1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 14:28

Thunder en 4
0
No votes
Thunder en 5
2
4%
Thunder en 6
14
25%
Thunder en 7
8
15%
Jazz en 4
1
2%
Jazz en 5
4
7%
Jazz en 6
18
33%
Jazz en 7
8
15%
 
Total votes: 55

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Cracker » 26 April 2018, 05:25

Égalisation ! Westbrook en feu sur ce quart temps ! On appelle ça le karma joe. :)

3QT : 78-78

Gros comebacks dans ce quart temps, Westbrook insolant à trois points et les fautes de Gobert non pas aidés.
Last edited by Cracker on 26 April 2018, 05:28, edited 1 time in total.
Peace and Basket.

Doctor Tardis

MVP
User avatar
Paris
16612

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Doctor Tardis » 26 April 2018, 05:27

Et bah ce run 32-6 en 7 minutes du Thunder
Dirige @DetPistonsFR / Just a kid chasing his dream.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Chonchito » 26 April 2018, 05:31

Crowder est tellement bête que je le verrais bien jouer au Thunder!

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Cracker » 26 April 2018, 05:54

La seconde mi-temps de RW. :amen:
Il en est pour le moment à 31 points en deuxième mi-temps contre seulement 12 en première.

Quand RW et George sont chaud, 77 points à eux deux, c'est compliqué pour l'adversaire ...
Peace and Basket.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Cracker » 26 April 2018, 06:01

Rendez-vous à Utah demain soir ! :merci:
Ce match va-t-il lancer Westbrook dans ces playoffs.
Peace and Basket.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Chonchito » 26 April 2018, 06:02

Quelle deuxième mi-temps pour le Thunder, ça fait plaisir pour eux vu toutes les critiques qu'ils ont mangées ses derniers jours (surtout Westbrook), j'espère que ça fera venir les Thunder fans qui ont désertés depuis 1 semaine.

Par contre, vu la sélection de tir du Thunder, je ne me fais pas de soucis pour le Jazz même si psychologiquement ça doit piquer. :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by mamath1234 » 26 April 2018, 06:05

chaud de lacher ce match, j'espère qu'on va pas le payer mentalement. Après on sait que PG et RW sont capable d'avoir des coups de feu comme ça.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Cracker » 26 April 2018, 06:07

joe0182 wrote:
26 April 2018, 04:55
Bon apres un debut de saison a me chauffer avec 2-3 Fan Boys de RW, j’avais dit que je reviendrai apres qu’il se soit pathetiquement planter en Play Off ( Meme si cette equipe a sur le papier le 2eme plus potentiel derriere Golden State )

Est ce qu’au moins, apres ces PO minables , les supporters d’OKC vont enfin comprendre que ce mec n’a rien du superstar qui te fait gagner mais c’est juste un « No Brain » qui fait des stats

NB : Le pire c’est que je suis persuadé qu’il va encore y en avoir 1 ou 2 pour le defendre 😂
J'ai hâte qu'ils passent (juste pour ça), que tu es tout les partisans d'OKC qui viennent t'aider à creuser. :D :lol:
Peace and Basket.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by butlerlesfesses » 26 April 2018, 06:09

je le sentais pas du tout avec cette 1mt mais PG et surtout Russ se sont mis en mode " beast" et c'est passé :)
3-2 pour Utah allez ThunderUp !! game 7 on l'aura
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Sonia » 26 April 2018, 06:10

Chonchito wrote:
26 April 2018, 06:02
Quelle deuxième mi-temps pour le Thunder, ça fait plaisir pour eux vu toutes les critiques qu'ils ont mangées ses derniers jours (surtout Westbrook), j'espère que ça fera venir les Thunder fans qui ont désertés depuis 1 semaine.
Je serais venue ici même en cas de défaite. J'attendais la fin de ce match pour assassiner tout le monde mais ça attendra, quel bonheur !!! Un come-back magnifique, Westbrook dans un autre monde c'était énorme :amen2: :amen2:
On a été horrible pendant 2 QT et demi, une caricature du mauvais Thunder. La suite est un peu irréelle mais ça fait vraiment plaisir.

On est toujours en vie ! (a)

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by butlerlesfesses » 26 April 2018, 06:15

A noté l'utilité de Melo aussi... Sur le banc la moitié du 4QT et il n'a servi à rien voir même il a été ignoré.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Cracker » 26 April 2018, 06:18

Oh ça sert à motiver les joueurs, les encouragements des joueurs du banc. :D :lol:
Peace and Basket.

