Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

Post by Baz » 08 February 2013, 16:03

(merci à DaV'z pour la proposition)

Vous pouvez commenter sur ce topic tous les hoops, rumeurs ou news concernant les trades au sein de la NBA.
Merci d'essayer au maximum de citer vos sources et de poster des liens vers les rumeurs et infos.

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 08 February 2013, 16:49

Ça va être un basard non? On commente quoi alors au juste sur les topic des équipes?

note de la modération ---> Non, et ça s'écrit "bazar". Sur le topic des équipes, tu peux commenter les détails. Ici c'est surtout pour l'information générale
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Trade Rumors

Post by The Answer » 08 February 2013, 16:51

Easy wrote:Ça va être un basard non? On commente quoi alors au juste sur les topic des équipes?
le niveau de l'équipe, les déclarations, les tactiques etc... tu n'as pas seulement les trades dans la vie :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Trade Rumors

Post by ReDS » 08 February 2013, 16:52

Je trouve ça plus intéressant de parler de ça sur chaque topic approprié personnellement.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 08 February 2013, 17:01

Derniere rumeur en date, Memphis chercherait a attirer Courtney Lee grace a une partie de leur trade exception, permettant ainsi a Boston de faire des economies afin d'investir dans le big man qu'ils desirent tant...

Source : http://sulia.com/channel/basketball/f/f ... ce=twitter

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Trade Rumors

Post by Dude » 08 February 2013, 17:05

RouxDeSecours wrote:Je trouve ça plus intéressant de parler de ça sur chaque topic approprié personnellement.

ça deviendrait trop illisible ;)
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 08 February 2013, 17:08

Ok, je la refais.
Ce topic est à titre d'information générale sur les rumeurs, ce n'est pas pour lancer des débats sur les détails des rumeurs.
On va s'en servir comme des hoops. Vous pouvez aussi poster ici les sites que vous aimez utiliser pour suivre les rumeurs.
Vous postez simplement les infos si vous en avez, les liens si vous en avez.
N'hésitez pas à mettre également des liens vers les pages des topics des équipes si nécessaire, si ça peut enchaîner sur une discussion ou un débat d'intérêt.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 08 February 2013, 17:10

DaV'z wrote:Derniere rumeur en date, Memphis chercherait a attirer Courtney Lee grace a une partie de leur trade exception, permettant ainsi a Boston de faire des economies afin d'investir dans le big man qu'ils desirent tant...
Source : http://sulia.com/channel/basketball/f/f ... ce=twitter
Même si ça ne me plait pas, cette rumeur est tout à fait plausible.
Danny Ainge pourrait complètement chercher à faire du ménage dans ses contrats en cours.
Mais la forme actuelle, son implication dans le jeu des C's et le rendement général de Courtney Lee devrait logiquement obliger les Grizzlies à proposer du lourd en échange.

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA Trade Rumors

Post by Bob » 08 February 2013, 17:18

Si c'est via la trade exception le lourd en question ça devrait se résumer à se débarrasser de son contrat et à générer une trade exception côté Celtics pour accueillir éventuellement un autre joueur par la suite.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 08 February 2013, 17:39

Bob wrote:Si c'est via la trade exception le lourd en question ça devrait se résumer à se débarrasser de son contrat et à générer une trade exception côté Celtics pour accueillir éventuellement un autre joueur par la suite.
Ok merci Bob pour la précision.
Je vois pas trop l'intérêt pour le moment, à moins que Ainge ne vise vraiment quelqu'un à long terme, mais ça risquerait de briser un peu la bonne dynamique de l'équipe (d'autant qu'ils ne sont que 11 actifs sous contrat actuellement).

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 08 February 2013, 18:21

S'il arrive a generer suffisament de trade exception il peut chercher un Dalembert ou un Kwamé Brown par exemple... En tout cas c'est plausible, apres je pense que tant que l'equipe continue de tourner correctement, ça continuera ainsi mais si les C's venait a perdre une dizaine de match d'ici la deadline, peut etre qu'il s'activerait...

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 08 February 2013, 18:29

DaV'z wrote:S'il arrive a generer suffisament de trade exception il peut chercher un Dalembert ou un Kwamé Brown par exemple... En tout cas c'est plausible, apres je pense que tant que l'equipe continue de tourner correctement, ça continuera ainsi mais si les C's venait a perdre une dizaine de match d'ici la deadline, peut etre qu'il s'activerait...
Comme je le répète depuis un mois, l'équipe est en mode SURVIVAL.
Chaque match gagné, chaque win streak allongé les éloigne du blow-up.
Courtney Lee peut compter sur son importance dans le secteur défensif aux côtés de Bradley. Une de pierres angulaires de la bonne forme actuelle des Celtics.
Maintenant, Ainge a là une occasion réelle de solutionner le problème à l'intérieur.
Mais bon sang que le choix est cruel...

Bob

Sophomore
User avatar
760

Re: NBA Trade Rumors

Post by Bob » 08 February 2013, 20:27

DaV'z wrote:S'il arrive a generer suffisament de trade exception il peut chercher un Dalembert ou un Kwamé Brown par exemple... En tout cas c'est plausible, apres je pense que tant que l'equipe continue de tourner correctement, ça continuera ainsi mais si les C's venait a perdre une dizaine de match d'ici la deadline, peut etre qu'il s'activerait...
Ça se cumule pas.

