 April 2018, 22:12

Victoire 105-101 contre Indiana, on passe au 2nd tour !! J'espère une bien meilleure série contre Toronto sinon ça passera pas

- LeBron l'extraterrestre
- L'équipe a très bien joué quand LeBron était sur le banc
- Love est sorti de sa boîte sur la fin
- George Hill quel joueur, très très important des deux côtés du terrain
- TT quel match, gros boulot aux rebonds et en défense !
- Pendant 3 quart-temps LeBron est vraiment seul de chez seul
- Love rate vraiment des trucs immondes
- Le banc est inexistant
- La défense est irrégulière encore à certains moments

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by V@l » 29 April 2018, 22:15

J'aimerais voir ces Cavs contre mes Sixers en finale de conf quand meme...

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by LA_Bonne » 29 April 2018, 22:18

PistolPete44 wrote:
29 April 2018, 22:06
LA_Bonne wrote:
29 April 2018, 21:58
Sabonis n'a mit aucun shoot. Vraiment pas en forme.
Bogdanovic a été également catastrophique au shooting, sur ce genre de match tu as besoin d'un facteur-x, il n'est pas venu. Sinon Myles Turner protège mal son rebond def, ce joueur me déçoit.
Il s'est bien battu en fin de match mais il a clairement déçu sur cette saison. Très peu d'impact sur son équipe et il n'y même pas eu vraiment de turner game sur cette série. Je ne sais plus si il est en fin de contrat cet été ou l'année prochaine mais va falloir qu'il taff.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by RowLegion » 29 April 2018, 22:28

ClassHicks disait il y a quelque temps qu'il fallait laisser du temps à Turner parce qu'il est jeune (22 ans) et que le développement d'un pivot prend du temps, ce qui est vrai en soit mais je trouve qu'on peut être jeune et ne pas être nonchalant et montrer plus de hargne, avoir de meilleurs intentions sur le terrain, avec des bons placements, des bons choix.
Je ne sais pas ce que les Pacers vont faire de lui, mais si le poussin n'éclot jamais il va falloir prendre une décision... surtout que Sabonis attend sagement sa chance derrière !
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by LHOOQ » 29 April 2018, 22:37

PistolPete44 wrote:
29 April 2018, 22:06
LA_Bonne wrote:
29 April 2018, 21:58
Sabonis n'a mit aucun shoot. Vraiment pas en forme.
Bogdanovic a été également catastrophique au shooting, sur ce genre de match tu as besoin d'un facteur-x, il n'est pas venu. Sinon Myles Turner protège mal son rebond def, ce joueur me déçoit.
Bogdanovic, il a passé un temps fou à se farcir LeBron quand même hein. Shooter efficacement quand tu laisse autant de forces en défense ça me choque pas non plus tant que ça, ça peut évidement arriver quand tu fait ce genre de sacrifice...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Rewsna » 29 April 2018, 23:50

LHOOQ wrote:
29 April 2018, 22:37
Shooter efficacement quand tu laisse autant de forces en défense ça me choque pas non plus tant que ça, ça peut évidement arriver quand tu fait ce genre de sacrifice...
*tousse* Covington *tousse*
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PistolPete44 » 30 April 2018, 00:18

LHOOQ wrote:
29 April 2018, 22:37
Bogdanovic, il a passé un temps fou à se farcir LeBron quand même hein. Shooter efficacement quand tu laisse autant de forces en défense ça me choque pas non plus tant que ça, ça peut évidement arriver quand tu fait ce genre de sacrifice...
Il l'a bien fait sur le game 3, bien défendre sur LBJ et prendre feu au shooting. Là il finit quand même à 1 sur 9. Couplé avec Sabonis ça fait un vilain 4 sur 19 au tir, c'est rédhibitoire sur un tel match quand 2 joueurs importants n'apportent pas au scoring.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by LHOOQ » 30 April 2018, 00:26

Oui c’est bien ce que je dis, ça peut arriver. Pas tout le temps, mais c’est un paramètre à prendre ne compte. Surtout après 7 matchs dans les gambettes. Mais c’est évident que sabonis + bogdanovic qui rentrent pas les shoots, ça fesait beaucoup trop...
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by spicygsw » 30 April 2018, 00:38

Un peu déçu par Indiana qui fait un match 7 moyen, j'ai senti une vraie peur de gagner chez eux, en dehors de Dipo qui est vraiment énorme.

La défense sur le pick&roll est vraiment moyenne, quand tu compares aux Warriors ou tout simplement à des bonnes équipes de college (pourtant on nous dit que c'est niveau N1) c'est presque ridicule par séquences. Bogdanovic fait vraiment un très mauvais match, il met pas un tir, est à la ramasse sur les changements, perd un ballon bêtement en fin de match... je trouve également que Darren Collison est vraiment limité à la mène dans un match d'une telle exigence, et Lance Stephenson aurait du passer plus de temps sur le terrain.

