Trade Deadline Buzz (Feb. 8: Trade deadline (3 p.m. ET))

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

lemet'

Rookie
User avatar
234

Re: NBA Trade Rumors

Post by lemet' » 16 February 2013, 22:32

Perdre un intérieur pour un énième arrière, ce serait se tirer une balle dans le pied.

On est en sous-nombre en intérieurs !

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: NBA Trade Rumors

Post by Melkor » 17 February 2013, 12:42

Parce que Bargnani est un intérieur ? :mrgreen:

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 17 February 2013, 16:01

Josh Smith n’appartiendra vraisemblablement plus aux Hawks dans une semaine.
Nouveau tweet de Wojo.

Adrian Wojnarowski ✔ @WojYahooNBA
Still many involved for Atlanta's Josh Smith, including Bucks, Nets, Celtics, 76ers, Wizards, others, sources say. Strong belief he's moved.
8:16 AM - 17 Feb 13

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Trade Rumors

Post by MintBerryCrunch » 17 February 2013, 19:01

Quand la date limite exactement (il me semble qu'il y a une heure aussi, non ?)
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

LadyM

Rôle-Player
User avatar
1198

Re: NBA Trade Rumors

Post by LadyM » 17 February 2013, 19:02

MintBerryCrunch wrote:Quand la date limite exactement (il me semble qu'il y a une heure aussi, non ?)
mardi probablement 19 ou 20h heure française mais bon les trades non encore valider par la ligue peuvent etre annoncés après
TPfan

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 17 February 2013, 19:11

Ce n'est pas Mardi mais Jeudi 21 Février (c'est toujours un Jeudi d'ailleurs) que se situe la date limite des transferts !
(ce devrait être aux environs des 0h en France pour la cloture !)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA Trade Rumors

Post by Baz » 17 February 2013, 19:32

Ziug wrote:Ce n'est pas Mardi mais Jeudi 21 Février (c'est toujours un Jeudi d'ailleurs) que se situe la date limite des transferts !
(ce devrait être aux environs des 0h en France pour la cloture !)
Je confirme pour jeudi.
Thursday, Feb. 21 -- 2013 NBA Trade Deadline (3 p.m. ET) (soit 21h en France)
En effet, comme le dit Lady M, il y a toujours un décalage de quelques heures pour avoir les dernières confirmations, car la NBA doit valider les trades au préalable.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Trade Rumors

Post by MintBerryCrunch » 18 February 2013, 16:53

Ok merci des réponses.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Trade Rumors

Post by ReDS » 18 February 2013, 19:51

Apparemment le trade entre Boozer et Bargnani ne serait plus d'actualité !
OUUUF ! 8-} :ymapplause:

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 18 February 2013, 19:54

Ce serait très chaud entre le Jazz et les Clippers pour un swap Bledsoe-Millsap !
Autant je peux totalement comprendre les motivations du Jazz qui ne dispose pas de véritable meneur (surtout que les 3 qui font office seront tous FAs en fin de saison) autant j'ai du mal à capter la plus-value pour les Clipp's ? :?

D'après ESPN, ce serait pour montrer à CP3 que les Clippers sont prêts à tout pour le garder (le faire resigner !) et lui donner encore un peu plus de chances de jouer le titre dès cette saison avec ce renfort intérieur, sans pour autant conserver Millsap au delà de cette saison 2012-13...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 18 February 2013, 19:58

L'interet c'est de viser le titre des cette saison avec un renfort dans le secteur interieur vu que Millsap est un 4 fuyant et que DelNegro aime jouer sans Jordan dans certaine sequence... C'est un bon trade pour les clips mais sur le tres court terme... C'est aussi a double tranchant si Paul finit par ne pas rempiler.

Melkor

Sophomore
User avatar
561

Re: NBA Trade Rumors

Post by Melkor » 18 February 2013, 20:27

Pour les Clippers, c'est surtout se renforcer intérieurement, pour le moment ça tourne entre Odom,Griffin et Jordan, c'est un poil court pour viser le titre, là il se placerait en épouvantail.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 18 February 2013, 20:30

Par contre entre Butler, Hill et Barnes en plus d'Odom qui se decaler je trouve que ça leur fait beaucoup de 3...

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Trade Rumors

Post by Sam D. » 19 February 2013, 17:27

Rumeur : Atlanta voudrait Monta Ellis en échange de Josh Smith


Josh Smith est sans doute le joueur qui risque le plus de changer d’équipe, d’ici le 21 février. Beaucoup d’équipes se renseignent à-propos de l’ailier d’Atlanta. Boston serait ainsi très chaud mais Milwaukee est également dans la course. Une piste intéressante pour les Hawks qui aimeraient récupérer Monta Ellis.

