Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 13 February 2013, 13:41

D.Rose1 wrote: San antonio à bien d'autres cibles que smith;al jefferson ou paul millsap, même JJ hikcson peuvent être d'autres solutions
Complètement !
Sauf qu'un J.J Hickson était déjà dispo l'été dernier et les Spurs n'ont pas une seule fois manifesté leur intérêt vers lui ?
Même chose pour d'autres intérieurs comme Carl Landry qui cartonnent pas mal et qui n'ont reçu aucune considération ou offre de la part de SA....
Là dessus, je dois dire que la vision des Spurs est un vrai mystère ! :pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Trade Rumors

Post by ReDS » 13 February 2013, 14:49

Baisse pas les bras Carmelo, la saison n'est pas terminée !

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 13 February 2013, 19:03

Oden devrait signer a Cleveland, par contre je pensais que c'etait pour l'année prochaine mais je me trompe peut etre, faut trouver plus d'infos...

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: NBA Trade Rumors

Post by Yoco » 13 February 2013, 20:28

Vu sur BUSA :
Selon son agent, Oden aurait récupéré 100% de ses moyens physiques, et il annonce déjà qu’il sera All-Star…

Image
AHAH.

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: NBA Trade Rumors

Post by AiR1 » 13 February 2013, 20:32

Ce gif :)))

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: NBA Trade Rumors

Post by Melkor » 13 February 2013, 21:13

Yoco wrote:Vu sur BUSA :
Selon son agent, Oden aurait récupéré 100% de ses moyens physiques, et il annonce déjà qu’il sera All-Star…

Image
AHAH.
Image

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 14 February 2013, 16:14

Philadelphie aurait rejeter une offre d'Atlanta qui voulait Hawes et Turner en echange de Josh Smith car Phila ne voulait pas recuperer un joueur susceptible de partir pour lacher Turner...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 14 February 2013, 16:48

DaV'z wrote:Philadelphie aurait rejeter une offre d'Atlanta qui voulait Hawes et Turner en echange de Josh Smith car Phila ne voulait pas recuperer un joueur susceptible de partir pour lacher Turner...
D'ailleurs les 76ers ne voudraient plus faire de trade preferant attendre de voir ce que donne l'equipe avec Bynum...

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA Trade Rumors

Post by tupac2395 » 14 February 2013, 22:51

A votre avis où va atterrir Jennings la saison prochaine?
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 14 February 2013, 23:55

Charlotte ...qui ce sera viandé sur le marché des F.A
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA Trade Rumors

Post by tupac2395 » 15 February 2013, 00:10

Kemba Walker remplit son rôle là-bas...
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 15 February 2013, 00:13

bof!
Et j'ai l'impression (purement subjective) que Charlotte veut s'attirer une STAR.... enfin "star" sans trop regarder donc Jennings ne sera pas le premier choix.
Mais ni Dwight, ni Josh Smith ni aucun FA ne voudra signer ....
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA Trade Rumors

Post by tupac2395 » 15 February 2013, 00:36

Un joueur qui à envie de challenge, qui peut porter toute la franchise sur son dos, c'est ce qui leur faut!
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 15 February 2013, 19:46

ça s'active pas des masses a une semaine de la deadline...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 16 February 2013, 00:55

DaV'z wrote:ça s'active pas des masses a une semaine de la deadline...
En même temps ça se comprend, ils attendent tous que les joueurs soient libérés.
Du coup le premier qui fera le pas entraînera le gros domino des GM.
Cette année, ils vont tous attendre les dernières heures pour être sûrs de valider.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 16 February 2013, 00:56

Moi je trouve ca s'active trop !!! J'iame pas ce que j'entends !!!
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

tupac2395

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA Trade Rumors

Post by tupac2395 » 16 February 2013, 12:07

A propos de Boozer?
Cash Rules Everyting Around Me

Tous les live NBA et autres ici.

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: NBA Trade Rumors

Post by Melkor » 16 February 2013, 13:40

Yep enfin, pour easy, c'est surtout la possible venue de Bargnani qui l'inquiète. :D

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 16 February 2013, 14:46

oui ;(
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 16 February 2013, 15:55

Un petit résumé du grand cirque à Boston...

Howard <---> Rondo = faux (discussions entamées avant la blessure de Rondo, démenti aussitôt et donc plus d'actualité)
Bledsoe + Jordan <---> Garnett = réaliste (bien que KG a signifié hier clairement et avec des images fortes qu'il souhaite terminer sa carrière chez les Celtics), sachant qu'un trade de Garnett obligerait à 99% à trader Pierce dans la foulée (pas de rumeur à ce sujet pour le moment)
Josh Smith <---> Green + Bass = possible mais peu intéressant contractuellement pour les Hawks

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA Trade Rumors

Post by Krysi » 16 February 2013, 16:04

Pour celui de Josh Smith, les Hawks sont d'une situation merdique, ils savent qu'ils vont le perdre et qu'aucune équipe ne veut prendre le risque de le prendre car il sous entend depuis assez longtemps qu'il veut jouer pour les C's, donc bon pourquoi pas ?

En tous cas si on fait les deux trades, c'est donc Pierce qui part, ce ne sera pas contre des cacahuètes non plus je suppose, on peut clairement dire qu'on a reconstruit ^^ Et ce sera le moment de dire vivement le retour de RR9 et Sully avec Josh Smith, DJ ça aurait de la gueule quoi
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 16 February 2013, 16:32

KrysiBoy wrote:En tous cas si on fait les deux trades, c'est donc Pierce qui part, ce ne sera pas contre des cacahuètes non plus je suppose, on peut clairement dire qu'on a reconstruit ^^ Et ce sera le moment de dire vivement le retour de RR9 et Sully avec Josh Smith, DJ ça aurait de la gueule quoi
Best case scenario sentiments mis de côté pour la saison suivante (Rondo / Bradley / quelqu'un pour remplacer Pierce / Smith + Sullinger / Jordan). Mais ça fait un paquet de paramètres tout ça.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Trade Rumors

Post by ReDS » 16 February 2013, 17:59

Putain svp, n'échangez pas Boozer contre Bargnani ! :(

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 16 February 2013, 18:45

Baz wrote:
KrysiBoy wrote:En tous cas si on fait les deux trades, c'est donc Pierce qui part, ce ne sera pas contre des cacahuètes non plus je suppose, on peut clairement dire qu'on a reconstruit ^^ Et ce sera le moment de dire vivement le retour de RR9 et Sully avec Josh Smith, DJ ça aurait de la gueule quoi
Best case scenario sentiments mis de côté pour la saison suivante (Rondo / Bradley / quelqu'un pour remplacer Pierce / Smith + Sullinger / Jordan). Mais ça fait un paquet de paramètres tout ça.
+ Bledsoe en 6th man, ce qui n'est pas rien... Si c'etait faisable, a la place de Ainge, je signe tout de suite...

Par contre pour le trade de Garnett, je vois pas vraiment l'interet des Clips...??? Ils perdent une vraie presence interieur pour encore quelques années plus un relais interessant sur le banc vu l'age de Billups pour un excellent joueur mais qui pourrait prendre sa retraite dans quelques mois...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 16 February 2013, 21:53

Les Bobcats voudraient proposer Ben Gordon pour Andrea Bargnani ce qui pourrait être bien mieux que Boozer pour les Raptors qui gagneraient en flexibilité salariale une année avant Boozer, voir des la fin de saison si Ben Gordon renonce a sa player option (ce qui me parait peu concevable mais peut etre y'a t'il un buy-out a moindre cout dans le contrat...)

Return to “Around the NBA”