1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Qui sortira vainqueur ?

Le sondage s’est terminé le 17 avril 2018, 14:28

Thunder en 4
0
Aucun vote
Thunder en 5
2
4%
Thunder en 6
14
25%
Thunder en 7
8
15%
Jazz en 4
1
2%
Jazz en 5
4
7%
Jazz en 6
18
33%
Jazz en 7
8
15%
 
Nombre total de votes : 55

Gugur

Modérateur
Avatar du membre
Windy City
5003

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Gugur » 28 avril 2018, 11:59

Waouh Super'Van monstrueux... J'ai bien cru que le Jazz allait céder et j'étais en panique derrière ma rediff. Grosse prestation et superbe image entre Mitchell et Snyder, j'étais plus ému que devant un épisode de Grey's Anatomy tiens :-( .
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
10093

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Cracker » 28 avril 2018, 12:06

Ce troisième quart de Mitchell ! Monstrueux.
J'ai bien aimé regarder les matchs de cette série, beaucoup de pression/intensité et de suspense, un plaisir. Et puis, on va se le cacher, mais c'est du petit lait de regarder le Jazz jouer. :amen:
Peace and Basket.
https://blazers.fr

spicygsw

All Star
Avatar du membre
Dub Nation
7051

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par spicygsw » 28 avril 2018, 12:47

PistolPete44 a écrit :
28 avril 2018, 11:54
Simmons est aussi remarquable dans un autre registre de playmaker-rebondeur avec cette aisance naturelle presque insolente, une quasi triple-machine à lui seul mais il lui manque une vraie palette offensive, le shooting est bien sur inexistant, c'est encore un brickman à ce niveau. J'ai l'impression de voir le même joueur qu'à LSU techniquement sauf qu'il est infiniment mieux entouré et coaché, qu'il joue à un autre niveau d'intensité et qu'il se sent surtout plus concerné, faut le dire Simmons était un branleur doublé d'un cancre à l'université.
Avoir pour mentor LeBron James, grand défenseur de la nullité du college basketball, ça aide aussi...

jujug

Greatest
Avatar du membre
18787

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par jujug » 28 avril 2018, 12:53

butlerlesfesses a écrit :
28 avril 2018, 11:38
@jujug Tout dépend comment on voyait les choses aux début. Tout talent que tu es, tu as besoin d'une structure un minimum viable.
A titre personnel j'ai dit dès le début de saison que Donovan n'avait qu'un rôle très limité à jouer auprès des trois "stars", pour moi c'était à elles de se partager le ballon et les responsabilités dans leur propre intérêt. Donovan devait s'assurer effectivement de faire fonctionner la structure autour comme tu dis c'est à dire la défense et les role players. Au final, Les stars n'ont pas su jouer ensemble, Donovan n'a pas toujours réussi à avoir la main mise sur son équipe et OKC se fait logiquement sortir malgré des coups d'éclat dans la saison.

Alors certes, le Jazz est solide et pouvait même être placé favori de cette confrontation sans que cela passe pour de la témérité, mais de toute manière OKC avait en son sein des difficultés que l'équipe n'a pas su réglé et qui auraient été un frein par la suite même s'ils étaient passés.

Après, j'y ai presque cru aux trois stars qui s'associent pour un one-shot. Quelques semaines en tout cas. Mais apparemment Westbrook-George et Anthony y ont moins cru que moi d'après leurs comportements sur le terrain. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

toniooooo

All Star
Avatar du membre
7145

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par toniooooo » 28 avril 2018, 12:57

J'ai vu que Rubio s'était blessé. Il aurait une élongation. Il va être réévalué dans la journée.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

V@l

All Star
Liberty Ballers
7406

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par V@l » 28 avril 2018, 13:19

OKC peut etre frustré tout de meme, car y a bel et bien mega faute de Gobert sur PG sur la fin, et ca peut tout changer et aller en OT...BRef.

LucAl

All Star
Avatar du membre
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par LucAl » 28 avril 2018, 13:25

Woha, quel match ! Et conclusion parfaite pour moi donc c’est bien plaisant !

Le Jazz a démarré péniblement en attaque. Pas trop d’imagination, des tirs forcés par Mitchell notamment. Ça donne le plus mauvais QT en la matière de la série. Heureusement, ça tient en défense. Le Thunder met un peu plus de tirs mais c’est pas bien mieux. Leur banc se fait manger par celui du Jazz qui remonte 9 points de retard. Les équipes défendent mieux qu’elles n’attaquent jusqu’à la mi-temps. Le Thunder varie les stratégies, entre les switchs et le blitz agressifs sur P&R. Le Jazz ne s’en sort pas trop, surtout que Rubio est blessé à la cuisse en fin de 1er QT. Quant au Thunder, ça bute encore et encore dans la raquette.

