1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Return to “Playoffs 2018”

Résultat de la série ?

Warriors en 4
12
22%
Warriors en 5
30
55%
Warriors en 6
8
15%
Warriors en 7
2
4%
Spurs en 7
1
2%
Spurs en 6
2
4%
Spurs en 5
0
No votes
Spurs en 4
0
No votes
 
Total votes: 55

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 17 April 2018, 15:45

Pour moi c’était un peu un flop. Je ne sais même pas si je l’ai touché ou non, mais si c’est le cas, ça ne devrait pas être double flagrante ? Je ne vais pas rester là à rien dire si quelqu’un vient m’entourer comme ça. Pourquoi ne pas pénaliser les deux ? C’est la seule question que je me pose. » Draymond Green

« Je m’en fous des points, c’est comme ça. La vie continue. Il y a des choses plus importante dans la vie que les points sur flagrante. Peut-être qu’on va me la retirer. Il m’a fait une prise d’étranglement comme en WWE ou un truc du genre, donc peut-être qu’ils vont me la retirer, qui sait ? » Draymond Green

C'est dur à voir si Bertans l'étrangle. Mais pour moi Green exagère. Enfin, c'est le personnage.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by SylvesterTemple » 17 April 2018, 16:19

C'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace comme on dit :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 17 April 2018, 17:07

Pour Kawhi, le plus inquiétant finalement, même s’il n'y a pas d’embrouille, c’est qu’on voit que ce n’est pas un chef de file. Duncan ne parlait pas beaucoup (et encore, il n’était pas silencieux non plus) mais il était toujours irréprochable dans l’attitude. Là, quoiqu’il arrive, il y aura eu grave problème. Car même si on admet qu’il est en contact avec tout le monde dans l’équipe (hypothèse ultra audacieuse), il aura quand même sacrément fauté vis à vis des fans. D’autant plus qu’il a toujours été adulé (en même temps, il aurait fallu être stupide pour ne pas l’aimer).

Et s’il est fâché avec les Spurs, j’aimerais quand même bien savoir ce qui s’est passé ! S’il trouve que l’équipe est pourrie et ne veut pas se donner pour elle, heureusement qu’il n’est pas à la place d’un Anthony Davis ! Quant à une embrouille sur la blessure, je veux bien mais je ne pense pas, précautionneux comme sont les Spurs, qu’ils aient cherché à le refaire jouer alors qu’il n’était pas prêt. Et même s’ils ont un peu poussé, il y a un monde entre faire des réprimandes et carrément se couper de tout le monde.

En fait, je ne comprends vraiment pas... Car il est en train de flinguer son image également. On n’a jamais vu ça. Enfin, si, avec Derrick Rose en quelque sorte. Mais la blessure était dramatique. Et ça parlait un minimum. Là, c’est dramatique... Si Ben Laden était encore vivant, on l’aurait plus entendu que lui...

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by fredonaldo » 17 April 2018, 19:56

:modo:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by MintBerryCrunch » 17 April 2018, 20:02

Ré-enforcement positif, plutôt que d'accuser la "mauvaise" attitude il donne du crédit à celle qu'il juge la bonne. C'est la bonne chose à faire je pense ! Même si beaucoup voient une pique déguisée (ça l'est peut-être mais moi je vois surtout le compliment à LA)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by fredonaldo » 17 April 2018, 20:06

La psychologie Popovitch :merci:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by SylvesterTemple » 17 April 2018, 20:27

Popovitch c'est le cousin de Fredonaldinho non? :mrgreen:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Véhixe » 17 April 2018, 21:23

ARRETEZ DE METTRE UN "T" A POPOVICH ! :pleur4:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by SylvesterTemple » 17 April 2018, 21:45

Pour ça que j'ai écrit Fredonaldinho au lieu de Fredonaldo, mais je crois que ma blague était naze en fait !

Sylvie style =((
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 17 April 2018, 22:59

Voilà une décla de Pippen sur Kawhi:

« Il montre vraiment qu’il ne fait plus partie de l’équipe. Et je pense que ses coéquipiers commencent à se sentir un peu lâchés par lui. Ils n’en veulent probablement pas sur le banc. En tout cas moi je ne voudrais pas d’un gars qui devrait jouer, qui peut jouer et qui a des problèmes avec le management sur le banc. Quand vous êtes joueur, votre loyauté est envers vos coéquipiers, pas envers l’organisation.
Je n’ai jamais vu une superstar qui ne veut pas porter son équipe. C’est comme s’il avait perdu son amour du jeu. » Scottie Pippen
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 17 April 2018, 23:12

J'ai vu. Ça a du sens. Mais si c'est vrai...

