1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 10:51

Trailblazers en 4
0
No votes
Trailblazers en 5
9
21%
Trailblazers en 6
20
48%
Trailblazers en 7
5
12%
Pelicans en 4
0
No votes
Pelicans en 5
0
No votes
Pelicans en 6
4
10%
Pelicans en 7
4
10%
 
Total votes: 42

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rhea » 22 April 2018, 01:52

Faut avouer que c'était pas pour les amateurs de grosses défenses
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rewsna » 22 April 2018, 01:52

Yao wrote:
22 April 2018, 01:42
Va falloir varier l'attaque en face par contre, ils ne vont pas tenir tous les matchs à 2 !
Bien qu'un peu plus discret ce soir, Mirotic a quand même eut un gros apport sur la série.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2225

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by butlerlesfesses » 22 April 2018, 01:57

Portland c'est beaucoup d'iso contrairement à NOLA parès c'est l'avantage d'avoir le meilleur intérieur de la nba associé à un très bon meneur pur. La balle circule obligatoirement.
Portland ont deux arrière excellent et du coup la facilité c'est l'isolement en pull up ou pénétration mais du coup NOLA double sur lilliard et mc... Ca va surement leurs montrer qu'il faut changer de style de jeu.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by NBAers » 22 April 2018, 03:01

#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d


nunu

MVP
User avatar
17850

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by nunu » 22 April 2018, 07:33

Moi je suis content pour Holiday, je rappelle que le mec a été all star avec les 76ers il y a quelques années. Depuis entre les blessures et la maladie de sa femme c'était galere pour lui. Mais cette année il a fait une saison complete pour la premire fois depuis longtemps.
Washington Mystics-BLMA

ClassHicks

Pacers
User avatar
3565

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by ClassHicks » 22 April 2018, 09:21

nunu wrote:
22 April 2018, 07:33
Moi je suis content pour Holiday, je rappelle que le mec a été all star avec les 76ers il y a quelques années. Depuis entre les blessures et la maladie de sa femme c'était galere pour lui. Mais cette année il a fait une saison complete pour la premire fois depuis longtemps.
Qu'est ce que je l'aurais aimé aux Pacers. Collison est un bon fit mais si nos dirigeants n'avaient pas enclenché le plan B on aurait été vraiment au top avec ce gars. C'est simple il peut tout faire.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by fredonaldo » 22 April 2018, 09:41



Je les voyais pas vraiment passer ..... alors un sweep ! Il m'ont bluffé 8-}
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by V@l » 22 April 2018, 10:34

Je trouve que cette serie aura ete l'exemple type d'une equipe qui n'est pas attendu et n'a rien a perdre, avec 2 gros FP, Davis et Holiday, qui marchent sur l'eau, et d'une autres tres attendue depuis plusieurs années, et dont leur FP n'a pas le caractere pour porter sa team, Lillard n'a pas supporté la pression, clairement.

Reste que NO pour moi se fera massacrer par les WArriors tout de meme à mon avis. Portland j'ai trouve ca tres tres faiblard mine de rien, sur les 2 matches que j'ai vu en tout cas.
Apres le 3e contre le 7e c'est un peu trompeur, 1 ou 2 victoires les separant au classement de SR il me semble...

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by V@l » 22 April 2018, 10:35

nunu wrote:
22 April 2018, 07:33
Moi je suis content pour Holiday, je rappelle que le mec a été all star avec les 76ers il y a quelques années. Depuis entre les blessures et la maladie de sa femme c'était galere pour lui. Mais cette année il a fait une saison complete pour la premire fois depuis longtemps.
Franchement son depart avait été un creve coeur pou r moi, je l'adorais aux Sixers. /:) Super content pour lui. Son talent est enfin reconnu.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by jujug » 22 April 2018, 10:38

V@l wrote:
22 April 2018, 10:34
Je trouve que cette serie aura ete l'exemple type d'une equipe qui n'est pas attendu et n'a rien a perdre, avec 2 gros FP, Davis et Holiday, qui marchent sur l'eau, et d'une autres tres attendue depuis plusieurs années, et dont leur FP n'a pas le caractere pour porter sa team, Lillard n'a pas supporté la pression, clairement.

:shock:

Les Blazers dans les prévisions de début de saison, à cette date là, ils étaient surtout attendus sur leur lieu de vacances. C'est leur SR qui est une anomalie, pas leurs playoffs. Après, on peut ne pas aimer Lillard mais dire qu'il ne supporte pas la pression c'est à mon avis très exagéré. Dire que sur cette série par contre NO a très bien manoeuvré pour le faire moins bien jouer et que les joueurs de NO ont élevé leur niveau par rapport à la SR, là je suis plutôt d'accord. Parce que là, du fait du classement comme tu le dis, on a mis les Blazers favoris mais sur le papier, à la base, quand tu regardes l'effectif, celui de NO est quand même plus touffu.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by V@l » 22 April 2018, 10:44

On attendait quand meme les Blazers en PO ! Enfin moi en tout cas, Pas 3e certes, mais le classement est subjectif cette saison. Je suis daccord avec toi en terme d'effectif par contre, NO est bien plus complet. Pour Lillard je reste sur mon avis, un leader c'est autre chose que ca.

