Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:24

Ziug wrote:
Allstar wrote:Les Spurs se disent intéressés mais il y a peut de chances que sa aboutisse je pense..
Complètement !
Intégrer un mec comme ça dans notre collectif, ce serait un vrai casse-tête, sans compter qu'il se barrera à la première seconde dès l'ouverture du marché des FAs, début Juillet.
Perdre Splitter & Co pour n'avoir personne à la fin, j'ai du mal à voir le bénéfice.
A moins que cette opération soit faite pour dégraisser...
C'est clair parce que sa m'ettonnerais qu'il resigne pour le meme salaire en juillet hein...
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:24

Allstar wrote:Dsl jmais yeux on rippés ^^ j'ai inversé Bonner et Jackson :P
3M$ pour Bonner c'est quand même beaucoup vu la production du bonhomme !!! :D
Jax c'est du 10M$, c'est clair que c'est abusé....
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:26

Ziug wrote:
Allstar wrote:Dsl jmais yeux on rippés ^^ j'ai inversé Bonner et Jackson :P
3M$ pour Bonner c'est quand même beaucoup vu la production du bonhomme !!! :D
Jax c'est du 10M$, c'est clair que c'est abusé....
Oui on peut dire que les deux contrats sont abusés surtout Jax meme si son rendement en defense est pas trop mal..niveau offensif sa laisse a désiré heiin..
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:28

Les Nets offrent un 1er tour de draft...!
J'ai du mal à voir Atlanta refuser ce deal ? (Humphries + Brooks + bon TDD contre Josh Smith)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:29

C'est clair que je les voit mal refusé j'aurais fait la meme offre perso ^^
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:34

Ça ne se refuse pas ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:35

Pire que sa , ils ont tout a y gagné ;)
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:41

Allstar wrote:Pire que sa , ils ont tout a y gagné ;)

Après, c'est un paramètre qu'il faut toujours prendre en considération mais dont nous ne connaissons jamais les véritables influences : l'envie/désir du joueur !

J'ai quand même des doutes sur l'envie de Josh Smith de retrouver encore Joe Johnson sur sa route...
Il avait déjà émis le souhait de pouvoir être plus impliqué en attaque et pourquoi pas, devenir la 1ere option (même si l'on sait que ce n'est pas la bonne voix) sans compter qu'aux Nets, niveau financier, il peut se l'arrondir, il n'aura JAMAIS le max....!

Et en terme de jeu, il ne sera qu'une 3eme option offensive, mais a t-il son mot à dire ...?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA Trade Rumors

Post by Dimitri » 12 February 2013, 20:45

Je dois peut-être être le seul, mais pour moi, même avec le premier tour de draft qu'ils proposent, les Nets font une bonne affaire dans ce trade.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:49

Dimitri wrote:Je dois peut-être être le seul, mais pour moi, même avec le premier tour de draft qu'ils proposent, les Nets font une bonne affaire dans ce trade.
J'sais pas.... Tu le trouves si bon que ça Josh Smith ?
Moi j'ai des doutes sur son jeu depuis quelques temps !
Il s'écarte pas mal, a envie d'être une 1ere option, prend de plus en plus de libertés sur le terrain et veut le max en $$$ !
J'crois pas que ce soit une si bonne affaire !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA Trade Rumors

Post by Dimitri » 12 February 2013, 20:54

Non en fait c'est pas que je trouve Smith si bon que ça, je trouve qu'Humphries est affreusement mauvais et que Brooks n'a toujours rien prouvé.
C'est vrai que ce dernier n'a pas beaucoup l'occasion de s'exprimer mais s'il n'arrive pas à convaincre Johnson et Carlesimo, c'est qu'il y a une raison.
Il est capable de prendre feu et de scorer mais bon des gars comme ça on en a vu beaucoup.
Et pour le coup voir un cinq avec : Williams, Johnson, Wallace (bémol là quand même), Smith, Lopez, c'est pas mal du tout.

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:58

Franchement il est super bon ses stats sont encore en hausse 17pts 8,8 rbs 4pds 1stl et 2,2ctr alors moi je trouve sa bon perso ;)
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Trade Rumors

Post by ReDS » 12 February 2013, 21:16

Ziug wrote:Il est vrai que le GM des Hawks - Danny Ferry - est un ancien de la maison.... mais j'ai du mal à croire qu'il accepte ça :

Image

:D
Petit conseil : tu devrais cliquer sur le petit bouton Save Trade, tu aurais directement le lien, au lieu de faire une capture d'écran et de perdre du temps ;)

Concernant le trade, je sais pas trop quoi penser, avec le TDD je pense que les Hawks doivent accepter, mais bon Humphries et Brooks c'est pas non plus super jojo ! :nono:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 12 February 2013, 22:50

ça depend franchement du tour de draft qu'ils proposent parce qu'Humphries, c'est encore 2 ans de contrat a 12M la saison et tu sais qu'a la fin tu le perdra quasi a coup sur car tu pourra proposer le même salaire. Brooks, c'est une enigme au final, ça peut devenir un tres bon scoreur comme ça peut devenir un Jordan Crawford... Pour moi si le tour de draft vient d'une equipe dans les 10 pires de la league, non protegé, ok, sinon je pense que ce serait une erreur pour Atlanta...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Trade Rumors

Post by MintBerryCrunch » 12 February 2013, 22:54

DaV'z wrote:ça depend franchement du tour de draft qu'ils proposent parce qu'Humphries, c'est encore 2 ans de contrat a 12M la saison et tu sais qu'a la fin tu le perdra quasi a coup sur car tu pourra proposer le même salaire. Brooks, c'est une enigme au final, ça peut devenir un tres bon scoreur comme ça peut devenir un Jordan Crawford... Pour moi si le tour de draft vient d'une equipe dans les 10 pires de la league, non protegé, ok, sinon je pense que ce serait une erreur pour Atlanta...