Ensuite... Le niveau s’élève fortement. Mitchell arrête de prendre des mauvais tirs, profite bien des switchs pour tuer le thunder en enchaînant les paniers. Westbrook est moins propre mais répond quand même. Le Jazz a plus de profondeur et met le Thunder a une dizaine de points. Anthony est remisé sur le banc, qu’il ne quittera plus jusqu’à la dernière minute... Bref, ça joue vraiment, c’est plaisant, chaque équipe est à fond.

En fin de match, Mitchell est cuit et ralentit. Westbrook remet le Thunder très près. Ça devient très défensif... Le Jazz est agressif sur les extérieurs, envoie tout le monde sur Rudy à l’intérieur, qui domine. Le Thunder ne fait que switcher et ça paye pas mal. Le Jazz s’en sort à l’issue d’une dernière minute étouffante, le public est en fusion.

J’attendais beaucoup de cette série, je n’ai pas été déçu. Pour moi, de loin la plus passionnante de ces PO. Il y a vraiment eu de grands moments. Ce match 6 est un bouquet final magnifique.

Le Jazz a su s’adapter à la défense adverse. J’avais parlé de Mitchell qui devait attaquer les duels avantageux. Il l’a fait avec classe en 3e QT. Initialement, il fut plus en difficulté... Plus Westbrook que l’original... Par contre, sa défense fut très solide tout le long.

Ingles a été particulièrement précieux. Des points dans tous les registres. Il est plus fort en 1vs1 que ce que je ne pensais. Fort en défense, très fort même. Meneur en l’absence de Rubio quand Mitchell s’est reposé, il a été très fort.

Rudy fut exceptionnel en défense. Adams fait un grand match en face mais il perturbe tout le jeu adverse. En attaque, il fut relativement propre.

Favors, quelle énergie. Vraiment précieux des deux côtés du terrain. Gros tir pour achever le Thunder dans la dernière minute. Ça compense sa faillite curieuse aux LF.

J’ai adoré O’Neale, comme souvent, d’abord pour sa défense. Burks a mis ses points, été très combatif. Il a dépassé les espérances alors qu’il avait zéro rythme. Il n’a pas le QI basket le plus élevé mais ça n’a pas couté sur ce match. D’ailleurs, en parlant de QI, Crowder commence à me fatiguer. Il est utile sur les postes 3 et 4. Mais jouer au gangsta, c’est pénible. Heureusement qu’il n’y a qu’un seul joueur comme ça dans l’équipe, deux serait de trop. Exum a été mauvais et rapidement sorti, comme Jerebko. Au final, le banc n’a pas été exceptionnel, alors même que Rubio a été inexistant. Ça pourrait faire mal pour la suite si ça ne s’améliore pas un peu.

Du côté du Thunder, autant j’ai critiqué Donovan dans le début de la série, autant il s’est refait sur la fin. Hier, le plan est propre en défense. Le Jazz a souffert à marquer et il a fallu des exploits pour s’en sortir.

Westbrook en fait beaucoup. Trop ? C’est l’œuf ou la poule. Il en fait trop parce que ses équipiers sont nuls ou bien ses équipiers sont nuls parce qu’il en fait trop ? Sur ce match, il a sa part de responsabilité mais il aura quand même fait très mal.

Le problème est surtout venu des autres. Adams fait son meilleur match je pense. Très fort au rebond offensif et à la finition de près. Il a fait ce qu’il a pu, avec ce qu’il a eu. Grant fut très précieux en 4 ou 5, énergique et propre.

Le reste ? George a été horrible. Il était blessé ??? Il n’a quasi rien fait de bien, ne mettant que quelques points sur des tirs difficiles.
Anthony est cramé. Pas d’autre mot. Il n’espace même plus le jeu.
Felton à ses limites traditionnelles. Abrines est léger physiquement pour ce niveau et joue dans un système qui ne lui convient pas. Brewer fut invisible. Huestis aussi. Trop c’est trop...

Il faudra de autre de cette équipe sur le sujet approprié. Mais c’est vraiment inquiétant je trouve. George dit que la saison fut intéressante mais ça sent le départ à 300 km. Il ne gagne pas avec cette équipe, se trouve castré par Westbrook, n’aime pas spécialement la ville. Bref, il est l’heure de partir !
Anthony est une quiche intégrale. Il est fini. Donovan est le sortant pourrait lui donner envie de partir. À voir s’il sera prêt à faire une croix sur énormément d’argent. Ce sera son énorme option ou bien presque le minimum. À voir s’il veut gagner ou épargner.

