1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 10:48

Celtics en 4
1
2%
Celtics en 5
7
12%
Celtics en 6
33
58%
Celtics en 7
6
11%
Bucks en 4
0
No votes
Bucks en 5
0
No votes
Bucks en 6
8
14%
Bucks en 7
2
4%
 
Total votes: 57

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by V@l » 27 April 2018, 13:53

De plus Boston n’a rien a perdre a jouer les Sixers. Vous perdez tout le monde dira normal sans Kyle etc. Vous gagnez vous calmez la hype sixers et ca serait presque vu comme un exploit. Mais bon ca sera dur quand meme j ‘ai pas vu tous les matches de cette serie mais ca sera dur j’ai l’impression. Que ce soit Boston ou Milwaukee dailleurs.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 27 April 2018, 13:59

V@l wrote:
27 April 2018, 13:53
De plus Boston n’a rien a perdre a jouer les Sixers. Vous perdez tout le monde dira normal sans Kyle etc. Vous gagnez vous calmez la hype sixers et ca serait presque vu comme un exploit. Mais bon ca sera dur quand meme j ‘ai pas vu tous les matches de cette serie mais ca sera dur j’ai l’impression. Que ce soit Boston ou Milwaukee dailleurs.
On aura déjà écarté les Bucks de Drew Bledsoe, ce sera déjà ça =p~

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Cracker » 27 April 2018, 14:00

Bon allez un bon game 7 demain ! Vivement de voir tout ça. :D
Peace and Basket.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 27 April 2018, 14:25

MintBerryCrunch wrote:
27 April 2018, 13:32
Moi ce que j'aimerais bien c'est que ça pourrait nous donner faim pour jouer contre eux dans les prochaines années et créer un début de rivalité qui manque en NBA aujourd'hui (il en reste encore d'ailleurs ? Là je vois pas)
Ca tombe bien.... Il y a un début se rivalité Bucks-Sixers justement ! Les Bucks avait moqué le "Trust the Process" lors d'une victoire sur les vilains Sixers et depuis y'a des piques à droite et à gauche de temps en temps !


MikeCorleone wrote:
27 April 2018, 12:43
Facile à dire quand ça se passe bien mais quand je pense qu'il y'a peu on pouvait lire que Middleton c'était pas dans le top 10 des arrières de la ligue :happy1:
Je crois que cette stat' n'est pas du tout connue des non-Bucks et non-Celtics mais pour info pour les autres : Middleton est à 63% à 3pts en 6 matchs :)


Wilson wrote:
27 April 2018, 13:49
(Gros Minet, tu vas me manquer :hehe: )
Ohhhhh c'est mignon, c'est vrai qu'on aura pris beaucoup de plaisir sur ce topic ;)
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Mr_Yoma » 27 April 2018, 14:29

MintBerryCrunch wrote:
27 April 2018, 13:32
Moi ce que j'aimerais bien c'est que ça pourrait nous donner faim pour jouer contre eux dans les prochaines années et créer un début de rivalité qui manque en NBA aujourd'hui (il en reste encore d'ailleurs ? Là je vois pas)
En rivalité je vois surtout les Thunder / Warriors qui ont toujours une saveur particulière :ymtongue:

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2018, 15:02

Yep Yoma j'avais pensé à OKC ! Typique le genre d'équipe à avoir des séries ou ça devient "personnel" (j'aime ça franchement tant que le jeu suit !)

Bucks-Philly j'aime bien aussi comme série, Giannis-Simmons ça peut être ouf à voir.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by LHOOQ » 27 April 2018, 15:05

Wilson wrote:
27 April 2018, 13:49
Si, c'est pour cela que je mets un =p~ , pour montrer que mon message ne doit pas forcément être lu au premier degré

Mais encore une fois, c'est du second degré, parce que quand je dis que je serai mieux à dormir pendant Sixers-Bucks qu'à regarder Sixers-Celtics, j'exagère aussi un peu... Donc no hard feelings, SIxers Fans :drapeaublanc:
Loin de moi l'idée de le prendre mal, t'en fais vraiment pas pour ça. Je sais que certains apprécient guère Embiid et ses frasques, c'était juste pour vérifier si c'était le cas ou juste une petite blagounette de ce style.
En tout cas, Bucks ou Celtics, je serais content parce que je suis sur que ce sera sympa, au moins ici, matchs pourris ou pas.
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MintBerryCrunch » 27 April 2018, 15:15

8-} Ces play-offs sont vraiment sympa cette année, on est souvent une bonne équipe en live même si moi souvent je lis mais je poste pas parce que je suis trop crevé pour écrire quelque chose de constructif :mrgreen: ou alors je finis pas les match, il va falloir faire un effort de ce côté là prochainement parce que les enjeux montent !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Cracker » 27 April 2018, 15:47

J'espère ça sera Celtics-Sixers, comme ça avec mon ami LHO, on pourra revivre les matchs comme à Londres. :D (et Bap aussi)
Peace and Basket.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by LHOOQ » 27 April 2018, 15:51

Cracker wrote:
27 April 2018, 15:47
J'espère ça sera Celtics-Sixers, comme ça avec mon ami LHO, on pourra revivre les matchs comme à Londres. :D (et Bap aussi)
Ouais donc on pourras compter sur toi pour que tu te barres dès que c'est fini sans payer la tienne quoi !!
Ta sœur sera la pour les lives du coup ? :sifflote:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Bap

Franchise Player
4752

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Bap » 27 April 2018, 16:05

LHOOQ wrote:
27 April 2018, 15:51
Cracker wrote:
27 April 2018, 15:47
J'espère ça sera Celtics-Sixers, comme ça avec mon ami LHO, on pourra revivre les matchs comme à Londres. :D (et Bap aussi)
Ouais donc on pourras compter sur toi pour que tu te barres dès que c'est fini sans payer la tienne quoi !!
Ta sœur sera la pour les lives du coup ? :sifflote:
Euh moi si y a ça comme série je me fais ban du forum avant le match 4 ^^
"Don't blame us if we ever doubt you"