Bah en même temps, si y a plus offrant ils font pas faire de cadeau à un possible adversaire en PO, donc ils vont attendre la dead line et faire un choix à la dernière minute, mais j'avoue que ça serait très sexy pour Brooklin tout ça.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 12 February 2013, 23:06

Sinon pour ce qui est de l'interet des Spurs, j'ai monté un trade qui pourrait peut être satisfaire les Hawks par rapport a leur dernieres declarations (a savoir recuperer des joueur pouvant jouer pivot) et le fait qu'il faut quand même de jeunes joueurs pour les contenter ainsi qu'un gros contrat expirant et j'ai trouver un trade incluant Danny Green, DaJuan Blair, Stephen Jackson et Tiago Splitter en echange des Josh Smith, Zaza Pachulia et Anthony Morrow(ou Kyle Korver)... Je l'ai testé et ça passe, je pense que Atlanta aurait ses joueurs assez jeunes capables de jouer 5, Splitter et Blair, ainsi qu'un jeune aillier interessant, Danny Green, et un contrat expirant leur permettant de garder de bonne lattitude de reconstruction (Stephen Jackson). Du coté des Spurs, outre l'arrivée de Smith, on aurait un pivot capable de remplacer Duncan dans la raquete ainsi qu'un shooteur exterieur pour limiter l'impact des depart de Green et Jackson... Je pense qu'Atlanta serait susceptible d'accepter bien que l'offre des Nets ait l'air superieur...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 23:20

No way ! :nonon:

On ne lâchera pas Danny Green ! :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 13 February 2013, 06:55

Ouai je comprends bien que pour tout fan des Spurs, le seul deal acceptable c'est d'envoyer Jax+Bonner mais bon faut rester realiste et c'est pas moi qui suis interessé pas Josh Smith mais bien les Spurs donc va bien falloir proposer quelques choses en echange...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 13 February 2013, 07:42

DaV'z wrote:Ouai je comprends bien que pour tout fan des Spurs, le seul deal acceptable c'est d'envoyer Jax+Bonner mais bon faut rester realiste et c'est pas moi qui suis interessé pas Josh Smith mais bien les Spurs donc va bien falloir proposer quelques choses en echange...
... Et on a rien a proposer à part Jax + Splitter (2 expirants) + un TDD ds la moyenne !
Et je ne pense pas que les Spurs se saignent aux 4 veines pour le joueur des Hawks..
Si Atlanta est OK avec notre package, possible qu'on fasse affaire, sinon il ira ailleurs et cela ne nous empêchera pas de dormir !! :)
(Et ce serait une attitude réaliste de la part de notre front-office)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Trade Rumors

Post by LadyM » 13 February 2013, 09:30

Ziug wrote:No way ! :nonon:

On ne lâchera pas Danny Green ! :)
encore moins Splitter
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 13 February 2013, 09:39

LadyM wrote:
Ziug wrote:No way ! :nonon:

On ne lâchera pas Danny Green ! :)
encore moins Splitter
Ha bon ?

Il est vrai qu'il est pas mal cette saison, mais je ne le trouve pas indispensable et ne disposant pas d'une grosse marge de progression...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Trade Rumors

Post by LadyM » 13 February 2013, 10:37

Ziug wrote:
LadyM wrote:
Ziug wrote:No way ! :nonon:

On ne lâchera pas Danny Green ! :)
encore moins Splitter
Ha bon ?

Il est vrai qu'il est pas mal cette saison, mais je ne le trouve pas indispensable et ne disposant pas d'une grosse marge de progression...
Splitter est trop important dans le système actuellement son entente avec TD est énorme
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 13 February 2013, 10:43

LadyM wrote: Splitter est trop important dans le système actuellement son entente avec TD est énorme
Mouais... :pascontent2:
Je ne pense pas qu'il soit suffisant pour nous amener au titre si jamais on croisait une équipe avec de bons intérieurs.. !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Trade Rumors

Post by D.Rose1 » 13 February 2013, 12:54

je ne pense pas non plus que splitter soit sur du long terme aux spurs, sachant qu'il est dans sa derniere année de contrat, et que son salaire de l'année prochaine sera bien plus intéressant, à atlanta il deviendrai un titulaire au poste 5.
zaza pour remplacer duncan........mouais non.
perdre danny green pour morrow ou korver non plus.

san antonio à bien d'autres cibles que smith;al jefferson ou paul millsap, même JJ hikcson peuvent être d'autres solutions
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Trade Rumors

Post by D.Rose1 » 13 February 2013, 13:00

Spurs Discussed Blair Trade With Pistons
Feb 12, 2013 11:39 AM EST

DeJuan Blair has been a subject of trade rumors since the offseason.

The Spurs offered Blair to the Pistons in a trade, according to reporting from ESPN's Chris Broussard.

The Boston Celtics, Miami Heat and Portland Trail Blazers are also teams that could be interested in Blair.

Blair has fallen out of the Spurs' regular big man rotation.
Via Jeff Garcia/Project Spurs
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Return to “Around the NBA”