1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 10:48

Celtics en 4
1
2%
Celtics en 5
7
12%
Celtics en 6
33
58%
Celtics en 7
6
11%
Bucks en 4
0
No votes
Bucks en 5
0
No votes
Bucks en 6
8
14%
Bucks en 7
2
4%
 
Total votes: 57

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by marmite » 29 April 2018, 04:34

On dit souvent qu'il y a des joueurs qui se révèlent en PO, vous pensez que ça peut être le cas pour Middleton ? C'est bien sûr loin d'être un inconnu, mais là il sort la série de sa vie et je me demande dans quelle mesure il est capable de transposer ça à la prochaine saison (bon faudrait que Prunty s'en aille aussi). Parce que là c'est un Splash Cousin qu'on a vu, et franchement j'ai adoré.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 29 April 2018, 04:40

Un Game 7 où les C's auront finalement rapidement pris l'avantage pour ne quasi plus jamais laisser revenir les Bucks à moins de 2-3 possessions.

112-96 avec 26 points de Horford (8 rebs, 3 passes), 26 pour Rozier (6 rebs, 9 assts) et 20 pour Tatum (6rbs, 5 asts). Bonne 2eMT également de Morris, avec 10 points et quelques gros shoots en début de 4eQT.
Le gros point noir, c'est évidemment cette blessure de Brown. On verra ce qu'il en est, mais j'ai bien peur qu'il ne rate 2 ou 3 matches.

Du côté de Milwaukee, Middleton-Giannis-Bledsoe sont à 32, 22 et 23 points. Gros coup de coeur personnel pour Middleton sur l'ensemble de la série. Quant on voit sa réussite sur les shoots désespérés de fin de match et le très faible plan de jeu des Bucks, on se demande pourquoi on ne demande pas à Middleton de shooter de manière désespérée dès la première minute. Giannis aura fait du Giannis et Bledsoe... très décevant pour moi, tant il aura souvent été dominé par Rozier, dans le jeu et dans l'attitude. Au final, les Bucks sont en vacances et vont vraiment devoir se consacrer à la recherche d'un coach, parce que la série aura mis en évidence l'énorme faiblesse de Milwaukee sur ce plan.

Merci les gars, c'était sympa cette série, même si le niveau de jeu aura été très irrégulier. Spéciale dédicace à Mike et à Gros Minet :reconfort:
Bravo les gars, vous avez eu l'intelligence et le fair play de reconnaître la supériorité des C's depuis le premier match =p~

La série face aux Sixers sera compliquée. J'avais dit 33%/67% en faveur des Sixers en cas de série face à eux suite au retour de Marcus... Si Brown est blessé, on retombe à 20% de chances de passer. C'est pas grave, cela fera du temps de jeu et de l'expérience en plus pour Ojeleye, Nader et Yabusele :happy1:

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by marmite » 29 April 2018, 04:43

Ah, et mention spéciale pour Tatum quand même, Game 7 très réussi pour le rookie et ça c'est positif. J'avais trouvé qu'il manquait de tranchant sur le reste de la série, il a bien pris ses responsabilités là.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 29 April 2018, 04:45


Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 29 April 2018, 04:47

:mdr2: :-w

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 29 April 2018, 04:52

marmite wrote:
29 April 2018, 04:43
Ah, et mention spéciale pour Tatum quand même, Game 7 très réussi pour le rookie et ça c'est positif. J'avais trouvé qu'il manquait de tranchant sur le reste de la série, il a bien pris ses responsabilités là.
Yep. Plutôt tranchant aujourd'hui !

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by V@l » 29 April 2018, 07:59

Bonbien joue lesCeltics. Pas d’avantage du terrain pour nous mais pas grave. Brown s’est blesse ??? Puree vous etes pas vernis quand meme cette saison. Sans lui la je pense que ca va etre tres tres compliqué. Sinon cote bucks tres decu du mach de giannis. Tout le monde en fait une star mais bon sur un game 7 la star doit repondre present. Petit match.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Garcy22 » 29 April 2018, 09:21

Brown semble avoir une blessure similaire a celle de Rubio donc il est fort probable qu'il soit obligé de rater quelques matchs. Tatum va devoir passer encore a la vitesse superieure
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Bap

Franchise Player
4752

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Bap » 29 April 2018, 09:27

V@l wrote:
29 April 2018, 07:59
Bonbien joue lesCeltics. Pas d’avantage du terrain pour nous mais pas grave. Brown s’est blesse ??? Puree vous etes pas vernis quand meme cette saison. Sans lui la je pense que ca va etre tres tres compliqué. Sinon cote bucks tres decu du mach de giannis. Tout le monde en fait une star mais bon sur un game 7 la star doit repondre present. Petit match.
As tu regardé le match ou les stats? Pour parler de Giannis.
Parce que oui il fait un petit match mais il ne peut pas grand chose de plus.