Sonia

Sophomore
User avatar
853

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Sonia » 26 April 2018, 06:30

joe0182 wrote:
26 April 2018, 04:55
Bon apres un debut de saison a me chauffer avec 2-3 Fan Boys de RW, j’avais dit que je reviendrai apres qu’il se soit pathetiquement planter en Play Off ( Meme si cette equipe a sur le papier le 2eme plus potentiel derriere Golden State )

Est ce qu’au moins, apres ces PO minables , les supporters d’OKC vont enfin comprendre que ce mec n’a rien du superstar qui te fait gagner mais c’est juste un « No Brain » qui fait des stats

NB : Le pire c’est que je suis persuadé qu’il va encore y en avoir 1 ou 2 pour le defendre 😂
Et on le défendra toujours :) Westbrook est un joueur spécial et nous savons qu'il peut renverser un match de PO à lui tout seul. Nous savons aussi qu'il peut te faire perdre en faisant n'importe quoi mais résumer Russ à un "No Brain" qui fait des stats...Je ne rebondis même pas la-dessus.

Mell

Rookie
User avatar
Nantes
195

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Mell » 26 April 2018, 08:31

Je comprends quand même pas pourquoi vous faites tout une histoire de RussWest. Sans Rudy sur le banc, on le gagnait pas ce match. Ils ont fait de la sacré merde sur les 2 derniers matchs.
Oui c’est une victoire qui fait plaisir, mais ça nous fera pas gagner pour autant. Surtout que le prochain match est à Utah, je suis comme la fausse, sceptique.
Il a d’ailleurs de la chance d’avoir pu jouer ce match RW vu le cinéma qu’il a fait au dernier match.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by gomorrhe » 26 April 2018, 08:40

Il en aura falu des étoiles parfaitement alignées ajouté au vent dans le bon sens, à la marée montante, et à la température extérieure sous abri pour qu'OKC remporte ce match.

Et maintenant il faudrait qu'ils refassent pareil deux fois de suite ?

Fin du film à la Vivint.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by gomorrhe » 26 April 2018, 09:03

Disons que techniquement parlant, t'es obligé de l'aimer RW si t'es fan d'OKC, parce que t'as un peu que lui à aimer en fait. Il est le Thunder, avec ses qualités et ses défauts.

Mais encore une fois, faudrait pas s'astiquer la motte sur ce match là et oublier les trois précédents, pour qu'OKC gagne il faut à la fois PG + RW en mode Jésus 2 : le retour allié à un gros passage à vide du Jazz, allié à un foul trouble pour Rudy (merci les refs pour la 4ème), allié à un manque d'adresse du Jazz.

Cette combinaison arrivera-t-elle deux fois de suite ? Sachant que si on avait un minimum géré l'avance, on serait en train de se foutre d'OKC à cet instant là :D

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Rhea » 26 April 2018, 10:36

Mell wrote:
26 April 2018, 08:31
Je comprends quand même pas pourquoi vous faites tout une histoire de RussWest. Sans Rudy sur le banc, on le gagnait pas ce match. Ils ont fait de la sacré merde sur les 2 derniers matchs.
Oui c’est une victoire qui fait plaisir, mais ça nous fera pas gagner pour autant. Surtout que le prochain match est à Utah, je suis comme la fausse, sceptique.
Il a d’ailleurs de la chance d’avoir pu jouer ce match RW vu le cinéma qu’il a fait au dernier match.
Non mais elle me pique mes vannes en plus. (%)

Plus sérieusement assez d'accord avec ton analyse sinon
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 26 April 2018, 12:15

Ptain, je suis déprimé...

Je n’aime pas pa leur d’arbitrage mais en deuxième mi-temps, le Thunder n’est pas malheureux je trouve. Le 4e faute de Rudy me dépasse notamment.

Enfin bon, il n’y a pas que ça. Le Jazz a fait une faute professionnelle.

Bon, que dire ?

Début de match idéal en attaque, énorme adresse de loin avec Crowder et Ingles, qui maquille l’énorme déchet qui se manifeste par des ballons perdus en masse. En défense, ça tient correctement. Le Thunder n’est pas inspiré ni énergique (contrairement à d’habitude en début de match). La tendance se confirme jusqu’au début du troisième QT. À +25, c’est inimaginable de voir le Thunder revenir...

Mais Rudy prend cette 4e faute imaginaire... Et ça change tout. Car Favors est lui aussi en proie à un problème de fautes. Udoh débarque. Il n’est pas génial mais il ne faut pas le blâmer, c’est surtout Westbrook qui prend feu subitement. L’équipe rentre en fusion avec le public. Leur défense se resserre aussi. Le Jazz commence à se décomposer... C’est fou comment un match, voire une série (on ne sait pas) peut tourner en quelques minutes... Ça ne changera plus jusqu’à l’arrivée.

