1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Return to “Playoffs 2018”

Résultat de la série ?

Warriors en 4
12
22%
Warriors en 5
30
55%
Warriors en 6
8
15%
Warriors en 7
2
4%
Spurs en 7
1
2%
Spurs en 6
2
4%
Spurs en 5
0
No votes
Spurs en 4
0
No votes
 
Total votes: 55

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 22 April 2018, 23:22

toniooooo wrote:
22 April 2018, 23:09
Cette perte de balle elle fait mal. J'espère que l'équipe va tenir.
Edit: il va falloir stopper Durant 13pts dans le 3 q pour lui.
Last edited by toniooooo on 22 April 2018, 23:23, edited 1 time in total.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Cracker » 22 April 2018, 23:23

Déjà ça ne s'est pas écroulé au troisième quart, plus qu'un à +7. Faut rester concentré et sérieux et ça devrait le faire !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 22 April 2018, 23:24

J'avais peur de ça. L'équipe est bien dans le match, appliquée malgré quelques pertes de balle. Que ça continue comme ça.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Cracker » 22 April 2018, 23:30

N'empêche, laisser les Warriors à 75 points pour le moment, sacrée performance défensives.
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 22 April 2018, 23:31

Quelle défense de Green sur Thompson! Je suis entièrement d'accord avec toi. 8-}
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by MintBerryCrunch » 22 April 2018, 23:51

Grande Manu !!! Il a pas joué son dernier match en play-offs
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by NBAers » 22 April 2018, 23:56

Bravo les Spurs !!! @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 22 April 2018, 23:56

Quelle victoire! 103-90. L'honneur est sauf :-o :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Cracker » 22 April 2018, 23:56

Chapeau, seulement 90 points marqués par les Warriors ! :amen:

Manu, quel plaisir. En espérant que les Spurs chopent le game 5 pour revenir at home derrière et sur un malentendu gros game 7 ! :)
Peace and Basket.

Olimas

Rookie
214

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Olimas » 22 April 2018, 23:58

Tu la prends avec les tripes celle la

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by butlerlesfesses » 23 April 2018, 00:15

Bravo aux Spurs !! :)
Celle la c'est tout un symbole franchement.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS


LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 23 April 2018, 01:09

Bravo les gars, bravo.

Ça ne sauvera pas la série mais parfaitement l’honneur. Et c’est bien là l’essentiel.

La différence dans ce match, c’est le 15/27 de loin. Jusqu’ici, l’adresse avait été catastrophique. Ce soir, elle fut magnifique. Heureusement car c’est toujours compliqué en attaque. Les Warriors défendent fort, surtout en 4e QT. De gros tirs sont rentrés au bon moment. Des exploits individuels qui font du bien mais qui ne sont probablement pas reproductibles.

En défense, c’est aussi solide que possible. Superbe effort. Il n’aura manqué que les rebonds. Bon, les Warriors n’ont pas été géants du tout dans l’exécution ni dans l’adresse. Mais le travail a été fait.

Murray a continue de mettre ses tirs de loin, c’est un gros plus.

Aldridge a mis trois trois points (dont un miraculeux en fin de match). Ça faisait longtemps qu’on l’avait vu se mettre à cet exercice. Une vrai bouffée d’air car il a souffert ailleurs. J’ai beaucoup aimé sa défense, prêt à switcher.

Gay (au cercle) et Mills (de loin) auront été bien précieux à la marque. Green a eu son apport de loin un peu. Mais ça reste difficile pour lui.

Parker a été bon en attaque de cercle et à la passe mais l’équipe continue de souffrir avec lui malheureusement. Gasol fut polyvalent et utile. Anderson propre.

Le meilleur pour la fin... Manu... pfff, peut-être dernier match. Quel compétiteur. J’ai pas une idole de jeunesse mais lui l’aura marquée. Merci pour tout quoiqu’il arrive. Quelle fin de match. De gros tirs de loin et en pénétration. De la création. Des efforts défensifs. Rien à dire.

Première victoire d’un coach européen en PO non avec Ettore Messina ? Même si elle sera créditée à Gregg Popovich.

Pour les Warriors, mauvais match de Thompson. Personne pour mettre des paniers de loin. Peu de collectif. Durant en soliste pas très propre. Mauvais match de leur part. Ils ont déjà perdu autant de matchs en PO qu’en 2017 à cause de ce match.