Aucun point en transition, toute possession était très bien défendu. Globalement il tente des choses mais ne peut pas faire de miracle. Avec un bon coach et des bons systèmes ça serait sûrement différent.
"Don't blame us if we ever doubt you"

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 29 April 2018, 10:35

+1, Giannis est tellement bien gardé par la défense collective de Boston ET par la défense individuelle de Ojelye que franchement il en a bien chié.. Et ce sera le cas de Simmons aussi a priori puisque lui a encore moins de shoot que le grec.


Merci pour vos dédicaces messieurs :hehe: Et ce fut un plaisir de vous avoir ici pour cette série ;)

Mais la meilleure vanne restera celle d'avant-match :
Wilson wrote:
29 April 2018, 00:50
En tout cas, je suis prêt pour le match

Image
:mdr2:


Cracker wrote:
29 April 2018, 00:43
Une petite biche, un dimanche midi en repas de famille, rien de meilleur ! :miam:
Bon appétit :pleur4:



Sinon pour parler un peu basket quand même :
Wilson wrote:
29 April 2018, 03:11
Les Bucks en grosse difficulté dès que Horford est tenu par Maker et reçoit la balle à l'extérieur car Maker ne peut pas suivre Horford (cela s'est à chaque fois terminé par un panier, une faute, ou les 2).
Horford ou un autre c'est la même, Maker faut pas qu'il sorte de la raquette en défense sinon c'est une vraie plaie. Et encore, vous n'avez pas beaucoup utilisé le pick&roll, sa plus grande faiblesse ... !



Wilson wrote:
29 April 2018, 04:18
Middleton :amen: :amen:

Lui aura été un véritable métronome sur les 7 matches.
Ultra-impressionnant, des shoots difficiles et une réussite de dingue.
marmite wrote:
29 April 2018, 04:34
On dit souvent qu'il y a des joueurs qui se révèlent en PO, vous pensez que ça peut être le cas pour Middleton ? C'est bien sûr loin d'être un inconnu, mais là il sort la série de sa vie et je me demande dans quelle mesure il est capable de transposer ça à la prochaine saison (bon faudrait que Prunty s'en aille aussi). Parce que là c'est un Splash Cousin qu'on a vu, et franchement j'ai adoré.
Middleton :love: Cette année le coaching staff lui avait probablement demandé de mettre la défense sur off et c'est rassurant de voir qu'il s'y soit remis pour les PO. En attaque, il est ouffisime mais je pense que c'est presque de votre faute ! Middleton adore le jeu mid-range et poste-bas et, sauf si Larkin sur le terrain, vous l'en avez bien empêché et forcé à jouer derrière l'arc où il est tout aussi bon, mais avouons-le >50% à 3pts c'est juste pour les PO hein ! Des shoots venus de l'espace et un sang froid à faire pâlir un Curry, c'était un régal ! Donc se révéler non, pas pour nous en tout cas, mais élever son niveau de jeu oui !


Wilson wrote:
29 April 2018, 04:40
Gros coup de coeur personnel pour Middleton sur l'ensemble de la série. Quant on voit sa réussite sur les shoots désespérés de fin de match et le très faible plan de jeu des Bucks, on se demande pourquoi on ne demande pas à Middleton de shooter de manière désespérée dès la première minute. Giannis aura fait du Giannis et Bledsoe... très décevant pour moi, tant il aura souvent été dominé par Rozier, dans le jeu et dans l'attitude. Au final, les Bucks sont en vacances et vont vraiment devoir se consacrer à la recherche d'un coach, parce que la série aura mis en évidence l'énorme faiblesse de Milwaukee sur ce plan.
Amen !




Bref, comme je le disais à ma femme, bravo aux Celtics qui font preuve de courage et d'envie exceptionnels depuis le début de saison, avec des Brown et Tatum magnifiques notamment, et un coach de génie. Bravo et bonne route, C U rise to the Finals ;)))
Last edited by SylvesterTemple on 29 April 2018, 14:33, edited 1 time in total.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MintBerryCrunch » 29 April 2018, 11:39

Pas pu voir le match hier mais content du résultat ! Perso ça me dérange pas de louper des match donc je suis content que Boston continue un peu !