Il faut quand même souligner que si le Thunder s’est refait en défense sans changer de stratégie dans un premier temps alors que le Jazz a explosé (rapport de cause a effet ? Le Jazz a vraiment déçu à mon sens, au-delà de la perf en défense du Thunder), il y a ensuite eu un joli coup de Donovan. Beaucoup de switchs. Le message : « vous voulez nous battre ? Faites le individuellement ». C’est bien joué. Mitchell en a profité mais il fut bien le seul. C’est logique. Pourquoi est-ce qu’il a fallu attendre si longtemps pour voir cette défense ? Si j’étais fan du Thunder, je serais fou.

Maintenant, que dire pour la suite ?

Le Jazz a peut-être pris un coup sur la carafe... Mais il y a quand même une base solide. Si Rudy ne sort pas sur fautes, il contrôle vraiment les débats. Encore un énorme match de sa part. Il faudra juste éviter une ou deux fautes bêtes qui le mettent dans le rouge. Attaquer les switchs, si le Thunder reste sur cette défense, est faisable. Il faudra viser Anthony, poster avec Favors les plus petits. La circulation de balle a totalement disparu dans la tourmente. Ça ne doit pas se reproduire. Ni les tirs à 7m après le dribble. En défense, il faudra espérer que les deux stars adverses ne reproduisent pas leur match exceptionnel. C’est pas inimaginable. Mais attention, ce match est un énorme avertissement.

Pour le Thunder, il faudra voir si la grosse défense et les variations peuvent être maintenues. C’est incertain. Surtout si Anthony retrouve du temps de jeu (il fut absent lorsque le Thunder a accéléré). Il y a aussi l’adresse. 9/21 de loin, c’est beaucoup. Un peu comme au match 1, on peut penser que les stars ont fait gagner sur un match anormalement bon. Mais ça peut se reproduire au vu du duo magique...

Mell

Rookie
User avatar
Nantes
195

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Mell » 26 April 2018, 12:20

gomorrhe wrote:Disons que techniquement parlant, t'es obligé de l'aimer RW si t'es fan d'OKC, parce que t'as un peu que lui à aimer en fait. Il est le Thunder, avec ses qualités et ses défauts.

Mais encore une fois, faudrait pas s'astiquer la motte sur ce match là et oublier les trois précédents, pour qu'OKC gagne il faut à la fois PG + RW en mode Jésus 2 : le retour allié à un gros passage à vide du Jazz, allié à un foul trouble pour Rudy (merci les refs pour la 4ème), allié à un manque d'adresse du Jazz.

Cette combinaison arrivera-t-elle deux fois de suite ? Sachant que si on avait un minimum géré l'avance, on serait en train de se foutre d'OKC à cet instant là :D
Bin non je suis pas d’accord. Après j’ai repris la NBA cette année du coup j’avais p’tete pas une vue d’ensemble assez poussée. Mais je sais que je kiff le jeu a PG et qu’Adams me plait pas mal aussi.
C’est pas pour RW que j’ai choisi OKC. c’est peut être pour ça que je tombe de haut aujourd’hui :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 26 April 2018, 12:22

LucAl wrote:
26 April 2018, 12:15
Il y a aussi l’adresse. 9/21 de loin, c’est beaucoup.


SI 42% à trois c'est un gros matchs à tes yeux je ne serais pas serein sur la suite de la série ou des PO...WB et George sont à 45% en cumulés
Last edited by galdosh on 26 April 2018, 12:23, edited 1 time in total.

Mell

Rookie
User avatar
Nantes
195

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Mell » 26 April 2018, 12:23

Alors que même que moi j’étais à 4/7 à mon dernier match quoi ! [emoji1]

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 26 April 2018, 12:28

Sur ce match. Ils ne shootent pas à ce niveau en moyenne.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 26 April 2018, 12:30

Ben George est à 40% en SR et sur la série il est bien en dessous, hormis son premier match. WB sort un 5/9 ce qui n'est pas non plus ahurissant. Franchement tu ne peux pas mettre la défaite sur le compte de l'adresse a 3 !

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 26 April 2018, 12:43

J’ai jamais dit que tout s’expliquait par l’adresse !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by DR50 » 26 April 2018, 12:45

WB à 5/9 c'est assez exceptionnel si.
Sinon, je suis d'accord, ce n'est pas l'adresse qui a changé le match puisque le Jazz aussi a été très adroit, notamment avec Ingles et Crowder.

Je reste quand même confiant pour le Jazz, à voir l'impact mental que ce genre de match peut avoir sur une équipe.
Mais en terme de basket, le Jazz a mieux joué que OKC je trouve.

La solution d'OKC elle est simple. Beaucoup de Grant, très peu de Melo, et beaucoup de ballons dans les mains de Westbrook/George vu que ça va manquer de spacing.
Hinkie à jamais !

Return to “Playoffs 2018”