Notation des matches de la nuit

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Avoir ces notes pour décider du match à regarder c'est...

toujours utile, je m'en sers pas forcément tous les jours mais de temps en temps ça aide !
9
50%
inutile pour moi
3
17%
inutile en SR, par contre pour les PO ça peut être intéressant !
6
33%
 
Total votes: 18

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Mr_Yoma » 27 January 2018, 13:28

Ouais perso je l’ai regardé ce matin sur beIN et c’etait Vraiment pas un match agréable à regarder.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Véhixe » 27 January 2018, 13:55

Cracker wrote:
27 January 2018, 12:59
C'est vraiment un match pourri ? ou tu parles en tant que spurs fan ?
Ha non non c'était vraiment moche, y avait que la défense des Sixers dans ce match sinon c'était F.
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Notation des matches de la nuit

Post by LucAl » 27 January 2018, 17:45

Perso, j'aurais mis D+.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Cracker » 28 January 2018, 05:01

Boston @Warriors : A voire A+
Peace and Basket.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Notation des matches de la nuit

Post by The Klaw » 28 January 2018, 05:07

Cracker wrote:
28 January 2018, 05:01
Boston @Warriors : A voire A+
C'est vrai que c'était un vrai match avec tous les ingrédients. De la bonne défense, de l'adresse, de la perf personnelle, du suspens, un scénario pas mal. Tout y était. je mettrais un B+ ou un A.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Notation des matches de la nuit

Post by NBAers » 28 January 2018, 05:11

Si on met pas de A là, on en mettra jamais !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 28 January 2018, 10:41

Heu ben quand même, heureusement on a déjà vu des matches encore mieux que ça :)

Boston @Warriors : B+
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 28 January 2018, 10:48

Cracker wrote:
27 January 2018, 12:59
C'est vraiment un match pourri ? ou tu parles en tant que spurs fan ?
Il faut noter objectivement, ça ne sert à rien de mettre une note si c'est en fonction de comment a joué son équipe préférée !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Cracker » 28 January 2018, 11:59

NBAers wrote:
28 January 2018, 05:11
Si on met pas de A là, on en mettra jamais !
On est d'accord, ça fait pas mal de temps que je n'avais pas vu un match rassemblant autant d'ingrédients !
Peace and Basket.

toniooooo

All Star
7478

Re: Notation des matches de la nuit

Post by toniooooo » 28 January 2018, 12:03

OKC @ Détroit C+
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Mr_Yoma » 28 January 2018, 12:49

Ouais okc Detroit c’etait Un B jusqu’à la blessure de Roberson. Après c’est un bon gros E tellement c’etait Naze donc ok avec ta note.
Pour le gsw - Boston, c’est le genre de match qu’il faut montrer à quelqu’un qui ne connaît pas la NBA pour qu’il en tombe amoureux instantanément donc un bon A pour moi.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Notation des matches de la nuit

Post by LucAl » 28 January 2018, 13:15

Sam D. wrote:
31 October 2013, 10:53

A - Grand match, immanquable
B - Très bon match
C - Match plutôt sympa
D - Moyen
E - A éviter !
C’est ça la grille à la base.

Du coup, à moins de performances historiques, le A est quasi impossible en saison régulière.

Pour le Thunder @ Pistons, c’est loin d’être un B. Pour moi, c’est un D. Les Pistons ont été mauvais, pas vraiment de suspense.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Mr_Yoma » 28 January 2018, 13:19

Quand je disais B avant la blessure de roberson c’etait Par ce que ok il b’y Avait pas d'adversité mais OKC développais un beau basket avec une très belle réussite. Après c’est devenu indigeste.

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Notation des matches de la nuit

Post by LucAl » 28 January 2018, 13:26

Un passage à tabac, c’est pas du très beau basket à mon sens. À la limite, on peut mettre C. Mais pas B.

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Mr_Yoma » 28 January 2018, 13:29

Ca ce défend. Après je suis bon public avec OKC donc ça doit y jouer. ^^

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 28 January 2018, 17:54

LucAl wrote:
28 January 2018, 13:15
C’est ça la grille à la base.