Je suis aussi d'accord sur Myles Turner, très mauvais au rebond, à un moment il laisse un truc à Clarkson je crois, ridicule, même pas d'écran retard, et il est aussi très en retard sur les aides parfois, alors que je crois qu'il a des stats énormes au contre, je sais pas ou il va les chercher...

Si LeBron arrive à retrouver les finales cette année, il y a un sérieux problème avec la conférence est. Déjà, je les vois pas passer Toronto, si les Raptors ne font pas les craquettes...

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by LucAl » 30 April 2018, 00:51

Bogdanovic a déçu sur les deux derniers matchs après avoir démarré la série en fanfare.

En fait, j’ai l’impression qu’il manque beaucoup de choses à ces Pacers, qui ont juste été emmenés par un Oladipo vraiment exceptionnel. C’est parce qu’il a un passé plutôt négatif qu’il est sous-estimé. Il est vraiment devenu énorme.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by Chonchito » 30 April 2018, 01:04

LucAl wrote:
30 April 2018, 00:51
En fait, j’ai l’impression qu’il manque beaucoup de choses à ces Pacers, qui ont juste été emmenés par un Oladipo vraiment exceptionnel. C’est parce qu’il a un passé plutôt négatif qu’il est sous-estimé. Il est vraiment devenu énorme.
Complètement d'accord avec ça, si Paul George avait été échangé contre une star reconnue genre Durant plutôt qu'Oladipo et qu'il avait permis à Indiana de gagner 48 matchs (en étant 0-6 en son absence) avec un effectif aussi limité, il aurait été dans le top3 MVP. Mais comme c'est la première fois qu'Oladipo fait ça, on a du mal à lui donner le bénéfice du doute et on se dit qu'il doit y avoir une autre explication mais il y en a peut-être pas et c'est simplement un monstre. :)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by PistolPete44 » 30 April 2018, 01:16

Dipo c'est tout de même un deuxième pick de draft, dans une cuvée faible mais on a tendance à l'oublier. Et commencer par le Magic puis OKC avec qui vous savez c'est pas un cadeau. Plus le fait qu'il a bossé physiquement, qu'il est devenu plus endurant aussi, le gars est à la hauteur de son pick quelques années après. Un des seuls (Bennett, C.Zeller, Len, Noel, McLemore, Burke, MCW)...
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round East : Cleveland Cavaliers (4) vs Indiana Pacers (5)

Post by ClassHicks » 30 April 2018, 08:49

Je vais quand même y aller de ma petite analyse parce que même si seul le résultat compte il faut voir où peut progresser cette équipe.

D'abord bravo aux Cavs ils ont été solides et même quand la tempête a fait rage ils ont gardé la foi dans leur capitaine. C'est sur qu'avec un joueur comme ça c'est dur de se démoraliser même si il donne l'impression d'être un pro entouré de rookies parfois. Bravo à Lue qui mieux vaut tard que jamais a enfin découvert le point faible des Pacers (j'espère qu'il n'a pas eu l'idée en lisant ici) et qu'il ne fallait pas jouer small contre eux mais l'inverse en activant TT qui du coup nous a mis dans l'embarras dans la première mi-temps surtout. Avec lui dans le match on a mis du temps à se réorganiser et à s'adapter c'est peut être la clé de la victoire pour eux. Il ne faut rien enlever à LBJ mais c'était attendu qu'il fasse un chantier. On a été vaillant, on a une fois de plus réaliser le come back assassin qui les a poussé dans leur retranchement mais la pluie de LF qu'on s'est pris c'était impossible à tenir. Notre défense était au rdv mais la naïveté de certains de nos gars (Sabonis et Turner...) nous a plombé. Pour leur défense je dirai que les arbitres nous avaient bien dans leur collimateur mais bon comme dit déjà avant le respect des arbitres ça se gagne. On avait aucun crédit à leurs yeux dans cette série et c'est pour ça qu'il fallait à tout prix éviter que ça soit un match serré. Je pense qu'ils vont tirer les enseignements aussi de ce côté et ils reviendront avec les bonnes intentions. On finit donc cette série en ayant mis 44 points de plus qu'eux mais sans pouvoir l'emporter. Beaucoup de regrets et beaucoup d'espoirs pour la suite. L'intersaison va être cruciale et j'espère voir avant tout notre équipe se reposer parce qu'ils ont vraiment tout donné.

Merci les Pacers c'étaient une sacré année vraiment une super équipe à suivre avec un jeu enfin fun à voir (de la défense certes mais du spectacle aussi) mais aussi composé de personnalités vraiment saines (oui même Stephenson).

Next!
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Return to “Playoffs 2018”