J’ai hâte de voir ce que ça va donner. À force, ça doit user de jouer avec Westbrook, qui emmène l’équipe en PO pour s’y faire découper.

Hâte de voir le Jazz aussi face aux Rockets à partir d’en dimanche soir !

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
10093

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Cracker » 28 avril 2018, 13:51

V@l a écrit :
28 avril 2018, 13:19
OKC peut etre frustré tout de meme, car y a bel et bien mega faute de Gobert sur PG sur la fin, et ca peut tout changer et aller en OT...BRef.
Comme le dit le ref, qui réduit la distance ? Qui rentre dans le cylindre de l'autre ? Si PG n'essaye pas d'avoir la faute, il n'est jamais gêné par Gobert qui saute sur le côté et peut avoir le shoot ouvert.
Difficile comme décisions à prendre, mais pour moi, finalement après réflexion et vu le replay, il n'y a aucune polémique valable. Tu peux siffler ou non, dans les deux cas ça auraient parlé.
Peace and Basket.
https://blazers.fr

galdosh

All Star
Avatar du membre
6111

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par galdosh » 28 avril 2018, 13:52

Après Carmelo même si il active son option il devient expirant, tu peux tenter un échange vs Turner par ex, ou autre.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
10093

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Cracker » 28 avril 2018, 13:54

Non laisse Carmelo loin de Rip City, merci.
Peace and Basket.
https://blazers.fr

zostrummer

Rôle-Player
Avatar du membre
Bleed Green
1815

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par zostrummer » 28 avril 2018, 14:03

Cracker a écrit :
28 avril 2018, 13:51
V@l a écrit :
28 avril 2018, 13:19
OKC peut etre frustré tout de meme, car y a bel et bien mega faute de Gobert sur PG sur la fin, et ca peut tout changer et aller en OT...BRef.
Comme le dit le ref, qui réduit la distance ? Qui rentre dans le cylindre de l'autre ? Si PG n'essaye pas d'avoir la faute, il n'est jamais gêné par Gobert qui saute sur le côté et peut avoir le shoot ouvert.
Difficile comme décisions à prendre, mais pour moi, finalement après réflexion et vu le replay, il n'y a aucune polémique valable. Tu peux siffler ou non, dans les deux cas ça auraient parlé.

Les arbitre sifflent toujours faute sur ce genre de feinte...sauf sur George à 30 secondes d'une élimination en PO.
Si ça peut éviter les joueurs d'en abuser c'est très bien, mais il faut que les arbitres soient cohérents et arrêtent de siffler faute sur 95% des cas.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
10093

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Cracker » 28 avril 2018, 14:05

Je ne suis pas sûr que la plus part des défenseurs saute sur le côté de leur attaquant, la plus part du temps ils sautent vraiment devant ou quasiment collé. Fin peut-être que je me trompe.
Peace and Basket.
https://blazers.fr

Wallace

MVP
Avatar du membre
Bad Boys Pistons
10007

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Wallace » 28 avril 2018, 14:18

galdosh a écrit :
28 avril 2018, 13:52
Après Carmelo même si il active son option il devient expirant, tu peux tenter un échange vs Turner par ex, ou autre.
Même si le contrat de Turner est un vrai boulet.. Jamais, tu acceptes Melo en retour sauf si tu veux "tanker" :)

Chonchito

All Star
Avatar du membre
The Big Peach
5583

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Chonchito » 28 avril 2018, 14:23

+1 avec LucAI, la mentalité de Crowder fait vraiment tâche dans cette équipe. Royce O'Neale est excellent, défensivement c'est un monstre et offensivement il n'est pas si ridicule, il rentre ses corner 3 et sait dribbler en transition pour finir près du cercle, c'est pas énorme mais c'est déjà bien mieux que Roberson ou Tony Allen. J'ai bien aimé la line-up où il remplace Rubio, Mitchell-Ingles-O'Neale-Favors-Gobert, défensivement ça pique très très fort.