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by LHOOQ » 27 April 2018, 16:08

Bap wrote:
27 April 2018, 16:05
LHOOQ wrote:
27 April 2018, 15:51
Cracker wrote:
27 April 2018, 15:47
J'espère ça sera Celtics-Sixers, comme ça avec mon ami LHO, on pourra revivre les matchs comme à Londres. :D (et Bap aussi)
Ouais donc on pourras compter sur toi pour que tu te barres dès que c'est fini sans payer la tienne quoi !!
Ta sœur sera la pour les lives du coup ? :sifflote:
Euh moi si y a ça comme série je me fais ban du forum avant le match 4 ^^
:hehe:
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Cracker » 27 April 2018, 16:08

LHOOQ : Non que moi ahah ! Faut monter en Bretagne pour ta mousse !

Bap : Moi aussi je pense, ou soi, faudra que je m'abstienne de venir sur le topic. :lol:
Peace and Basket.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 27 April 2018, 16:28

LHOOQ wrote:
27 April 2018, 15:05
En tout cas, Bucks ou Celtics, je serais content parce que je suis sur que ce sera sympa, au moins ici.
A ce niveau là, y'a pas photo, il vaut mieux un SIxers-Celtics, parce que les fans des Bucks sur ce forum... euuuh... comment dire ? :sifflote:


LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by LHOOQ » 27 April 2018, 16:48

Moi je les aime bien, ils ont le poil doux et soyeux, ça me rappelle moi avant ma fatale épilation !
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by marmite » 27 April 2018, 18:05

Je réponds un peu en retard mais bon ici il est encore tôt, comme Wilson pour moi aussi c'est purement égoïste quand je dis que je suis prêt à voir l'équipe perdre. Là je passe une semaine à LA et ça m'a déjà occupé deux après-midi pour des matchs pas folichons, le 7 pareil donc je suis pas certain de le regarder vu ce que ce voyage et cette étape me coûtent. Si on passe j'en parle même pas, je serai dans les parcs nationaux donc ce sera vite vu, pas envie de m'investir dans un second tour et une petite lassitude aussi de voir qu'on n'a pas été capables d'en prendre un là-bas.

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 27 April 2018, 19:02

MikeCorleone wrote:
27 April 2018, 16:41
Oui Wilson? :hurt4:
🤕

:hehe:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 27 April 2018, 22:19

Cette réponse, c'est magique :hehe:

Sinon, LHO ça me touche d'être comparé à ton postérieur :hehe:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by zostrummer » 27 April 2018, 22:25

Middleton c'est un genre de Paul Pierce, faux lent qui shoote de partout capable de dunker sur le pivot adverse.
SylvesterTemple wrote:
27 April 2018, 14:25
Je crois que cette stat' n'est pas du tout connue des non-Bucks et non-Celtics mais pour info pour les autres : Middleton est à 63% à 3pts en 6 matchs :)
Il fait vraiment très mal =((. Je lui souhaite de passer complètement à coté de son game 7 :mrgreen:

Pour revenir sur le niveau général de cette série, c'est vrai que les attaques sont pas fantastiques (surtout celles des Bucks à vrai dire), mais faut reconnaitre que défensivement c'est fort. Sur ce game 6, les Bucks ont défendu incroyablement, obligeant les Celtics à la passe de trop très souvent. Coté Boston on a eu aussi de belles séquences, notamment avec Smart et sa science du stop. Du basket de conf Est en somme.
Last edited by zostrummer on 28 April 2018, 14:09, edited 1 time in total.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 28 April 2018, 00:00

Moi j'aime perso !

Et mille fois d'accord pour la ressemblance de Middleton avec Pierce, je m'étais déjà fait la reflexion.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

V@l

All Star
8222

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by V@l » 28 April 2018, 13:05

Bon nos futures victimes a quel heure votre match ce soir ? ::d Hate ca va etre sympa a suivre en tout cas, et je crois que le vainqueur rejouera des lundi soir face a nos Sixers du coup, tendu, mais c'est ca les PO, physiquement faut pas trainer sur des series en 7 matches, ca flingue.

J'ai du mal a pronostiquer ce match, je me demande qui va passer sincerement, 50/50. :hurt2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by SylvesterTemple » 28 April 2018, 23:05

Bon bah pas de live pour moi, trop fatigué =(( replay au petit dej', en esperant que cela ne gâche pas mon dimanche..

Bon match les gars (même Wilson :aille: ) !
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by MikeCorleone » 28 April 2018, 23:25

Grosse soirée ce soir pas sur que je sois rentré pour le match, les 2 résultats me conviendraient même si évidemment je souhaite une victoire avec un giannis a 40pts et surtout un Wilson en larmes :happy1:

Wilson

Celtics
User avatar
3888

Re: 1st Round East : Boston Celtics (2) vs Milwaukee Bucks (7)

Post by Wilson » 29 April 2018, 00:35

SylvesterTemple wrote:
28 April 2018, 23:05
Bon match les gars (même Wilson :aille: ) !
MikeCorleone wrote:
28 April 2018, 23:25
Grosse soirée ce soir pas sur que je sois rentré pour le match, les 2 résultats me conviendraient même si évidemment je souhaite une victoire avec un giannis a 40pts et surtout un Wilson en larmes :happy1:
Vous parlez bien tous les deux de DJ Wilson ? :D
Last edited by Wilson on 29 April 2018, 00:50, edited 2 times in total.

Return to “Playoffs 2018”