Reste que les Warriors vont revenir à domicile à 3-1. Ils perdent de pas tant que ça alors qu’ils font un match vraiment décevant et que les Spurs sont presque à fond. Ça laisse penser que les Spurs vont y passer mardi en Californie. Tant pis. Ce soir fut un plaisir.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by RowLegion » 23 April 2018, 01:22

Est ce que les Warriors ont pas fait "exprès" de perdre, afin de gagner du temps, sur le cas Curry ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 23 April 2018, 01:24

Non, la série n’aurait pas démarré plus tôt. Il faut d’abord que les autres se terminent. Au plus tôt, ça aurait démarré en même temps que le match 7 d’une autre série.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 23 April 2018, 09:35

Bravo à toute l'équipe @-)
L'honneur est sauf. C'est cool de prendre un match à domicile.
La première période était sous contrôle. Le 3 ème q fut difficile, ça rentrait moins, il y a eu le show Durant, pour une défaite 29 à 21. Un 4ème q, où des tirs difficiles sont rentrés, ils ont fait du bien.
La défense fut excellente, que dis je parfaite sur tout le match. L'équipe était bien organisé, très solide. Par contre, en attaque c'était brouillon.Grosse déception sur les rebonds. Trop de seconde chance laissées, heureusement que les Warriors n'étaient pas dans un grand soir avec cette défense.
La réussite au tir fut bien meilleur. En face, c'était désorganisé. En chef de file, Durant en soliste, il a été bon, quoique un peu trop arroseur dans le 4 q. Ce fut bien plus dur pour Thompson, en même temps il avait un sacrés client en défense. Curry a manqué sur ce match.


Green a été exceptionnel, il a sorti toutes ses tripes en défense. Offensivement mieux, en même temps passé de 0 pt à 6 pts
Murray toujours bon en défense, précieux avec quelques tirs. Alerte, Anderson a été retrouvé. Il a mis des points importants, énergique en défense.

Rudy comme LMA toujours aussi bon. Même si ce dernier a souffert un peu en attaque.

TP aux manettes, c'est paradoxal je l'ai trouvé mieux, il fait un peu de pénétration sous le cercle, mais son équipe a souffert avec lui.

El Manu est exceptionnel. Quel match! Le leader c'est lui. Je ne veux pas qu'il s'en aille :pleur4:

Un match de pris s'est bien. Je pense que ça va être de répéter des efforts comme ça. Surtout à l'extérieur, où ça va être le feu.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Véhixe » 23 April 2018, 11:29

Image
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 23 April 2018, 16:31

Vous pensez que l'on va revoir White sur le parquet? ça fait un moment qu'il n'est pas apparu sur le parquet.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 23 April 2018, 17:57

Avec le trio de meneur sur qui a retrouvé des couleurs sur les deux derniers matchs, il ne devrait pas rejouer, sauf situation désespérée.

toniooooo

All Star
7478

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by toniooooo » 23 April 2018, 18:01

C'est bien ce que je me disais aussi. J'aurais aimé qu'il ait un plus grand temps de jeu pour préparer l'avenir mais bon.

Ils ont fait du bon boulot en mettant de l’impact physique sur nos courses et en nous sortant de nos actions. » Kevin Durant.

Quand on exécute mal, c’est dur pour Klay d’avoir de bons tirs. Comment a-t-il pris ses 16 shoots ? Je me rappelle qu’il n’y en avait que deux ou trois qui étaient ouverts. Quand on joue de la manière habituelle, que l’on défend bien et que le ballon bouge, Klay se retrouve avec plus de bons shoots. Les premières possessions du match donnent le ton. Sept pertes de balles dans les cinq premières minutes d’un match à l’extérieur ? Bonne chance. » Steve Kerr, le coach des Warriors.

« Ils ont mis beaucoup de pression dès le début du match. Mais on devrait pouvoir s’en sortir. Il faut leur donner du crédit, ils ont probablement joué avec plus d’intensité cette rencontre que pendant le reste de la série. »Draymond Green.

Voilà quelques déclarations des Warriors qui soulignent bien le match des Spurs
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by MintBerryCrunch » 24 April 2018, 12:48

Mine de rien, vous pensez que jouer un match de plus à l'Oracle arena en play-offs ça rapporte combien aux Warriors ? ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by UJ3212 » 24 April 2018, 12:54

J'avais lu un article il y a quelques temps sur les (non) retombées financières (pub, tickets, TV...) pour la NBA, lorsque les Warriors avaient eu la mauvaise idée de perdre un seul match l'année dernière... Donc oui, ça coûte à la fois à la ligue et aux équipes lorsqu'il y a un rouleau compresseur comme ça. Mais combien, je sais pas
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by MintBerryCrunch » 24 April 2018, 12:56

Yep ça j'y avais aussi pensé juste avant, ça t'enlève quand même quasiment une dizaine de match. Où quand la victoire peut coûter très cher ^^
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by LucAl » 24 April 2018, 18:01

Je crois que c’est une belle somme, qui se mesure en millions de dollars. Pas négligeable, effectivement, au moment de décorer le sapin.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round West : Golden State Warriors (2) vs San Antonio Spurs (7)

Post by Chonchito » 24 April 2018, 18:07

Oui, les playoffs écourtés de l'an passée avaient fait reculer le salary cap attendu de plus d'un million de dollar. Sachant qu'il y a 30 équipes et que ça correspond qu'à 50% du budget total. Je pense que la NBA avait perdu pas loin de 100 millions sur ces playoffs raccourcis.

Return to “Playoffs 2018”