Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 09:16

Dur pour Turner quand même...

7.2pts 3.9rbs 2.0asts en tant que rookie
9.4pts 5.8rbs 2.8asts en tant que sophomore
13.7pts 6.7rbs 4.5asts dans sa 3ème année

On peut pas dire qu'il ne progresse pas...
Cette année, les joueurs en 12-6-4 ne sont que 5 : James, Durant, Pierce, Smith, et Turner. C'est juste une stat mais quand même quoi, je ne comprends pas trop la déception affichée cette année autour de lui :o
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 09:45

Josh Smith vers Brooklyn ?


Puisque les Hawks ne lui offriront pas le jackpot en juillet prochain, Josh Smith devrait faire ses valises d’ici le 21 février. On avait évoqué les pistes de Houston, Dallas et Phoenix, mais ce seraient finalement les Nets qui tiendraient la corde pour le recruter. Ce serait la priorité du club pour cette fin de mercato.
Selon ESPN, Josh Smith pourrait donc rejoindre Brooklyn en échange de Kris Humphries et d’un joueur supplémentaire. On parle de MarShon Brooks mais les Nets seraient toujours aussi réticents à se séparer de leur jeune arrière. Du même coup, ce possible échange met fin aux rumeurs de « swap » entre Brooklyn et Charlotte qui concernait Humphries et Ben Gordon.
ESPN précise bien que les discussions n’en seraient qu’à leurs préliminaires, et on imagine que d’autres franchises sont prêtes à faire des offres pour Smith. Par ailleurs, comme Atlanta aimerait profiter de ce mercato pour recruter un jeune pivot, une 3e franchise pourrait s’inviter dans les discussions.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Clover

Rookie
User avatar
106

Re: NBA Trade Rumors

Post by Clover » 11 February 2013, 10:37

Sam D. wrote:Dur pour Turner quand même...

7.2pts 3.9rbs 2.0asts en tant que rookie
9.4pts 5.8rbs 2.8asts en tant que sophomore
13.7pts 6.7rbs 4.5asts dans sa 3ème année

On peut pas dire qu'il ne progresse pas...
Cette année, les joueurs en 12-6-4 ne sont que 5 : James, Durant, Pierce, Smith, et Turner. C'est juste une stat mais quand même quoi, je ne comprends pas trop la déception affichée cette année autour de lui :o

Non c'est pas trop dure !
Le bonhomme brille par son inconstance , c'est un peu tout ou rien avec lui .
On était plutot en droit d'attendre de meilleurs performances de sa part pour un n°2 de draft .
De plus le départ d'iggy devait lui permettre d'exploser et d'avoir bien plus de responsabilité ce qu'il n'a pas réussi à prendre !
C'est vrai que statistiquement il apporte plus mais c'est surtout parce qu'il joue beaucoup plus !
D'ailleurs sa contribution globale ( win shares ) est moins bonne que ses 2 dernières années....
En revanche c'est vrai que sur quelques matchs il a tapé des performances impressionnantes .
Après peu etre qu'il lui faut du temps pour se développer encore , en particulier un shoot plus fiable et des matchs consistants plus régulièrement .

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 10:42

Tu dis qu'il n'a pas réussi à prendre plus de responsabilités, mais c'est faux ! Justement, avec le départ d'Iguodala il a eu la balle un paquet de fois cette saison dans les fins de matches, et il a réussi plusieurs fois ce qu'il a entrepris dans les moments chauds.
Après il est irrégulier oui, c'est sûr.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Clover

Rookie
User avatar
106

Re: NBA Trade Rumors

Post by Clover » 11 February 2013, 11:07

Sam D. wrote:Tu dis qu'il n'a pas réussi à prendre plus de responsabilités, mais c'est faux ! Justement, avec le départ d'Iguodala il a eu la balle un paquet de fois cette saison dans les fins de matches, et il a réussi plusieurs fois ce qu'il a entrepris dans les moments chauds.
Après il est irrégulier oui, c'est sûr.
Oui ok , il a plus la balle en main mais faut voir ce qu'il en fait aussi !
Dernièrement j'ai regardé son match contre Indiana : un massacre !!! D'ailleurs le match en lui meme était une vrai purge .
J'ai du jeter un coup d'oeil sur le boxscore pour savoir si il avait vraiment joué ce match ( j'exagère très peu ) !
Oui Holiday a pris une réélle dimension cette année et fait quelques fois gagner sa team mais c'est pas le cas de Turner actuellement !!!

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 11:34

Ouais enfin on le savait dès le départ qu'il n'allait pas devenir un monstre rapidement. Il progresse année après année, perso j'étais largement + déçu de sa saison sophomore que de sa 3ème saison... Cette année il fait partie des cadres de l'équipe, il est très complet. Je suis persuadé qu'il n'a pas tout montré encore, et qu'il peut devenir un très bon joueur. Le transférer 2 saisons et demi après l'avoir drafté...bof quoi :(
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Trade Rumors

Post by Crockets » 11 February 2013, 11:47

Sam D. wrote:Ouais enfin on le savait dès le départ qu'il n'allait pas devenir un monstre rapidement. Il progresse année après année, perso j'étais largement + déçu de sa saison sophomore que de sa 3ème saison... Cette année il fait partie des cadres de l'équipe, il est très complet. Je suis persuadé qu'il n'a pas tout montré encore, et qu'il peut devenir un très bon joueur. Le transférer 2 saisons et demi après l'avoir drafté...bof quoi :(
C'est peut être ça le soucis au final. Que les Sixers doivent se contenter de lui comme cadre.

Un peu comme quand le Magic se sert de Glen Davis comme cadre, voir limite FP au début d'année. :)

Turner est un bon joueur, mais décevant dans l'ensemble tout de même.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 11:52

Ouais mais faut savoir ce que l'on veut aussi, jouer le titre maintenant ou attendre quelques années...