Bravo à Milwaukee, l'an prochain avec un autre coach et un intérieur de plus (maybe un autre meneur mais je crois pas que ce soit le plus important) je pense qu'il y a moyen de viser beaucoup plus haut. Merci aux Bucks fan d'avoir été présent dans la série et d'avoir accompagné les quelques nuits ou j'étais présent, c'était une série vachement sympa !

Image

Pensée à toi Syl, c'est dommage on pourra plus lire tes résumés d'après match avant l'année prochaine mais je me réjouis de voir ce que tu vas nous préparer pour la prochaine saison 8-}
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Cracker » 29 April 2018, 12:22

SylvesterTemple wrote:
29 April 2018, 10:35
+1, Giannis est tellement bien gardé par la défense collective de Milwaukee
Merde, si vous vous mettez à défendre sur Giannis, c'est que le coach a vraiment un soucis dans ses consignes. :lol:
Peace and Basket.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by LucAl » 29 April 2018, 12:29

C’est quand même une saison bien décevante pour les Bucks. Glissement progressif dans les classements à l’est, pas de capacité à se relever en PO malgré l’expérience qui s’accumule line de rien, sortie face aux Celtics qui sont privés de leurs deux stars, de Brown sur la majorité du match 7.

Un nouveau coach peut changer les choses, c’est clair. Grandement même. Mais ça a intérêt à réussir car sinon, le temps va presser et les rancœurs s’accumuler.

Pour le moment, ça me fait un peu penser aux Wizards en fait.

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MikeCorleone » 29 April 2018, 13:09

Je pense que c'était la dernière saison où ce groupe avait le droit a la carte de l'équipe jeune qui apprend, un été animé nous attend, certains choix seront décisifs pour la suite.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by fredonaldo » 29 April 2018, 13:34

Bap wrote:
29 April 2018, 04:26
Petite pensée pour Sylvie.
Le reveil va piquer!
:reconfort: :lol:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Mr_Yoma » 29 April 2018, 14:20

Superbe ambiance du début à la fin de la série. Merci aux Bucks fans pour leur sympathie. Avec un coach votre avenir semble radieux.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MintBerryCrunch » 29 April 2018, 14:23

Gros big up à Middleton aussi, j'attendais beaucoup Giannis mais celui qui m'a le plus impressionné c'était bien lui ! J'espère que ce duo puisse puiser sur ces bonnes performances des POs et revennir au top l'an prochain. Avec Parker aussi qui a eu des passages intéressants, et un été complet devrait lui faire le plus grand bien.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 29 April 2018, 14:34

Cracker wrote:
29 April 2018, 12:22
SylvesterTemple wrote:
29 April 2018, 10:35
+1, Giannis est tellement bien gardé par la défense collective de Milwaukee
Merde, si vous vous mettez à défendre sur Giannis, c'est que le coach a vraiment un soucis dans ses consignes. :lol:
Enf*iré :hehe: corrigé !

Sinon je plussoie chacun de vos posts messieurs, rien à redire !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Gugur » 29 April 2018, 15:24

En même lui même n'a pas réussi à défendre son propre panier et il a planté dedans :mrgreen:
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Rhea » 29 April 2018, 15:56

Ca nous a bien fait marrer devant l'ordi, je confirme. Mais toi même tu sais que ca vaut pas les fous rires sur 2k juste avant (%)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Cracker » 01 May 2018, 00:58

Trashtalk maximum (maillot de Drew Bledsoe). :amen:
Peace and Basket.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Mr_Yoma » 01 May 2018, 13:04

« J’ai beaucoup d’amour pour Drew bledsoe, je sais qui il est et il sait qui je suis. C’est tout ce qui compte » :lol:

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by zostrummer » 01 May 2018, 22:59

Trop fort le Rozier. Quand tu joues à son niveau tu peux te permettre de trashtalker gentiment comme ça. Le Bledsoe des Bucks a du bien se marrer je pense, vu leur accolade à la fin du game 7.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 02 May 2018, 00:48

En tout cas, le "vrai" Bledsoe s'est bien marré

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by marmite » 02 May 2018, 04:25

C'est ça qu'on aime, quand même :)

Return to “Playoffs 2018”