Concernant le Thunder, Westbrook a été hyper adroit étant donné les shoots difficiles qu'il prend, il a un talent fou mais même si je pense qu'il est plutôt sous-estimé sur ce forum avec beaucoup de détracteurs, je commence à penser qu'il est effectivement irratrapable et qu'il ne sera jamais aussi précieux qu'il aurait pu l'être. Il a par exemple tenté et raté un technical FT alors qu'il shoote à 73% sur l'année et que George était sur le terrain, c'est pas un détail.
Puis c'est le spécialiste du "je viens de réussir un tir à cet endroit, donc je vais prendre un shoot en première intention au même endroit". C'est vraiment dommage, parce qu'il suffit de lui montrer une petite étude statistique pour lui montrer que c'est juste un biais cognitif et que c'est pas une bonne idée, mais il est malheureusement incapable de comprendre ça et c'est en train de ruiner sa carrière...

phpBB [video]

Sérieusement, qu'est-ce que c'est que ce tir de merde????

À la limite, c'est acceptable si Gobert est en retard sur le replis et si Adams est bien placé au rebond mais là c'est tout l'inverse, t'as beau être hyper talentueux c'est une catastrophe de prendre ce genre de tir! Non seulement c'est pas du tout rentable mais même pour tes coéquipiers, ça donne pas envie de tout donner pour toi.

V@l

All Star
Liberty Ballers
7406

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par V@l » 28 avril 2018, 14:36

Franchement les arbitres ont siffles faute la dessus toute la saison donc bon. Je trouve ca etrange disons.

Wilson

Celtics
Avatar du membre
Bleed Green
3881

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Wilson » 28 avril 2018, 16:12

Chonchito a écrit :
28 avril 2018, 14:23
Concernant le Thunder, Westbrook a été hyper adroit étant donné les shoots difficiles qu'il prend, il a un talent fou mais même si je pense qu'il est plutôt sous-estimé sur ce forum avec beaucoup de détracteurs, je commence à penser qu'il est effectivement irratrapable et qu'il ne sera jamais aussi précieux qu'il aurait pu l'être. Il a par exemple tenté et raté un technical FT alors qu'il shoote à 73% sur l'année et que George était sur le terrain, c'est pas un détail.
Puis c'est le spécialiste du "je viens de réussir un tir à cet endroit, donc je vais prendre un shoot en première intention au même endroit". C'est vraiment dommage, parce qu'il suffit de lui montrer une petite étude statistique pour lui montrer que c'est juste un biais cognitif et que c'est pas une bonne idée, mais il est malheureusement incapable de comprendre ça et c'est en train de ruiner sa carrière...
Donne à Westbrook le quart de la moitié du QI basket de Lebron James et compte tenu de son talent et de son physique, tu en fais un joueur inarrêtable.
Je ne suis pas suffisamment le Thunder pour avoir un avis suffisamment arrêté sur la question, mais à chaque fois que j'ai vu Westbrook en action, j'ai tout de même souvent eu l'impression qu'il y avait des fils qui se touchaient.

UJ3212

Franchise Player
Avatar du membre
Jazz
4742

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par UJ3212 » 28 avril 2018, 16:29

Ça y est c'est fait, j'ai peine à y croire :) Faudra reouvrir à un moment donné les livres d'histoire, pour jauger de la performance. Équipe en déshérence au début de l'année, orpheline de son FP, au fond du trou, fin Janvier... pour passer finalement un 1er tour de PO... dans les annales à n'en pas douter.

Avec ce petit feu follet, qui porte à bout de bras l'équipe, assez unique j'imagine aussi dans l'histoire de la ligue. (#Mitchell ROY vs Simmons dans son équipe de chômeurs - ok je sors :D )

Si quelqu'un en doutait, l'apport capital de Gobert, en atteste son foul trouble du match précédent qui a coûté un match pratiquement gagné à l'équipe. J'espère d'ailleurs que l'équipe retiendra la leçon.

Je retiens d'ailleurs que l'équipe n'aura d'ailleurs que 2 jours pour se reposer ce que je trouve étonnant dans la mesure où la série à été torchée en 6 matchs. Abusé. Encore plus abusé la confrontation Dubs/Pels qui commencera en même temps que le dernier match Celts/Bucks.... Comprends pas.

Bref, un grand bravo à cette équipe. Ça fait pas trop winner, certes mais même s'ils se prennent une valise contre les Rockets, la saison est déjà largement réussie.

Go Jazz!
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

gomorrhe

Rôle-Player
Avatar du membre
Jazz
1282

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par gomorrhe » 28 avril 2018, 16:42

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Le panard total ;)

LucAl

All Star
Avatar du membre
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par LucAl » 28 avril 2018, 19:08

UJ, j’avoue que ça fait juste pour le repos. Mais c’est toujours comme ça. La NBA fait toujours en sorte de mettre les matchs 1 et 7 le week-end, là où il convient de faire jouer un maximum de matchs car moment des grandes audiences.