Pour les vacances ca y est ils y sont lol.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by PistolPete44 » 22 April 2018, 11:04

Le banc des Pels est quand même assez mince, faudrait pas une baisse de régime encore moins une blessure d'un de leurs Fab Four (Davis, Holiday, Rondo, Mirotic), ces quatre là devront être de tout façon à leur top sinon c'est le sweep assuré au prochain tour. En même temps en face ce sont les Warriors qui se profilent qui auront quelques casse-têtes à leur proposer, surtout si Steph Curry est de retour. Mais même sans il y a de la marge, je ne pense pas que les Pels puissent jouer mieux qu'ils ne l'ont fait contre les Blazers, les matchups leur étaient aussi favorables, Golden State de son côté va monter en puissance, proposer autre chose en défense que Portland (je ne parle même pas offensivement).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young


Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Doctor_answer » 22 April 2018, 11:23

Il y a déjà eu des team qui sweep une team avant de se faire sweep au tour suivant ?
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Rhea » 22 April 2018, 11:23

:hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Cracker » 22 April 2018, 11:37

V@l wrote:
22 April 2018, 10:34
Lillard n'a pas supporté la pression, clairement.
La pression ? C'est pas ses premières campagnes, il a déjà mis des shoots hyper clutch en PO, fin bref pour moi rien à voir avec la pression.
C'est surtout défensivement que les Pélicans ont été très fort pour le rendre muet.

D'ailleurs je me demande pourquoi Stotts n'a pas essayé de faire jouer Lillard au poste, tu joues avec 4 extérieurs + Nurkic/Collins, tu fais jouer Lillard au poste pour annuler la "boite/double team" de NOLA, ça aurait peut être changé quelque chose. Même s'il n'est pas très bon au poste, il aurait pu servir de relai et fixer la défense. (fin on m'a toujours dit, que quand tu as une boite sur toi, ou défense très strict et que tu t'en sors, tu vas poster le mec, ça annules en gros l'effet boite, et tu te retrouves juste avec une défense au poste.)
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 22 April 2018, 12:13

Doctor_answer wrote:
22 April 2018, 11:23
Il y a déjà eu des team qui sweep une team avant de se faire sweep au tour suivant ?
Sûr que oui ^^ Ca doit être assez courrant même. Ca montre qu'il y a vraiment plusieurs classes d'écarts des fois même en POs.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Sentenza

All Star
User avatar
8559

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Sentenza » 22 April 2018, 12:54

Je pense que Dame est arrivé épuisé surtout mentalement, après avoir été fort pendant un temps, avec le fait d'avoir eu un enfant et avoir un proche qui s'est fait tiré dessus. Il était rincé le pauvre

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by Doctor_answer » 22 April 2018, 13:01

Assez courant ?
Je parle pas de team qui se font sortir après avoir mis un sweep, mais qui se vont sortir sur un sweep à leur tour de mémoire j'arrive pas à trouver un exemple.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 22 April 2018, 13:10

Yep je vois bien ! Je cherche après et je te dis ce que je trouve ;)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by illiac » 22 April 2018, 13:17

Doctor_answer wrote:
22 April 2018, 13:01
Assez courant ?
Je parle pas de team qui se font sortir après avoir mis un sweep, mais qui se vont sortir sur un sweep à leur tour de mémoire j'arrive pas à trouver un exemple.
en 89, les lakers sweep les suns et se font sweeper en finale par Detroit.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by mamath1234 » 22 April 2018, 13:24

Enfin attention, ces pels ne se feront peut être pas sweep, ils sont vraiment biens cette année et ils ont des armes pour vraiment emmerder les warriors, pas suffisament pour espèrer passer, mais je les voit bien prendre un ou deux matchs.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by MintBerryCrunch » 22 April 2018, 13:27

Surtout que Curry pourrait manquer le tour.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: 1st Round West : Portland Trailblazers (3) vs New Orleans Pelicans (6)

Post by PistolPete44 » 22 April 2018, 13:34

Le cas de figure ne se produit donc quasi jamais ou presque, du moins dans l'ère moderne au meilleur des 7 matchs, se faire sweeper après avoir soit même sweepé, ça laisse pas mal d'espoir aux Pels au moins d'éviter une fessée^^

Au complet avec un Curry à 100% j'aurais peut être misé une petite pièce sur un sweep des W's sur les Pels, c'est vrai que là avec la forme des Pels et le plein de confiance on peut penser qu'ils prendront au moins 1 match. C'est 3-1 Warriors en SR.

Il y a l'autre cas envisageable (à condition déjà que GS sweepe les Spurs), que les Pels défoncent les W's 4-0^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Playoffs 2018”