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 17 April 2018, 23:26

Je trouve tant qu'il ne prendra pas la parole où qu'il ne se montrera pas au côté des Spurs, toutes les rumeurs, commérages seront en vigueur. Il va falloir qu'il fasse quelque chose Kawhi pour les fans, la franchise et lui même.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 17 April 2018, 23:51

Ce qui est curieux aussi, c’est que Kawhi est un accro au basket. Ce serait Larry Sanders, on aurait des doutes sur sa motivation.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by UJ3212 » 18 April 2018, 00:26

toniooooo wrote:
17 April 2018, 23:26
Je trouve tant qu'il ne prendra pas la parole où qu'il ne se montrera pas au côté des Spurs, toutes les rumeurs, commérages seront en vigueur. Il va falloir qu'il fasse quelque chose Kawhi pour les fans, la franchise et lui même.
Tout simplement...
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 18 April 2018, 01:15

Question existentielle : est-ce que Popovich osera infliger à Tony le DNP qu’il mérite au vu de son niveau ? À Kyle Anderson (qui est en fin de contrat) ?

Pour le français, ce serait une première en 17 saisons.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 18 April 2018, 10:11

De toute façon Tp il me semble n a eu que 6 minutes de jeu. Je pense qu il auras le même temps de jeu.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 18 April 2018, 10:53

Oui mais un DNP, c’est limite une humiliation quand t’es en forme. Ça veut dire que t’es pas au niveau du jeu. Et quand c’est pour passer derrière des joueurs qui ne brillent pas vraiment non plus, c’est pire.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 18 April 2018, 14:47

Dsl pour mon précédent message, c'était écrit avec mon portable.
C'est vrai tu as raison. On verra ce que fera Pop. Son temps de jeu dépendra aussi de la volonté de la franchise.
Le plus grand perdant pour l'instant c'est Anderson.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by DR50 » 19 April 2018, 15:46

Quelques ajustements possibles :

Le 5 majeur :
Murray / Green / Gay / Bertans / Aldridge.

Si les Warriors continuent de jouer grand Iggy à la mène, je pense que c'est notre meilleur 5 possible pour commencer.
Murray sur Thompson, Green sur Durant, Gay sur Iggy, Bertans sur Green et Aldridge sur McGee.

Ça nous offre du spacing et pas mal de versatilité. En attaque, il faut impliquer un maximum McGee sur des posts-ups ou des P&R avec Rudy Gay.

On est dans l'obligation de commencer avec Murray car les autres meneurs sont incapables de défendre n'importe qui sauf Quinn Cook.

En défense, il va falloir "shrink" (resserrer ) le terrain pour ne laisser que très peu de lignes de drive. McGee/Iggy/Green doivent être ceux qui prennent le plus de shoots. Ne pas hésiter à aider une passe sur les pindowns pour Klay à part si c'est Durant à côté. Et inversement.

Second cinq :
Mills, voir White / Ginobili / Green ou Gay / Anderson / Gasol.
On conserve qu'un seul non shooteur dans le cinq, avec toujours 2 créateurs.
Mills (et Parker) ne peuvent jouer que si Cook joue. Le reste, ils seront des cibles trop facile.
Pareil P&R à fond entre Gino/Gay/Gasol voir Anderson.
En défense, on fait shooter Pachulia/Bell/Looney des qu'on peut.


De manière générale, le plus de wings possibles par 5 (Gino/Green/Gay vont devoir beaucoup jouer). Plus de Bertans qui peut espacer, plus de White qui est notre seul guard potable des deux côtés du terrain, pas plus de 1 seul non-shooteurs par cinq (fini le duo Murray/Anderson), pas plus de 1 seul boulet défensif par cinq (fini Mills en 2, ou de Forbes avec Parker). 1 seul grand, 3 wings + Murray / White / Mills. Faire shooter tout le monde a part Klay et Durant en face.

Plus facile à dire qu'a faire, obv.
Hinkie à jamais !

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Véhixe » 19 April 2018, 16:53

Je suis d'accord avec ton premier cinq.... dans l'optique que Green rentre ses shoots ext. Sinon on mets aucun shoots.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 19 April 2018, 17:12

Complètement d’accord avec toi DR.

Je ne serais pas surpris que Popovich fasse ces choix d’ailleurs, vu que, à déjà changé pas mal de choses entre les deux premiers matchs. Lui ou Messina d’ailleurs.

Mais je pense qu’il va vouloir coacher quand même.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Véhixe » 19 April 2018, 17:13

LucAl wrote:
19 April 2018, 17:12
Mais je pense qu’il va vouloir coacher quand même.
Ha ouais? 0|
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 19 April 2018, 17:24

C’est un ancien militaire, j’aurais tendance à penser qu’il voudra coacher quand même, pour montrer qu’il n’abandonne pas, et peut-être se changer les idées aussi auprès d’une équipe qu’il voit comme ses amis voire enfants. De plus, la série est à San Antonio désormais.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Véhixe » 19 April 2018, 17:43

Y a des limites quand même je pense, même pour un militaire..
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 19 April 2018, 17:50

C'est normal que Pop ne veuille pas coacher. On verra Messina à l'œuvre.
Sinon Mc Gee est incertain pour la rencontre de ce soir. On pourrait revoir Pachulia.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Return to “Playoffs 2018”