D’après Marc Stein, d’ESPN, Atlanta voudrait ainsi associer l’ancien Warrior avec Jeff Teague pour un duo de dragsters à l’arrière. L’équipe pourrait également en profiter pour réclamer un des jeunes intérieurs du Wisconsin (Larry Sanders ? John Henson ?).

Pour Milwaukee, le problème est de savoir si Josh Smith acceptera de prolonger une fois transféré. Si c’est le cas, cela pourrait permettre de retenir également Brandon Jennings.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Trade Rumors

Post by Crockets » 19 February 2013, 17:28

Bonne idée pour Atlanta je trouve ... :)

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: NBA Trade Rumors

Post by Easy » 19 February 2013, 17:47

Teague/Williams/Ellis ..... je trouve ca totalement nul !
En revanche Milwaukee ca pourrait etre cool ... S'il resigne !
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: NBA Trade Rumors

Post by Ziug » 19 February 2013, 17:50

Easy wrote:Teague/Williams/Ellis ..... je trouve ca totalement nul !
En revanche Milwaukee ca pourrait etre cool ... S'il resigne !
Clair c'est bidon ! :pascontent2:
Et franchement je ne vois pas Josh Smith rester à Milwaukee...
Ça fait bien trop longtemps qu'il est dans un p'tit marché, je ne le vois pas replonger dans une équipe aussi anonyme !
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 19 February 2013, 20:42

A 48h de la deadline, rien ne bouge, on s'engage vers la plus calme deadline de tout les temps la...

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA Trade Rumors

Post by DaV'z » 19 February 2013, 22:32

Au final ce serait bien les Bucks qui pourraient etre les seuls a vraiment bouger et presenter dans 2 jours un starting five : Jennings -Redick - Smith - Ilyasova - Sanders assez interessant sur le papier en tout cas...

VeilSide

Rookie
User avatar
66

Re: NBA Trade Rumors

Post by VeilSide » 19 February 2013, 23:57

Sam D. wrote:Pour Milwaukee, le problème est de savoir si Josh Smith acceptera de prolonger une fois transféré. Si c’est le cas, cela pourrait permettre de retenir également Brandon Jennings.
Mouais c'est très naïf et très risqué comme approche... Le scénario le plus probable c'est que les deux se tirent cet été!

Magic_J32_LA

Sophomore
User avatar
376

Re: NBA Trade Rumors

Post by Magic_J32_LA » 20 February 2013, 10:49

Eric Gordon ne devrait pas jouer la nuit prochaine face à Cleveland, et cette absence est essentiellement due au fait que son staff lui interdit encore de disputer des back-to-back.

Mais si Gordon ne joue pas mercredi soir, c’est aussi peut-être parce qu’il pourrait faire ses valises, direction Golden State !

Selon le Times-Picayune, les Hornets et les Warriors auraient entamé des discussions autour de Gordon. Pour l’instant, la franchise de la Nouvelle Orléans voudrait Klay Thompson en échange, et Golden State ne serait pas très chaud pour lâcher son jeune shooteur.

« Je n’y fais pas attention » a expliqué Gordon à propos de cette rumeur. « Mais on sait jamais… Cela fait partie du business. Si ça doit se faire, ça se fera. Je ne me préoccupe pas de ça. »
Rappelons que Gordon avait rempilé aux Hornets uniquement parce que ses dirigeants s’étaient alignés sur l’offre des Suns. Blessé au genou (il n’a joué que 19 matches…), il n’a pour l’instant pas justifié cette investissement de 58 millions sur quatre ans, tournant à seulement 16.4 pts de moyenne

profil supprimé 4

Rôle-Player
1118

Re: NBA Trade Rumors

Post by profil supprimé 4 » 20 February 2013, 12:13

DaV'z wrote:A 48h de la deadline, rien ne bouge, on s'engage vers la plus calme deadline de tout les temps la...
En fait c'est quand même très souvent le calme avant la tempête cette dead line des transferts. Il en faut un et après tout s'enchaine très rapidement en général. Mais c'est vrai qu'habituellement le premier transfert c'est 3 jours avant la fin.
Peut être que le nouveau cba change la donne?

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Trade Rumors

Post by D.Rose1 » 20 February 2013, 13:33

redick qui demanderai un 40M$/4an, abuser!!!
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Dude

Columnist
22885

Re: NBA Trade Rumors

Post by Dude » 21 February 2013, 09:34

hier soir, Knicks et hawks ont failli conclure un deal envoyant Stoudemire et Shumpert à Atlanta contre Smith et Pachulia... .

trade avorté, on ne connaît pas les raisons.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: NBA Trade Rumors

Post by Crockets » 21 February 2013, 09:37

La raquette de folie aux Hawks si ça s'était fait. oO

Return to “Around the NBA”