Deux exceptions de 5M ne permettent pas d'absorber un contrat de 10M mais bien deux allant jusqu' à 5M.
Impossible aussi d'associer un joueur avec l'exception pour monter un plus gros deal.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 09 February 2013, 10:08

Nets, Bobcats discuss Ben Gordon
Chris Broussard -- ESPN


The Nets and Bobcats have had discussions about a trade that would send Charlotte's Ben Gordon to Brooklyn for Kris Humphries, according to league sources.
The talks are ongoing, but sources said no trade is imminent.

A Gordon-for-Humphries trade works financially as both players make $12 million a year.
The Nets' interest in Gordon stems from their need for better ways to space the floor. Ranked 21st in the league in 3-point shooting, Brooklyn regularly has seen opponents clog the lane.



Peut être qu'en se retrouvant dans un environnement propice et ambitieux, Gordon pourrait (re)donner le meilleur de lui-même ?
Et cela pourrait dynamiter l'attaque des Nets en 2nd squad !
Faut véritablement qu'on m'explique pourquoi MarShon Brooks n'est toujours pas utilisé de la sorte, d'ailleurs, parce que ce transfert lui barrerait clairement la route...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA Trade Rumors

Post by The Answer » 09 February 2013, 12:14

Gordon vs Humphries+Brooks ça peut être good pour les deux parties
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 09 February 2013, 12:22

The Answer wrote:Gordon vs Humphries+Brooks ça peut être good pour les deux parties
Deja Gordon Vs Humphries, les Nets se font un peu enflés alors rajouter Brooks, je vois pas l'interet...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 09 February 2013, 12:26

DaV'z wrote:
The Answer wrote:Gordon vs Humphries+Brooks ça peut être good pour les deux parties
Deja Gordon Vs Humphries, les Nets se font un peu enflés alors rajouter Brooks, je vois pas l'interet...

Ca matche déjà niveau salaire avec Humphries vs Gordon, donc à voir si les Cats sont gourmands... (mais j'en doute :D )
Mais c'est surtout sportivement que ce trade bloquerait complètement la route de MarShon Brooks !
Il ne serait que la 3eme option du poste 2 !
Joe Johnson / Ben Gordon puis Brooks.

Déjà qu'il n'avait pas beaucoup de minutes, il peut se préparer à cirer le banc un moment si le transfert se fait... :?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 09 February 2013, 12:46

Certes mais Brooks a l'avantage d'etre jeune et peut donc assez facilement être trader selon les besoins des Nets... Rien que son potentiel peut permettre a Brooklyn de recuperer un tres bon joueur de banc...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 09 February 2013, 13:18

Image

Ha..?
Les Nets intéressés...?

Pas con ce plan, ça pourrait motiver Dwight à changer de crèmerie à l'intersaison et rejoindre Brooklyn..
Si ça se concrétise, Prokhorov aura réussi LE plus gros coup de l'histoire !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 09 February 2013, 13:30

Je vois pas trop ce que les Nets pourrait proposer... Brook Lopez ça ferait un enorme trou a l'interieur, Wallace ou Humphries n'interesseront surement pas les Hawks... ça me parait compliquer...

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 09 February 2013, 13:36

Les Hawks seront surtout intéressés par des TDD et des contrats expirants !
Mis à part Humphries, le reste est sur du long terme chez les Nets ! (excepté les CJ Watson ou Andrew Blatche qui ne valent pas grand chose : genre 1M$..)

Ils leur restent des TDDs aux Nets ? :-|
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 09 February 2013, 13:37

TDD.. contrats expirants....
hmmm laissez moi faire un tour dans la trade machine voir comment il pourrait arriver a Chicago :)
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 09 February 2013, 17:11

Les Hawks rechercheraient un jeune pivot avec du potentiel en echange de Josh Smith... Phoenix semble donc ne pas pouvoir repondre a ces demandes... Houston a Aldrich mais pas sur que ce soit suffisant... ça risque d'etre difficile pour Atlanta de trouver ce qu'il recherche...

pmustyle

Sophomore
User avatar
Pers Jussy
438

Re: NBA Trade Rumors

Post by pmustyle » 10 February 2013, 10:26

Les Sixers regarderait pour échanger Evan Turner pour trouver un deuxième arrière plus complémentaire à Jrue Holiday...
A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. Martin Luther King
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin. Jean Gabin

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 10 February 2013, 11:23

pmustyle wrote:Les Sixers regarderait pour échanger Evan Turner pour trouver un deuxième arrière plus complémentaire à Jrue Holiday...
Pourquoi pas Eric Gordon, New Orleans pourrait accepter afin de laisser le poste 2 a la doublette Henry/Rivers mais Gordon ayant un gros contrat il faudrait rajouter un autre joueur, voir 2... Sinon Tyreke Evans a l'air available mais c'est plus ou moins le même profil que Turner, arriere/aillier ayant besoin de tater le ballon et pouvant prendre le relais du PG...

Return to “Around the NBA”