Le coup du match à 21h30 en France, donc 14h30 dans le Texas, 13h30 dans l’Utah, c’est aussi traditionnel malheureusement. J’y avais pensé après le match 5 mais j’avais oublié de l’écrire. C’est peut-être ça qui sera la plus coûteux au final dans cette série et ce match 5.

Larry

Franchise Player
Avatar du membre
Pelicans
4546

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Larry » 28 avril 2018, 19:10

Issue plutôt prévisible pour OKC qui a du talent mais perd face à une vraie équipe de basket. Déjà la construction de ce Big 3 semblait très déséquilibrée au début, en playoffs ça ne pardonne pas.
C'était assez pathétique leur 2ème mi-temps. Ils tenaient grâce à RW mais quelle pauvreté.
Utah a bien fait le boulot, j'aime bien Mitchell, il est intelligent. J'espère qu'il va garder cet état d'esprit malgré un futur statut de star/FP.
J'adore les Pélicans

mamath1234

Admin - mamath
Avatar du membre
Jazz
13771

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par mamath1234 » 28 avril 2018, 21:49

Chonchito a écrit :
28 avril 2018, 14:23

Puis c'est le spécialiste du "je viens de réussir un tir à cet endroit, donc je vais prendre un shoot en première intention au même endroit". C'est vraiment dommage, parce qu'il suffit de lui montrer une petite étude statistique pour lui montrer que c'est juste un biais cognitif et que c'est pas une bonne idée, mais il est malheureusement incapable de comprendre ça et c'est en train de ruiner sa carrière...
OKC a sur abuser du tir en première intention, que ça soit lui ou PG. Après tu dit que RW flingue sa carrière, oui et non, ça dépens quels sont ses objectifs de carrière. Mais il a un titre de MVP, des saisons en triple double, multiple all star, double MVP du all star game, une fan base et le titre de joueur le plus stylé de la NBA. A coté de ça il est champion du monde et champion olympique avec Team US. Ca lui suffira très certainement pour être au HoF.

Xarphios

Admin - Xarphios
Avatar du membre
Windy City
15946

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Xarphios » 29 avril 2018, 00:52

Oui ça lui suffira clairement pour être HoFer, mais il aurait pu être tellement plus.... Il a un potentiel monstrueux il pourrait être vraiment surdominant, mais au final pour moi il se gâche complètement. Chonchito dit qu'on est peut être trop dur avec lui sur le forum, perso je trouve pas. Il impose certes un plancher plutôt à l'équipe pour qui il joue, de par ses grosses qualités, mais il lui impose aussi un plafond à cause de ses défauts. Au final pour moi il est condamné à être dans une équipe compétitive mais pas trop non plus. A moins de retrouver un Durant mais ça n'arrive pas tous les jours...

Perso je suis (très) dur avec Westbrook parce qu'il me frustre en fait. Quel joueur se gâche plus que lui aujourd'hui dans la ligue franchement ?? Et puis le fait qu'il symbolise à merveille l'absurdité du triple double ne plaide pas en sa faveur non plus.
Chicago needs Sam Hinkie.

LucAl

All Star
Avatar du membre
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par LucAl » 29 avril 2018, 01:52

Ce que je ne comprends pas avec Westbrook, comme Bryant d’ailleurs, c’est que ce sont des étudiants du jeu (Westbrook passe son temps à regarder les matchs dans l’avion), des gars dont tout le monde dit qu’ils sont super intelligents. Pourtant, sur le terrain, ils jouent en dépit du bon sens Et surtout de leur équipe. Je veux bien que ce soient des compétiteurs. Mais être compétiteur, c’est pas être en permanence en train de vouloir tout faire tout seul.

Sonia

Sophomore
Avatar du membre
Loud City
846

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Sonia » 29 avril 2018, 03:09

Un insider d'OKC disait hier que ce game 6 contre le Jazz était un résumé parfait du joueur qu'est Russell Westbrook. Avec ses qualités et ses défauts, ce pourquoi certains l'adorent et d'autres le détestent (vous savez dans quelle catégorie je me trouve^^)

Contrairement à certains fans je ne vais pas parler d'arbitrage, les refs ne sont en aucun cas responsable de notre défaite. On ne peut s'en prendre qu'à nous.

Bravo au Jazz pour sa qualification et bonne chance à vous pour la suite. Vous avez amplement mérité de remporter cette série.

Cracker

Blazers
Avatar du membre
Rip City
10093

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Message par Cracker » 30 avril 2018, 18:20

Carmelo dans la série : +/- de -58. 6/28 à trois points et 2 passes décisives.
Peace and Basket.
https://blazers.fr