Turner a 24ans
Holiday à 22ans
Thad. Young a 24ans
Allen a 23ans
Bynum a 25ans

Sur le papier il y a quand même une sacrée base de jeunes et bons joueurs, et qui ont déjà une grosse expérience. Je vois pas trop le but de lourder Turner...surtout qu'il n'explose pas non plus, donc niveau valeur marchande si c'est pour récupérer un vieux boiteux...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: NBA Trade Rumors

Post by Yoco » 11 February 2013, 11:59

Sam D. wrote:Ouais mais faut savoir ce que l'on veut aussi, jouer le titre maintenant ou attendre quelques années...
La question ne se pose même pas, ils sont incapables de jouer le titre pour l'instant.
Clairement, il faut miser sur les joueurs déjà en place, sur le quatuor bynum-turner-holliday-young qui a encore une bonne marge de progression, qui est jeune et qui peut faire mal d'ici peu de temps.
Ce serait, selon moi, une erreur de se séparer de l'un de ces joueurs, à moins d'attirer un gros gros poisson.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 11 February 2013, 12:04

Yoco wrote: La question ne se pose même pas, ils sont incapables de jouer le titre pour l'instant.
[...]
Ce serait, selon moi, une erreur de se séparer de l'un de ces joueurs, à moins d'attirer un gros gros poisson.
Oui, c'est ce que je voulais dire, s'ils tradent Turner, quelque part ils renoncent à faire grandir cette jeune équipe, pour jouer sur le court terme.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Trade Rumors

Post by Crockets » 11 February 2013, 12:06

Meuh non, les Bobcats sont tellement naze qu'ils vous le prennent contre leurs 1er TDD ! :D

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 11 February 2013, 13:45

Bon les Jazz ont choisi, ils voudraient trader Millsap et garder Al Jefferson... Jefferson - Favors - Kanter - Evans me parrait être une rotation pas mal a l'interieur... Peut être faudrait t'il que Utah essaye de trouver un meneur ou un arriere sachant que Mo Williams et Randy Foye sont free agent et que Gordon Hayward et Marvin Williams seront encore sous contrat...
L'autre possibilité pourrait être de brader Millsap pour de tres jeune joueurs et des contrats expirant a condition que l'equipe qui le veut prenne egalement le contrat de Marvin Williams ce qui libererait enormement de liquidité pour les Jazz...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 11 February 2013, 13:56

Par exemple Charlotte pourrait proposer Diop+Session en echange de Millsapp+Williams vu que Humphries semble desormais hors de portée...

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Trade Rumors

Post by Dude » 11 February 2013, 15:22

les Nets montent un trade pour acquérir Josh Smith.

Marshon Brooks, Kris Humphries et un tour de draft seraient dans la balance.

http://www.sbnation.com/nba/2013/2/11/3 ... hawks-2013
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 19:47

Retournement de situation de la part de Smith il serait finalement intéréssé par les SPURS !!
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: NBA Trade Rumors

Post by pmustyle » 12 February 2013, 20:02

Il a bien raison!

si il y a une team ou aller en ce moment c'est bien San Antonio! ;)
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:07

Oui c'est clair mais les Spurs aligneront-ils la masse de billets vert qu'il demandera ? Pas sur..car le bonhomme risque de demandé un contrat max a l'intersaison..
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:11

8|

Josh Smith à SA ?!!?
Et contre quoi ? Des paquets de churros ?!

Le mec vaut plus de 13M$, donc à part refiler les 3/4 de l'équipe ou y inclure un des 3 gros, je ne vois pas comment ce transfert pourrait se faire ....!
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:12

Allstar wrote:Oui c'est clair mais les Spurs aligneront-ils la masse de billets vert qu'il demandera ? Pas sur..car le bonhomme risque de demandé un contrat max a l'intersaison..
Mais JAMAIS de la vie !!
Pop sait que ce joueur ne sera pas le FP sur qui reconstruire !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:18

Il est vrai que le GM des Hawks - Danny Ferry - est un ancien de la maison.... mais j'ai du mal à croire qu'il accepte ça :

Image

:D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:19

Les Spurs se disent intéressés mais il y a peut de chances que sa aboutisse je pense..
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:21

Ziug wrote:Il est vrai que le GM des Hawks - Danny Ferry - est un ancien de la maison.... mais j'ai du mal à croire qu'il accepte ça :

Image

:D
Le contrat de Bonner pese une tonne ! 8/
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:21

Allstar wrote:Les Spurs se disent intéressés mais il y a peut de chances que sa aboutisse je pense..
Complètement !
Intégrer un mec comme ça dans notre collectif, ce serait un vrai casse-tête, sans compter qu'il se barrera à la première seconde dès l'ouverture du marché des FAs, début Juillet.
Perdre Splitter & Co pour n'avoir personne à la fin, j'ai du mal à voir le bénéfice.
A moins que cette opération soit faite pour dégraisser...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Allstar

Sophomore
285

Re: NBA Trade Rumors

Post by Allstar » 12 February 2013, 20:22

Dsl jmais yeux on rippés ^^ j'ai inversé Bonner et Jackson :P
Gammertag==>ALL STAR 28000
Team==>Toronto Raptors
SPARTIATE AHOU Team Lucé zou

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 12 February 2013, 20:23

Allstar wrote: Le contrat de Bonner pese une tonne ! 8/
Voilà pourquoi il vaudrait mieux y inclure Splitter ! (FA cet été)
Mais notre priorité est de dégager Blair, qui ne vaut pas grand chose ... (1M$/saison)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Return to “Around the NBA”