Du coup, à moins de performances historiques, le A est quasi impossible en saison régulière.

Pour le Thunder @ Pistons, c’est loin d’être un B. Pour moi, c’est un D. Les Pistons ont été mauvais, pas vraiment de suspense.

Pour moi Warriors - Boston c'était A...
si la fin avait été plus serrée, plus de suspense, un shoot au buzzer qui change le nom du vainqueur, ou une prolongation sympa.
Là le match était très sympa, du très haut niveau, 2 stars en feu, mais il manquait le facteur "fin bandante" :)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: Notation des matches de la nuit

Post by LucAl » 28 January 2018, 22:31

Mais cette grille est difficile. Car les Warriors sont assez beaux à voir jouer par exemple. Admettons qu’ils soient en forme et explosent une équipe en une mi-temps, gèrent ensuite correctement. Quelle note mettre ? Le match a peu d’intérêt pour les non fans des Warriors. Pourtant, le basket pratiqué est de qualité.

Je pense que je mettrais un commentaire avec ma note désormais, ça facilitera les choses pour ceux que ça intéresse (car j’ai pas l’impression que grand monde lit nos notes lol).

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Chonchito » 28 January 2018, 22:49

Oui puis si la note qui a pour but d'inciter à voir un match contient un spoiler, elle perd quand même énormément de son intérêt.

Quand je regarde un match en différé, j'ai pas envie de savoir s'il y a eu une fin de match serrée ou non, ça ruine complètement l'intérêt du truc, surtout s'il y a un gros comeback.

toniooooo

All Star
7478

Re: Notation des matches de la nuit

Post by toniooooo » 28 January 2018, 23:36

Après Luc ton comm se défend, mais je suis tellement surpris par ce qu'OKC fait en ce moment avant la blessure de Roberson c'était quand même autre chose.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Cracker » 29 January 2018, 09:34

LucAl wrote:
28 January 2018, 22:31
(car j’ai pas l’impression que grand monde lit nos notes lol).
Normal, ici il y a quasiment que des fans d'une équipe, chacun regarde son équipe et ne vas pas que très peu regarder un match entier quand son équipe n'est pas concernée.
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 29 January 2018, 12:09

LucAl wrote:
28 January 2018, 22:31
Mais cette grille est difficile. Car les Warriors sont assez beaux à voir jouer par exemple. Admettons qu’ils soient en forme et explosent une équipe en une mi-temps, gèrent ensuite correctement. Quelle note mettre ? Le match a peu d’intérêt pour les non fans des Warriors. Pourtant, le basket pratiqué est de qualité.

Je pense que je mettrais un commentaire avec ma note désormais, ça facilitera les choses pour ceux que ça intéresse (car j’ai pas l’impression que grand monde lit nos notes lol).
Si tu mets un commentaire il faut que ce soit absolument neutre, c'est pour ça que j'étais parti sur un système de notes, complètement minimaliste.
Si tu commences à mettre des commentaires pour parler du jeu ou de la fin etc etc tu donnes des infos, c'est pas le but. Le but c'est juste d'orienter les gens qui veulent regarder un match de la nuit sans avoir de préférence vers un bon match, plutôt que de tirer au hasard et de tomber sur un match pourri.


Cracker > oui il y a beaucoup de fans d'équipe, mais il y a aussi beaucoup de gens qui regardent des matches d'autres équipes.
Après si vous pensez que personne ne lit les notes on arrête, mais il me semble qu'à l'époque certains avaient dit que le topic était utile !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Cracker » 29 January 2018, 12:45

@Sam D. faudrait faire un sondage ? Tu serais fixé si les gens l'utilisent ou pas ? Parce que c'est vrai que très peu donne des notes, fin c'est toujours les mêmes et il n'y a aucun retour.
Peace and Basket.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 29 January 2018, 14:54

On peut oui, le souci c'est qu'il y a plein de gens qui ne votent pas non plus :mrgreen:
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Wallace » 31 January 2018, 14:27

Cleveland @Detroit : C

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Notation des matches de la nuit

Post by Sam D. » 03 February 2018, 12:02

Heat @ Sixers : C+
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Return to “24" NBA”